Aller au contenu

saison 2 de Koihime musou : Shin Koihime musou


natsuki
 Share

Messages recommandés

Salut je n'est pas trouver de résumer de cette deuxieme saison mais je sait kelle existe LOL bref je voudrai savoir si une team pourrai la fair?

 

:mef:

 

 

 

TITRE ORIGINAL : Shin Koihime Musou

ANNÉE DE PRODUCTION : 2009

STUDIOS : [MARVELOUS ENT.] [DOGA PRODUCTIONS [DOGA KOBO]]

GENRES : [ACTION] [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]

AUTEUR : [bASESON]

VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 25 mins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu me montre la saison 1 moi ces la 2 éme que je voudrais ^^'

:mef: j'ai adorer la 1 alore je voudrai tellement voir la seconde saison de Koihime Musou ='D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !!

 

Moi aussi j'ai adoré la première saison !! :) . En plus dans la saison 2 on pourra voir la véritable Ryubi Gentoku !!!!!! :) :)

 

J'ai oublié de dire qu'il y a une troisième saison de prévue !! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sait k'il y a une troisieme saison de koihime musou mais bon pour l'instant ces la seconde que je voudrai voir ici en téléchargement!!! :)... Mais pour le moment pas de new a ce sujet.... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sait k'il y a une troisieme saison de koihime musou mais bon pour l'instant ces la seconde que je voudrai voir ici en téléchargement!!! :)... Mais pour le moment pas de new a ce sujet.... :)

 

Oui , mais il faudrait d'abord qu'une team qui la traduise ...la Otaku-fansub ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi O-A Fansub ne fera pas (en théorie XD) Shin Koihime†Musou ~Otome Tairan~ :

 

- Pour rester dans les critères d'Animeka, faut pas subber une suite sans avoir subbé le début

- Ca sort courant avril, or en avril on a déjà Kaichou wa maid sama (enfin c'est moi le traducteur quoi :)), Angel Beats! (traducteur pas encore attribué)... Z'allez pas me foutre un 3e projet à traduire tout en même temps, c'est pas possible XD !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...