Aller au contenu

How I Met Your Mother


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

how_i_met_your_mother_s1_box222.jpg

 

Histoire :

 

Ted se remémore ses jeunes années, lorsqu'il était encore célibataire. Il revoit avec nostalgie ses moments d'égarements et de troubles, ses rencontres et ses recherches effrénées du Grand Amour.

 

Mon Avis :

 

Tout simplement une série ENORMISSIME!

Depuis le temps qu'on m'en parlais, je me suis enfin motivé à les regarder :porte

Et c'est avec un grand et super plaisir que je dévore les épisodes :lol: En plus ceux ci ne durent que 20min, donc çà passe vite.

Des gags, comme jamais vous en avez vu.

Des rires comme jamais vous avez pu en avoir!

Je place directement cette série dans mon TOP3 à quel point j'en suis devenu FAN.

 

Pour le moment il y a 5 séries de sorties.

 

et en cadeau :

 

100222103734732326.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je plussoie!!! Serie mythique et inoubliable. On se rend quand même très vite compte que le personnage principal de cette serie est Barney, Ted étant juste le "chauffeur de salle". :porte mais oui, à voir d'urgence!!! >.< (ouais même toi là! Pose ton eroge et va y!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une série que j'aime ^^

Tout à fait d'accord avec Rei v_v Barney est indispensable à la série

Je me lasse pas de son "Je te présente Ted"

Brouèf, c'est une série à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Et voila, je viens de finir l'épisode 20 de la saison 5 qui est le dernier épisode sortit.

 

C'est bientôt la fin de cette saison, et la 6eme reprendra en septembre prochain à la rentrée.

 

Que du pur bonheur cette série, et voici un clip qui mérite d'être vu et revu :

 

 

du grand barney !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

et voila j'ai finis la saison 5 :OMG:

Barney reste le meilleur ^^

 

une grosse série, qui promet une saison 6 bien marrante :lol:

j'ai déja hâte ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

JUST AWESOME!

 

Un bonheur qui arrive pour moi au niveau de friends ( c'est dire mon degré de fanatisme xD), par contre je vois pas en quoi Barney serait le personnage principal, certes il est complètement givré, mais enlevez Ted, Marshall, Lily ou Robin, et la série n'est carrément plus la même.... ça se ressent d'ailleurs quand Lily part à SF pour son truc de peinture (elle manque la psychopate du "je cache un objet important quand quelqu'un est méchant!).

En tout cas, saviez-vous que la prod' sait déjà qui est la future femme de Ted? On aurait pucroire à une grosse impro, mais non!

 

SPOILER sur la fin de série (enfin tout pitit tout de même)

Un de mes potes m'a dit (source sûre) qu'on aperçoit la future femme de Ted dans la série, après j'en sais pas plus, est-ce qu'elle a eu un mini rôle, passage en coup de vent, figuration en coup de vent au mac larens?

Si vous avez la foi, faites pose sur la classe d'éco du premier épisode de la saison cinq, et recherchez un visage familier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rin, as tu vu la saison 5 ?

 

car c'est ce que ted dit : dans cette classe se trouve ma future femme.

 

Maintenant savoir c'est laquelle....

 

*entrain de mettre pause sur toute la classe*

 

 

voici 2 screens, et dit moi où elle est :

 

100712105748893759.png

 

10071210594277294.png

 

 

 

si tu sais c'est laquelle dit moi :)

 

 

quant au fait que barney soit l'acteur "principal" c'est juste que c'est celui qu'on adore le plus pour son style ^^

 

mais je dis pas que les autres ne sont pas aussi importants :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu oui j'ai vu la saison 5, et on je regarderai pas ton screen parce que j'ai pas envie de savoir xD

Ce que je voulais dire c'est que sa femme apparaît vraiment dans la série, et bien avant cet épisode.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle apparait surement en tant que figurante.

et on la "voit" aussi dans l'épisode où il sort avec la colocataire de sa future femme!

et qu'il oublie le parapluie chez elle!

Modifié par Ice-Q

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Et voila reprise de la saison 6 depuis cette semaine ;)

 

 

Un barney en forme ^^

 

un Ted qui en stress.

Et l'épisode commence fort en croyant que la femme en face de lui sera sa femme !!

 

mais non :o

 

 

 

Lily et Marshall au top. Vont-ils faire leur bébé ?

 

 

et Robin, comme elle a changé. Elle devient super moche à cause de sa rupture.

Enfin il suffit de 2min et paf, elle est redevenue jolie ;)

 

 

J'espère que cette saison va être riche en rebondissements, et avoir un bon Barney ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Alors euh, ça relève un peu de l'up mais je dois dire que c'est la seule série "avec des vrais gens dedans" (j'adore dire ça xD)que j'ai continué à regarder de mon plein gré; un gars de ma classe m'avait prêté ses coffrets DVD et comme je dois m'assurer un minimum de réussite sociale, je me suis résigné à les regarder, sceptique comme le gros otaku frustré et étroit d'esprit que j'étais déjà il y a un an, et à ma grande surprise bah, j'ai surkiffé quoi !

Cependant, pour une raison qui m'échappe toujours, je n'ai pas cherché à regarder les épisodes sur le net après avoir rendu ses DVDs à mon camarade et j'avais presque oublié cette fantastique série . D'ailleurs cette série m'avait donné envie d'avoir une vie un petit peu plus normale, avoir des amis, aller en soirée et tout mais...nan ça le fait vraiment pas avec moi xD

Bref, je sais pas à quelle saison en sont les coffrets DVD, il me semble que j'avais regardé les deux premières à l'époque mais j'aimerais bien me procurer les prochaines maintenant, en DVD :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Fin de la saison 6 :'(

 

Bref un dernier épisode plutôt sympa et un bon final :inlove2:

 

 

Marshall et lilly vont avoir un enfant puisqu'elle est enceinte !

Et surtout on apprend que Barney va se marier (et on a droit à un passage "dans le futur" entrain de se préparer avant la cérémonie)

Mon idole :'(

 

 

L'attente de la saison 7 va être longue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore vu le dernier épisode de la saison 6 mais franchement, j'ai été très déçue par cette saison. Alors oui, j'ai jamais été une grande fan de How I met mais elle me faisait bien marrer, surtout grâce à Barney... Mais honnêtement, j'ai du rire 2 fois tout le long de cette saison.

 

Déjà, je ne supporte plus le couple Lily / Marshall qui atteint des sommets de gnangnan'titude, c'est toujours les mêmes pseudo problèmes, ça devient hyper lourd ! ( Pour moi en tout cas ! ). Ted qui pense croiser sa future femme toutes les cinq minutes, pleaaaaase ! Et Barney... Pfff Barney... Je le reconnais plus dans cette saison, il me fait à peine sourire maintenant.... Et puis tous les gag, je les vois venir à des kilomètres, je trouve ça franchement dommage. Les scènes tire-larmes sont d'un cliché aussi...

 

 

Je pense surtout à cette scène d'intervention pour Barney qui ne veut plus revoir son père... Sur quoi, Marshall lui sort le petit laïus du " toi tu as encore la chance de voir ton père, le mien est mort" bla bla bla. Sur quoi, Barney, en chien docile lui balance un " ok je le ferai"... Cli-ché !!!

 

 

Ah oui, et j'aimerais comprendre quel est l’intérêt d'intégrer encore les futurs enfants de Ted en début d'épisode étant donné que c'est le même plan, qui tourne en boucle, sur tous les épisodes... ( c'est du détail je vous l'accorde mais moi ça me dérange ).

 

Tout ça pour dire que cette saison est très loin d'être mémorable à mon humble avis ( voir carrément mauvaise ) et ça me donne vraiment pas envie de continuer la série si ça s'améliore pas un peu.

 

( Tout ça n'étant que mon avis, ça n'engage que moi bien sur ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est une bonne série mais je la regarde par à coup quand j'ai le temps de la voir sur NT1 alors moi la saison 1 2 ...6 je sais meme pas quels épisodes va avec. je regarde et je me marre. mais cela ne vaut pas friends, j'ai des amis qui trouve que ça depasse friends bin je suis pas d'accord friends est et restera le top, le number 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'adore cette série. Si elle dépasse friends je peu pas dire, je les pas vue(éspèce de sale...!!!) je compte cependant la regarder prochainement. Mais on s'en fiche en faite qui est mieu entre telle ou telle tant qu'on rigole. Et avec cette série on rigole.

 

 

Moi j'aime pas le fait que Barney va sortir avec une fille avec laquelle il va se marier à la fin de la saison. Barney mariait c'est comme Glenn Quagmire Mariait... On la vue mais c'était horrible comme quand Barney sortait avec Robin et qu'il était devenue gros(et Robin laide _ :'( _ )...

 

 

Lyli et l'autre on s'en fiche je trouve même si il sont obligatoire leurs histoire ne intéressement pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bon voila, on arrive bientôt à la date clé, et voici le premier trailer pour cette nouvelle saison :

 

 

 

Mais qui sera au bras de Barney (Neil Patrick Harris) durant son mariage ? Le 19 Septembre, CBS proposera le début de la saison 7 de How I Met Your Mother avec un épisode intitulé The Best Man. Un futur segment bien mystérieux puisque nous ne connaissons pas l'identité de la femme avec laquelle Barney devrait se marier. D'autres surprises devraient également venir animer la cérémonie...

 

En effet, Lily (Alyson Hannigan) et Marshall (Jason Segel) en profiteront pour annoncer l'arrivée prochaine de leur enfant tandis que Robin pourrait enfin avouer ses sentiments à Barney et faire capoter toute son organisation...

 

 

source : www.excessif.com

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

YEEEEEEEEEEEEEEEEES ça a recommencé @_@

 

Les 2 premiers épisodes de cette saison 7 sont pas mal du tout ^^

 

 

On ne sait toujours pas avec qui Barney va se marier, mais je crois de plus en plus que c'est avec Nora !

du moins je l'espère vraiment, même si Robin avoue avoir encore des sentiments pour lui !

 

 

Et Bieraculès est énorme hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa c'est une super bonne nouvelle ya plus qu'a attendre les torrents en vostfr (qui sont deja sortis gogo DL :mwhaha: )

 

16h39 : je viens de me matter les 2 épisodes et c'est juste énorme, la saison recommence pied au plancher.

La fin du 2ème épisode est juste magique :inlove2: , vivement la suite !!!! :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

alors qu'il y a déjà 11 épisodes de sortis pour cette saison 7, une nouvelle très intéressante vient de tomber :

 

How I Met Your Mother saison 7 : la mariée bientôt révélée

 

Le public va bientôt connaître l'identité de la mariée dans la saison 7 de How I Met Your Mother.

 

Cela fait des années que les fans attendent toujours l'identité de la mère de How I Met Your Mother. On sait désormais, grâce au producteur délégué Carter Bays, qu'ils connaîtront qui se cache sous le voile de la future mariée au bras de Barney (Neil Patrick Harris).

 

Pour lui, le show diffusé sur CBS doit continuer à mixer "la danse délicate de la comédie légère et des problèmes du quotidien." Récemment, le public a pu assister à un flashforward annonçant que l'un des héros de la série allait épouser une femme. En mai, vous saurez qui elle est puisque Ted rencontrera la future épouse : "Des choses monumentales vont irrévocablement changer la vie de Ted et faire avancer la série dans une direction différente. Nous allons comprendre pourquoi il est toujours célibataire."

 

How I Met Your Mother s'apprête donc à explorer prochainement de nouveaux territoires.

 

source : www.excessif.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

La pause hivernale est finie, et l'épisode 13 de cette nouvelle saison est sorti Lundi.

 

Un épisode sympathique sur la nouvelle année ROFL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Episode 22 terminé, et plus que 2 semaines avant la fin de la saison 7...

 

Une dernière news vient d'arriver :

 

 

How I Met Your Mother : bientôt la fin ?

 

L'une des actrices de How I Met Your Mother a laissé entendre que la huitième saison de la série serait la dernière.

 

Connaîtra-t-on bientôt la fin de l'histoire de Ted Mosby (Josh Radnor) ? Si la sitcom How I Met Your Mother a été renouvellée pour une huitième saison à venir à la rentrée prochaine, la comédienne Cobie Smudlers, qui incarne Robin Scherbatsky, a laissé entendre qu'il pourrait s'agir de la dernière. Interviewée par iVillage, Cobie Smudlers a expliqué que son personnage reviendra peut-être sous son ancien pseudonyme, celui de la pop star Robin Sparkles : « On entre dans notre dernière saison, et je pense qu'ils vont trouver un moyen de la faire revenir. Mais je n'ai aucune idée de la manière dont ils vont s'y prendre !»

 

how-i-met-your-mother-nothing-suits-me-like-a-suit-10447317islqd.jpg

 

Alors, huitième et dernière saison pour How I Met Your Mother ou simple tentative de buzz, pour tester la réaction des fans de la série ? En attendant de le savoir, les fans de la série devront s'aggriper à leurs sièges en regardant l'épisode final de la septième saison, dont la diffusion aux Etats-Unis est prévue le 14 mai sur CBS : « Il va y avoir une grosse révélation », promet Cobie Smudlers. « Je ne peux pas trop en dire, mais c'est un super épisode. Je crois que les gens vont être très contents ».

 

source : www.excessif.com

 

 

En tout cas HIMYM est vraiment une série AWESOME et LEGENDARY :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et voila la saison 7 est terminée, et on sait enfin la réponse de la fin de la saison 6 :

 

 

 

Robin est la femme avec qui Barney va se marier !

C'était prévisible, mais voila, l'histoire qu'il était entrain de vivre avec Quinn était juste trop bien, et surtout sa demande en mariage qui est vraiment la plus originale que j'ai pu voir hahahaha.

Mais voila c'est dans la saison 8 qu'on en saura d'avantage sur le changement de relation de Barney...

 

How I Met Your Mother saison 7 : voici la femme de Barney !

 

On connaît désormais l'identité de la femme de Barney grâce au dernier épisode de la saison 7 de How I Met Your Mother.

 

Ce fut la grande question des fans lors de cette septième saison de How I Met Your Mother : qui pouvait-être la mystérieuse épouse de Barney (Neil Patrick Harris) ? Grâce à la diffusion du dernier épisode hier soir aux Etats-Unis, on connaît enfin son visage. Et d'après le showrunner Craig Thomas, cette décision avait été prise plusieurs années en arrière par l'équipe artistique.

 

how-i-met-your-mother-saison-6-serie-creee-par-carter-bays-craig-10319068ddmeu.jpg

 

C'est donc Robin (Cobie Smulders) qui s'est révélée être la mariée jusque là inconnue, à croire que le sentiment d'inachevé entre Barney et la jolie brune perdurait dans l'esprit de tous : "Cela devait être Robin. C'est ce que nous ressentions. Lorsqu'ils furent ensemble dans la saison 5 et qu'ils rompurent, cela nous divisa." Certains auraient peut-être préféré que Barney redevienne Barney, un homme à femmes et incroyable séducteur. Les autres se satisferont sans doute de l'évolution du personnage et de sa nouvelle épouse.

 

Selon Craig Thomas, la saison 8 de How I Met Your Mother reviendra sur le pourquoi du comment en révélant les nombreux faits et gestes qui ont amené Barney et Robin à se marier. Cette union aura d'aileurs des conséquences sur Ted (Josh Radnor) puisque ce dernier sera le seul célibataire du groupe...

 

 

How I Met Your Mother : combien de saisons reste-t-il ?

 

Alors que la saison 7 de How I Met Your Mother, combien de temps pourrait durer la série ?

 

Lundi soir, les Etats-Unis ont appris qui était la mariée de Barney (Neil Patrick Harris) lors du dernier épisode de la saison 7 de How I Met Your Mother et les futurs épisodes devrait revenir sur le pourquoi du comment. A l'heure actuelle, personne ne sait combien de saisons durera l'une des séries stars de CBS, même si Cobie Smulders (Robin) avait récemment suggéré que la saison 8 pourrait être la dernière. Le showrunner Craig Thomas a tenu à revenir sur le sujet.

 

how-i-met-your-mother-saison-7-serie-creee-par-carter-bays-craig-10519801yxcio.jpg

 

Où en sont les scénaristes ? Le chef de l'équipe scénaristique répond : "Nous avons déjà conçu les intrigues [pour la saison 8] et il est compliqué de ne pas savoir si nous écrivons pour une ou deux saisons supplémentaires. Cela affectera ce que nous ferons à la rentrée prochaine. Le plus difficile est donc de ne pas savoir."

 

Pourtant, Craig Thomas a bien sa petite idée sur la date de fin de How I Met Your Mother : "Lorsque nous avons lancé le show, nous avions toujours pensé qu'il serait bien de terminer en huit saisons. Donc avoir huit saisons serait formidable."

 

La série pourrait donc s'arrêter en 2013 même si nous y croyons peu. En effet, How I Met Your Mother a enregistré de très belles audiences cette année et on voit mal comment la chaîne pourrait abandonner sa série.

 

source : www.excessif.com

 

 

 

RDV en septembre prochain pour retrouver notre groupe d'amis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Je ressors ce topic car bientôt la saison 8 va sortir ^^

 

 

How I Met Your Mother : personne ne sait si c'est la fin

 

how-i-met-your-mother-4106503dnfhf_1713.jpg?v=9

 

Josh Radnor, qui interprète Ted dans la série comique américaine, révèle que le show pourrait ne pas connaître d'autre saison et que l'équipe ne sait pas si la saison 8 est la dernière.

 

La série "How I Met Your Mother" aura-t-elle une neuvième saison ? Alors que la huitième est diffusée à partir du 24 septembre sur CBS, nul ne sait si le show se poursuivra au-delà des prochains épisodes. Josh Radnor, alias Ted Mosby, a avoué que ses collègues étaient par conséquent dans le flou : "Personne ne sait si c'est la dernière année ou pas. Je pense que les scénaristes ont plus besoin de le savoir que nous car ils doivent soit commencer à finir les choses, soit continuer l'histoire" explique l'acteur.

 

Josh Radnor a affirmé que des discussions avec les studios avaient récemment débuté et que personne n'en savait plus pour l'instant. Il souhaite en tout cas qu'un contrat puisse être trouvé, pour les auteurs comme pour les comédiens. L'une des stars de "How I Met Your Mother" espère surtout que les fans seront satisfaits : "Il y a tellement d'investissement donné à la série que je pense qu'il serait honteux de finir autrement que sur la plus élégante des notes" précise-t-il.

 

Pensez-vous que l'intrigue de la série devrait se poursuivre après la saison 8 ? "How I Met Your Mother", avec aussi Jason Segel, Alyson Hannigan, Neil Patrick Harris et Cobie Smulders, est actuellement rediffusée sur la chaîne NT1.

 

source : www.lci.tf1.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et voila la saison 8 a recommencé et le ton est donné dès le début !

 

On retrouve nos héros préférés pour une dernière saison...

 

Effectivement, pour le moment, il n'y a pas de S9 de prévue.

 

Et ça se ressent car l'histoire se déroule de plus en plus vite, et à la fin de ce premier épisode, la fameuse maman se trouve juste à côté de Ted ^^

 

Suite dans les prochains épisodes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que t'es là, sinon j'aurais ptêt pas pensé à regarder l'ep.

Bon bah ça repart bien, la série m'avait manqué. ( c'était dur d'attendree )

Et puis bon bah j'ai été émue, voilà xD Jcrois que je vais pas survivre à la saison, surtout si c'est la dernière.. Déjà qu'à celle d'avant mon petit coeur faisait boum boum hihihi..

 

 

On va enfin pouvoir voir comment il a rencontré sa lebenslanger schicksalsschatz °A°

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...