Aller au contenu

Le manga le plus nul que vous ayez lu!


Yomigues
 Share

Messages recommandés

Des mangas, j'en ai lu, des tonnes et des tonnes.......

On peut parler de centaines de milliards de lectures par jour(après tout je suis rédacteur ;) ).

 

Mais il m'est arrivé de lire des manga vraiment...comment dire?!

On ne voudrait pas que son pire ennemi subisse ça....

 

Je vous propose ici de faire un classement des pires manga que vous ayez jamais lu!!

Merci de fournir un minimum d'arguments dans ce topic pour que l'on comprenne votre mépris et votre dégoût!

 

Vous avez le droit de créer un top 5 (et même un top 10), voir un top 1 XD si vous avez du mal.

 

Voici mon Top 5 :

5) Battle Royal : le manga est fait par l'auteur du Roman mais...Mon doeu que le trait est moche, on dirait un comics limite, non vraiment une torture visuel pour moi.

4)Les adaptations de Pokemon en manga: mon dieu c'est moche et c'est de la pure machine à fric, comment ai je pu acheter durant mon enfance?!

3)Bayblade: si j'ai osé le lire.Mon dieu...des jeunes qui s'affrontent en faisant combattre des toupis u_u c'est original m'enfin XD

2)Keni(chi: le trait et l'hsitoire j'ai vraiement du mal...

1)Angel(la suite), franchement U-JIN avait fait une bonne parodie d'orange road, mais là il est parti en sucette, c'est du c*l pour du c*l u_u

 

 

Evidemment mes avis sont subjectifs et peut être avez vous adoré les manga que j'ai détesté. Merci de respecter les choix de chacun, inutile de partir dans de long débats, on expose ici les mangas que l'on a trouvé nul, pas besoin de discours par Ax+b pour démontrer que Y prouve bien que le manga qui est mal classé est une bombe dans le genre.

 

Et vous alors? Quel sera votre classement?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mangas les plus nuls que j'ai lu ... C'est pas facil car même si j'en ai lu pas mal il y en a aucun que je n'ai pas vraiment apprécié. Mais vu que c'est un classement tout ce qu'il y a de plus subjectif sur ses propores lectures, je vais mettre ceux que j'aime le moins.

 

 

1. Dr slump (tome 1), oui j'ai lu que le premier ultimate edition sortie et franchement j'ai eu beaucoup de mal à le finir. Il y a rien de marrant la dedans. Enfin il paraît que les prochains sont bien meilleurs donc à voir. C'est Akira Toriyama quand même.

 

2. Blue dragon, les dessins sont sympa (obata)alors que l'histoire n'a aucun interêt. Il est vrai que ça se lit bien, mais bof.

 

3. Blood +, une série sympa, mais trop confuse. On s'y perd, la narration est mal foutu.

 

 

Voilà, ce sont les mangas que j'ai lu que j'apprécie le moins. Ils sont pourtant pas si mauvais, mais j'avais prévenu que je n'avais pas vraiment lu de manga "mauvais".

 

 

 

Sinon pour répondre à Yomigue, je trouve que kenichi est pas si mal que ça. Il est vrai que je ne les ai pas lu, mais l'anime était sympa avec des personnages relativement barré. Je suis d'accord que l'histoire n'est pas folichonne. Bref comme tu l'as dit c'est un classement subjectif donc bon...

Modifié par spiro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas il faudra que je voye l'anime, Kenichi fait peut être parti de ces mangas qui donnent une sale impression sur papier mais sont très bien fichu en aime malgré une histoire assez banal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est subjectif on a dit hein...

 

1) Naruto... oui je peux dire que c'est nul parce que grace au York j'ai lu un tome! (le 2eme xD) Bref j'aime pas le personnage, c'est un gros gamin alors que pour moi un protagoniste doit avoir du charisme... bref je peux pas sorry >.<

 

2) Zatch Bell: J'ai 12 tomes et j'ai pas lu le dernier... dessins pas terrible et histoire trop répétitive à mon gout... (et j'en ai quand meme 12!)

 

3) Trinity Blood: J'ai lu le tome 1 mais j'ai pas du tout accrocher... j'aime pas le style de dessin non plus

 

 

Voili Voilou et sinon Blood + j'ai pas lu les tomes mais j'ai bcp aimé l'anime =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié zatch bell, un peu niais comme manga ^^. Sinon trinity blood est pas mal si tu passes le cap des premiers tomes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eater j'ai trouvé ça nul à en mourir je me suis stoppé à la

moitié ... dessins moches et histoire pas vraiment mon style :s

 

Naruto j'ai lu jusque

Kakashi se fait déboiter par Pain

 

One piece

jusqu'au moment ou zorro se fait déboiter par un gars qui a juste une petite dague alors que zrro se défonce xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Achille tu as juste lu un petit peu jusqu'au tome 46 de naruto ^^(le dernier sortie), enfin si tu t'es arrêté à ce que tu dis.

 

 

 

Sinon je comprend pas trop comment on peut dire que naruto est nul, certe pas le meilleur du siècle, mais ça reste un shonen classique plutôt honnête. C'est vrai que l'ensemble est un véritable gâchis avec de grosse lourdeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eheh.. Vous ne pouvez pas lutter les ptits zotakus (avec un "z" comme dans banane) cause ze manga of ze pourrititude extrème is... Oméga Complex!!!! :knifeevil:

Un manga qui pourrait surement bien se dévelloper mais qui s'embrouille avec des textes de 15 mètres de long qui brulent les yeux! >.<

Sinon derrière ça je dirais

2:Zelda (ze manga)

3:Code geass (Oh les enfoirés! Ils ont defiguré lelouch!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Achille tu as juste lu un petit peu jusqu'au tome 46 de naruto ^^(le dernier sortie), enfin si tu t'es arrêté à ce que tu dis.

 

 

 

Sinon je comprend pas trop comment on peut dire que naruto est nul, certe pas le meilleur du siècle, mais ça reste un shonen classique plutôt honnête. C'est vrai que l'ensemble est un véritable gâchis avec de grosse lourdeur.

 

Hum et bien je pense que c'est surtout la mentalité du

héros principale qui me gène il prend tout à la rigolade

et bon il est pas vrai charismatique comme Ichigo dans

bleach ( au passage Spiro très très joli kit )

Il m'énerve vraiment en croyant qu'il peut faire

changer tout le monde juste avec des sourires surtout

avec Sasuke qui est vraiment devenu l'un des gros

méchant de l'histoire fin bref naruto c'est vraiment pas

le truc qui m'a plut et pourtant je suis allé loin dans

l'histoire à première vu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum je veux bien admettre que Lulu à une tete affreuse... trop enfantine à mon gout et pas du tout fine comme à l'habitude de Clamp mais de là à le classer dans les mangas les plus nuls! Faut pas déconner xD

L'histoire reste la meme et je sais pas... mais nul? ça me parait affreux comme mot pour une série qui est appréciée par bcp et qui à vraiment de la gueule quoi >.<

 

Bref et pour ce qui est de Naruto je suis d'accord avec Achille (meme si je n'ai lu que le tome 2), pas un poils de charisme, un gros gamin qui comprend pas grand chose à la vie... fin moi c'est vraiment pas le type de héros que je peux encadrer mais c'est surement parce que je n'aime pas ce genre de personne irl non plus **sors**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, comme quoi Code Geass en manga ça reste un manga correct pour certain, et pour d'autre ben....Ben non c'est d'la pur daube en boîte.

 

Sinon comme manga mais alors nul y'a...My balls. Au début c'est marrant mais après c'est vraiment que du c*l XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3. Blood +, une série sympa, mais trop confuse. On s'y perd, la narration est mal foutu.

 

Ah tu trouve? Je dois avoir des goûts bizarre alors xD Moi j'ai trouvé ça plutot interessant et pas mal foutu, un peu différent de l'anime mais bon c'était plutot sympa surtout avec les trois autres tomes qui explique le passé de Hagi et Saya.

 

 

Pour ma part je dirais

 

1- que Samurai champloo est le manga le plus nul que j'ai jamais lu T_T Après avoir vu l'animé j'étais tellement emballée que je me suis jetée sur les deux tomes édités chez Soleil xD Bah j'aurais mieux fait de m'abstenir :s Je ne sais pas si quelqu'un l'a lu et vu ou juste lu, mais honnétement il est très mal fait, la fin est ... ce n'est même pas une fin --' et les événements s'enchainent très mal, le côté positif de ce manga est le fake xDDD J'ai été super déçue T_T

 

2- Tokko n'est vraiment pas terrible non plus :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, moi c'est un peu comme A'chan, J'avais été tellement emballé par l'anime de Code Geass (posters, portefeuilles toussa toussa)que la sortie du manga était la meilleure chose qu'il puisse m'arriver! ><

Alors je dois dire que quand j'ai vu ce manga, qui semble être bâclé, qui aurait pu être super intéressant si il avait été correctement géré. Ca a été Ze deception, c'est plus le contraste entre ce que j'attendais et ce que j'ai vu qui m'a vraiment déçu... :hero:

Mais ça reste tout de même un manga "correct"

(en même temps j'ai pas lu celui qui développe l'histoire de Nanaly)

 

@A'chan d'accord avec toi sur Tokko, j'ai toujours pas compris le lien entre le tome 2 et 3 (personnages différents, histoire différente). Pareil pour rose hip rose, ça vaut pas notre bon vieux GTO :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rose hip rose et rose hip zero restent les histoires courtes de tôru fujisawa les plus abouties. Sinon il est vrai que tokkô est un peu bidon, l'histoire pouvait être sympa, mais ça s'arrête d'un coup et je suis d'accord avec toi reivaxxavier le lien entre le 2 et 3 il est où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, j'ai pas été convaincu par Rose hip zero ou rose hip rose (pas vachement original à mon gout) tandis que j'accorde beaucoup plus de "charme" à Kamen Teacher :inlove2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

le manga le plus nul, je dirai haruhi suzumiya, tout simplement parce que l histoire est mal interpreter a mon gout et le pire s est les dessin on dirait vraiment que le dessinateur qui a ete choisi pour le manga, doit etre le plus mauvais dessinateur de tout le japon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le manga le plus nul, je dirai haruhi suzumiya, tout simplement parce que l histoire est mal interpreter a mon gout et le pire s est les dessin on dirait vraiment que le dessinateur qui a ete choisi pour le manga, doit etre le plus mauvais dessinateur de tout le japon

 

Je suis à 500% d'accord avec toi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila mon classement:

 

5) Blue dragon: je m'attendais a beaucoup mieux de la part du créateur je trouve sa trop gamin plus du coter de pokémon que d'autre chose, sa ma complètement déçu..

 

4) Hokuto no ken. je n'est pas lu ce manga mais j'en ai entendu parler mainte et mainte fois et je déteste sa!(je le mais a la 5ème place seulement parce que j'avoue que c'est un vieux manga quand même)

 

3)Nodame cantabile j'ai a peine commencer ce manga que je trouver le déroulement pourris et prévisible les graphique sont particulièrement moche...

 

2) black rose Alice. C'est le genre d'histoire qui ne me plait pas du tout un histoire nul et guimauve... bref tous ce qu'il y a de plus ennuyant.

 

(entre 1 et le 2 => tous les manga yayoi)

1) Haru O daite. tout simplement beurk et rebeurk , je hais les yaoi et particulièrement celui-la qui a des graphique pourris et des personnage moche! (j'en parle pas plus sinon je vais mordre quelqu'un)

 

(il doit surement en avoir d'autre mais c'est les premier qui me vienne a l'esprit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi le Manga le plus nul serait Lin 3

 

Autant l'histoire est pas trop mal mais le gros défaut de cette série est d'être dessiné par une créatrice d'Anime.

Donc les scènes d'actions, car cette une histoire où 3 soeurs se battent contre.... des méchants, sont très flous et rempli d'onomatopée intraduisible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Les deux adaptations en manga de la série animé Escaflown...

De la bonne daube bien fraîche et indigeste!!

Modifié par Yomigues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens ! Ce topic est intéressant ! Je vais me joindre à vous, MOI, un chieur de haut niveau pour les goût ! Oui en effet, il y a énormément de manga que je n'aime pas, je ne saurai vous dire un classement ni tous les noms, mais j'vais vous en dire quelques un et mes avis sur certains mangas que vous avez citez, histoire que je m'exprime :yatta

 

Autrefois j'aimais beaucoup plus de manga, dans leur style, leurs dessins, leurs histoires, leurs persos, bref ! Maintenant, mes goûts ont changés, évolués, j'exige certaines choses sur certaines choses vis à vis des mangas, BD, Films, histoires etc...

 

Alors déjà, tous les mangas de kikoo à la :

 

"Salut, je suis gentil, je veux devenir plus fort pour protéger tous mes amis ! Mais par contre, je tuerai personne, car tuer c'est mal ! les méchants eux, ils tuent des gens, mais moi même si eux les méchants, ils veulent me tuer, je tuerai jamais ! C'est vilain ! "

 

C'est le genre typique que maintenant, je déteste ! Mais alors vraiment j'addhère pas du tout. Un petit exemple peut-être ? Bah tout ce qui est Naruto, Bleach ou connerie dans ce genre ( Pour ce qui est de Naruto, je vais revenir dessus, car j'ai des choses à dire ).

 

Mon manga détesté reste tout de même : Bleach. Pourquoi ? Alors, au début j'aimais bien, jusqu'à ce qu'il sauve Rukia, apres je trouve que c'est rien de plus qu'un excrément putréfié. L'histoire est à chier, les persos pas attachants ( certains oui, mais alors vraiment mentalité baton quoi... ) Le héros est une merde, mais alors vraiment pire qu'une merde ! Il est naze, faible, con, les persos sont trop simpliste dans leur mentalité, leur objectifs, bref tout ! Les dessins sont moches au possible, tout batonnet et tout grand, y'a pas de détail, les tenues c'est noir et blanc et pas un seul pli de vêtement, enfin bref, c'est moche, c'est chiant, c'est d'la merde. [ Tout ce que je dis là c'est mon avis, vous vexez pas les gens ! ]

Je trouve qu'il y a énormément d'idée dans ce manga, mais qu'elles sont mal exploités.

 

Bon en gros, ce que je reproche à Bleach, je le reproche pour énormément de manga, c'est-à-dire tous les mangas un peu... " basique " avec les histoires peu évolués, persos peu évolué et tout quoi.

Enfin l'attitude des persos m'énerve, les histoires d'amours sont toute les mêmes, car les Japonais sont des grands coincés, alors il se passe jamais rien et c'est super chiant, ca aboutie jamais. Bon apres y'a pas que sur les histoires d'amours que les mentalités de Japonais me font chier, ( oui car évidemment, les mentalités japonaise se ressentent énormément dans les mangas, dans certains sont obligés par leur éditeurs pour que ce soit plus rentable ou autre... bref je trouve que maintenant, beaucoup trop de personnages se ressemblent dans leur caractère, manière d'agir ou autre. )

 

_Apres y'a des mangas que j'aime beaucoup et qui contourne ce que j'ai dit. Je saurai vous dire des noms, car j'en ai pas en tête.

 

Je reviens sur Naruto, alors Naruto, c'est un de mes premiers mangas, alors forcément il reste tout de même attachant au fond de MON COEUR ! Hum... excusez moi :3

Bref, j'ai découvert la plupart des traits caractéristiques du manga dans celui-ci, et je trouve que l'histoire est pas mal, et qu'il y a énormément d'idée dedans, que dans l'ensemble, il est plutôt bien foutu. Après je lui reproche évidemment, d'avoir un héros super con, avec des mentalités à la con dans plein de persos, genre Sasuke :

 

" Mister Vengeance ! Ouh je suis méchant ! Ou je vais tuer Itachi ! Ah non, en fait il était gentil, alors je vais venger Itachi maintenant ! "

 

Je trouve ca ridicule x) Bref, ça un peu pour beaucoup de choses dans le manga. Les personnages féminins aussi, je les trouve pas charismatiques du tout, sont moches, fringues moches, cheveux et styles moches.

 

Enfin voilà, j'ai donner mon avis, j'espère qu'il sera compréhensible et cohérent pour vous. Et sinon, bah voilà, c'est comme ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un Topic marrant comme il faut.

 

Deja, c'est quand même très subjectif "un manga nul" donc faudrait vite me changer ce titre.

Après que vous trouviez ça pas terrible, je veux bien, mais de la, les arguments du style "les dessins pourris", "Naruto ca me gave. J'suis un Otaku un vrai. C'd'la merde", j'pense que vous pouvez les gardez.

 

Dans ce que vous trouvez nul, j'ai vu de très bon manga (One Piece ... OMG le blasphème).

Donc sortez du "dessins" "kawai" et "media" et ouvrez un peu les yeux Merde !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mangame, ce topic EST subjectif.

 

Si quelqu'un dit dans ce topic que One Piece c'est d'la merde parce que les dessins sont moches...

Ben on va pas lui dire qu'il a tort, tout simplement parce que le but n'est pas de partir dans de long débats inutile, mais bien de dire pourquoi on a trouvé certains titres vraiment nul. On en remet pas en question, la personne n'a pas aimé, elle a argumenté un minimum, et c'est le but du topic.

 

Tout est précisé dans le 1er post, et si c'est pour poster des trucs comme ça Mangame, t'est pas dans le bon topic, c'est du flood et ça sert rien, donc soit tu postes pour parler d'un manga que tu as trouvé nul, soit...ben tu postes pas du tout, donc merci de ne pas recommencer, on s'en fiche des avis comme ça, ça n'avance à rien.

 

Donc si tu repostes, ce sera pour nous faire part d'un manga que tu as trouvé nul, et c'est tout!!Des posts comme le précédent sont absolument proscrit dans ce topic!!

Si quelqu'un reposte des trucs comme ça, j'avertis direct un modo, pas la peine de polluer le topic comme ça, ce topic restera subjectif et tolèrera les avis de chacun!

Et si le topic ne vous plaît pas, merci...ben d'aller poster ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah si Monsieur le prend comme ça, j'vais finir âr dire que put*in, quel argument ce "Le dessins sont moches".

Chapeau l'artiste.

 

Essaie d'abord de dessiner une pomme sur une table avant de critiquer les dessins ... sur de One Piece. Y a pas un Manga avec plus de décors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a le droit pas aimer one piece je crois ... perso c'est mon cas

Les histoire à ralonge non merci c'est pas mon genre je préfère me payer des série bien plus

courtes et plus percutante parce que One piece dans le genre le monde lay beau sont tous gentil jsuis

un héros complètement stupide qui comprend deux heures après que le gars à côté de lui est vraiment méchant

euh ... pardon de plus avoir l'age pour lire ça ... Mais après je respecte l'avis des autres qui aiment je vais pas

aller leur dire ce que tu lis c'est de la merde :runintears:

 

 

Et puis après Mangame je pense pas qu'en étant "nouveau" sur le forum tu puisses contester quoi que se soit

D'une tu t'es pas présenté dans la partie présentation et de deux tu lis pas les règles du sujet ...

 

 

Des mangas, j'en ai lu, des tonnes et des tonnes.......

On peut parler de centaines de milliards de lectures par jour(après tout je suis rédacteur :XD: ).

 

Mais il m'est arrivé de lire des manga vraiment...comment dire?!

On ne voudrait pas que son pire ennemi subisse ça....

 

Je vous propose ici de faire un classement des pires manga que vous ayez jamais lu!!

Merci de fournir un minimum d'arguments dans ce topic pour que l'on comprenne votre mépris et votre dégoût!

Vous avez le droit de créer un top 5 (et même un top 10), voir un top 1 XD si vous avez du mal.

 

Voici mon Top 5 :

5) Battle Royal : le manga est fait par l'auteur du Roman mais...Mon doeu que le trait est moche, on dirait un comics limite, non vraiment une torture visuel pour moi.

4)Les adaptations de Pokemon en manga: mon dieu c'est moche et c'est de la pure machine à fric, comment ai je pu acheter durant mon enfance?!

3)Bayblade: si j'ai osé le lire.Mon dieu...des jeunes qui s'affrontent en faisant combattre des toupis u_u c'est original m'enfin XD

2)Keni(chi: le trait et l'hsitoire j'ai vraiement du mal...

1)Angel(la suite), franchement U-JIN avait fait une bonne parodie d'orange road, mais là il est parti en sucette, c'est du c*l pour du c*l u_u

 

 

Evidemment mes avis sont subjectifs et peut être avez vous adoré les manga que j'ai détesté. Merci de respecter les choix de chacun, inutile de partir dans de long débats, on expose ici les mangas que l'on a trouvé nul, pas besoin de discours par Ax+b pour démontrer que Y prouve bien que le manga qui est mal classé est une bombe dans le genre.

 

Et vous alors? Quel sera votre classement?!

Modifié par Achille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...