Aller au contenu

[Graphisme] hop là


Pei-chan
 Share

Messages recommandés

huhu

bah voilà moi aussi j'avais envie de poster

mais vous êtes marrants vous, c'ets que les fan arts T-T

j'ai pas de fan art moi !

90% de mes dessins sont issus de pure imagination

mais

j'ai retrouvé des p'tites reproductions xD

 

alors voilà

une vieille :

http://lwn2103.free.fr/dessin_yuna.jpg

qui date de cet été me semble-t-il

(j'voulais pas le mettre, mais poster pour un dessin, c'est pas cool non plus xD)

 

et ça, un peu avant noel :

http://lwn2103.free.fr/angeldust.jpg

woalàààà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les trouvent trop beau. Je leur vois honnêtement aucuns défaut. J'adore partculièrement la Yuna de Final Fantasy X-2 !! Quand je dessinerai aussi bien, je serai comblée T_T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu t'es bien amélioré je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

deux p'tits dessins récents

pasque j'me suis reprise à utiliser mon crayon ces derniers jours huhu

bon pardonnez si c'est pas super

pasque...ça fait longtemps xD

et pardonnez la taille xD

 

bon, c'est pas des fanarts, mais j'le sposte quand même pour avoir vos avis

 

ailes_nb-crayon.jpg

(on voit pas la signature ni la date, mais ça date du 2 mars (commencé, et terminé deux jours après xD

sur un format 24*32...c'est pas bien rentré en entier dans mon scanner huhu)

 

goth-nbcrayon-petit.jpg

faite pendant une pause déjeuner debout appuyée sur un radiateur xD dans le "foyer" (imaginez une ambiance avec de la musique à fond, des gens qui jouent au billard ou au babyfoot ou à la console à côté, le tout dans une salle perchée au dernier étage du bahut (5ème)

et la salle à quelques mètres, enfumée, parce que c'est la salle fumeur)

BREF le 'place pigalle' c'est venu après un délire xD faut pas chercher huhu

 

 

voilà voilà

j'aimerais bien avoir des avis (constructifs ?) ^^

(et merci pour les avis précédents)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ça va faire le gars qui reprend les oppositions d'à côté pour en faire ses arguments, parce que je les pense...XD

 

Oui, donc, c'est au sujet du crane, tu me disais que je faisais un mauvais front et que c'était pas top, niveaux proportions...

Ben moi je trouve tes têtes sur ces dessins ont l'air d'être un poil reculé en arrière :boude: .

 

 

1er dessin :

jambe droite, ah bon ? on peut faire cette pose ? o_o la jambe vue de face, le pied sur le côté...

Bon rien d'autre à signaler sur celui-là

 

 

Hum en rédigeant je viens de voir (et de me rappeler XD) que tu avais du mal niveau cheveux.

Bon alors en observant les tiens, je trouve qu'ils sont raides, alors que des cheveux c'est mou, et ça suit le "mouvement" de la tête, c'est arrondi et continu.

Faudrait que je fasse un dessin explicatif sur un de tes dessins, mais là je révise...XD

Je ferai ça plus tard. :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu t'améliores, même si il reste des défauts persistants.

Chuis dac avec Ayork, surtout pour les cheveux, ils manquent vachement de vie, on dirait qu'ils sont piqués avec du fil de fer.

 

Sinon, énorme la place pigalle xD (mais je sais pas si tout le monde va comprendre :mdr:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum...

alors, pour le crâne

bah je dirais que c'est mon 'style' (si on peut appeler ça comme ça)

j'essaierai de faire moins "en arrière" la prochaine fois poru voir ^^

 

la jambe.. bah ça doit être faisable lol

bon, c'est pas très naturel et un poil bizarre, je vous l'accorde... xD

 

les cheveux, bah les cheveux...

je m'y mettrai sérieusement un jour

sisi

j'm'y mettrai !

j'm'y mettrai...

 

en attendant

p'tite colo, avec en fond une photo que j'avias prise en angleterre

colo_gothlolita.jpg

 

woalà ^^

(merci poru vos critiques)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

waaaaaaaaaa c'est trop bien fait :lol: (haa que de gens doués en ce monde :'( ) !!

tu devrais t'y mettre un peu + tu déssine vraiment bien :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

toujours pas de fan arts xD

j'poste toujours pour avoir vos avis et critiques

(surtout les critiques, c'est plus constructif =D)

(et je poste surtout pasque j'ai vu que s@d avant pas supprimé mon topic xD)

 

euh, c'est des vieux et des récents

pasque ça fait tellement longtmeps que j'suis pas reviendue ici =D

 

alors... dans l'ordre chronologique p'têt ?

 

juin 2006, j'étais en manque d'amour apparemment xD (je crois me souvenir que je les avais commencés en cours de mpi (oui on adore tous cette matière...) huhuh)

amoureux.jpg

 

même période, mais là j'étais contente pasqu'il refaisait beau et chaud ^^ dessiné entre midi et deux, assise comme une pauv' glandue par terre sous un escalier dans la cour du bahut... (bah ui, si je dessine pas je m'étale par terre avec le sac sous la tête et je dors xD et les surveillants aiment pas ça huhu)

soleil.jpg

 

alors là, gros délire au pinceau et à l'encre de chine... en dessinant avec la main en position "écriture chinoise" c'est à dire la main relevée pour être perpendiculaire à l'avant bras... enfin ceux qui connaissent comment on écrit avec un pinceau chinois savent ce que c'est xD

il date des vacances d'été 2006 ^^ j'ai pas su signer au pinceau xD

panda.jpg

 

ça, je sais plus de quand ça date... forcément je l'ai ni daté ni signé parce que je pensais rajouter un fond pour finir... et puis j'l'ai oublié dans ma pochette... et voilà, mais bon, c'est à peu près début 2007 je pense... en tout cas durant cette année scolaire qui vient de passer ^^

(un tout petit peu disproportionnée la demoiselle... xD)

fee.jpg

 

j'me faisais chier dans la salle d'attente du médecin (c'est vrai que beaucoup de gens emmènent leur calepin et des crayons avec eux quand ils vont chez le médecin u_u bref =D), alors j'me suis essayée à la reproduction de photo... avec une vieille photo de moi (bah ui pasque si je rate quelqu'un d'autre, la personne en question va être vexée xD tandis que si j'me loupe c'est pas un problème =D)

portrait.jpg

 

pendant les cours... un dessin sur feuille blanche, c'est rare... la plupart sont sur mes cours ou ont fini à la poubelle xD

ah non ! celui là c'est pendant une pause déjeuner je crois plutôt, vers mai ou juin 2007... après avoir été bassinée sur les révisions de français xD (oral de français oblige u_u)

visage.jpg

 

juillet 2007, donc tout récent ^^ j'me faisais chier chez des cousins xD alors j'ai crayonné ce qui m'est passé par la tête... apparemment envie de grand air et d'évasion à ce moment là xD

elfes1.jpgelfes2.jpg

 

et là... besoin d'amour encore ? rah j'suis irrécupérable >_< c'est la même période que les gribouillis d'au dessus

piquenique.jpg

 

et woalààààààà ^^

j'attends vos critiiiiques =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop la flemme de tout prendre un par un xD

On va se la jouer global....

 

Bn alors j'aime toujours autant tes ptits SD, c'est tout mignon, tout frais, tout plein de viie (d'ailleurs faudrait que tu postes ceux que t'as fait à la japan l'an dernier), par contre le reste j'accroche pas ><

Le style et tout, ça va mieux au niveau des proportions, du crayoné, mais les visages je sais pas pourquoi, je reste bloquée dessus.

 

Désolée c'est pas très constructif, mais bon, j'adoure le premier et les deux derniers :hum:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je les aime tous coloriés, tes dessins seraient encore plus beaux (selon moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me toooooo !!!, j'adore ton style, je me suis jamais acharné sur le dessin de personnage, jamais été doué et je le regrette enfin, ma spétialité c'était les décors ... :hum:. mais bon, les temps changes et now je dessine plus beaucoup bref,en tout cas tes dessins m'ont donné envie de m'y remettre plus sérieusement ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...