Aller au contenu

25/01/10 » Omamori Himari 03 *baille*


ayork
 Share

Messages recommandés

Bonjour !

Bon, pas trop de blabla, on passe au plus urg... Quoi ? Vous voulez quand même une petite animation avant ?... Euh...

Ah trouvé ! ;)

 

Voici donc une petite comptine parodiée par Freyin et moi-même, à chanter sur J'ai du bon tabac :

 

J'ai du bon ecchi, avec Himari,

J'ai du bon ecchi, mais t'es déjà au lit ?!

 

Je vois plein de seins, ça m'rend zinzin,

Mais c'est vraiment pas pour les gamins.

 

J'ai du bon ecchi, avec Himari,

J'ai du bon ecchi, t'es qu'un pervers fini !

 

Omamori Himari sorti,

Encore une release mon ami !

 

J'ai du bon ecchi, avec Himari,

J'ai du bon ecchi, mais la news est finie...

 

O-A vous rappelle que le tabac est mauvais pour la santé, qu'il tue, qu'il rend impuissant, provoque des maladies graves, et même même... Tue Naruto. Mais si, mais si ! Même que c'est dit sur le gif animé là...

 

 

O-A Fansub :

 

omamorihimari03out.jpg

omamorihimari03torrent.gif

 

 

Allez bon visionnage toussa toussa ! :3

Hein quoi encore ? Y'a un autre truc encore ? XD Nonnn... ? Si ? ;) *fouille dans ses poches* Ooooh ! Allez je vous la montre ou pas... Allez je la montre ! :)

 

O-A les Episodes disparus - 023 - Les Fautes disparues

Les 22 autres épisodes sont ici.

 

Et maintenant, c'est fini, enfin je crois. ;) Allez by...

*cligne des yeux* Quoi encore s@d ? Je voudrais dormir là ! Grr !

Ah, faut parler de Vampire in the bund et... Ooooh !

 

Bon c'est donc avec le grand sourire que je vous annonce que Dybex a licencié Vampire in the Bund... Et qu'un partenariat Dybex / Ame no Tsuki a été établi ! :)

Les épisodes sont diffusés en simulcast (c'est-à-dire en diffusion simultanée avec le Japon) sur dailymotion :( (gratis... vi vi vi). Bon après si vous aimez la série (je vois dans tes iris rouges et tes canines vachement longues pour un humain normal que tu es fan de vampire !! ;) Tiens c'est quoi ces deux trous rouges dans mon cou ?), tu sortiras quelques piécettes trébuchantes que t'as pu choper au Fort, et t'acheter les dvds d'ici quelques mois quand ils sortiront ! ^^ Quoi on t'a pas dit que les dvds d'anime était LE complément idéal à ta tenue de vampire d'Halloween ? Tu crains franchement. Non mais sérieux. :/

Pour plus d'infos sur Vampire in the Bund et le partenariat avec Dybex : ici et pour voir la vidéo, c'est :

A quand O-A dans la même aventure ? ;)

Ralala et ça gueule, et ça râle, et ça te dit que AnT est une team de speedsub, et pourquoi pas l'autre team et gnagnagna... Dites les gens... Quand une maison d'édition fait un pas en avant vers notre activité illégale mais tolérée qu'est le fansub, faut la soutenir... Bon ok, je veux bien qu'il y a des trucs moches, mal timés, et tout ça, et qu'il faut le beurre, l'argent du beurre et la crémière qui va avec, quand tu paies un dvd Dybex... Mais merde quoi. Arrêtez, franchement, arrêtez les gars. Faites quelque chose, vous comportez pas comme le Français de base qui ne sait que râler dans un commentaire vidéo, AGIS merde, AGIS ! Ben non... Ca vient râler, troller... Et chaque camp est ancré dans sa position pour ou contre... Et ça termine en favoristime / jalousie sur les teams de fansub, et gnagnagna, et gnagnagna... Dites les gens vous prenez l'air parfois 5 mins par jour, même si le temps est pourri tout ça tout ça ? ;)

Juste une chose à dire à tous ceux là : c'est que d'ici quelques années, on vous dira à tous merci, un grand merci, du fond du coeur, car vous le méritez ! Oui, merci à vous, pour avoir rendu le fansub plus du tout toléré, merci ;).

 

Maintenant c'est vraiment fini. XD Allez bon week-end minna ! Euh bon début de semaine ! XD *ayork en mode yeux pochés* (on a sorti l'ép s@d, on l'a sorti !! T^T *reprend une pilule de Juvamine et ça repart*)

 

 

*en partant, le york laissa tomber une affiche de sa poche...*

 

akikan_yeswecan.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Énorme cette news Ayork ! Quelle belle inspiration j'ai bien ris il faut l'admettre ^^

 

Et en plus j'ai ma dose d'Himari de la semaine mais, *regarde sa montre* je vais pas tarder a aller en cours snif. Bon tant pis je prend et je le verrais ce soir histoire de décompresser de la journée qui m'attends. Merci beaucoup et je trouve vraiment que la parodie rend bien, on a géré ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai aimé apprendre cette chanson avec l'air de "j'ai du bon tabac"...

Sinon bonne news, il faudra que je me regarde Himari alors pour qu'on lui accorde une chanson c'est que c'est vraiment du bon ecchi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle news :') c'est beau en plus de voir autant de ligne de la part du york

 

Allez je vote parce que c'est toi ( ou pas ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...