Aller au contenu

Nos goûts en matière de femme ou d'homme


Galadrim
 Share

Messages recommandés

MDR J'adore ton schema de la femme Ice-Q

Sinan Tout les mecs veulent des femmes petites et timide xD C hallucinant :o

Bon Reste plus qu'a me trouver l'homme parfait jai... 16 ans pr le trouver ( Ouai y en a qui vont me dire,je suis sure "t'as que 13 bientot 14 ans t'as le temps et machin et machin" xDD Mais Moi Je sais deja cque je veux et je supporte tout les caracteres Grace a mon amie caracterielle mes amies la supportent pas mais Moi oui xD BREF Mais je veux Mon ideal a Moi hein pas L'ideal de toutes les femmes !

Y a une difference... Faux qu'il soit plus grand que moi Et jai une attirance pour les blonds aux yeux bleu et ceux qui portent bien les t-shirt d'homo *Owiii Cuila jlui saute dans les bras* :o

Ouai ou que je tombe amoureuse xD Never happen Yet Bref j'ai le temps !!!!!!!

Ah et pour les trucs des mecs qui tombent amoureux alors que toi tu les consideres que comme amis c'est vrai que c'est chaud mais si la fille dit nan meme si elle vou considere comme son ami c'est qu'elle est pas interesser y a pas photo la Si elle etait interesser les mecs sa serait comme vous elle deviendrait dabord votre amie puis ensuite elle vous draguerait si elle etait interesser Sinan le seul moyen c'est d'essayer de la renre jalouse du style vs sorter avec une autre fille voir si sa lui fait un peu dffet si Oui ba c que pas totalement votre BFF MAis sinan bah c mort a tout point xDDD Faut forgive up Hein

 

Et Pourquoi les mecs ont jamais des tendances Homo et les filles sont toutes (ou presque) Passionées de Yuri

Jveux des Homos Jveux des Homos Ouai jvais faire ma crise de La Homotaine (Parodie de la quarantaine en vs homo... Imaginez le topo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'ai pas d'idéal féminin, aucune de mes exs ne se ressemblent. Par contre je suis très difficile, j'ai eu beaucoup de relations mais aucunes n'ont dépassées 2 mois..

 

J'accorde autant d'importance au physique qu'au mental, bien que ce dernier déterminera la durée de la relation.

 

En ce qui concerne la drague, tout dépend de l'âge. On ne drague pas une fille de 15 ans et de 25 de la même façon, il faut savoir rester simple, toujours propre sur soi et avoir de la discussion. Il faut aussi savoir garder ses distances, ne pas montrer qu'on est accro à la personne, se faire désirer et surtout éviter de devenir le "bon ami" comme disait Equi.

 

Je déconseille les rencards arrangés, les lettres d'amour déposés dans le casier (type drama JP) et profiter d'une fille bourrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal du tout, je trouve l'avis de Equi assez représentatif.

 

La lettre ça marche si le partenaire est aussi romantique que vous, peu importe votre âge.

 

Si tu veux montrer à une fille que tu t'intéresses à elle sans retomber dans le schémas de meilleur ami, alors n'hésite pas à lui poser des questions sur ce qu'elle aime, à s'intéresser à ce qu'elle dit (là tu comprendras si elle a suffisamment de conversation ou pas aussi), être son chevalier ok, mais ne pas hésiter à la blaguer aussi de temps en temps et surtout la complimenter de manière légère au départ puis de manière de plus en plus osée pour montrer que tu ne la vois pas juste en amie mais que tu la désires aussi.

 

Avec ça, il faut toujours être propre sur soi! une fille se fiche éperdument que tu ressemble à Brad pitt ou au bossu de notre-Dame (je sais, j'exagère un peu) mais si tu pues elle t'évitera peu à peu.

 

Ne pas faire de rentre-dedans les premiers jours c'est très utile aussi, ça fait boulet comme a dit Zaz et surtout la fille n'a plus qu'une idée: Fuir ou te balancer son poing dans la figure (mais je pense que ce n'est pas le genre de contact physique que tu désires)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aller je vais la faire aussi vue que c’est à la mode, mon idéal ce serrais….

Une fille avec des cheveux roux ou noirs bien raides avec une franche couper droite aux niveaux des sourcils, (oui j’accorde beaucoup d’importances sur les cheveux chez une fille), je vous donne deux trois photo pour vous faire une idée de la coupe 1,2,3 un tout petit peut plus petite que moi si possible, ça encore c‘est pas trop grave, avec les yeux bleus ou gris très claire, et elle aurais un magnifique sourire, qui me ferrais sourire bêtement a chaque fois que je le verrais, bon coter mental je la verrais bien, du genre timide mais j’aime bien aussi les extravertis (j‘aime bien quand c’est pas moi qui prend toujours les initiatives), sinon qu'elle soit d'accord avec moi sur les choses "essentielles" comme disais equi, âpres le reste c’est au feeling, ah oui un truc important elle doit m’aimer et c'est pas facile XDD >_<

 

Bon je dit ça mais mes ex ne corresponde pas trop à la descriptions, voir pas du tout pour certaines donc bon…

 

Sinon j'aime bien vous postes.

 

 

 

Edit: ce message a eter éditer par moi-me, et parce que je voulais pas étaler ma vie priver merci de la respecter ^^''

Modifié par tippedpanic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi se sera des yeux bleus, un regard pétillant et un grand sourire permanent....;)

 

Sisi ça existe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aller je vais la faire aussi vue que c’est à la mode, mon idéal ce serrais….

Une fille avec des cheveux roux ou noirs bien raides avec une franche couper droite aux niveaux des sourcils, (oui j’accorde beaucoup d’importances sur les cheveux chez une fille), je vous donne deux trois photo pour vous faire une idée de la coupe 1,2,3 un tout petit peut plus petite que moi si possible, ça encore c‘est pas trop grave, avec les yeux bleus ou gris très claire, et elle aurais un magnifique sourire, qui me ferrais sourire bêtement a chaque fois que je le verrais, bon coter mental je la verrais bien, du genre timide mais j’aime bien aussi les extravertis (j‘aime bien quand c’est pas moi qui prend toujours les initiatives), sinon qu'elle soit d'accord avec moi sur les choses "essentielles" comme disais equi, âpres le reste c’est au feeling, ah oui un truc important elle doit m’aimer et c'est pas facile XDD >_<

 

Bon je dit ça mais mes ex ne corresponde pas trop à la descriptions, voir pas du tout pour certaines donc bon…

 

Sinon j'aime bien vous postes, mais c’est quoi cette histoire avec ton tonton ? vixie

Il est blond avec les yeux bleu et il sens bon, c'est ça que tu veut nous dire ? ;)

Tu sais que ton frère peut lire ça hein ? ^^''

 

Je me tente sur ce topic qui comporte un peu trop d'hormones a mon gout pour faire la remarque qu'apparemment, comme tout le monde, on remarque systématiquement que le physique est ramené au premier plan à toute les sauces.

Félicitations messieurs le troll est fier de vous ^^;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je vois très bien de qui tu parlais Tipped, toute façon je l'ai remarqué depuis un bon moment déjà x) ;

mais pourquoi t'as enlevé une partie de ton post ? ;)

Il fallait pas, moi je veux suivre le feuilleton làààà *prends ses pop corns*. Faut créer une section Meetic sur OA, je vous le dis les gens. XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien être modérateur de cette partie Meetic.

Quand jvois les hormones de ce forum je pense ça ferait du bien.

 

 

Et wai pourquoi avoir retiré une partie de post. Rendez à César ce qui est à César.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites voir les gens, et si vous vous mêliez de vos affaires aussi un peu ?? =D

Si il a édité son post c'est qu'il a surement de bonnes raisons de le faire et ça concerne peut être pas tout le monde non plus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff t'es même pas drôle adoom ;)

J'espère Niya va bien t'allumer a la prochaine partie ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Scrap Merci Tipp jvais Modif sa xDD

Mais je suis meme pas sure que mon frere aille sur des sujets like that... Bref

Et t'avais mis quoi avant de modif le message? Parce que tu m'as dit d'aller le voir mais je crois que y avait un truc more interessant avant ^^ Jvais te faire avouer sur MSN

 

EDIT adoom : Je crois qu'il va falloir que tu te calmes tout de suite avec la taille de tes messages toi hein --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je déconseille les rencards arrangés, les lettres d'amour déposés dans le casier (type drama JP) et profiter d'une fille bourrée.

 

Pas profiter des filles bourées ? C'mignon :)

 

La description de la fille parfaite ici varie peu dis donc toujours discrete, souriante, timide etc ... ;) (je suis pas du tout dans la norme la XD !)

Pour moi c'est un peu la même chose qu'Onizuka : Mes exs sont vraiment tous differents, et malheureusement je choisis parfois un peu trop à la va vite donc en gros sur le physique hein XD) ce qui fait que beaucoup de mes relations (encore comme Onizuka ahah) se finissent au bout de 2 mois (et quelques) :/ ...

 

Mais sinon mes critéres seraient clairements : Son intelligence/sa culture ; son humour (je suis pas folle des gens ennuyeux, ou qui on pas de repondant ) ; qui a du caractere (du genre forte tête, les carpettes non merci :) !) ; pas trop affectueux ou qui s'attache au bout d'une semaine (tout ce que je deteste) et avec qui j'ai une grande complicité :)

 

Bon la en me relisant je me dis que 1) je rêve un peu trop et 2) il fait un peu connard quand même ahah mais je suis bizare dans mes gouts :P

J'ai pas parlé du physique parceque bon il me parait evident que comme (presque) tout le monde je craque sur les beaux garçons =)

(Mais ca passe vraimentttttttt apres l'intelligence donc bon :d)

Modifié par Izumi33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas profiter des filles bourées ? C'mignon :)

 

La description de la fille parfaite ici varie peu dis donc toujours discrete, souriante, timide etc ... :welcom: (je suis pas du tout dans la norme la XD !)

Pour moi c'est un peu la même chose qu'Onizuka : Mes exs sont vraiment tous differents, et malheureusement je choisis parfois un peu trop à la va vite donc en gros sur le physique hein XD) ce qui fait que beaucoup de mes relations (encore comme Onizuka ahah) se finissent au bout de 2 mois (et quelques) :/ ...

 

Mais sinon mes critéres seraient clairements : Son intelligence/sa culture ; son humour (je suis pas folle des gens ennuyeux, ou qui on pas de repondant ) ; qui a du caractere (du genre forte tête, les carpettes non merci :) !) ; pas trop affectueux ou qui s'attache au bout d'une semaine (tout ce que je deteste) et avec qui j'ai une grande complicité :)

 

Bon la en me relisant je me dis que 1) je rêve un peu trop et 2) il fait un peu connard quand même ahah mais je suis bizare dans mes gouts :)

J'ai pas parlé du physique parceque bon il me parait evident que comme (presque) tout le monde je craque sur les beaux garçons =)

(Mais ca passe vraimentttttttt apres l'intelligence donc bon *0*)

 

Jme sens d'humeur à la quote sur ce topic, c'est grave.

Bon Izu tu m'en voudras pas si jme lance sur la critique des gouts de filles hein :lol:

 

Donc je résume, ton mec parfait a :

- du caractère

- vicelard (ou intelligent spareil)

- qui te boude (pas affectueux hein stoi qui le dit)

- ... et t'en redemande (pour l'aspect complicité et tout et tout)

 

J'envois ces données dans mon hachoir analytique...

...

...

...

...

...

 

OK !

 

Alors je résume donc en disant que ton homme parfait est un gros connard ténébreux, qui se fait désirer et marche sur tout le monde.

Jte rassure tu es comme les autres ! Pas de soucis à te faire :lol:

 

 

N.B : on me dit dans l'orreillette que t'es masochiste, jleur réponds quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom: Mage rouje!!!

 

Monsieur troll a encore frappé!!

 

Bref ça fait plaisir de voir que le topic sert de terrain de discussion, je viens de venir un Paulo Coelho qui m'a fait comprendre à quel point il est important de chercher à connaître et comprendre l'autre et pas uniquement à le posséder! Et du coup, je revois quelques unes de mes attitudes (eh oui je ne suis surtout pas parfaite) avec mon copain pour lui faire comprendre à quel point je tiens à lui. Il a raison le Coelho : l'Amour est Joie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis d'accord avec evangelina,

pour moi l'important c'est de bien se connaître (qualités comme défauts) et de se comprendre car sinon ça ne fonctionne pas ...

 

Pour ma part le garçon idéal peut être blond ou brun, avec des cheveux mi-long, un peu plus grand que moi et qui soit otaku ou geek.

Je pense surtout au caractère avant l'apparence (mais d'après mes amis à mon âge le physique compte à 65% ... :beurk:)

donc qu'il soit un peu foufou mais qu'il puisse être sérieux quand il le faut et surtout honnête et confiant (et qui ait un grand sens de l'humour et du caractère) !

 

Voilà fini ! (on a le droit de rêver ^^' ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Perso, je suis en général charmé par une demoiselle différente dans chacun des univers que je découvre. Et elles ont également des caractères différents. :P

 

Mais plus sérieusement, si on parle "réalité", je dirais qu'il me faudrait quelqu'un avec le même genre de personnalité que Suzumiya Haruhi ou Rin Tosaka (Fate Stay Night). Je sais que ça peut faire rire, mais il m'aurait vraiment fallut une personne avec ce genre de caractère qui vienne me botter véritablement les fesses et me sorte de ma vie de reclus social.

 

Cela dit, 1 : je n'ai jamais rencontré une telle personne en dehors des mangas, animes et jeux vidéos. Et 2 : c'est un peu tard maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, mon idéal ressemble à:

 

Côté physique:

Pas trop musclé (je trouve pas sa beau moi les muscles =S même que sa me fait peur >_<)

Un petit air féminin (pas trop, juste un peu comme certaines personnalités connues dans le fameux monde du visual kei ^^'(Ex: Yomi du groupe Nightmare, Reita du groupe The Gazette, Kanon du groupe An Cafe)

Un regard franc (pas fuyant)

 

Côté "Psychologique":

Il doit avoir au moins quelques intérêts en commun avec moi.

Il doit être ouvert d'esprit (pour savoir accepter mon côté timbré XD).

Il doit aussi s'y connaître au moins un peu niveau animes/manga pour que je n'ai pas l'impression de venir d'une autre planète ^^'.

Il doit être logique entre ses paroles et gestes.

Il doit ressortir de la normalité (moi les types banals comme monsieur tout le monde... naaaan)

Ah, et puisque je compte un jour aller au Japon, il doit aussi avoir envie de voir ce pays ^^

 

Bref, pas compliquer du tout la fille (sarcasme)

 

 

 

Ah au fait Ness, sa existe des filles comme Rin et Haruri XD (elles sont juste très rares et rarement appréciées pour leur caractère ^^' (je sais pas du tout de quoi je parle... encore un sarcasme ^^"))

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mage Rouge-> Timbrée pour folle, cinglée (mais d'un côté pas négatif mais positif car sa peut être assez drôle parfois XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi tu réponds quoi XD

Tu me prends pour un simple d'esprit ou alors t'as pas compris mon humour? xDDDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi tu réponds quoi XD

Tu me prends pour un simple d'esprit ou alors t'as pas compris mon humour? xDDDD

 

Gomen nasai sempai :P j'avais pas compris que c'était de l'humour... des fois les expressions françaises et québécoises diffèrent alors je me suis dis que celle là était pas connue :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gomen nasai sempai :P j'avais pas compris que c'était de l'humour... des fois les expressions françaises et québécoises diffèrent alors je me suis dis que celle là était pas connue :P

 

Ah désolé, c'est vrai. J'avais oublié que vous parliez le même français que nous il y a deux cent ans :o

*taunt*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Moi mon homme idéal, aurais les yeux bleus ou marrons (ou vert ou gris), les cheveux blond, ou brun, ou noir, serais grand (1m80 la taille parfaite :inlove2: )enfaite tant qu'il est beau, courageux, fort et otaku sa me va ... ^^ Rahhhh j'aime toute les personaliters que se soit du pervert au ténèbreux, du beau goss a l'otaku, alors sa va etre facile pour moi de trouver l'amour (j'espère) :plz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toit au moin tu n'est pas difficile mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...