Aller au contenu

[Licencié] Baka to Test to Shôkanjû


Freyin
 Share

Messages recommandés

J'ai vraiment adoré le premier épisode ;) Ca va etre dur d'attendre la suite :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ça fessait un moment que je n'avais autant ri. Je regarderais la saison 2 plus tard, mais la 1 était marrante du début à la fin.

 

J'adore le saignement de nez à répétition. D'habitude ça se fait 1 ou 2 fois, mais la il y en pendant toutes les scène du voyeur (ou presque).

 

Perso, j'ai jamais compris cette histoire de saignement de nez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Excellent animé,j'ai rigolé quasiment tout le temps ^^

Le vestiaire spécial pour Hideyoshi est bien pensé.

 

 

Evaluation de l'animé : Très bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Cet anime est un de mes préférés quand il s'agit de school-life. Le dessin est assez joli à mon goût, j'adore les moments ou Yuji parle à Aki de manière super sérieuse et qu'après... ça ne se passe pas comme prévu xD L'humour toujours présent est tout simplement décalé comme je l'aime, et c'est un anime dont j'aimerais qu'il ne s'arrête jamais, car je ne me lasse pas des aventures de cette bande de rigolos. Mon préféré est Voyeur (ou Muttsurini), qui saigne du nez tout le temps, est trop adorable en ninja, et a une voix qui lui convient vraiment ! xD J'aime beaucoup la voix du héros aussi :d et j'aime beaucoup le mystère autour d'Hideyoshi, ça m'a fait vraiment rigoler. Un anime à regarder si on veut s'amuser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Celui qui dit qui n'y pas plus bête que Akihisa je le tue ! j'en suis la preuve meme x)car deja dire 2+2=3 faut faire , je vais pas dire vraiment pourquoi je suis plus BAKA que lui x) pas envie de me faire regarder de travers pour ca :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Baka to test, j'ai adoré! le fous rire total du début à la fin :XD:

Et tout les personnages, ils font tous rire! y'en as pas un seul qui est pas amusant! C'est trop drôle cet anime!

Ça serais trop long de citer tout les passages qui m'on fais rire, à moins de citer l'anime dans on intégralité, c'est pas possible xp

 

J'ai bien aimé le charadesign moi =3 je le trouve mignon :P puis il correspond bien à l'ambiance de l'anime :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Baka to test, c'est tellement excellent ^^

C'est le genre d'anime qui me fait rire a chaque episode.

Les personnages sont tous tellement amusants. Et puis même si le chara design est simple il va tres bien avec l'anime.

J'ai aussi bien aime les openings et endings de l'anime.

Voila je terminerais sur le personnage que tout le monde adore -> Hideyoshi :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi bien aime les openings et endings de l'anime.

 

Les endings sont chanté par aso natsuko(elle est trop mimi :inlove: )! j'adore! en plus ça correspond bien a l'anime :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

que dire de cet animé, déjà au niveau graphisme, certes c'est pas pafait mais ce que j'ai aimé c'est que ça se démarque pas mal par rapport à la norme pour ce genre d'animé.

 

ça le rend assez unique grâce à ça et certain devrait s'en inspiré.

l'idée de départ est aussi très original, les personnage deviennent vite attachant

 

la saison 1 est vraiment énorme.

les combats sont intéressant et les idée pour les confrontation plutôt bonne.

on a vite l'impression de faire partie de la classe.

cependant, ce qui rend cet animé si bon, c'est son humour. c'est vraiment drôle et ça fait du bien car mine de rien, ça reste assez rare de se marrer autant sur un anime.

 

sur la saison 2, j'ai moins aimé, trop différent, on a perdu la magie qu'il y avait dans la saison 1.

ça reste un bon animé mais du coup, on est un cran en dessous de la saison 1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Con de moi, je croyais que c'était licencié, alors j'étais allé le DL en dehors d'OA sans penser à vérifier XD (en fait, ça à été licencié, mais c'était par Docomo qui depuis a quitté le marché, donc l'anime est actuellement disponible sur OA)

 

Du coup, pour faire court, j'ai vu la saison 1, C'était drôle.

Bon faut bien oublier le sens du scepticisme et ne pas chercher de réalisme la dedans. Même si je me souciais bien peu du petit triangle amoureux, C'est de la comédie, j'adhère au type d'humour qu'on y trouve, les idées sont intéressantes et plutôt bien employées, et j'ai bien aimé la façon dont étaient menées les batailles. Du coup, me suis plutôt bien pris au jeu et j'ai regardé avec plaisir. Je verrais sans doute la seconde saison 2 à un moment, (sans pour autant me précipiter dessus)

 

 

Dans les premiers épisodes, c'était très perturbant, j'ai regardé l'anime juste après Kami nomi zo shiru sekai, et yoshii et Keima ont la même voix. du coup, ça faisait bizarre d'entendre les deux personnages crier de la même façon (par contre, tant qu'il parlait normalement je n'avais même pas remarqué que c'était le même doubleur, ça ressort juste quand il crient)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...