Aller au contenu

Yakuza Girl


Sniper882
 Share

Messages recommandés

couv_910.jpg

 

Il cherchait une épouse, il a trouvé bien pire....

 

Senguu Fumiiro est un jeune étudiant qui a fait la promesse à sa grande mère décédée de trouver une femme qui le rendra heureux.C’est avec cette intention qu’il arrive à rentrer dans une école prestigieuse. Mais dés le premier jour de cour, son monde bascule au moment où les élèves commencent à s’entretuer et se transforment en monstres. Il est alors sauvé par une fille nommé Akari envoyée par un des clans qui tire les rênes de l’école pour le protéger...

 

alors c'est ecchis, violent et marrant, perso j'ai bien aimé, par contre il n'y a que 2 tome et je n'ai lu que le 1 pour l'instant, mais je sens que la fin va être bâclée et c'est dommage car l'univers créer pourrais donner de bonne chose.

 

enfin perso j'ai assez bien accrocher et j'ai hâte de lire le tome 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu, mais il ne m'a pas du tout attiré, les dessins ne m'ont pas vraiment plut. Je regarderais de plus prêt pour avoir une meilleur opinion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je connaissez pas encore (a rajouter sur la liste)

ce qui est bien et nul c'est que c'est court donc on peut le lir en 1 journé mais si comme tu le dit la fin est baclée sa perd son charme mais je verrai si j'aurai l'occasion de le lire merci en tous cas^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon voila j'ai lu le tome 2, comme je le pensais la fin est bien mais trop rapide, il y avais franchement moyen de faire 10 tome entre le 1 et le 2, la montée en puissance du hero est trop rapide. dommage car le monde imaginé est vraiment pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Ah Yakuza Girl...Un titre accrocheur n'est-ce pas?

Les dessins...Ouah le trait est super bien géré !

Tous des ingrédients pour faire un manga avec un minimum de qualité n'est-ce pas?

C'est ce que je me disais...

 

Sans vouloir jouer les rabats joies, je n'ai vraiment pas aimé lire ce manga. Il ne s'y passe rien de bien transcendent, l'histoire avait du potentiel mais a été bâclée. En faite elle n'est pas du tout à la hauteur des dessins, par moment superbes dans certains combats.

 

Ce que je trouve absolument dommage :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'ai bien aimé l'histoire, le scénario avait du potentiel mais il a été gâché. comme je l'ai dit dans le post au dessus il y avais vraiment moyen de faire pas mal de tome sur ce scénario et d'en faire quelque chose de vraiment bien mais tout ce termine trop vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...