Aller au contenu

[Licencié] Fma Brotherhood


Ma sensei
 Share

Messages recommandés

Juste pour dire que je viens de lire sur le net qu'il y aura une suite à Fullmetal Alchemist.

 

Elle sera produite par les studio Bones et diffusée à partir d'avril 2009 sur les écrans nippons !

 

C'est son auteur, la mangaka Hiromu Arakawa, qui confirme la nouvelle dans le 20ème et dernier volume en date du manga.

 

Affaire à suivre donc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, j'avais oublié de le dire. Cette suite de ce que j'ai compris ne sera pas une suite à l'anime mais une retranscription animé plus fidèle à la version manga.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La nouvelle est connue depuis un petit moment, mais S@d a raison cette nouvelle série sera fidèle au manga original ce qui permettra aux fans du manga d'y trouver leur compte ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip c'est ce que j'ai lu aussi !

Y'a plus qu'à peaufiner nos techniques de transmutations alchimiques ! damnit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette suite de ce que j'ai compris ne sera pas une suite à l'anime mais une retranscription animé plus fidèle à la version manga.

 

enfin j'espère qu'il vont faire un bon truc; La première version de l'anime est déjà pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais j'espère que se sera vraiment bien comparé à la première saison ( me manque toujours les 6 derniers a regarder plus le film ... depuis un an ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps on peut s'attendre à de la qualité, c'est les studios Bones quand même...

 

Puis logique que ça ne continue pas la série animée vu que les film clôture bel et bien cette "1ere saison"

 

Bref à voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ils veulent refaire une adaptation fidèle du manga ils pourront réutiliser leurs premiers épisodes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je sens que je vais faire des heureux même si c'est un peu court ^^''

 

FMA Trailer

 

On va refaire de l'alchimie en avril 2009 :flamme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on reste un peu sur notre faim mais tu n'y es pour rien.

C'est déjà très bien de nous tenir au courant :P

Donc merci pour ce trailer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Une info pour ceux que ça interesse sur le staff de la nouvelle série de FMA ^^

 

Equipe du projet :

Réalisation : Yasuhiro IRIE (入江泰浩)

Composition de la série : Hiroshi OHNOGI (大野木寛, Birdy the Mighty Decode)

Chara-design : Hiroki KANNO (菅野宏紀, dir. anim sur FMA et Eureka7)

Direction artistique : Takeshi SATOU (佐藤豪志, film FMA, Birdy the Mighty Decode & Gundam 00)

Couleurs : Fusako NAKAO (中尾総子, Pokemon)

Musique : Akira SENJU (千住明, Arete Hime)

Direction de la photographie : Mayuko FURUMOTO (古本真由子, 3D Soul Eater), Yoshiyuki TAKEI (武井良幸, Darker than Black)

Supervision du son : Masafumi MIMA (三間雅文)

Production de l'animation : Bones - studio D (ボンズDスタジオ )

 

Sources : Manganimation, 2ch

 

Merci a AnimWatcher de Mata-Web

 

Pour tout vous dire je connais personne, a part Akira Senju qui a fait les musiques de BT'X, pour ceux qui connaissent ça donnera une idée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Double post désolé, le staff n'a pas entrainé les foules... mais du nouveau sur la nouvelle série FMA le character art d'Ed plus fidèle au manga, plus carré aussi qui va susciter je pense des réactions:

Je reconnais que le changement fait très bizarre, reste plus qu'a voir ce que cela donnera animé, je rappelle que le staff est aussi différent pour cette seconde adaptation fidèle au manga ^^

Modifié par evangelina
Image supprimée par l'hébergeur, pensez à héberger vos images !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je vois pas de grande différence avec le design original, juste un peu moins bien fait sur l'image où on le voit en entier ...

 

Sinon pour le projet en général, il m'enthousiasme pas plus que ça, parce que j'avais préféré l'anime au manga, mais en ayant été une fan à se rouler par terre, je jetterais quand même un oeil au blockbuster ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

je viens de trouver un nouveau trailer il y a peu :o

 

et sinon les dessins ont l'air d'être a peu de choses près les mêmes que le précédent donc il n'y aurait evolution que au niveau du scénario et plus particulièrement de sa fin donc car au début le premier animés suivait le manga :o

 

 

enfin c'est comme le reste wait and see :P ;p ;p   o:-)

 

ps : voici le lien :P trailer FMA 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le trailer, t'inquiète que niveau design il y aura un changement car ce sera bien plus proche du manga faut dire qu'en plus le staff n'a rien à voir avec l'ancien. Cela se voit sur les characters art sur Ed que j'ai posté plus haut ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois absolument pas l'intérêt :/

Surtout, je me demande à quoi vont ressembler les premiers épisodes vu que le début de l'anime est quand même très fidèle au manga.

En tant que fan,je jetterai un coup d'oeil, mais bon.

Le design se rapproche en effet de celui du manga (et j'préfère celui de l'anime xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends voir un épisode ou 2 pour me prononcer au final sur le design. L'intérêt est que le phénomène FMA a fait que:

-Une nouvelle série marcherait à coup sûr

-Que les fans du manga seraient ravis d'une adaptation plus fidèle

 

Moi je dis pourquoi pas, je n'ai pas lu le manga et pas eu la chance de voir tout les épisodes de l'anime, donc je regarderais cette version avec attention. Bon le staff est différent donc cela peut être bon comme moins bon je sais pas en tout cas aucun des noms en dehors de Akira SENJU (BT'X) me parle vraiment donc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la question qu'on peut aussi se poser c'est : est que sa va être licencié rapidement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulà, déjà que j'étais pas chaude mais maintenant j'aime du moins en moins l'idée, pas beau Ed comme ça ><

Et puis ça risque d'embrouiller les esprits quand même :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Cela m'étonne ... FMA Brotherhood​ a commencé à être diffusée et on a pas le moindre avis, la moindre impression sur le rendu final. Je ne vous apprends rien en vous disant que Dybex a eu la meilleure initiative possible pour un éditeur en diffusant simultanément avec la diffusion japonaise la série (bon avec un épisode d'intervale ok) les épisodes sur sa plate forme Daillymotion dans une assez bonne qualité.

 

Pour ceux qui ne le savent pas, les trois premier épisodes sont disponible ici

 

Alors pour un avis, je dirais déjà que la série est graphiquement agréable on est que très peu dépaysé par le design qui reste proche du manga et pas très éloigné de la première série. Les génériques sont pas mal du tout, je suis même un gros fan de l'opening "Again" interprété par Yui. Au niveau des musiques pour l'instant je ne suis ni surpris ni déçu elles collent plutôt bien à l'ambiance. Je reste conquis par cette adaptation pour le moment en tout cas en espérant que ça dure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les 3 premiers épisodes, je ne peux pas comparer au manga puisque je ne l'ai pas lu, j'ai seulement vu le premier anime.C'est surtout pour ça que je regarde, comme cet anime ci est supposé suivre l'histoire du manga c'est l'occasion pour moi de connaître la 'vraie' histoire de FMA.

Pour l'instant ça part plutôt bien, le seul bémol c'est qu'il y a un peu trop de 'comique' : je trouve ça plutôt marrant les remarques sur la taille d'Ed et le fait qu'on prenne tout le temps Al pour le FullMetal alchemist, mais pas 10 fois par épisodes. Ca casse pas mal le rythme.

On a l'impression que l'épisode 3 à Lior est vite expédié , mais ce n'est pas très gênant si on a déjà vu la première série ou le manga.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah moi ça me dérange pas, j'ai feuilleté le premier volume et ça se passe vraiment de cette façon dans le manga. A chaque fois on a une remarque sur la taille de Ed, pour l'instant ça m'agace pas plus que ça. Après c'est sûr il faut voir sur le long terme ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

fullmetal-alchemist-brotherhood.jpg

 

 

On en avait parlé avec Achille à la Japan Expo Sud, "mais pourquoi aucun sujet sur FMA Brotherhood n'existe t'il sur le forum?"

Et moi de lui répondre "c'est parce que les oiseaux font cui-cui dans le ciel.".

Achille n'a pas compris, mais moi non plus de toute façon, j'étais encore bourré...

 

Brefouille cette nouvelle adaptation est une réussite en tout point je ne m'attarderai donc pas à vous décrire ce qui fait que FMA Brotherhood est une adaptation quasi-parfaite du manga.

 

Voici donc la liste des épisodes, saluons l'initiative de Dybex, nous faire partager ça en stream c'est vraiment cool et ça incite vachement plus à l'achat que de licencier une série vendu 40 € les 12 épisodes...Là j'achèterai volontiers dès la sortie d'une édition intégrale^^

 

Episode 01

Episode 02

Episode 03

Episode 04

Episode 05

Episode 06

Episode 07

Episode 08

Episode 09

Episode 10

Episode 11

Episode 12

Episode 13

Episode 14

Episode 15

Episode 16

Episode 17

Episode 18

Episode 19

Episode 20

Episode 21

Episode 22

Episode 23

Episode 24

Episode 25

Episode 26

Episode 27

Episode 28

Episode 29

Episode 30

Episode 31

Episode 32

Episode 33

Episode 34

Episode 35

Episode 36

Episode 37

Episode 38

Episode 39

Episode 40

Episode 41

Episode 42

Episode 43

Episode 44

Episode 45

Episode 46

Episode 47

Episode 48

Episode 49

 

 

Je rajouterai tous les épisodes au fur et à mesure, n'hésitez pas à faire part de votre avis sur cette superbe série.

Modifié par Yomigues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...