Aller au contenu

Star Wars,


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

Vont-ils oser mettre en scène la saga du Prince Ken ? Le Grand Zorba Le Hutt aura-t-il enfin son heure de gloire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A croire que c'est fait exprès que ce sujet ressort aujourd'hui :

 

Disney rachète LucasFilm + annonce dans la foulée un Star Wars Episode 7 pour 2015

 

_T7I0013_resized_0.jpg

 

Bob Iger just announced that The Walt Disney Company is acquiring Lucasfilm – the global entertainment company founded by George Lucas and the home of the legendary Star Wars franchise. In addition to getting the rights to one of the greatest family franchises and epic stories of all time, Disney is also acquiring all of Lucasfilm’s operating businesses – including Industrial Light and Magic and Skywalker Sound.

 

_T7I0008_resized.jpg

 

Did you know? The Star Wars universe now has more than 17,000 characters inhabiting several thousand planets spanning 20,000 years. This gives Disney infinite inspiration and opportunities to continue the epic Star Wars saga. Fans can expect a new feature film, Star Wars Episode 7, in theaters worldwide in 2015. George Lucas will serve as creative consultant on the film and Kathleen Kennedy, the filmmaker George handpicked to lead Star Wars, Indiana Jones and the rest of Lucasfilm into the future will be the executive producer (she’s also joining Disney as president of Lucasfilm). With this many characters to develop and stories to tell, Disney plans to release a new Star Wars feature film every two or three years for the foreseeable future.

 

We’ve actually had a great working relationship with Lucasfilm for years -- with Star Wars and Indiana Jones themed attractions in our parks in Anaheim, Orlando, Paris and Tokyo. So, we’re starting with a strong foundation and compatible brands – and the addition of Lucasfilm Ltd. will support our growth strategy and create even more opportunity for Disney to create incredible entertainment and drive significant long-term value for our shareholders.

 

You can find more information about Disney’s exciting acquisition of Lucasfilm here.

 

source : www.thewaltdisneycompany.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi... Ayons une pensée pour le pauvre stagiaire qui a dû concocter ce magnifique fond d'écran juste pour faire classe sur la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La grosse blague du jour (info de Johann sur son twitter au passage)
Dernière minute : George Lucas vient de vendre Star Wars à Disney, qui va lancer une nouvelle trilogie de La Guerre des étoiles.
[/color]

 

source : lien de la triste histoire u_u

A croire que c'est fait exprès que ce sujet ressort aujourd'hui :

 

Disney rachète LucasFilm + annonce dans la foulée un Star Wars Episode 7 pour 2015

 

 

Ben Oui Ice c'est peut être en rapport avec ce que j'ai écrit et le liens que j'ai laissé ? (tu lis ce qu'écrit les autres avant ? :roll:)

 

Edit par S@d : Merci ach', cet enfant est désespérant :(

 

edit ach' : De rien mais bon c'est quand même cette affaire le plus désespérant :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il suffit de voir ce qu'ils ont fait à Indiana Jones...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il suffit de voir ce qu'ils ont fait à Indiana Jones...

 

Je n'ai pas osé le regarder personnellement xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Oui Ice c'est peut être en rapport avec ce que j'ai écrit et le liens que j'ai laissé ? (tu lis ce qu'écrit les autres avant ? :roll:)

 

Edit par S@d : Merci ach', cet enfant est désespérant :(

 

edit ach' : De rien mais bon c'est quand même cette affaire le plus désespérant :(

 

 

Oups --'

 

J'ai lu le post de Zorba en croyant qu'il ressortait le topic comme ça !

 

Autant pour moi !

 

Et on a eu la même source : tweeter :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Quelques infos sur Star wars VII (Ca me fait mal mais bon c'est comme ça) :

 

Le réalisateur sera J.J. Abrams (Cloverfield, Super 8). Il devrait voir le jour en 2015. Ce serait la suite de l'épisode VI mais avec une nouvelle génération de persos.

 

Wait and see.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me fait vraiment, mais genre VRAIMENT très peur cette histoire.

Sérieux, pas besoin d'en faire de nouveau, faut laisser la série, elle est géniale comme elle est... Et qu'est ce qu'ils vont pouvoir y apporter de nouveau ?

 

En plus, pas mal d'années après, les moyens ont évolués, il y aura forcément des trucs de changé...

 

Franchement, ça me fait TRÈS peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

On dépoussière le sujet avec la première bande annonce tant attendue du 7ème opus :

 

 

Vos impressions ?

 

Moi déjà je surkiffe la nouvelle forme de sabre !

 

Par contre bonjour le premier faux raccord avec la fille, son fusil et "son vaisseau" !

 

Wait and see !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je croyez vraiment que la nouvelle trilogie allez trancher avec un nouveau futur pour une nouvelle république , de nouveau ennemie et tout et tout .

 

Malheureusement je croit que ça sera raté pour cette aspect , Disney nous sort une nouvelle histoire empire VS rebel . Il se sont juste contenter d'inverser les rôle .

 

Je suis peut être pessimiste , après tout on n'a pas encore le scénario , enfin bon sa sens la louze.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant le style de l'épée peut être sympa, autant c'est quoi cette connerie... d'entrée de jeu ils font un fail surdimensionné... niveau ergo c'est juste n'importe quoi, avec le sabre laser qui sort du coté le gars peut se couper le bras en donnant un coup horizontal ... Sans parler du fait que la raison actuelle si on recherche un peu c'est "C'est une protection pour si l'épée glisse", sauf que si l'épée glisse, la partie en question n'est pas "laser", donc ça se fait couper... Je comprend pas trop la raison de la modification à part pour faire "bling bling gros méchant" ... c'est un peu dommage, même si moi aussi je la trouvais classe :/

 

Après oui on peut se dire que faut pas se faire chier à chercher aussi loin mais bon, toucher le sabre jedi d'entrée c'était quand même pas le truc à faire, mais si en plus c'est pas réfléchi plus que ça sérieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis très sceptique... déjà au départ quand j'ai appris qu'il y allait avoir une nouvelle trilogie je m'étais dit ''ils vont merdé, non...par pitié qu'ils ne merdent pas''.

 

Il est sans doute trop tôt pour savoir si ils merdent ou pas, mais le peu qu'on sait ne me fait pas trépigner d'impatience pour l'instant.

La forme du sabre m'a perturbé au départ, mais finalement ça passe. Par contre, je me disais exactement la même chose que meka niveau ergonomie du sabre, fallait pas mettre la garde en laser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

tout le monde à déjà du le voir, mais je pense que ça vaut la peine de faire un petit up de sujet. c'est Star Wars, quand même.

 

Aucune idée de ce que le film vaudra, mais c'est plus ou moins sur que je le verrais tôt ou tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis dl la saga complète pour l'occas ! :3 Faut que je me les reviois avant le 13 decembre, depuis le temps ce n'est plus frais dans ma mémoire même si celà m'avait énormément marqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La premier triologie dans l'ordre chronique des évènements, est tragique...

C'est comme si j'avais découvert 60% d'un film /o/ Malheureusement les 4, 5, et 6 eux sont plus présent dans ma mémoire =o

 

Pour ceux n'ayant pas encore vu l'affiche du film tout juste dévoilée :

 

0016880.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le film sort en Décembre, y a déjà les préventes, c'est assez incroyable.

J'irai le voir au ciné bien entendu, mais je vais laisser la foule se ruer, j'irai en journée un jour où je bosse pas haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'irai le voir, c'est certain. Pour autant, je ne sais pas quoi en attendre... Cela m'évitera peut-être d'être déçu.

Il y aura de beaux effets spéciaux, mais le reste me fait très peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Spiro: Je pense que c'est un peu l'opinion générale, oui. Enfin, après, doit bien y en avoir qui crient déjà, l'air scandalisé "oh non, ça va être nul" et d'autres qui crient déjà au génie, mais bon, tant qu'on à pas vu le film, pas moyen d'en juger. disons qu'en ce qui me concerne, le sentiment qui domine est la curiosité

 

Matata: Vu le film dont il est question, ça ne m’étonnerais pas que les salles soient combles même en journée :d(en tout cas sur les premiers jours)

 

Je suis presque surpris qu'aucune chaine de télé ne se soit mise en tête de rediffuser les précédents opus de la Saga. :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

La force est en moi ! J'ai le pouvoir de vous spoiler ! Mouahahah :hinhin . Yoda revient à la vie.

 

Suite réussie, j ai tellement envie de me le revoir dans un ciné imax 3d *.*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui voulais attendre avant d'aller le voir, finalement j'y suis allée jeudi matin avec une amie >.<

 

Apparemment mercredi soir pour la sortie y avait pas mal de cosplayeurs dans les salles =p

 

 

Sinon pour le film en lui même, pas mal dans l'ensemble, après y a rien de surprenant niveau scénario, j'entends par la qu'on s'attend à tout quoi. C'est beaucoup du fan service ! Y avait une ambiance particulière dans le ciné, je sais pas si les gens seront tout le temps comme ça ou si c'est parce que j'y suis allée le lendemain de la sortie, genre on sentait la pression au début du film haha. Y avait des tensions dans la salle, c'était assez drole.

 

On parle des pubs spécialement adaptées avant le film ? Meme une pub pour du parfum y avait la musique de Star Wars dedans haha.

 

SPOILER ALERTE !

 

Rendez moi Han Solo !!!

Franchement c'est une blague quoi !!! :(

Plus de Yoda, de Dark Vador et de Han Solo, est-ce encore Star Wars ? Moi je boude, il est mort comme un caca et l'autre merdeux je vais le buter.

 

Moralité de cette scène : ne faites pas de gosses ! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de revenir de la séance de cinéma et j'ai plusieurs trucs a dire sur le film :

 

- si vous êtes un fan de la première heure ( 4, 5, 6 ) vous allez retrouver l'esprit de, ces épisodes. Costume vintage ( préférer par rapport aux effets spéciaux ) maquette pour certaines scènes, etc... ( plus de grande bataille épique de millier de vaisseaux comme dans les épisodes 1, 2 et 3 ).

 

- niveaux scénario cela tien debout, il y a de l'intrigue et même si quelque incohérence se glisse de temps à autre entre l'épisode 6 et 7 , le tout reste plutôt valable.

 

-

pourquoi avoir fait un rimec de l'empire et des rebelle. La république et sensé être de retour, or elle se fait détruire en 2 / 2 par la soit disant nouvelle arme ( l'étoile noire quoi ) . De plus, la résistance ( les rebelles ) n'est que l'ombre d'elle-même ( 25 petit chasseur a tout pété ) . l'empire on dû mettre tout le budget dans leur nouvelle étoile noire, car il non plus qu'un croiseur a la con et peut être 150 petits chasseurs tie . si on compare les swnontroper au clone, rien a voir on dirait des gosse qui se ballade rien a voir avec des troupe d'élite.

 

 

Pour conclure Disney a fait un scénario sur-mesure pour faire du film en pagaille. En gros pour moi-même si le scénario suit les événements du 6, il n'en reste pas moins un film qui n'a pas était conçus par George Lucas.En gros, ce film ce n'est pas star wars . Disney a tué la licence :pourquoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...