Aller au contenu

Highschool of the dead


Jess
 Share

Messages recommandés

HIGHSCHOOL OF THE DEAD

 

100328103518236980.jpg 100328103848644394.jpg 100328103905283992.jpg 100328103928152718.jpg 100328103947258627.jpg

 

Synopsis

 

Lors d'une journée apparemment monotone, un lycée est attaqué par des zombies qui tuent tous les gens qui passent à leur portée. Un groupe, dont Kei et Takeshi, récemment séparés, tente de survivre mais découvre bien vite que toute la ville est touchée. De plus, des tensions naissent dans la bande....

 

Un pur seinen chez Pika édition, qui vous fera surement rappeler les moments d'angoisses et gore de Résident Evil ;) Avec en prime des filles....plus que pulpeuses *.*

 

Bon il n'y a pas vraiment de scénario, sauf si l'on se demande comment ces chères personnes ont pu être transformé en chair à pâtée...En tout cas ce n'est pas l'action qui manque!

 

..un Otaku du nom de Kota Hirano fait aussi son apparition dans l'histoire en se mêlant au groupe de rescapé...serait-ce "le" Kota Hirana, le célèbre auteur d'Hellsing???!!

Si vous avez la réponse, n'hésitez pas =)

 

5 volumes en cours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(bon perso j'avais lu un chap j'ai laché l'affaire)

 

Sinon c'était pour dire qu'une adaptation anime a été prévue officiellement.. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu 4 tomes et après j'ai arrêté^^;

J'ai détesté le côté nibar de la série, c'est des obus qu'elles ont les héroïnes, abusay 0.0

En revanche c'est quand même bien foutu niveau dessin, c'est violent comme il faut, j'ai eu l'impression de voir dead rising sauf qu'on sortait du supermarché(heu...ici c'est l'école^^;).

Je conseille mais faudra être patient parce que le manga ça fait bien deux ans qu'on attend le suite u_u

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

j'ai les 5premier tomes j'aime bien l'histoire et les personnage

 

comme l'a dit yominiques ils on un peux abusé au niveau des seins >< je suis aps trop fan de sa mais le gore est la et rattrape l'affaire avec en plus l'histoire qui ne vole pas spécialement haut mais qui est intéressante quand même et qui m'a donné envie de connaitre la fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les épisodes d'High School Of The Dead viennent de sortir en version non censuré ,lol je croyait qu'ils étaient déjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, je vois pas ce qu'ils veulent montrer de plus...

Sinon, j'ai aussi acheté les 5 tomes de HOTD sortis mais ils ont pas spécialement l'air de vouloir sortir la suite et ça m’embête >.<

Je n'ai pas trouvé de renseignements sur le tome 6 même après une recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

956031.2011111113317.jpg

 

Le tome 6 sort en janvier, puisque je l'ai dans les mains xD

 

Une bonne petite suite avec toujours autant d'action, de gens en décomposition et de décolletés alléchants :(

 

On voit aussi une bonne entrée en scène des soldats et leurs armes de oufs :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé hé, l'épisode bonus en fin de volume aussi est de bonne facture, :anoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je n'ai pas lu les mangas mais seulement regardé les épisodes traduits officiellement.

Ca part bien : des zombis agressifs et des scènes super gores et parce que des animes aussi violents il n'y en a pas beaucoup et que le public visé est franchement masculin, l'ecchi ne me gênait pas. J'ai même pu pardonner les personnages ultra-stéréotypés pour les 2-3 qui sortent du lot : l'otaku (mon préféré ^^) maniaque des armes et le prof machiavélique.

Par contre, que le gore soit complétement occulté par cette volonté permanente de montrer une culotte par ci, de faire boïng-boïng avec les obus taille G des héroïnes à tout bout de champ (m****e, Lara Croft sur PS1 avec ses "pyramides", c'est limite une plache à pain en comparaison), c'est vraiment du gâchis à mon avis.

Alors oui, je pense que c'est un manga à lire et je le lirais sûrement mais uniquement parce qu'il semblerait que le manga soit plus violent que l'anime (ça va de paire avec l'ecchi malheureusement).

Enfin, ça reste une série attachante, qui se regarde bien, et puis , en le prenant au énième degré les scènes ecchi en deviennent même poilantes (:anoo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

toujours bon comme série ^^ vivement le tome 7 >< sa ce lit trop vite un manga c'est sa le problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mangas engloutis jusqu'au T05 en une journée, puis animes vues en version censurée sur la chaine dailymotion de Dybex (Dieu que c'est bon ce système).

J'ai franchement adoré et j'attends la suite avec impatience !

 

Des grosses poitrines ? Oui bon, c'est le cas dans 75% des mangas... ça me choque pas, ça me fait sourire, ça fait partie du style de l'œuvre...

Un scénario super simple, mais c'est efficace ! N'empêche que j'ai pas décroché car je voulais vraiment savoir ce qui allait se passer (un peu comme dans un bon film d'horreur :plz: )

 

J'aime beaucoup la patte du mangaka, le chara design et surtout les combats dans l'anime qui sont vraiment fluides et super dynamiques !

 

Vivement la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Fate Testarossa

J’ai lu les 4 premiers tomes de cette saga. Dans l’ensemble c’est sympa néanmoins, le concepts des zombis a je le pense déjà bien été utilisé par le passé.

 

Bien qu’il y ait une bonne dose de fan service, je doute que ce manga fasse date dans l’histoire du manga.

 

J’attends de voir la version anime pour émettre un jugement plus sévère ou plus clément, cependant je doute fort que HOTD puisse capter réellement mon attention … mais qui sais !

Modifié par Fate Testarossa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Fate Testarossa

Elle n'est pas complète et reprend qu'une partie des tomes ... je parle d'une saison 2 qui est normalement prévue ... Je ne regarde jamais de série qui ne sont pas terminé complètement.

 

Sinon je savais que l'anime était déjà sortit ... Je suis l'actualité Pauru

 

Edit : D'après les sources, la saison 2 est prévue pour septembre 2011.

Modifié par Fate Testarossa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi lu qu'un OAV était prévu pour mai. Info ou intox ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Fate Testarossa

Non en effet, un OAV est bien prévu pour le mois d'avril : Gakuen Mokushiroku: High School of the Dead - Drifters of the Dead prévu pour le 26/04/2011 :rolleyes:

Modifié par Fate Testarossa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

je suis en train de les voir et j'avoue que "un survival-horror" en anime ca donne plutot bien ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais en version officielle, avec le tome fr

 

en tout cas merci tu m'a fait penser a le dl ^^

Modifié par Sniper882

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette OAV est très très hot :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le moins qu'on puisse dire Jess ^^ D'ailleurs je me remémore encore la scène quand Tagashi... Euh enfin bref je vous laisse le regarder Hihihi :verygood:

Raaah Septembre 2011 : C'est trop long ! :fete Merci beaucoup pour l'info Tiger Taiga :__yes__:

J'ai hâte que le Tome 7 sorte, avec L'OAV en prime :fete

Pour ceux qui sont impatients de voir l'oav : http://rutube.ru/tracks/4374300.html?v=89397becbb08b80da490720914cad2fd&autoStart=true&bmstart=9636

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Okaaay guys !

 

Après vérification, je me suis rendu compte que HOTD était un shônen publié dans un mensuel (dénommé Dragon Age) !

Quelle intervention grandiose, que de majesté en moi...

 

Continuez vous de lire les scans ? Ou attendez-vous toujours la sortie des tomes français ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...