Aller au contenu

la fin des plus grands ?


Hayate
 Share

Messages recommandés

:P je c'est pas si vous lisez les scan des naruto,one piece, bleach, fullmetal alchemiste et reborn,

mai j'ai l'impression qu'ils von a peu prés tous finir dan peu de temps :s

surtout vue ce qu'il ce passe dan les dernier chapitre de bleach, FMA et reborn plus particulièrement.

:P

qu'es que vous en panser ?

dite moi que je me fait des idée :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les questions que tout le monde se pose du volume 54 de One Piece, l'auteur dit clairement que l'histoire n'en est qu'à la moitié....

Et pour ce qui est des autres séries, on n'en sait rien en fait...Ca n'est peut être que la fin d'un ARC scénaristique. Peut être que les auteurs repartiront sur autre chose, il y'a pas mal de chose à exploiter quand même, que ce soit pour Naruto ou les autres séries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué c'est claire.

mai par exemple bleach,

depuis le tout début carrément l'ennemie ces aizen

alors si il le batte, sa serais bizarre un nouveau méchant.

enfin j'espère que sa va continuer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors çà va peut etre finir comme ES21 :P

car ce manga a qu'en même duré 6ans avec 366 chapitres, ce qui n'est pas rien.

 

Pour FMA, la fin est prévu pour fin 2010 début 2011 en tome, après le grand combat (c'est le seul manga papier que je ne lis pas les scans)

 

Pour bleach que j'ai dévoré en peu de temps pour rattraper mon retard, non çà ne peut être finis, car il reste encore le roi, et le capitaine 0 à connaitre... A moins qu'il finisse, en nous laissant plein de questions comme ES. Mais çà m'étonnerais.

 

Sinon pour Fairy Tail, il y a encore beaucoup trop de choses à savoir!

 

Et Naruto, encore trop de combats qui doivent se faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bleach va probablement finir d'ici peu au vu des derniers vote du Jump le manga n'est plus très bien placé...

 

Par contre si tu pouvais utiliser le correcteur d'orthographe de firefox voire te relire un minimum ce serait sympathique. Juste que pas mal de fautes sont vraiment grossières ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:P je sais pas si vous lisez les scans des naruto, one piece, bleach, fullmetal alchemiste et reborn,

mais j'ai l'impression qu'ils vont a peu prés tous finir dans peu de temps :s

surtout vue ce qu'il se passe dans les derniers chapitres de bleach, FMA et reborn plus particulièrement.

:P

qu'est ce que vous en pensez ?

dites moi que je me fais des idées :P

 

je veux bien que tu sois nul en français et tout et tout mais moi aussi je

peux pas m'en venter c'est sûr, alors fais un effort quand tu rédiges des

messages parce que là c'est vraiment abusé, quand sa souligne en rouge

c'est qu'il y a une raison :)

 

Pour en revenir au sujet que tu as lancé Naruto j'ai lâché depuis un bout de temps

One piece n'en parlons pas

Bleach laisse moi le temps de finir les volumes et peut être que je me lancerai dans

les scans :P

Fairy tail je me suis arrêté au tome 7 ou 8

FMA je l'aurai pas mis dans cette liste mais bon :) je me suis stoppé au tome 15 ou 16 jsais plus

Modifié par Achille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop!!Voici le classement le plus récent du Jump!!

 

Et si Bleach n'y'est pas c'est juste parce que l'auteur prend son temps pour faire le prochain chapitre apparemment....ça présagerai donc peut être bien et belle une fin si il prend son temps pour faire un chapitre, vu le succès de l'oeuvre, classé rarement en dessous de la 4ème place.

Et pour info Bleach était classé 1er la semaine dernière.

 

(classement du 22 fevrier)

1/ONE PIECE

 

2/NARUTO

 

3/BEELZEBUB

 

4/Reborn!

 

5/Kochikame

 

6/SKET DANCE

 

7/Toriko

 

8/Gintama

 

9/Inumarudashi

 

10/HUNTER×HUNTER

 

11/SUPER DOG RILIENTHAL

 

12/Bakuman

 

13/Hokenshitsu no shinigami

 

14/PSYREN

 

15/Medaka Box

 

16/Super Idol KANATA

 

17/Pyu to fuku! Jaguar

 

(Classement du 15 fevrier)

 

1/BLEACH

 

2/Toriko

 

3/Soushin Man

 

4/NARUTO(kishimoto a dû péter un plomb le pauvre)

 

5/ONE PIECE

 

6/Bakuman

 

7/Nurarihyon no mago

 

8/Reborn!

 

9/Kochikame

 

10/BEELZEBUB

 

11/Gintama

 

12/PSYREN

 

13/Hetappi manga kenkyujo R

 

14/Inumarudashi

 

15/HUNTER×HUNTER

 

16/SKET DANCE

 

17/Hokenshitsu no shinigami

 

18/Super Idol KANATA

 

19/Medaka Box

 

20/Kuroko's Basket ball

 

21/SUPER DOG RILIENTHAL

 

22/Nekowappa!

 

23/Pyu to fuku! Jaguar

 

Pour ceux qui veulent mes sources, ça sera par MP vu que cela provient d'un site que je ne peux citer ici.

Et pour rappel même si des séries ne sont pas forcément bien classé dans les votes, elle ne sont pas forcément retiré du JUMP!! To love Ru, avant son arrêt à cause d'une violation de contrat à cause du scénariste, était très mal classé mais se vendait comme du petit pain en librairie!! Je vous renvoi à l'excellent manga Bakuman qui apporte plus de précision à ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis en partie d'accord avec Hayate, pour Naruto je suis pas sure mais c'est vraie que après ce qui ce passe sa va pas trop tarder de se terminer. En se qui concerne Bleach je pense que la fin est plus proche que celle des autre manga parce que ce serait un peu bizzard si il y avait un autre méchant que aizen encore plus fort (sa ferait un peu genre dragon ball) mais si le combat dure 3 tome sa va aussi gavé alors il y a pas 36 solution (il y a une fin a tout malheresement :sarcasme: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vouii nous verrons bien, de plus le fait que l'auteur prenne son temps pour sortir les chapitres est peut être un indice qui nous indique qu'il peauffinne ses derniers chapitres......Ou pas.

Si ça se trouve il prend aussi son temps pour trouver un arc scénaristique logique, comme ce fut le cas pour Dragon Ball!

 

N'oublions pas que les éditeurs, ça existe, et qu'ils ne lâchent pas leurs poules aux œufs d'or comme ça!!

Donc attendons un peu, nous verrons bien, le prochain chapitre nous en dira surement un peu plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben Bleach est donc bien remonté dans le classement car il m'a semblé que pendant un temps le manga était bien moins classé que ça. Pour Naruto, Kishimoto a fait le même genre de déclaration que Eichiro Oda à propos de One Piece "son oeuvre a encore de beaux devant elle vu ses idées" bon on va prendre ça avec des pincettes hein xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep sureùent Freyin que Bleach a du redescendre passé un moment, c'est peut être une raison supplémentaire qui que l'auteur sort ses chapitres à un rythme moins régulier, pour se faire attendre et pondre un chapitre bien trempé^^

 

Oh puti* Kishimoto qui va nous la jouer à la One Piece?!

 

"Naruto tome 100, un nouveau commencement, le fils de Naruto et Sasuke!!"

Yomigues : heu...Naruto et sasuke?!Un fils?! What the..."

 

Pour Naruto, si Kishi a dit ça, je sens un arc Naruto Adulte!!

On aura eu le morveux, l'ado, et l'adulte bientôt!!

Et prochainement, Naruto trentenaire et la fin de la jeunesse, Naruto et la cruse de la quarentaien Naruto à 50 ans et Grand père, et enfin, Naruto 60 ans la voie sâcré des ancêtres XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être pas jusque là quand même :)

 

J'ai comparé Kishimoto à Oda parce qu'il a annoncé il y a peu que Naruto ne touchait pas à sa fin car justement il lui restait pas mal d'idées à exploiter. Après je pense pas qu'il osera aller jusqu'au tome 100 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour naruto j'ai entendu dire

(simple rumeur)

qu'il va y avoir naruto akippuuden

genre encore 3 ans après les shippuuden.

mai c'est encore qu'une rumeur je pense.

en tout ca, c'est vrai que naruto et one piece ont de beau jours devant eux.

surtout one piece je pense,

car dan one piece ils sont juste arriver a la moitié de grande line.

ils leur reste encore le nouveau monde a traverser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai recherché sur le net et c'est effectivement une rumeur qui se répandrait site à un commentaire de l'auteur dans une des préfaces de son manga qui dirait "La série est loin d'être fini".

Ou un truc dans le genre qui sous entend clairement que Naruto va durer encore très longtemps, et perso je vois bien un arc Naruto adulte, ça collerait bien puisqu'on a eu naruto pubére et naruto ado^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrais pas dire pour Bleach/Fma vu que je suis tres en retard

Apres en ce qui concerne Naruto/One Piece je pense qu'ils ont encore quelques années devant eux: du moment que les series se vendent bien je pense que la multitudes de personnages/ l'univers dans lesquels evoluent nos héros permettent à ces séries de continuer de maniere quasi infini et puis apres comme l'a souligné Yomigues il y a toujours moyen qu'ils fassent des épisodes genre 10 ans plus tard....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pareil pour Bleach, c'est une série que je suis plus trop ces derniers temps, en revanche pour FMA je peux te garantir que la fin est vraiment proche!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Bleach, il reste à terminer l'arc des Arrancars.

Ensuite, comme ils auront combattus les Shinigamis, les méchants Shinigamis, les Zanpakuto... En gros, qu'ils seront les plus forts du Paradis, je ne vois qu'une seule suite possible, un peu à la façon des Chevaliers du Zodïaque : Aller foutre un coup de pied au cul au Dieu qui est au-dessus de tout et qui en a marre de l'humanité actuelle ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Petite réactualisation du sujet o/

 

Naruto est bel et bien fini avec son 700eme chapitre !

One Piece, je suppose qu'on en a encore pour quelques années...C'était sympa, mais ça commence à devenir long >>"

 

Concernant Bleach, je vous propose un petit jeu !

Quels sont vos pronostics concernant :

La fin du manga?

La date de fin du manga?

 

Je parie sur...

 

 

Ichigo perd ENCORE ses pouvoirs face au dernier boss, mais présentant des affinités avec le Soul King, se sert de ses pouvoirs pour l'achever, puis devient le nouveau Soul King.

Dernier scan le 26 novembre !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, ces séries se sont vraiment éternisées et ont perdu de leur qualité petit à petit. Leur fin est bien perçu par la plupart d'entre nous je pense. Naruto, ça faisait un bout de temps que ça tournait en bourrique. FMA a su s'arrêter quand il fallait. Reborn s'est trop éternisé aussi même si j'adore la série. Ensuite, Bleach et One Piece tournent en rond je trouve, j'aimerais bien qu'ils s'arrêtent et qu'ils laissent leur place à de nouvelles séries dans leur hebdomadaires ^^ Et puis par dessus tout, je veux que FAIRY TAIL s'arrête xD.

 

Pour le pronostic, je pense que d'ici un an max, Bleach devrait se terminer. Ce qui est plus tendu comme pronostic : Quand Berserk va-t-il s'arrêter héhé :P Enfin, j'adore ce manga mais bon, on a le temps ^^ J'ai aussi peur que certains licences s'éternisent plus qu'elle ne le devrait comme Tokyo Ghoul, Kuroko No Basket, les vacances de Jésus et Bouddha, etc. Et vu comment c'est parti, SnK est bien parti pour une trentaine de tomes au minimum xD vu le peu de morts ces derniers temps ^^ Il y a matière mais bon, il faut voir ce qu'ils vont faire de ça ! Mais en attendant : A MORT BLEACH, ONE PIECE ET FAIRY TAIL !!! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fairy Tail, j'ai su m'arrêter à un moment qui me plaisait

 

Natsu et tous ses amis se font démonter par un vilain monsieur sans pouvoir riposter, ça fait une belle fin

 

 

Depuis la grande guerre, One Piece est devenu un peu fade, l'auteur commence à manquer d'inspiration au niveau des visages. Combien de fois j'ai confondu Nami avec un autre personnage...

Bleach, on s'approche quand même de la fin, il reste assez de persos à tuer pour les compter sur les doigts d'une main (en binaire on va jusqu'à 31 quand même)

 

Concernant SnK, je dirais qu'il devrait ne rester plus qu'un seul arc. La plupart des questions ont eu une réponse, ça servirait à rien de développer davantage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as remarqué l'engouement pour SnK, ça m'étonnerait que l'éditeur laisse arrêter l'auteur un arc plus tard ... Mais sait-on jamais ? Ou il faudra s'attendre à une suite complètement différente genre SnK : Re ? xD Il y a aussi Ippo on se demande quand ça va s'arrêter mais dans pas trop longtemps je pense, l'auteur a environ 75 ans si je me souviens, le pauvre je sais pas comment il tient la cadence x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis légèrement anti SnK parce que bon, oui c'est sympa. Mais c'est surmédiatisé à mon goût.

Et la fandom pourrie ne m'a pas aidé on va dire (OTP, OTP EVERYWHERE)

Je lui donnerais encore 2 ans avant de se terminer '^'

Par contre, une suite serait forcément inutile ou redondante.

 

Ippo, j'ai lu que les 30 premiers tomes (que mon frère achetait)

C'est sympa à lire, mais j'évite les séries qui durent trop longtemps \o\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop pour Ippo, je viens d'avoir les 3 premières saisons d'ippo en occas' (ca fait plus de 80 je crois, je vais en avoir pour un bout de temps xD) mais c'est clair que là ça fait long xD

 

Sinon tu as :

Mon lien

195 tomes, normal xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...