Aller au contenu

[Licencié] Fma Brotherhood


Ma sensei
 Share

Messages recommandés

Raaaa dites paaaaaas j'attend le 61 en VOSTFR :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais on se rapproche trop vite de la fin là... Sérieux !!

Mais c'est si cool !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Le dernier épisode approche <3 j'ai hâte =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FMAB fini!! Pour tous ceux qui n'ont pas pu le voir en simulicast sur dailymotion, je les invite à acheter les DVDs, cet anime a été une vraie merveille. Pour ceux qui ont vu la première version, je leur dis attendez-vous à mieux. Le seconde version étant l'originale, vous aurez droit à toutes les explications, vous verrez une fin qui ne vous laisse absolument pas sur votre faim, pas de goût amer d'inachevé, juste une fin, on ne peut pas faire mieux.

 

Pour ceux qui ont blâmé le chara design plus enfantin je dirais que ce dernier évolue en fait, d'enfantin au départ il devient plus affirmé au fur et à mesure au fil des épreuves et des épisodes.

 

Bref moi qui ai adoré FMA grâce à la première version, l'adore encore plus grâce à la seconde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré ces 64 épisodes <3

 

....Ils vécurent heureux et eurent pleins de petits marmots... :annif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré ces 64 épisodes <3

 

....Ils vécurent heureux et eurent pleins de petits marmots...
:annif:

 

Ouais sur la photo de la fin on voit Ed et winry junior Par contre on ne voit pas les marmots de Al et de May qui au passage est devenue une très belle jeune femme.

 

Même le chien de Riza a eu plein de gamins, mais pas Riza et Roy U_U Roy serait-il non intéressé par la fidèle Riza?!

Modifié par evangelina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Série géniale, j'adhère je love j'aime, bref, elle déboite :(

 

Manque que le petit bisou d'Ed et Winry à la fin xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bonne sèrie plus soignèe que la première version sur l' animation ne l' est pas suivie sur daily (seulement les deux premiers) sachant qu' elle ètait licencièe rècupère le troisième coffret la semaine prochaine :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Aaah que j'adore cette série ! Brotherhood est en effet bien plus fouillée que la série précédente, ce qui ne m'empêche pas cependant de les apprécier à la même valeur.

 

Bref... c'est du FMA quoi.. comment pourrait-on passer à coté ?

 

...

 

comment pourrait-on passer à coté .. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Fma Brotherhood x___x J'ai vu l'anime au moins 3 fois xD

 

Un des meilleurs anime, sa mélange pleins de genre, Baston, moment triste, réflexion, moral ect ... Franchement dommage qu'il y est pas de suite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Message de Fumo déplacé ! Faites en sorte de ne pas confondre le manga, la version papier, et l'anime :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon blondinet préféré est Ed et pourquoi parce que FMA est une pure tuerie ! Bien sûr je parle de la version Brotherhood qui respecte 100% le manga contrairement à la première version (que j'ai aussi apprécié malgré des incohérences scénaristiques).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps jleredis, j'en parlais je sais plus où, la trame de l'anime première version se veut volontairement différente de celle du manga. Et si je me souviens bien il y avait eu un débat il y a peu sor o-a et apres quelques recherches j'avais vu que le premier anime de FMA avaot été crée avant que la première planche du manga sorte, quand il n'etait encore qu'une ebauche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui s@d je le sais ! Seulement il y avait plein de questions à laquelle la première version n'a pas su répondre puisque ce n'était pas présent sur l'ébauche ! Notamment des questions concernant la disparition du royaume Xerxès et les homonculus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime autant les deux versions, celle de Brotherhood suit le manga papier et l'autre suit un autre cours, c'est pas plus mal. Et puis surtout que la première version, se finit vraiment d'une manière magique, avec le film et tout, personnellement j'ai adoré. Brotherhood reste tout de même un poil plus recherché et plus complet. Je ne pourrai dire laquelle je préfère, c'est un style différent. Je me rematerai bien la première version tiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Et bien voila je viens de me faire tout fma brotherhood et faut avouer que ça dépote quand meme !

On a bien plus d'informations que dans la première version et cest un peu plus sombre donc vraiment appréciable.

Seul bémol pour moi, ça part vachement loin, peut être un peu trop pour moi >.<

Enfin je regrette pas du tout d'avoir acheté la série en dvd :d

 

 

Et merci cette fois ci Winry et Ed finissent ensemble !!!!!

Mais +1 Fubu, ils nous manquent le petit bisou, car oui on voit les enfants sur la photo mais on voulait voir notre bisou tellement attendu quoi xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai commencer et fini les FMA brotherhood qu'assez récemment, et avant je ne m'était jamais adonné au premier anime ou même au manga (honte a moi :o)

Mais comment ai-je pus passer a coté d'une telle merveille >_< j'était a fond dans l'anime tout le temps en plus l'animation est géniale, les OST aussi, puis l'ambiance aussi >w< même la fin était trop bien T__T ,

par contre le petit bisou ma pas manqué a moi '^^

 

 

Et puis je suis comme la plus part des gens ici, j'ai trop kiffé Mustang en mode ultra vener, trop la claaaaaaaaasseeeeeeuuu! :inlove2:

 

 

PS Merci Matata d'avoir posté, je pensais pas du tout, mais alors pas du tout a poster mon avis sur cette serie que j'ai pourtant adoré '^^

Tu m'y a fais penser :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien voila je viens de me faire tout fma brotherhood et faut avouer que ça dépote quand meme !

On a bien plus d'informations que dans la première version et cest un peu plus sombre donc vraiment appréciable.

Seul bémol pour moi, ça part vachement loin, peut être un peu trop pour moi >.<

Enfin je regrette pas du tout d'avoir acheté la série en dvd :d

 

 

Et merci cette fois ci Winry et Ed finissent ensemble !!!!!

Mais +1 Fubu, ils nous manquent le petit bisou, car oui on voit les enfants sur la photo mais on voulait voir notre bisou tellement attendu quoi xD

 

Je suis du même avis que toi ! Même si je ne suis pas d'accord avec ton bémol puisque cette version m'a paru plus cohérente et plus logique finalement (notamment dans la manière dont Ed résoud leur quête !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais le seul truc qui m'a vraiment dérangé c'est la manière dont on été créé les homoculus.

C'est pas la meme d'une histoire à l'autre, et je trouvais que dans la première version c'était plus logique, enfin ça tombait tellement sous le sens que ça m'a grave perturbé xD

Genre quand j'ai vu Lust j'ai fais "hum est ce une blague ?" >.<

 

Mais c'est vrai que ça reste plus cohérent, on a toute l'histoire de fond en comble puis c'est la "vraie" version donc ça reste très bien :d

 

Et de rien Lemon, l'anime valait bien le coup qu'on donne notre avis =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Ouais je crois que les opinions sont plutôt les mêmes :

 

FullMetal Alchemist Brotherhood est très bon puisqu'il est plus complet et suit le manga mais il ne faut pas délaisser FullMetal Alchemist juste parce qu'il est un peu différent puisque il est génial aussi, surtout avec Le Conquerant de Shamballa qui rend la fin moins déprimante je crois.

Modifié par evangelina
Google est ton ami !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

J'aurais mis le temps pour le voir cet anime !

Excellent de bout en bout, rien à redire. La trame du manga est suivi à la lettre,

l'animation est au top, j'approuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...