Aller au contenu

Highschool of the dead


Jess
 Share

Messages recommandés

les 7 premier tomes sont sortie en france (ou les 6 premier) cependant les éditions françaises pika va ressortir le manga en papier couleurs et oui pour le plus grand bonheurs des fans.

 

Cependant l'oav ma déçus étant donné qu'il y a pas l'atmosphère du manga ni de l'anime fin bref...

 

sinon le manga est aussi bien que l'anime (l'anime étant plus connu) même si l'histoire change un peux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens d'ailleurs en parlant de ça, Pika va sortir une réedition couleur du manga pour le 3 novembre. Avec pages inédites et nouvelle couverture ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un portage en couleur ? !

Je me demande ce que ça va donner... J'ai gardé un souvenir relativement positif de la version colorée du manga d'Akira (oui je sais, il y en qui n'ont pas imé may bon) nous verrons bien ce que cela donnera en temps et en heure, à moins que quel'un n'ait la bonté de poster des images ici ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnellement si j'avais le choix je ne prendrais pas le manga couleur, étant donner que pour moi un manga est essentielle en noir et blanc, mais vu que j'ai pas les moyens je ne les prendrais pas (c'est une autres histoire)

après c'est creux certes mais dur de faire quelque chose de bien avec du zombie et de l'ecchi sa laisse pas trop de place a une intrigue de fou ^^ enfin je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après c'est creux certes mais dur de faire quelque chose de bien avec du zombie et de l'ecchi sa laisse pas trop de place a une intrigue de fou ^^ enfin je pense.

 

C'est exactement pour ça que pour les zombies et le fanservices je préfère les DTV : plus déjanté, plus créatif, plus fanserv et bien plus court.

 

M'enfin comme je l'ai dis l'anime reste bien sympa par contre le manga me tente bien moins j'ai peur qu'on perde le dynamisme de l'anime que ça s'éternise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

999852Highschoolofthedeadcouleur1pika.jpg

 

De superbes couleurs, des illustrations sublimes, un grand format... Bref une magnifique perfect édition, j'ai adoré :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai pas beaucoup aimé le manga, mais l'anime m'avait assez plu, les scènes d'action sont tout sauf dynamiques lol (don't made in 2011 lol) mais même comme sa il passe, excessivement trash parfois (l'inutile et l'utile se rejoignent bien facilement dans ce manga) mais bon sa passe le temps, j'ai jamais vu la fin par contre vu que quand je l'ai commencé il était pas fini et j'avais pas suivi (il m'a pas non plus passionné faut le dire xD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore, j'ai hâte d'avoir une autre saison en anime x____x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis déçus de la sortie couleur du manga, chouette c'est jolie mais c'est tout (plus chère et format BD) donc petite baisse dans mon estime. il me semble que le tome 9 (format standard d'un manga) sort bientôt donc on va enfin connaitre la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

L'édition couleur est pour les super fan bien sûr.

 

Le tome 7 et le perfect 2 sont sortis!

 

225793Couv125746.jpg 885661bigimage12087.jpg

 

Un tome pas très original dans l'ensemble, juste la routine de survivre et de retrouver leurs proches pour les jeunes rescapés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

J'avoue, à quand la saison 2. En tout cas c'est assez sur qu'y en ai une à ce que j'ai compris ( et largement de quoi continuer). Quand à l'OAV... *bave* j'ai été très heureux ce jour là. Vous comprenez, c'est frustrant de se dire que normalement ils sont là mais là ils apparaissent pas !! Eh ben dans l'OAV si... Si vous voyez pas de quoi je veux parler regardez la scène de la salle de bain dans l'anime, puis regardez l'OAV ils repassent un morceau... Je pense que c'est flagrant :)

Un grand classique sur le thème, mais une excellente réussite, en tout cas pour moi, ce manga est superbe. Une suite, tanomu ! :XD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manga devenu culte! je crois que c'est le seul manga que j'ai acheté en couleur ^^ et j'avoue qu'elle est excellente cette édition. J'adore comme les détails sont super bien dessiné ^^

Histoire magnifique et j’espère sincèrement qu'il y aura une saison 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore comme les détails sont super bien dessiné ^^

 

J'avoue, moi aussi j'ADORE comme les DETAILS sont SUUUPER BIEN DESSINES ! *bave*

:sarcasme: :mwhaha: :knifeevil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour tout ceux qui sont fan de la série :happywalk:

Une intégrale Blu-ray en vf/vostfr sortira au mois de septembre :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

apres avoir vu l'anime, je m’étais dis que j'allais acheter le manga, tout simple en noir et blanc et pas trop cher... puis j'ai vu les tomes en couleurs >w< j'ai craqué, et je regrette pas, les couleurs sont sublime, et les dessin en double page, du coup, sa claque :inlove2:

et j'aime autant que l'anime, alors que je m'attendais a moins apprécie, parce que l'anime était vraiment bien fais quand même :o

tout ça pour dire, que si vous hésiter entre les tomes normaux, et en couleurs, prenez les en couleurs, sa vaux le coup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

c'est quand la suite ? T__T sa va faire au moins 2 ans que je l'attend la suite !! plein de rumeurs circule mais j'ai fini par ne plus y croire :fail:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une 2 ème saison ou du moins la suite est en cours, et oui la suite sera produite printemps 2013.

 

Allé encore un peu de patience :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une 2 ème saison ou du moins la suite est en cours, et oui la suite sera produite printemps 2013.

 

Allé encore un peu de patience :)

 

peut-etre mais sa fait un moments qu'on nous promets la suite et elle vien jamais :pourquoi:

sinon tu as tes sources sur quelle site ? (pas que je te crois pas mais j'aimerai bien suivre les news) et merci :><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo,c'est vrai que sa fais une éternité qu'on attend,j'ai visité plusieurs site et sa reviens toujours au meme point la suite est prevu après la sortie du tome 8(enfin y vaudra surement attendre un peu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour toi Lucito, http://adala-news.fr/2013/02/reprise-du-manga-highschool-of-the-dead-au-japon/

 

Vous avez raison mais tout comme moi vous savez bien qu'il avait "mis de côté" H.O.T.D, et le reprendre après 2 ans c'est pas simple sachant qu'il doit s'appliquer et pas nous sortir un truc bidon.

 

Vaux mieux être patient et que ça soit bien pondu que l'avoir de suite et produire de la daube.

 

Mais je comprends tout à fait votre ressenti chères amis ... T_T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Personelemnt je sais etre passiant mais je trouve quand meme que sa fais long 2 ans. 7 tomes, 12 animés et 1 Oav sa fait pas grand chose a se mettre sous quand on vois le niveau de folie du manga.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

un bon petit manga , bien que un peu gâcher par la présence de ecchi parasite par moment .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...