Aller au contenu

Le manga le plus nul que vous ayez lu!


Yomigues
 Share

Messages recommandés

Le pire mangas que j'ai jamais lu et c'est peu dire car généralement je suis bon publique en ce qui concerne les mangas, c'est ça :

 

12362.jpg

 

La plume de Feu de Shimamoto Kazuhiko

 

J'avais été attirée par le dessin de la couverture qui avait l'air vraiment pas mal. Et bien c'est tout ce qui à l'air pas mal. Même les dessins dans l'histoire ne sont pas à la hauteur de la couverture, ce qui est dommage. Et le contenu, je l'ai trouvé bien ennuyant. Or, le synopsis était accrocheur : les péripéties d'un mangaka.

 

Fin, tout ça pour dire que je n'ai vraiment pas aimé.

 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, en general je lis pas les mangas que je trouve pas bien ( Je reconnais au 1er coup d'oeil s'il va me plaire/ si je vais le continuer...)

 

Mais j'ai voulu tester puzzle parce qu'il faisait de la pub sur m-n et que je me suis dis tient sa a l'air sympa aller je teste les 2 premiers...

L'histoire pour moi elle a ni qeue ni tete car on passe de l'histoire de quelqu'un a l'histoire de qql d'autre sans trop savoir pourquoi et le lien? Bref j'ai pas accroché, trop compliqué pour le cerveau d'une blonde on va dire :Lawl c'juste que un manga faut pas non plus que ce soit le truc pur-élaboré avec le scenar sur 10 tomes sinan sa marche pas que en 8 tomes les lecteurs y pigeront rien...

 

Sinan kilari aussi... Bah juste NIAIS c'too du style: "Han j'aime machin mais lui il aime sa tortue et Truc il m'aime mais je sais pas si je l'aime OMG Qui dois-je choisir je saaaaaais pas mon coeur quesqui me dit...(C'est le pur shojo a lire pour une fille de 10 ans quoi... encore faudrait-il qu'elle soit toujours fleur bleue^^)

 

Et tout les shonen mal dessiner trop style brute barbare : Meme si l'histoire peut etre MAGNIFIQUE si le mec il a une tete rectangle/triangle faut pas deconner quoi!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Des mangas décevants, il y en a à la pelle... Par exemple, quand la couverture est super avec un design des persos excellents, et en prime, une histoire prometteuse. Le hic : une fois chez soi, quand on se met à lire, on tombe vraiment de haut (ça arrive de temps à autre quand l'auteur redessine les couv' et quelques illustrations avec son style actuel pour des rééditions de ses oeuvres de jeunesse...)Depuis, avant de commencer une série, je feuillette rapidement, histoire de voir si le graphisme de la couverture et celui de l'oeuvre coïncident... Je ne pourrais jamais tous les citer. Et puis, de toute façon, je ne me rappelle même plus des titres, c'est dire... :tim

Mais, la plupart du temps, je suis d'accord avec Vixie, j'évite soigneusement les mangas qui vont me paraître inintéressants. Après, ça m'arrive de jeter un oeil sur un peu tout, même sur ce qui pourrait me rebuter, on ne sait jamais! En dépassant les a priori, il arrive qu'on tombe sur de bonnes séries! (en tant que rédacteur, faut essayer de connaître son sujet quand même :) )

Enfin, pour en revenir au topic, comme séries que je n'ai pas appréciées (je vous préviens, tout ça reste subjectif, voici mon top 5 :

- Shinrei Gakuen : ça avait l'air d'être sympa alors j'ai feuilleté et, en fait, le design différait de celui de la couverture et pour une raison inconnue, j'ai décroché en 30 secondes...

 

- Tokko : je partage totalement l'avis de ceux qui ont cité Tokko. GTO et Kamen teacher sont bien mieux.

 

- School Rumble : c'est une amie qui était super fana qui me l'a prêté. Je n'ai pas du tout adhéré à l'histoire.

 

- Peridot (ou quelque chose dans le genre) : je me suis arrêté au bout quelques pages

 

- Pareil que pour Vixie : Kilari. Rien qu'en voyant la couverture, mes forces m'ont abandonné. En découvrant le résumé de l'histoire, je devais être dans cet état : :fete La raison en est simple : un design très basique et un scénario cousu de fil blanc...

 

Enfin, le meilleur pour la fin, le manga le plus nul que j'ai lu : Dukalyon de Clamp. C'était un cadeau...empoisonné! :) Comme on me l'avait offert, je me suis senti obligé de le lire jusqu'au bout (heureusement, il n'y avait que 2 tomes) mais je m'en suis débarrassé dès que j'ai pu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a tant de gens qui n'aiment pas Angel Sanctuary ! Sacrilège, ce manga est trop juste... 1_kaos-pinkusagi36.gif

 

 

Sinon, vu que je ne suis pas riche, je me renseigne à mort avant d'acheter un manga (et puis le vendeur de ma boutique conseil vraiment très très bien 1_Humeur03.gif)

 

Du coup, le pire truc que j'ai lu à ce jour, c'est Naruto, qu'une fangirl m'avait prêté. Bah j'ai pas fini le tome 1, et j'ai du mal à voir ce que les gens trouvent à ce manga...

L'histoire basique de l'anti-héros qui veut devenir le meilleur de sa catégorie, etc etc. U peu d'originalité silvousplait ! 05m.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Moi je lit rarement de mauvais mangas. Le pire c'était Naruto. Je vois même pas comment un manga nekketsu peut êtres aussi populaire. Les héros ont toujours le même passé, ils ont la même personalité, les chose qui change c'est l'univers. Sauf que des ninjas qui explosent tout ça le fait pas je trouve. Ce sont de simple magicien qui utilise des shurikens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Alors moi c'est Heaven Eleven!!! Manga en 5 tomes.. NUL.

 

heaven_eleven_01.jpg

 

Mais bon, la consolation c'est que le coffret était a 8€ =P.

 

Le prix aurait du me mettre sur la voie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment-j'aime-pas-one-piece-poweeer !

 

et Kashimashi - Girls meet girls... X) comment-c'est-trop-nul-poweeer !

 

Et désolé pour ceux qui aiment les mangas cités xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça sera Forbidden love, une histoire de pseudo inceste, ben en fait, j'aimerai peut-être bien si j'arrivais à dépasser les 2 premiers tomes. Mais ça craint quand même... Si quelqu'un l'a lu et a apprécié, j'ai besoin d'un guide spiritueux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon le York va pas être content (XD), mais le manga le plus naze que j'ai pu lire à ce jour c'est : Excel Saga !

C'est simple ce manga n'a ni queue ni tête, pas d'histoire, j'ai pas pu lire le 1er tome en entier. Même si les dessins ne sont pas trop mauvais.

 

Cet humour là, c'est trop pour moi... °°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Désolée pour tout les fans de Divine Nanami...Mais franchement, je crois qu'aucun manga ne m'a plus horripilée que celui-là...

Une histoire niaise et irréelle au possible, des personnages absolument pas attachants, aucune intrigue... Phiouuuuuu j'ai eu du mal à terminer le premier tome....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, le fameux sujet de la haine et de la mauvaise fois. J'aime ! Et je ne vais pas manquer de contribuer :

 

5) On va commencer par le tout premier manga que j'ai lu de façon intensive : Claymore. Alors oui, c'est joli à regarder. Oui, c'est un concept qu'on peut trouver original. Mais l'histoire n'avance pas ! J'admets qu'il y a beaucoup de manga où on a la sensation de tourner en rond dans le scénario, mais c'est probablement dans Claymore que j'ai le plus connu cette sensation.

 

4) Sayonara Zetsubou Sensei. Bon, là, c'est probablement ma faute. Car beaucoup apprécient cette série. Moi pas. J'ai dû lire les deux premiers tomes. Et rien. L'humour n'a pas prit, pas un sourire ou quoi que ce soit qui s'en approche. Une grosse déception, car on me l'avait recommandé.

 

3) K-ON. Ouais, K-ON. Parce si l'anime se laisse regarder, le manga c'est déjà autre chose. Et ça ne passe pas. Pas du tout. Que ce soit le dessin, l'humour (il y en a ?) ou la sensation générale.

 

2) Usagi Drop. Avant d'aller plus loin, je tiens à dire que c'est un excellent manga. Pour ceux qui ne connaisse pas, il s'agit de l'histoire d'un trentenaire, célibataire endurci et habitué à vivre seul, qui décide de prendre sous son toit la fille illégitime de son grand-père (la gamine a 5 ans : je vous laisse deviner ce que ça implique concernant le grand-père). L'histoire est superbe et la relation entre cette enfant taciturne et son père adoptif qui ne connait rien aux gosses est touchante à souhait. Puis, il y a eut la fin. La fin qui a tout ruiné et qui a fait passer ce manga d'un des meilleurs que j'avais lu à l'un des pires. (la balise spoiler est là pour une raison)

 

Depuis le début, on suit la relation père-fille (de ses 5 ans à ses 18 ans) et à la fin, la fille tombe amoureuse. De son père. Qui finit par trouver cet amour réciproque. Eurk...

 

 

1) Le numéro 1 est très particulier. Et surtout, déconseillé aux fragiles du cœur et aux sensibles. Vraiment déconseillé ! Si vous n'avez pas l'estomac solide, je vous conseille de pas chercher à savoir quel est ce manga qui relègue Massacre à la Tronçonneuse et Cannibal Hollocaust au rang des Disney. Je ne plaisante pas ! Le gore, c'est une chose. Le gore et malsain, c'est déjà très différent. Ne faites pas l'erreur de chercher à en savoir plus.

Mesdames et messieurs, je vous présente Franken Fran. L'histoire d'une pseudo-scientifique basée sur un concept de Frankenstein féminin qui passe son temps à exaucer les vœux des gens qui viennent la consulter de la manière la plus glauque qui soit. L'exemple qui suit reflète parfaitement le genre d'abomination qu'on peut voir dans ce manga.

 

Un gars et la fille qu'il aime. La fille a un accident et a le corps complétement détruit (ou elle meurt, j'avoue ne pas avoir eut le courage de relire ce manga pour confirmer). Toujours est-il que le mec va voir Franken Fran pour qu'elle donne un nouveau corps à la fille. Aussitôt dit, aussitôt fait. Elle utilise les propriété régénératrice des insectes pour refabriquer un corps. Sauf qu'il faut passer par toutes les étapes pour ça. On a donc droit à la tête de la fille greffé à une corps de chenille géante. Le gars accompagne donc la fille tout au long du processus jusqu'à la phase de la chrysalide d'où la fille ressort avec son corps d'origine. L'histoire se finit dans un hôtel où les deux viennent de finir la partie "plus si affinité". Une précision, cependant. La fille a hérité de certain comportement d'insecte. Vous savez ce que fait la mante religieuse après la partie "plus si affinité" ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Pour "Sayonara Zetsubou Sensei" j'avoue que j'ai eu le même problème..

 

On me l'avait conseillé, j'ai testé, j'ai pas aimé du tout, j'ai tenté de le refiler à mon frère.

Je lui avais conseillé, il a testé, il a pas aimédu tout, il a tenté de me le re-refiler...

 

Et là, ben il est chez moi :anoo

 

C'est affolant de se dire que là ou des gens ont pris leurs pieds, ben pas moi ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C.L.A.S.S !!! je n'ai mais alors pas du tout accroché :fail: , d'accord j'aime bien le fais que ce soit un oneshot, non pas que je sois fainéante mais quand c'est bien développé et complet c'est toujours agréable quand ça traîne pas en longueur, mais là les graphismes ne sont pas attirants,l'histoire est vue et revue et la fin..... je vais pas en parler puisque je veux pas spoiler mais je l'aurai pas fais de toute façon ça n'en vaut vraiment pas la peine.....

 

Après si vous avez du temps et que vous avez aimé switch girl lisez le, mais je vous aurai prévenu.... :sarcasme:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intrigué par ce que tu as dit Alephnor, j'ai regardé Franken Fran, et bah... Je préfère ne pas en parler. J'ai aussi fait des recherches sur la mante religieuse pour comprendre ce que tu voulais dire. Pour ceux qui ne comprennent pas :

 

 

Après l'acte, la mante religieuse femelle a faim, donc elle mange ce qui est le plus proche d'elle : le mâle.

 

 

Sinon, plutôt que de dire que c'est le manga le plus nul que j'ai lu, je dirais que c'est le manga le plus malsain que j'ai lu.

 

Pour le plus nul je ne sais pas trop... Sinon, si je devais citer les autres, je n'ai pas aimé Zetsubou Sensei non plus, sauf la référence à Ace Attorney avec les verrous psychés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alephnor... j'aurais jamais du lire ton spoil sur usagi drop... (que je connaissais sous le titre de "un drôle de père") Mais je l'ai fait parce que bon, voilà quoi et... en fait ce manga vient de faire une chute à pic dans mon estime juste pour cette fin tellement tellement déplacée. Bref, je crois que ça aurait été encore pire si je l'avais lu en entier mais ma désillusion a été très dure. Sinon, le manga le plus nul que j'ai lu serait... ben je sais pas trop, en général je m'arrête très vite si je trouve ça nul. Divine nanami peut être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alephnor... je crois que je n'aurais jamais du lire ton spoil non plus... Non c'est bon je suis purement dégoûtée, là... >.>

Nonnononononoononnnn..... ma vie est foutue.

 

Et sinon, le pire du moment c'était vraiment Class, totalement dac avec Callisto.

Si vous savez pas, histoire d'une fille qui arrive dans une classe ou les élèves sont "classés" : les supers forts, les sportifs, les nuls. Sachant que les nuls servent les autres. La fille ça lui plait pas, et voilà elle veut foutre le système par terre. Et bien entendu elle est attiré par le pire des "méchants", celui qui a mis en place le système.

 

Série... Inutile, inintéressante, graphismes pas terribles... Déjà que l'histoire de base me plaisait pas... Et puis franchement, une fin tirée par les cheveux, complètement en désaccord avec tout ce que le manga disait avant. Genre une personnalité peut changer comme ça, clac, genre une fille arrive dans un truc bien programmé, quelques pages elle fait tout sauter. Non mais stop là. ARRÊTEZ LE DÉLIRE !

Bref. Vraiment pas supporté. Et franchement, si ce livre avait pas fait partie d'une sélection, je ne l'aurais même jamais ouvert. >.>

Modifié par Artyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais les mecs (et les filles : ne les oublions pas) : quand je précise que le spoiler est là pour une raison, ça veut dire ce que ça veux dire ! J'ai même prit la peine de préciser que ça concernait la fin du manga. Vous aimez vous faire du mal ou quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

je dois être chanceux, parmi tous les manga que j'ai lu, y en a aucun que j'ai trouvé vraiment nul au point qu'à un moment j'ai espéré arrêter

 

bon après, j'ai pas lu beaucoup de manga (liste de ce que j'ai lu)

 

bon après, il faut dire que niveau manga je privilégie les manga avec plein de tome et donc c'est qu'ils sont un minimum populaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alephnor. j'aurais pas lu le spoil si ce que tu as dit sur le reste du manga ne correspondait pas exactemeent à mon avis, à savoir qu'il est génial, etc, et si tes avis sur les autres étaient pas aussi construits. mais là du coup que tu dise que la fin gâche tout, ben la probabilité était trè forte que tu dise pas ça pour des prunes donc j'ai pris le risque. et il me semble avoir précisé qu'en fin de compte ça m'a plutot rendu service, j'aurais été très déçue de le découvrir par le manga (encore plus, je veux dire)

bref, en gros je te plussoyais plutot que me plaignais, tout en faisant part de ma surprise quand j'ai lu ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Alors le pire que j'ai pu lire... ba c'est pas tres dure pour moi de m'en rappeler c'était ya à peine trois jour.. sur mon phone j'ai une appli permettant de lire des scans et j'ai voulu essayer la catégories "drame" et chui tombé sur un truc... "7 genme wa himitsu" je sais pas pourquoi mais le titre me parlait alors j'ai fonçé sans me poser de question et sans même lire le synopsis

pour tout vous dire j'ai lutter rien que pour finir le premier chapitre !! l'histoire était tres tres nian nian et sans interêt et les^personnages d'une banalité extreme ! :yata: au bout de tres peu de temps j'en pouvais déja plu --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans hésiter pour moi :

 

- Le Berceau des Esprits de Kei Sanbe

 

- Code Geass : lelouch de la rébellion

 

Après je sélectionne beaucoup mes mangas à l'avance donc j'ai eu très peu de déception. Dans le cas du berceau des esprits c'était un achat pas réfléchi et puis ça donnait l'impression d'un Highschool of the dead mais sur un bateau.

 

Code Geass c'est sur le conseil d'un ami, mais j'ai définitivement pas accroché au héros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Ah oue jvous sort le pire manga de tout l'univers tellement a chier que jprefere jouer a la gameboy que de regarder

 

ELFEN LIED Oo du gore du gore mais pourquoi une double personnalité pk ne mettre que quand cette idiote de nyu etait en mode conne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ELFEN LIED , et un classique et a mon sens un bon manga , après chacun c'est opinion .

 

moi perso le pire manga que j'ai jamais lue c'est naruzozo ( javait lue par curiosité mes franchement c'est tellement nul que j'ai pas dépasser les 3 premier chapitre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf, ça prouve à quel point on a tous des gouts différents.

 

Elfen Lied est pour moi un très bon manga attention je dis bien DANS SON GENRE faut pas s'attendre à tombé sur un épisode des teletubies non plus en regardant ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...