Aller au contenu

Nos goûts en matière de femme ou d'homme


Galadrim
 Share

Messages recommandés

Perso voila faut arrêter de cherche désespérément le grand amour !

il arrivera quand il arrivera !

 

J'avoue que j'ai été comme ça un bon moment, mais voila depuis un an j'ai vraiment appris à me lâcher, être moins timide et surtout de ne plus être timide !

 

Et le changement a été radical !

 

En effet des amis ont du mal à me reconnaître en soirée.

Avant j'étais toujours assis à la table, je faisais que parler, je n'aimais pas danser ni rien.

 

Aujourd'hui ?

Je suis le premier à me foutre torse nu et en callbute dans la boite XD

(sans forcément avoir bu énormément)

 

Mais c'est juste que j'adore délirer, et quand tu as le groupe d'amis pour, et le lieu qui l'autorise, bin c'est partit pour le carnage hahahaha

 

Et les filles, du coup bin tu en trouves plus facilement.

 

Mais voila, c'est pas celles avec qui tu vas passer toute ta vie, mais plutôt des moments agréables.

Je dis ça sous le point de vue d'un mec, mais certaines filles font aussi ça.

 

Après voila j'en profite car je vais entrer bientôt dans la vingtaine et que je suis étudiant.

 

Il arrivera un moment où je LA trouverai et là je saurai que ça sera bon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis le premier à me foutre torse nu et en callbute dans la boite XD

Je dis ça sous le point de vue d'un mec, mais certaines filles font aussi ça.

 

faut trouver cette boite Ice en calecon ca doit dechiré et en plus les filles font pareil. elle est où cette boite magique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peux-être mais sa dois être très rare lol^^

 

Malheureusement je crois que j'ai poussé ma barre de gout un peu trop haut 050723160132_27.gif Bon en résumé mes gouts sont : Couleurs des cheveux : peu importe tant qu'il est beau 050502172937_71.gif( heureusement sa fais pas tout xp), si il pouvais être grand (en taille) et mature si il pouvais être aussi solitaire, froid , sadique et du genre a la PAIN sa serais trop classe 050428155003_36.gif euh bon en cuisine et en ménage si il pouvais en plus aimer le yaoi enfin les animes 050601160145_53.gif

 

ps : Er_chan tu a bien de la chance XD Bref Ganbatte maje avec ta femme de ménage 050502173315_7.gif Et je souhaite a tous le monde de LA/LE trouver :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours personne pour la vaisselle et les frites?

 

je suis certaine que tu vas y arriver :d moi j'ai deja assez avec la mienne jesors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis certaine que tu vas y arriver :d moi j'ai deja assez avec la mienne jesors.

 

tu parles y a un lave vaisselle chez les parents. tu peux la prendre Mage Rouge, en plus elle fait des super gateaux et des tres bon cakes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours personne pour la vaisselle et les frites?

 

Vaisselle ... frites ... :d

Je vois que Syel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais quand le lave vaisselle est plein, c'est pour ma pomme XD Et arrete d'essayer de me vendre :knifeevil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PLEASE STOP THE FLOOD

MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Je relance le topic avec ce post parce que : J'adore le concept et j'adore la plupart de vos messages ( sauf ce de ICE-Q :) ) je trouve ça mimi tout pleins ca prouve que comme quoi l'amour tout le monde le mérite ^^ bref !

 

Mon idéale féminin : hum.. Personnellement j'aimerai une fille plutôt intelligente avec un fort caractère mais pas trop juste de quoi repondre (pas une dominatrice qui veut le controle sur tout) ou bien timide ça m'est égal j'aime et je veux qu'on rigole ensemble qu'on est les mêmes délires ( faut aussi des disputes mais pas méchante histoire de pimenté la relation :P trop monotone sinon :P ) et surtout il faut qu'on se fasse confiance mutuellement c'est le plus important et aussi pas de chichis et pas de jaloux c'est 50-50 ( exemple : elle veut sortir entre copines ok mais si moi je veux sortir avec mes potes elle me dit pas non. l'égalité quoi ) après l'engagement perso je signe pas pour 15 jours mais bon ça vient comme ça vient j'me dis si ça a durer x temps avec c'est que c'était forcément pas la bonne voilà . Ensuite, je veux fondre pour son sourire et ses yeux j'adore ça, chez les femmes avec un regard ou un sourire vous pouvez rendre en mec totalement gaga =D ( vous êtes vraiment douées ;) ) . Je suis la pour la rassurée quoi qu'il arrive et je suis son fan number 1 toujours fidèle au poste quand il s'agit d'elle ! Bref sinon j'aime bien les filles qui font du sport ou s'entretiennent un minimum je demande pas une championne du monde rassurée vous juste une, partante pour faire du sport lol ( quand l'envie lui vient ). Si possible une GEEK ( du style : c'est elle qui me dit :" bon jte met la mort sur tetris ou quoi ?" XD ) et une OTAK comme ça pas de jaloux pour les films ou autres programmes :P . Sinon le physique m'importe peux faut juste qu'elle me plaise puis tant que le feeling et le courant passe c'est perfect ! Voilà . Et je crois que j'ai lu à un moment que le coup de foudre n'existe pas et bin faux ! Juste que vous êtes pas tombé(e)s sur le/la bon(nne) personne vous verrez le jour ou ça vous arrive vous dirai whouaw ( ou WTF :P ) ! Bref voilà après je dis ça mais je suis célib' malheureusement parce que beaucoup trop souvent déçu et j'me suis fais pas mal pigeonnais aussi car comme on dit trop bon trop con a vouloir faire trop confiance dans un seul sens on peut vous planter par derrière. Alala vous les femmes vous êtes parfois cruelles >< mais on vous aime quand même rassurées vous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, il ne faut pas mélanger coup de foudre et âme soeur.

 

 

Il est possible qu'au cours de votre vie sentimentale, vous ayez plusieurs coups de foudre. Ceux-ci peuvent conduire à des relations sur le long terme mais parfois non. Ce sont juste des histoires qu'il faut vivre à fond.

 

Votre âme soeur par contre est "censée" être unique (encore que certains parlent de 2 ou 3 histoire que tout le monde ait une chance de ne pas passer à côté). Celle-ci peut faire partie de vos coups de foudre, ou pas.

Essayez quand même de ne pas louper le coche si vous la rencontrez car même si la relation sera parfois plus tendue au quotidien, sur le long terme, vous vivrez des moments uniques.

 

Bref pour les célibataires, ne cherchez pas à tout prix un style de filles (ou de garçons). Vivez, sortez, profitez, et vous finirez par trouver la personne qu'il vous faut (ce qui n'arrivera pas si vous restez collés à votre écran à lire mes messages. Allez pchh pchh, il fait beau).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part , je ne pense pas être trop difficile mais pour commencer , j'ai toujours eu une préférence pour les filles japonaises ( ou coréennes ).

 

Niveau physique , mon style de fille serait une fleur épanouie avec les cheveux longs de préférence ( si elle a les cheveux courts , ce n'est pas un souci du moment qu'elle n'a pas une coupe de mec , à la rigueur coupe carrée ou jusqu'aux épaules ça me va ). Si ce n'est pas une asiatique , peu importe qu'elle soit blonde , brune ou rousse ( j'ai un petit faible pour les rousses soit dit en passant ). Je suis captivé par les filles qui prennent soin de leurs cheveux , en font des tresses ou mettent une coiffe. Le soin capillaire d'une fille a son importance pour moi , perso j'ai toujours adoré caresser des cheveux soyeux ;)

Mais pour le reste, qu'elle soit naturelle , le style vestimentaire n'a pas trop d'importance pour moi ( pas besoin d'être à la dernière mode ) tant qu'elle s'habille correctement et qu'elle met une jupe (courte , normale ou longue peu importe ) de temps en temps , c'est amplement suffisant. Je veux qu'elle ait souvent une expression bénigne. Bref toujours souriante et de bonne humeur autant que possible. Ah et j'allais oublier , pas plus grande que moi ou un tout petit peu plus petite.

 

Et là on en vient à la personnalité. Alors évidemment , si la fille a un minimum ( voire un maximum ) de points communs avec moi c'est toujours mieux. Moi je recherche chez une fille qu'elle soit sensible , attentionnée , sincère , fidèle , qui n'ait pas de secret pour moi , protectrice et bienveillante aussi ( mais pas trop quand même , dans un juste milieu). Qu'elle aime ( si possible ) les animés , les dramas ( jusque là ça ne devrait pas impressionner grand monde ) , un peu les jeux vidéo pourquoi pas ? Qu'elle aime discuter quelque soit la manière employée ( normalement , au téléphone ou sur le net ) , qu'elle soit sérieuse et responsable un minimum , aussi qu'elle m'apprécie à ma juste valeur , pour les vacances , qu'elle soit partante pour faire une virée en gondole ou un tour sur la grande roue d'un parc d'attraction occasionnellement au moins... Nan j'exagère un peu c'est accessoire ça mais s'évader avec moi un WE en picnic ( pas de mauvais jeux de mot ;) ) quand l'occasion se présente ça ne peut faire que du bien à une relation. Qu'elle soit respectueuse , gentille , un brin drôle. Et je pense que c'est à peu près tout. Voili voilou ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alley moi aussi je me lance dans une description du type de femme que je recherche ou qui me plait.

 

Sur le physique, j'ai toujours été exigeant, voir trop parfois. Du coup, ca me donne des longues périodes de célibat xD

Je préfère les femmes aux cheveux longs, même si certaines coupes mi-longues sont sublimes. J'ai toujours eu un petit penchant pour les blondes, pas la blonde femme fatale qu'on voit dans les films (enfin je cracherai pas dessus...xD) mais plutôt le genre blonde un peu sombre, limite châtain clair. Les brunes m'attirent moins mais il y en a certaines... qui sont carrément trop jolie pour pouvoir refuser xD. Les cheveux sont supers importants pour moi. Au niveau de la taille, pas trop petite pas trop grande ? Histoire que je puisse voir ses belles et douce jambes dans de jolies collants noirs par dessous une jolie jupe. Au niveau vestimentaire ? Heu ce qu'elle veut tant qu'elle est féminine, que ca lui aille bien et qu'elle soit pas une bimbo.

Au niveau du visage, j'aime quand il est jolie et bien proportionné (étonnant n'est-ce-pas ?), harmonieux, un peu mystérieuse ou je sais qu'il faut un peu de temps pour la connaître et toujours découvrir des nouvelles choses sur elle. Il faut qu'elle ai un beau sourire, le genre de sourire qui viennent du coeur, pas le faux sourire que tu sors quand t'entends une blague ou tout le monde rigole et tu te sens con à pas sourire alors tu souris. Un joli nez, bien proportionné par rapport au visage. J'ai toujours aimé les yeux bleu et vert, après la couleur m'importe peu, mais si c'est bleu ou vert je serai forcément content, tant qu'elle a un beau regard. Une fille attentionnée, et dynamique, qu'ai du punch et qui soit prête à partir à l'aventure (c'est une expression, j'entends pas par là partir à l'aventure avec mon épée et mon bouclier... XD). Si cette fille partageait des points communs au niveau des goûts ou des passions, j'en serai que ravi, comme le dessin, le cinéma, les mangas et la japanimation et aussi, faire la fête. Je veux pas d'une fille qui se contente d'une vie de routine et monotone, je veux avoir une vie remplie et amusante, et si je dois partager ma vie si remplie avec une fille, autant qu'elle fasse de même ;)

Qu'elle aime rire, sortir, dormir. Qu'elle soit là quand j'ai besoin d'aide, car je serai là pour elle. Qu'elle se prenne pas la tête pour des trucs inutiles, qu'elle soit franche et que quand elle a un truc à me dire, qu'elle me le dise cash et pas de manière indirecte. Qu'elle n'ai pas honte d'elle et qu'elle s'assume pleinement. Qu'elle me soit fidèle car je serai fidèle, et qu'elle ne me fasse pas des grosses crises de jalousie comme quoi j'ai parlé à une fille, qu'elle me laisse vivre quoi. Bien entendu qu'elle soit gentille, respectueuse et affective. Câline aussi, j'adore ça. Qu'elle soit pas trop timide en apparence mais qu'au fond elle garde une petite part de timidité qu'il faut découvrir en apprenant à bien la connaître, ça, ca me fait craquer ça <3

 

Bref voilà, je pense avoir tout dit, sinon j'éditerai. C'est peut-être un peu trop parfois, quand je dis que je suis trop exigeant, c'est que je suis trop exigeant xD

Modifié par Fubuki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant y en a pas mal qui cherchent des nanas avec des beaux cheveux, j'ai un pote je le traite toujours de fétichiste des cheveux justement xD

Moi les cheveux ça a pas vraiment d'importance, bien que je les préfère court (genre 3/4 cm vous voyez ><)

 

Sinon c'est cool que ce topic revive =D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu presque tout vos goûts, et je trouve que ce topic est quand même une super idée !

 

Bref à moi, en matière de femmes, ce qui me fait kiffer complétement, c'est les cheveux courts, voir très courts. Voyez Nathalie Portman dans V pour Vendetta ?). Et puis si c'est long d'un côté et court de l'autre c'est très bien aussi.

Mais pas que ! En fait il y a beaucoup de truc que j'adore, les teints un peu blafards maladifs (oui dit comme ça, ça a pas l'air terrible mais en fait c'est cool). J'aime bien les joues creuse aussi mais là vous allez me dire "Hé mais tu kiffe les zombies t'es nécrophile !" Bah presque ;) Par contre pas trop maigre hein.

Pour les yeux, j'dirais vert sur la femme parfaite, mais en fait j'aime un peu tout m'voyais. J'suis sorti avec une fille qui avait les yeux jaunes. C'est rare mais super stylé.

Niveau look, elle peut s'habiller comme elle veut, même sans prise de tête, comme un mec si elle veut, moi ça me dérange pas.

 

Là où ça bloque, c'est niveau mental. La femme parfaite ne serait pas du tout prise de tête, mais en fait plutôt super cool (comme moi ;)) et puis elle aimerait faire la teufs, la vraie, avec du gros son de OUF ouais ! Sinon, elle aurait un amour de la liberté, elle serait audacieuse, spontanée, avec pourquoi pas un grain de folie. Avec elle, j'hésiterai pas à faire le tour du monde sur un coup de tête. Voilà pour le rêve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaa merci Matata j'ai bien fais de le relancé :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi qui pensais que ce topic était totalement inutile (oui je sais que c'est moi qui l'ai fait) je suis content de lire "bien ce topic x)

 

sinon, Matata je ne pense pas que ce soit une longueur mais plutôt de soin apporté aux cheveux on ma très souvent dit que les cheveux d'une femme reflète sa beauté, et vu qu'on associe beauté avec longueur chez une femme (enfin c'est ma vision des choses) bah des longs cheveux reflètes encore plus la beauté de la femme, sa reste encore ma vision des choses ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi les cheveux ça a pas vraiment d'importance, bien que je les préfère court (genre 3/4 cm vous voyez ><)

 

C'est juste la longueur parfaite de mes cheveux :)

 

Mon âme soeur Matata ? XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais lol ice ... No comment \o

 

Les cheveux mi-longs vaincront stoo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars pas de flood sinon je supprime les messages!

 

On se fiche pas mal de la longueur de cheveux ! ban.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;) bon je me lâche un peu alors.

 

Pour moi le gars doit au moins faire 190 cm (taille globale hein, pas de mauvais esprit SVP :nana), sinon impossible pour moi de craquer (bah wai j'y peux rien :chépo: ).

 

Et puis comme je suis un peu (beaucoup) folle ;), il faut qu'il m'accepte comme je suis avec tous mes défauts (oulàlà ça fait un paquets de trucs à accepter là :sick:) et pour ce que je suis :miam:.

 

En gros ça fait peu de "critères" et beaucoup à la fois *0*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu mystérieuse ou je sais qu'il faut un peu de temps pour la connaître et toujours découvrir des nouvelles choses sur elle.

 

Je suis d'accord avec toi, je trouve ça super important de garder une part de mystère. Si tu sais tout tout de suite c'est pas drôle.

 

Humm, j'essaie de réfléchir à ce qui pourrait me plaire chez un mec mais je suis un peu bizarre, même moi je sais pas trop.

Physiquement, je dirais plutôt grand parce que je suis grande donc que ca fasse pas trop "lovely complex", la couleur des cheveux je m'en fiche un peu mais j'aime bien les cheveux pas trop court parce que j'aime faire papouille cheveux (héhéhé). J'aime bien les yeux clairs mais c'est pas primordial, faut juste que j'ai le feeling (et ça arrive rarement). J'aime les visages fins, assez enfantins (dit comme ca ca fait un peu pédophile, mais moi je me comprend) Niveau vestimentaire, je m'en fiche aussi, bon après faut pas non plus exagéré dans la mochitude vestimentaire.

Niveau caractère, il faut qu'il ait un brin de folie, qu'il aime profiter de la vie, qu'il aime faire pleins de trucs mais qu'il aime aussi parfois etre tranquille au calme. Aussi j'aime pas trop les trucs culcul la praline romantiques, c'est vraiment pas mon truc, faut pas m'emmener au clair de lune dans un champ de fleurs ou me dire "Je t'aime jusqu'aux étoiles" (cf un film que j'ai vu y'a pas longtemps).. Il est mon meilleur ami avec qui je peux rire, il est mon confident car je dois pouvoir lui faire confiance et tout lui dire sans passer par 4 chemins, il doit avoir du caractère pour tempérer le mien, si je sais que c'est moi qui contrôle c'est fichu, je dois sentir que je perds pieds et là c'est jackpot (oui je suis un peu maso sentimentalement parlant).

Sinon aussi, j'aime bien être toute seule des fois, qu'est ce que je suis tranquille !

 

Je crois que c'est un peu près tout, c'est tout ce qui me vient en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes goûts en matière de femme ... ouah la question!

 

Je pense que physiquement c'est trop aléatoire (Vous voyez ça dépend de beaucoup trop de chose, une fille que vous avez pas forcement en préférence physiquement vous pouvez avoir un gros coup de foudre :(, c'est ça la vie!) pour tracer un portait exact mais je vais quand même le faire rapidement car oui, j'ai quand même des préférences!

 

Physiquement : Préférence pour les brunes (Je craques sur les asiatiques xD), grandes ou petites (La taille finalement peu importe :)), cheveux plutôt long !

 

Mentalement : Une fille qui rigole, qui aime passer du temps avec moi, tout comme avoir des petits moments chacun dans son coin aussi (Pas trop non plus). Après si c'est une passionnée de manga, d'anime, de jeux videos c'est vraiment idéal, car même délire, même univers, forcement ça crée quelque chose ;)! Après quelque chose que j'aimerais pas ça serais une fille qui va trop vers les autres gars, je suis plutôt jaloux quand il le faut xD!

 

Il y aurait surement plus de détail à marquer mais là je vois pas sur le moment ! Au pire demander moi si ça vous intéresse ! :teston

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nerieru, tu me désespères, t'as les memes gouts que moi quoi !

FUUUUUUUUUUUUUUUUU ( Ou c'est moi qui ai les mêmes gouts que toi... Comme je suis plus jeune :coucou )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...