Aller au contenu

Bonjour à tous ^^


Invité Fate Testarossa
 Share

Messages recommandés

Invité Fate Testarossa

Merci pour l'accueil ^^

 

Ah ok' j'ai compris, je ne savais pas que c'était de Tahiti Oo mais si tu le dis ^^ Tu me dira tes impréssions ne ne Fate-san ? ^^

 

Je te les ferais connaitre pas de soucis Amami

 

J'ai vue que tu tiens à ta ligne, bienvenue dans le groupe (je mange des pizzas mais ce n'est pas grave hein ^^)

 

Merci et non cela ne me gêne pas lol

 

yooooo

bienvenu a toi ^^

 

Merci Hayate ^^

 

"Frey" alors à moins que ce soit nordique ce dont j'ignorais totalement tu m'auras appris quelque chose ^^

 

Frey est le dieu de la vie et de la fertilité dans la mythologie nordique. Il est souvent associé à sa soeur Freiya. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai édité mon message Fate alors tu peux lire la fin!

Testarossa? c'est parce que t'es rousse? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et amuse toi bien ici!

 

Nyahaha j'adore ta nouvelle. :lol:

 

Bonne continuation et à la revoyure ;D Ja nya~!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Fate Testarossa
Oh la tu écris un roman?! ça m'intéresse grandement, surtout que j'ai moi expérimenté ça avant que mon imagination trop vagabonde ne me laisse et s'emballe comme un étalon sauvage piqué par un bourdon

 

PS: mon réseau me déconnecte tout le temps du coup mes messages sont pas finis!!

 

PS2: en Fansub le titre revient à brunette mais quand je suis arrivée tout le monde a voulu m'appeler Oba-san

 

J'essaye en effet depuis quelques temps de le poursuivre, mais mes activités professionnelle ne m'en laisse que peu de temps. Pour palier à ca, j'écris parfois de courte nouvelle comme celle que j'ai poster sur ce forum qui me permette de faire marché mon imagination. Pour l'imagination, je dois reconnaitre que c'est le même problème, j'ai tendance à m'excité lorsque j'écris et je dois souvent revenir en arrière pour calmé la chose vu que c'est trop hard XD.

 

Testarossa? c'est parce que t'es rousse?

 

Non, c'est juste le nom de famille de Fate dans Magical girl lyrical Nanoha

 

ho un autre belge comme moi ^^

 

Merci chère compatriote ^^

 

Bienvenue et amuse toi bien ici!

 

Nyahaha j'adore ta nouvelle. hehehe.gif

 

Merci Doku. Contente que tu ai aimé, je t'ai d'ailleurs répondu dans celle-ci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'imagination, je dois reconnaitre que c'est le même problème, j'ai tendance à m'excité lorsque j'écris et je dois souvent revenir en arrière pour calmé la chose vu que c'est trop hard XD.

 

 

Trop hard? Comment ça? (trash, gore, morbide....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Fate Testarossa

Oui Doku ces termes sont juste ou trop sexe ca m'arrive parfois ^^ Je m'enflamme vite XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, je vois ^^

 

Moi-même j'écrivais un peu avant mais je ne faisais pas assez de descriptions ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Fate Testarossa

Ca s’améliore avec le temps si l’on s’en donne la peine. Il y a quatre ou cinq ans, je n’étais pas foutue d’aligner plus de 10 lignes et encore ce n’était franchement pas terrible. En jouant sur des forums d’écriture, je me suis peu à peu améliorée, bien qu’encore aujourd’hui ce ne soit pas encore le top. Cependant, dès que j’ai le temps, je revois ma grammaires, conjugaison et autres bases importantes qui me permettrons de faire encore mieux que je fais maintenant…comme quoi il n’y a pas d’âge pour s’y mettre ^^

 

J’espère que d’ici un an ou deux, je pondrais des textes avec très peu de fautes d’orthographe ou de syntaxe. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yay! C'est l'esprit qu'il faut avoir!

 

Fight O!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XD des truc X/Y lol nan j'me comprends ^^

Moi je suis trop nul, déjà les foutus fautes d'ortho' que j'me prends =/

mais bon, oki je compte sur toi Fate ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu a la bourre, mais là j'avais plus trop de temps a consacrer à O-A

 

Bienvenu !!!

 

Au passage je suis un grand fan de Nanoha striker's ^^ j'adore ta sign

:lol: :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Fate Testarossa
mais bon, oki je compte sur toi Fate ^^

 

Ok :P

 

Bienvenu !!!

 

Merci Funka ^^

 

Au passage je suis un grand fan de Nanoha striker's ^^ j'adore ta sign

 

J'ai bien aimé aussi surtout Reinforce et l'unisson ^^ et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:P Bienvenue. Super présentation, ça fait toujours plaisir aux yeux, d'ailleurs, à travers elle, on voit que déjà que tu es douée pour l'écriture =).

Quand j'ai lu pour qui tu travaillais, j'ai fais les gros yeux °o°, hé hé, je ne m'imaginais pas que des personnes comme toi et de ton âge (je ne sous-entend pas que tu es vieille, soyons bien clair, déjà que certain(e)s le font pour moi ^^') puissent venir sur le forum, mais c'est cool !!

Et pour Clamp : :P, enfin quelqu'un de plus qui aime.

Modifié par Niya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Fate Testarossa

Merci Niya ^^

 

C’est vrai que cela peut surprendre les plus jeunes en effet. Son âge et son travail ne correspondent pas au profil type du fan de japanime ou de forum sur le sujet lol. Mais, je dois dire en vérité que cela na rien de vraiment surprenant dans ce monde magique qu’est la japanime.

 

Petite précision sur cette passion qui me dévore XD : Je suis devenue folle de Japanimation - hors que je devais avoir 14 ou 15 ans – en regardant une émission pour enfant qui s’appelait à cette époque le « Club Dorothée ». C’est d’ailleurs cette personne qui a introduit en France des séries telles que St Seiya, Ken le survivant, Dragon Ball Z et bien d’autres. Cette passion s’est donc développée avec les années et les rares mangas sont apparus. Si ma mémoire est bonne les deux premières séries que j’ai achetées en version papier sont « Evangelion et Gunm ».

 

Depuis cette époque, je suis toujours le monde de l’animation qui parvient encore aujourd’hui à me faire vibrer, rêver, frémir ou encore pleurer. Franchement, j’espère d’ailleurs qu’il y parviendra encore longtemps.

 

Petite histoire connexe à la présentation vu que j’avais oublié cette partie importante quand même dans la présentation d’entrer ^^

 

Tu aime Clamp génial....tes œuvres favorites ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Fate Testarossa

Merci Kahlan ma sœur jumelle ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !!! ( désolé du retard >_<)

Très belle présentation , très complète !! Une écrivain en herbe ( et en tenue militaire ! :XD: ;) ).. Non je mélange tout là ;)

 

Sinon d'après ce que je vois tu es aussi une fan de Mahou shoujo Lyrical Girl Nanoha ^^ !! Il est trop bien cet anime, j'ai vu les 3 saisons ;)

D'ailleur il y a une saison 4 qui va sortir sous forme de manga ( pour l'instant il n' y a que les scans ^^ )

 

Amuses toi bien sur ce forum !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Fate Testarossa

Merci Shinigami master ^^

 

Oui, j’adore cette série, si tu as une adresse pour les scans je suis preneuse ^^

 

Je vais bien m’y plaire, du moins je le pense ^^

 

A bientôt ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si cela peut te rassurer je ne fais pas partie de ces jeunes qui sont surprit ^^

 

(bah quoi, si je suis otaku à 14ans (ou même avant) je peux l'être à 90! Je voie pas pourquoi je ne le serais plus ^^ [ce n'est un (très) bon exemple mais bon =)] et puis il n'y a pas d'âge! Le mangaka, si ça ce trouve il a 40ans hein MDR ou même plus, mais il y en a plein donc, je me comprends xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleur il y a une saison 4 qui va sortir sous forme de manga ( pour l'instant il n' y a que les scans ^^ )

 

 

c'est que c'est intéressant ca ^^

 

 

fate : joli ban aussi que tu as

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Fate Testarossa

J'aime la tienne aussi Kahlan ^^

 

D'ailleur il y a une saison 4 qui va sortir sous forme de manga

 

Je remarque qu'il y a Mahou Shoujo Lyrical Nanoha StrikerS Force et également Mahou Shoujo Lyrical Nanoha ViVid...2 manga ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...