Aller au contenu

[Licencié] Karas


babou
 Share

Messages recommandés

Non ! c'est pas le nom de ma prof de projet xD

C'est un anime que j'ai découvert à l'école

 

-- animeKa.com --

 

Depuis 3 ans, de sordides meurtres se produisent à Tokyo, les victimes sont retrouvées complètement vidées de tout fluide corporel. Il s'agirait de l'oeuvre d'un Kappa. L'inspecteur Narumi Kure (plutôt sceptique et rationnel) a été appelé à résoudre cette enquête, en compagnie du lieutenant Minoru Sagisaka (un féru d'ésotérisme et d'occultisme). Eko est un Karas, le protecteur de Tokyo, mais il a abandonné son devoir pour mieux prendre le pouvoir dans les 2 mondes ( Humain/Fantôme). Yurine, protectrice des fantômes, doit désigner un nouveau Karas afin de rétablir l'ordre dans la ville, ce qui n'est pas chose facile car Eko est très puissant.

--

J'adore le style de dessin, d'ailleurs un des rares animes de maintenant a me faire tripper.

Le scenario est, javoue, un peu en biscotte heudebert (T_T helas)

:'(

karas.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(silfride de retour lol ^^ enfin pour quelque jours XD )

 

Je crois que pour l'instant ils on sorti juste deux épisodes mais superbe surtout les scene d'action a couper le souffle cependant le scénario ma un peut soulé trop lourd....

Un anime à suivre avec attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ca a l'air d'être une bombe cet anime, j'ai vu une longue bande-annonce sur le cd meme, faut absolument que je commence à regarder =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

bhouuuuu j'ai pas tenu les dernières minutes ça m'a grave saoulé T-T

j'ai juste regardé le géné de rurutia sama *o*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...
Invité

alors Karas, comment dire, ça aurait put être une perle mais hélas, ils ont pas réussi a bien maitrissé leur scénario, c'est vraiment dommage parce que niveau animation, ça envoie du pâté.

 

enfin, c'est pas qu'ils avaient un scénario bancale mais plus que le scénario n'est pas à la hauteur de l'animation

 

à côté les combat de kill la kill, c'est des bébé qui joue dans un bac à sable :sarcasme:

 

bref, si vous avez du temps, je vous conseille de mater un oeil pour l'animation mais ne pas trop en attendre niveau scénario et puis bon, au final ça se regarde bien et on arrive vite au bout de 6 oav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...