Aller au contenu

Holla!


Kezako
 Share

Messages recommandés

Bienvenue à toi ^___^

 

J'aime aussi les dramas enfin plutot j'en suis fan donc je vais en citer quelque un.

 

IWGP (TROP BIENNNNNNN), Kisarazu Cat's Eyes, Hana yori dango, kimi wa petto, Love shuffle, Stand up et encore beaucoup d'autre ^^

 

Des dramas ! *o* Ikebukuro saikooo !

Et Kimi wa Petto, mon tout premier drama =')

Et Looove Shuffle ! Yay Panda~ !

Et Stand Up... Ah j'ai moins aimé en fait, sauf Kenken avec ses trains qui était trop bien x)

Bon, Hanadan, c'est un classique. Le seul que j'ai pas vu c'est Cat's Eyes, il est bien ?

Et sinon, tu as vu Hanazakari no kimitachi e ? Et Mei-chan no shitsuji ? Et Liar Game ?

Et tu as vu Byakuyakou ? Est-ce que toi aussi tu as trouvé que c'était un drama de psychopathe ?

Et... *chut Aki, tu vas le faire fuir* Ah non say pas le but, say tellement rare les gens qui mattent des dramas ici >___<

 

1. Je vois que tu aimes XXX Holic de Clamp, aimes-tu d'autres œuvres de ce collectif ?

 

Heu alors sérieux non pas vraiment quoi mais faudrait peut être que je m'y mette une fois.

 

Oui il faut ! =o *fais pas attention, c'est la fan de Clamp en moi qui se réveille*

Ce qui est bien de lire en parallèle de xxxHolic c'est Tsubasa Reservoir Chronicles, vu que les histoires sont liées ^^

 

Bref bref, passe de bons moments parmi nous =)

Modifié par Aki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors niveau manga y il a Gunmm/Gunmm last order, Air gear, XXXHolic, GTO et Saru lock pour ne citer que ceux-ci.

Niveau anime j'ai adoré Code geass qui m'as vraiment laisser quelque chose, One piece, Samurai Champloo, Desert punk et les full metal alchemiste.

Je m'appelle Yacine et je vis en suisse.

Gunmm et Gunnm Last Order, hum!!!!! Y a pas à dire, le personnage de Gally m'a toujours plus, pas physiquement, mais son histoire est vraiment.....épique (c'est le seul mot qui me vient à l'esprit).

Sinon je vois que l'on compte une victime deplus de la "Lelouch attitude".

Mais bref, tu est suisse? Sa c'est génial! J'ai une tante qui habite à coté de la frontière et elle bosse en Suisse. Vive le chocolat et les sources thermal (ya, shöne Land!)

Sinon, bienvenue à toi, j'espère que tu t'amuseras autant que nous sur OA.

 

ps: à part les mangas que lis tu?

Ton rpg favoris?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, Hanadan, c'est un classique. Le seul que j'ai pas vu c'est Cat's Eyes, il est bien ?

ALORS LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA sérieux si t'as aimé tout ce qui ya avec Nagase Tomoya tu va bien aimer sa c'est tellement bien, trop drôle franchement c'est ce genre de drama qui donne envie d'aller au japon et qui donne envie de vivre quoi^^ tellement c'est bien

 

Et sinon, tu as vu Hanazakari no kimitachi e ? Et Mei-chan no shitsuji ? Et Liar Game ?

Nan mais quand je dit je suis fan des classiques comme Hanazaraki yes biensur que j'ai vue ^^, mei-chan aussi sérieux Kyoko fukuda c'est une femme tellement belle et Liar game sa ma pas trop intéresser en faite ya Matsuda shota dedans mais sans plus en faite peut être quand j'aurais le temps

 

Et tu as vu Byakuyakou ? Est-ce que toi aussi tu as trouvé que c'était un drama de psychopathe ?

Jammais vue donc je peu pas émettre un avis ^^

 

 

ps: à part les mangas que lis tu?

Heroic fantaisy de chez soleil, donc les Lanfeust, Naufragée d'ythaq et j'ai lu quelque livre comme Kafka sur le rivage ou bien la trilogie a la croisée des mondes mais pas plus niveau livre.

 

Ton rpg favoris?

Alors favoris bah j'ai jouer a quelque FF enfin jouer pas vraiment plutot par l'intermédière du frangin^^, le seul que j'ai jouer a fond c'est FFIX et un autre RPG que j'ai passer des heures et des heures Baten Kaitos.

 

A oui sinon je doit dire que j'ai oublié un truc essentiel pour un fan comme moi c'est bien les films extraordinaire de Miyazaki et ceux de Satochi Kon que je conseil a tout le monde car tellement c'est bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:) Le amani c'est sans faire exprès ou c'est ce que je pense ?

Sinon Cat's Eyes j'ai vu quand j'étais petite genre 7ans, si c'est pas moins ^^ sympa pour moi ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...