Aller au contenu

The Qwaser of Stigmata


Jess
 Share

Messages recommandés

À la demande de Freyin je vous présente

 

THE QWASER OF STIGMATA

 

mini_100125060818862077.jpg

Couverture VF

 

mini_100125062120735366.jpg

Couverture VO

 

Au XXIème siècle, une guerre religieuse assaillit le Japon (remise en cause de la foi, etc... )

Dans une prestigieuse académie de St. Mikhailov, nous suivons l'histoire de deux étudiantes, Oribe Mafuyu et Yamanobe Tomo qui sont persécutées parce que le père de Tomo était le directeur de l'acadamie et qui a soudainement disparu.

Un jour, Mafuyu et Tomo font la connaissance d'un mystèrieux garçon aux yeux bleus et aux cheveux argentés. Ce garçon s'appelle Alexander Nikolaevich Her, surnommé Sasha, se disant étre un "Qwaser", un étre tirant sa puissance du "Soma" et qui manipule un des éléments fondamentaux.

C'est alors qu'un mystère plane sur un soi-disant icône capable d'exaucer n'importe quels voeux qui forcera à entraîner l'Académie dans une sanglante bataille entre Qwasers... Synopsis de Nautiljon

 

The Qwaser of Stigmata est la version manga de l'animé sorti récemment "Seikon no Qwaser"

 

Le manga est 100% non censuré , pas comme dans l'animé , ce qui m'a bien fait plaisir ;)

 

Édité par Asuka, la série comporte pour l'instant 7 tomes.

 

mini_100125062617694551.jpgmini_100125062550784267.jpgmini_100125062723711234.jpgmini_100125062805227757.gifmini_100125062848621527.jpgmini_10012506291215572.jpgmini_100125062936647438.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jess pour cette présentation, tu réponds à une question que je me suis posé: la censure.

 

Je vais me mettre au manga d'ici peu car l'anime m'a fait bonne impression mais d'après ce que j'ai lu sur le net le tome 1 est en rupture éditeur ce qui est curieux.

 

Au niveau de la couverture je trouve que la japonaise claque bien plus que la notre, enfin ce n'est qu'une question de goût. En tout cas j'ai lu de bonnes critiques sur la version papier ce qui me donne envie de le démarrer. D'autant plus que les dessins m'ont l'air vraiment sympa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une fois , je préfère la couverture française avec le fond rouge.

Une couverture de manga avec un fond blanc c'est jamais trop top surtout pour un seinen. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

100624055124703357.jpg

 

Le volume 8 est en vente !!!

 

Avec comme d'habitude une bonnes doses d' ultra ecchi et de l'action à gogo =D

 

Même si, à mon goût, l'histoire commence à partir un peu trop dans la science-fiction. Ce volume reste néanmoins très bon :mhu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dire que je n'ai toujours pas trouvé le volume 1 pour commencer la série... J'aime beaucoup la couverture de ce nouveau tome en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ne le commande pas sur le net? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je vais le faire vu que je le trouve nulle part, en ce moment j'ai pas trop eu le temps d'y penser mais je vais m'y atteler ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne vas pas être déçu je pense coopain Frey :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Up pour annoncer la sortie du volume 9.... 10 mois après le volume 8

 

51a1b1f45fdf4f5711c58f2e4910f2f9_958189.pid.jpg.BIG.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me souviens d'avoir commencer l'anime il y a pas mal de temps. ( Que je n'ai pas fini & que j'ai oublié par le temps. )

Je me souviens aussi que c'était légérement Hot ( Pour les non-habitués :) ) pour le qualifié de Shonen ... Le manga n'est pas pareil ?

Bref, les couvertures du mangas me donnent énormément envie de les lires en espérant que le chara-design soit aussi beau à l'intérieur du livre. ( Malheureusement je n'ai pas l'argent pour ça, j'ai déjà d'autres séries à côté & ça ferait trop. )

 

10 mois après le volume 8

Ah? L'auteur faisait une pause? (' . ')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une pause... Aucune idée '.'

 

Le manga est peut être encore plus hot que l'anime xD

 

En effet je me demande ce que ce topic fait dans le sujet Shonen (s'pour ça que je le retrouvais plus :3)

 

Monsieur le modo si vous nous lisez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est classé dans la catégorie shônen, que ce soit en France ou au Japon... Sinon on sait basé sur les sites français tels que manga news pour le choix des catégories.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

spiro a bien répondu sur le sujet, en plus je vois mal une telle série en Seinen. Le côté shonen étant bien présent je peux toujours rajouter "pour public avertit" si tu veux xD

 

Il me semble d'ailleurs que le dernier tome sortie est emballé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon, excellent travail alors :P

 

Oui le volume était emballé quand je l'ai acheté...Même pas le droit de le feuilleter quoi u.u

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, merci xD

 

Il est si susceptible de choquer les petits et âmes sensibles ce tome ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il est si susceptible de choquer les petits et âmes sensibles ce tome ? :P

 

Pas ce tome en particulier mais en général oui :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...