Aller au contenu

07/02/10 » Omamori Himari 05 / Comic Party manga v01c01


ayork
 Share

Messages recommandés

Bonsoir !

Bon cette fois, pas de chanson, juste du blabla... XD

 

 

title00fansub.gif

 

omamorihimari05out.jpg

omamorihimari05torrent.gif

Enfin un épisode avec des trucs qui se passent ! XD

J'ai laissé "Hikariwatashi", parce que perso ça fait super moche "ferry lumière" (Light Ferry)... Ah puis la censure des poitrines plates, c'est le mal.

 

comicpartymanga01out.jpg

comicpartymanga01torrent.gif

C'est un manga qui date un peu, qui a été créé et dessiné par Inui Sekihiko, le mangaka dont l'oeuvre a inspiré Murder Princess... Vi vi, c'est lui qui a fait le manga avant qu'il ne soit réadapté pour le petit écran. :P Il est comme le héros de ce manga, il participe au Comiket (Comic Market) et fait des doujinshis.

Et surtout, n'oubliez pas de lire les notes à la fin... Ni la petite BD "O-A Les épisodes disparus" ! (et pour ceux qui veulent que la mini bd)

 

 

Puis ne vous en faites pas, je suis actuellement sur Skip Beat! (pour ceux qui matent ce vieil anime), on n'a pas laissé tomber.

 

 

Voilà puis donc pour finir... Le fameux motivator de la semaine ! :)

 

himari_furax.gif

 

Et je vous invite à lire ma news AnimeHA juste en dessous, je me suis tué à la tâche pour vous l'écrire... D'où le peu de texte dans celle-ci. XD

 

Bye !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le motivator et pour l'épisode de Omamori !!

 

La trad est bonne , mais .... la qualité de l'image est assez faible ... je crois que cela est dû à une mauvaise raw >_< .

Malheureusement à cause du gars qui s'est fait arrêté au japon , il sera très dure d'obtenir de bonne raw T_T

 

Mais bon merci quand même !!! :super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On utilise toujours les même raw. L'enco n'est pas notre spécialité, loin de là :/ L'histoire du mec arrêté ne nous concerne donc pas, mais concerne les teams privilégiant la qualité de vidéo. Si un jour un super encodeur nous rejoint ça sera avec plaisir que nous l'accepterons, mais pour le moment on vise simplement la qualité d'image dira-t-on correct avec une trad de qualité.

 

Mais je le conçois regarder une vidéo en top qualité, c'est le kiff' ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est "pire" que l'histoire du mec arrêté : en fait les Omamori Himari ne sont pas diffusés en résolution HD au Japon, donc les 1280x720 qu'on trouve, ce sont des agrandissements d'image...

 

Mais sinon je plussoie que l'enco, say pas mon fort. XD Et que j'ai pas que ça à faire d'attendre 5h pour une enco x__x... *préfère consacrer ce temps perdu à des trads et à des news stupides*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas merci pour la news et le travail :super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'une chose a dire, Merci!!088.gif XD.

 

Super épisode d'Omamori Himari 05, et surtout, Comic Party manga v01c01 très bonne idée de se lancer dans le manga papier ;), exactement le style qu'il me fallait pour commencer mon premier... (mieux vaut tard que jamais^^).

 

Ahlalala vivement le prochain chapitre... th_092_.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...