Aller au contenu

Nos goûts en matière de femme ou d'homme


Galadrim
 Share

Messages recommandés

Moi j'ai besoin de quelqu'un qui soit capable de me tenir tête quand j'ai besoin de fighter :>< , y'a des jours où je rentre à la maison et j'ai envie d'une bonne petite crise/engueulade :grrr: (oui oui j'ai déjà dit que je suis givrée :coucou)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai besoin de quelqu'un qui soit capable de me tenir tête quand j'ai besoin de fighter :>< , y'a des jours où je rentre à la maison et j'ai envie d'une bonne petite crise/engueulade :grrr: (oui oui j'ai déjà dit que je suis givrée :coucou)...

Nan, t'es maso, nuance. :yata: *runs*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bon allez je me lance :timide:

 

Alors voilà pour ce qui est du physique je suis pas vraiment exigeant^^.J'aime beaucoup les filles brunes mais les blondes sont belles aussi :).Pour ce qui est de la taille je m'en fiche c'est mignon une fille qu'elle soit grande ou petite. Pour l'âge c'est bien si ça varie entre 16 et 20 ans ^^ sachant que quand j'écris ça j'ai 18 ans (avis à ceux qui voudront ressortir ce topic dans 10 ans xD).

 

Sinon c'est bien si elle a aussi une passion des mangas, des animes et qu'elle aime écouter de la musique.

Il faut qu'elle soit gentille et pas trop hyperactive (oui faut pas trop me brusquer quand même xD).

 

Que dire de plus a part que c'est cool si elle aime bien rigoler et faire des activités à plusieurs avec des amis ou bien juste a 2 (il n'y a aucun sous-entendu dans cette phrase xD).

 

Je pense que c'est tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis rendu compte que j'ai parlé de mon ex dans ce topic (oui à l'époque quand je croyais qu'il était l'homme de ma vie). ça m'a vieilli U_U

 

Sinon, je maintiens, un mec attentionné, il n'y a que ça de vrai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha ça me fait bien sourire de relire le message d'une certaine personne ! Muahahahah :banane:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bordel faut pas up des sujets comme ça :lol:

 

Je me suis relu c'est juste énorme mais le plus antastique reste Ice avec son "maintenant je me fou en calbut en soirée".

 

Jerry, merci !

 

Sinon pour être un minimum constructif dans mon message, aujourd'hui j'ai compris un truc après toutes ces années loin du foyer familial : il me faut une copine qui sâche cuisiner, c'est juste pas possible, à chaque fois que je me suis casé c'est moi qui ai cuisiné ou alors des resto haha, et quand je suis seul je suis capable de me laisser reever de faim :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime les filles ronde ou mince, brunes ou blondes du moment qu'elles sourient, ça les rend belles. juste pas hyper maigre, ça me repousse un peu, et j'ai pas encore rencontré de fille hyper grosse donc je sais pas pour cet extreme là.

 

Les hommes c'est un peu pareil, la plupart des corpulences me vont, les visages aussi en général, parce que c'est vraiment les expressions et les postures, la véhémence ou non qui rendent les gens beaux pour moi.

 

Mais pour ce qui est des hommes, mon gout numéro un qui effacerait tous le reste ça reste Roudoudou.

Parce qu'il est vraiment beau, et a un corps à se damner. stout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bordel faut pas up des sujets comme ça :lol:

 

Je me suis relu c'est juste énorme mais le plus antastique reste Ice avec son "maintenant je me fou en calbut en soirée".

 

 

Oh merde, faut pas sortir des trucs comme ça --'

 

Même nath m'a envoyé un sms pour me dire que le sujet est relancé et c'est moqué avec mes messages de 2010, quand j'étais encore jeune et innocent XD

 

 

Sinon pour être un minimum constructif dans mon message, aujourd'hui j'ai compris un truc après toutes ces années loin du foyer familial : il me faut une copine qui sâche cuisiner, c'est juste pas possible, à chaque fois que je me suis casé c'est moi qui ai cuisiné ou alors des resto haha, et quand je suis seul je suis capable de me laisser reever de faim :lol:

 

 

Ouais c'est pour ça que tu m'appelles pour que je vienne te faire à bouffer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que tes messages Ice XD

 

Ah, c'est pour ça que tu veux inviter mon Doom chez toi s@d ! hé ben non, c'est à moi qu'il fait à manger et on continuera à te faire rager avec nos mms de bons petits plats !

 

Sinon à part savoir cuisiner, tu veux quoi de ta compagne/ton compagnon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha fantastique Ice :lol:

Et oui tu me permets de survivre quand tu viens faire à manger o/

 

Eva > Bah oui pour ça que je veux le doom à domicile :d

 

Heu qu'elle soit muette ? Mais pas sourde pour qu'elle puisse m'écouter !

 

Sinon mes critères physiques sont beaucoup trop complexes, même moi j'y comprend plus rien :lol:

Mais sinon bah la cuisine, le repassage (un macho où ça ?), qu'elle soit attentionnée, classe (toujours élégante, dans les tendances de la mode), qu'elle soit tout sauf casanière, je vie à 200 à l'heure alors un peu de cocooning oui mais pas trop. Qu'elle aime donc faire des activités diverses, sortir, voyager, ... Qu'elle soit compréhensive et accepte que ma carrière passe avant tout le reste, tant que j'aurai pas atteint le niveau que je souhaite ça restera ma priorité et donc qu'elle soit une source de motivation, un appui/soutien et non un boulet. Qu'elle ai du caractère aussi, bisounours-chamallow ça va mais à petite dose.

 

Bref la fille parfaite :lol: bon bien sur quand on attends autant de l'autre il faut être capable d'en faire autant et pour le coup je pense l'être :-)

 

Mais bon ça reste des mots, aujourd'hui je me vois franchement plus posé, trop de déconvenus, je suis plus sur de l'éphémère, le temps d'un soir, je prioritise trop mon travail pour m'engager dans quoi que ce soit hélas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, je croyais avoir répondu une connerie lourde il y a longtemps, mais que nenni en fait j'ai bien fait XD.

 

Bon alors sérieusement ce coup ci parce que je ne me suis réellement jamais posé la question et que ça sera peut être aussi marrant de relire ça dans quelque années.

 

9 vie, pelage roux (comme le logo firefox), une queue bien longue parce-que c'est trop mignon.

3d et corps composé de 100000 polygones minimum.

 

Et moins sérieusement :

 

Pour ma part, le physique et la personnalité, je ne peux rien dire.

 

C'est plus sur la mentalité.

 

Se lève le matin pour bosser donc pas feignasse.

N'est pas dans un trip de défense animal et veut des gosses (je suis jeunes je sais, juste que ma soeur qui préfère ses chats à un môme si elle devait faire le choix, ça m'insupporte donc.. et puis penser à l'avenir c'est le bien ça motive)

Ne fume pas.

S'informe de l'actu, vote, le sens civique quoi.

Épargne pour investir dans du concret.

Sait faire la part des choses.

Pas de religieuse ou alors aussi "je m'en foutiste" que moi en ce qui concerne l'application.

 

Bref j'arrête quand je me relis, je suis quand même désespérant, passer sont temps libre sur son écran c'est vrai ça anesthésie, les hormones c'est quand même bien de la me*** alors osef "fuck" et "enjoy".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour ma part, le physique et la personnalité, je ne peux rien dire.

 

C'est plus sur la mentalité.

-> A peu près pareil pour moi

 

Se lève le matin pour bosser donc pas feignasse. <- Pareil, discipline nécessaire

 

N'est pas dans un trip de défense animal et veut des gosses (je suis jeunes je sais, juste que ma soeur qui préfère ses chats à un môme si elle devait faire le choix, ça m'insupporte donc.. et puis penser à l'avenir c'est le bien ça motive) <- Bon là dessus pas du tout pareil.

 

Ne fume pas. <- Pareil + pas d'addiction à aucune substance, ni de tendance trop forte à l'alcool et la "fête" ;)

 

S'informe de l'actu, vote, le sens civique quoi. <- S'informe de l'actu, par contre le vote je m'en fous, je cherche pas un sens civique mais un sens social plutôt ;)

Épargne pour investir dans du concret. <- D'accord avec cette sentence mais pour moi pas une épargne "économique" :)

Sait faire la part des choses. <- Pareil

Pas de religieuse ou alors aussi "je m'en foutiste" que moi en ce qui concerne l'application. <- La religion me dérange pas tant que c'est pas extrême et qu'il y a certaines valeurs derrière

 

+ curiosité requise (volonté de ne pas rester aussi bête qu'on ne l'est)

+ quelqu'un qui réfléchit avant d'agir et qui interroge ses préjugés

+ qui a un sens des responsabilités et un certain courage

+ quelqu'un d'à peu près le même niveau social que moi (pas la peine de lancer de débat là dessus mais je crois pas trop à l'amour qui transcende les barrières sociales, par expérience et pas que, chacun peut en penser ce qu'il veut)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une femme qui ai du goût, moi j'ai le palais cramer par les vapeurs de souffre de mon pote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une femme qui ai du goût, moi j'ai le palais cramer par les vapeurs de souffre de mon pote.

 

Quelle idée aussi de manger ton pote :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, la femme idéale doit avant tout avoir un sens moral.

C'est principal qualité seront la gentillesse et la fidélité .

 

 

Niveau physique, j'aimerais quel soit un peu plus petit que moi ( moins de 1 m 70 ) , et plutôt mince (juste pas tomber dans les 2 extrêmes )et aussi quel et les cheveux longs.

 

 

Pour ce qui et de sa personnalité j’aimerai quel soit curieuse et quel et des passions ( si elle peut être otaku aussi c'est un petit plus XD ) ,assez éduquer si possible et ouverte d'esprit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, l'amour pour moi c'est plus de la chimie qu'autre chose. Après, pour ma part, je ne pensais pas avoir de critère physique, mais après coup je me rends compte que j'ai toujours été attirée par des types avec un peu le même genre de visage, va savoir pourquoi. Je n'ai pas plus d'idée précise sur ce que j'aime, mais après on sait toujours ce qu'on n'aime pas, alors pour ma part j'aime pas les "bellâtres" (hum, oui pas très précis comme terme). Je dirais ceux qui sont de l'ordre des mannequins vulgaires pour prêt-à-porter bon marché. J'ai la mauvaise habitude de tout de suite les trouver cons, alors que je ne devrais pas juger sur l'apparence (c'est vrai, je connais pas leur vie non plus).

 

Si au final je devais avoir un critère, ça serait celui-là : il doit être drôle, on doit pouvoir déconner ensemble, sinon c'est juste MORT-MORT-MORT! (bon c'est pas un critère que amoureux, j'accroche jamais avec les gens qui se prennent trop au sérieux en général). Si en plus il peut être ouvert d'esprit et aimer les chats, alors c'est la fête^^

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je me lance...

 

Donc pour moi la femme idéale serait plutôt d'origine asiatique (après j'aime bien les occidentales aussi), plus petite que moi, avec de longs cheveux bruns ou noirs, timide, mais qui sais aussi un peu s'amuser et qui arriverais à s'ouvrir aux gens au fil du temps.

Elle serait très caline, mais pas étouffante, surtout elle aurait un regard doux qui me ferais littéralement fondre (^^)

Et chose importante... Il faudrait qu'elle accepte de sortir avec un Otaku ou bien qu'elle soit Otaku elle même (^^)

 

Les geekettes ca ne me dérangerais pas mais surtout pas hard gameuse (^^;

 

Ca me fait penser que j'ai flashé sur une fille typée asiatique qui travaille au mc donnald's près de chez moi... elle avait un regard qui m'a tué ! (^^)

 

Bon... je crois que mon idéal féminin risque de rester une utopie... xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha pour moi c'est difficile, j'aime les hommes typé viking (cheveux long, mal rasé ou barbu, les yeux clairs) et style classieux ou au contraire metal ou bien normal (en fait me faut un personnage de Skyrim > <;; ) grand et surtout mature, ayant autant d'humour pour deconner que d'intelligence pour parler serieusement, fidèle et surtout ouvert en vue de mon apparence (cheveux colorés, style etrange, tattoos) et de mes hobbies.. c'est pas tout le monde qui accepterais que sa copine fasse bouillir des os dans sa cuisine @_@

Et qu'il aime les jeux vidéos et les mangas biensur !

 

 

Bon quelqu'un sais comment faire pour sortir un personnage d'un jeu ? ' u ' *fuit*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... puis je savoir quel hobby necessite de faire bouillir des os dans ta cuisine?

 

sinon, si tu veux un perso de skyrim, mais qui aime les mangas et les JV et ne soit pas trop con, un conseil... ne le cherche pas dans skyrim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'habitude je m'abstiens d'intervenir dans ce genre de sujet mais vu que beaucoup de personnes ont fait l'effort de répondre,je vais faire une exception.

Dans le genre utopie,voilà mon idéal :

cheveux longs (ou mi-longs),visage jeune (comme moi),mince,gentille et enjouée,jeune d'esprit et qui ne se prend pas pour un grand personnage,qui aime les jeux vidéos (à l'exclusion des mmo ou à petite dose,car ça bouffe trop la vie et la mentalité de la plupart des gens dessus est mauvaise) et les animés (car je ne renoncerai pas à ce que j'aime et c'est toujours bien d'avoir des passions communes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes goûts en matière de poussin... Qu'il soit petit mais pas trop avec un jolie duvet jaune, style un peu ébouriffé. Il faut qu'il ait un bec orange et pas d'une couleur toute pâlotte. Il faut qu'il ait un air inoffensive mais en même temps, qu'il soit fou et marrant de temps en temps.

 

D'accord, je sors. *sors*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes goûts en matière de personne sur la shoutbox :

 

-ne dois pas spammer les smileys (sinon ça fait kikoo).

-ne dois pas participer à des simili RP avec des genre de phrases du style *j't'égorge puis j'récupères ton sang j'en fais un boudin et j'le mange pour noël*

-dois être poli et courtois

-ne doit pas faire chier le petit poussin parce qu'il révise dur.

 

:XD:

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

oserais je déposer mon cœur sur la table et le disséquer aux yeux de tous ? :tim

Oui je le veux :inlove2:

*0*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes goûts en matière de personne sur la shoutbox :

 

-ne dois pas spammer les smileys (sinon ça fait kikoo).

-ne dois pas participer à des simili RP avec des genre de phrases du style *j't'égorge puis

 

J'ai lu en diagonale et ca a donné

 

"Mes goûts en matière de personne sur la sb:

- RP"

 

Mouahahahahahahahahaha

 

J'ai mis quelques minutes à traiter l'information quand même...

 

 

Sinon et bien, mes goûts en matières de femme, c'est facile, c'est Sandyh :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idéal féminin hum. J'ai lu le topic par curiosité, il y a des avis intéressants, à divers titres. :P

 

A titre personnel, par souci d'originalité sur ce site (huhu) je dirais plutôt petite (<=1,70m, ce qui est petit est kawaii c'est bien connu) ; cela doit déranger mon égo quand elle arrive à ma hauteur, mais bon j'ai de la marge avec ce chiffre^^. Cheveux plutôt clairs (châtain, blond), yeux idem (bleu, vert, gris). Un visage avec des traits fins et de beaux cheveux pour rejoindre le gang des fétichistes des cheveux. Une silhouette harmonieuse tant qu'à faire.

 

Niveau caractère, cela se complique. Je dirais un extrême : soit la timide toute douce/gentille (Onodera de Nisekoi) éventuellement un brin tsundere (Makise de Steins ; Gate) soit une personnalité plus dynamique et plus déjantée/pimentée. (Garçon manqué pourquoi pas tiens. :d) Les deux ont leur charme. Autrement du naturel (très important), de l'humour et un minimum d'intelligence. Si on a des passions en commun, c'est pas plus mal (animes, jeux...). Voili voilou grosso modo un essai d'idéal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...