Aller au contenu

Punisher (2010)


spiro
 Share

Messages recommandés

punisher-jp-01.jpg

 

 

HISTOIRE :

 

 

"C'est sur la route que se rencontrent Alt, garçon errant, un sabre géant à la main, et la joyeuse Milky, aspirant à devenir la Mort. Ensemble, ils se dirigent vers le nord, chacun portant ses sentiments dans le coeur et ignorant tout du destin qui les attend. Un grand voyage en duo traversé d'orages! " Glénat

 

Mon avis :

 

 

Je suis motivé en ce moment, si je vous saoul avec mes présentations dites-le ^^. Alors que dire de Punisher ? C'est un shonen classique, comme quoi le genre à du mal à se renouveler. Il faut le dire le scénario est plutôt banal, ce sont des enfant avec des aptitudes un peu spéciales qui vont parcourir le monde en quête de puissance, bon je simplifie un max, mais c'est le genre. Il ne faut pas oublier l'humour qui est relativement présente et pas trop mal.

Les dessins sont honnête même si on peut reprocher un character design des personnages principaux un peu "bizarre", on n'aime ou pas (moi je n'aime pas ^^). Malgré tout l'ensemble est pas mal et on arrive à s'attacher à ces deux persos.

 

C'est une oeuvre assez enfantine et elle plaira au plus jeune (enfin je crois), ça reste honnête malgré un sentiment de déjà vu et un character design véritablement chelou.

Modifié par spiro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olalalala cette fausse joie!

 

En lisant "Punisher" çà a fait tilt dans ma tete, en croyant avoir une adaptation du comic en manga!

 

mais rien à voir :mef:

 

enfin bon, rien que pour le titre, je verrais ce que çà donne à l'occasion :anoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne sais pas si je dois te le conseiller, le titre est assez évocateur, mais le contenu est plutôt banal. Sinon j'avoue qu'une adaptation du comics en manga serait plus que sympa ^^. Désolé pour cette fausse joie Ice-Q.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y avait des extrais dispo dans certains magasins j'en ai pris un et bon bref

j'accroche pas niveau dessin et l'histoire :brille fin bref jsuis vieux jeu jcrois xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tient je viens de tomber sur une chose relativement intéressant, Glénat propose de découvrir les scans du tome 2 de Punisher peut de temps avant sa sortie le 7 avril.

 

Scans de Punisher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Désolé du double post...

 

punisher-2-glenat.jpg

 

 

Mon avis :

 

 

Le tome ne m'avait pas plus emballé que ça, mais pour autant j'ai plus accroché le tome 2. Bon le dessin est toujours chelou, surtout les personnages principaux avec cet effet de tête écrasé. Bref l'arrive d'un nouveau personnage bien turbulent ajoute un plus à l'histoire, même tout compte fait cela reste classique. Le fait qu'il y est pas mal d'action dans ce tome est peut-être pour quelques choses dans le "mieux". Certes, Punisher n'est pas le manga indispensable dans une collection, mais ça se lit et c'est plutôt agréable malgré c'est foutu perso vraiment trop zarb (je parle des dessins).

 

Je dirais tout simplement "sans plus".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...