Aller au contenu

Nos goûts en matière de femme ou d'homme


Galadrim
 Share

Messages recommandés

Une fille avec qui je puisse rester naturel et qui n'ai pas approprie négatif quand au fait que j'aime les mangas ou autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Moi ...en faite j'ai pas vraiment d'image précise dans la tête.

 

Je dirais jsute quelq'un qui st aussi passioné que moi pour les manga animé,jeuxvideo te les science pour pouvoir partagé nos passion commune.

 

L'"âme soeur" quoi x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste la longueur parfaite de mes cheveux :)

 

Mon âme soeur Matata ? XD

 

Je retourne 3 pages en arrière pour voir la merde que j'avais du écrire et je tombe sur ça !!!

 

Merci Pushi, tu me vends du rêve !! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Alors franche, honnête, Otaku, un petit peu sportive et qui prend soin d'elle et pas plus de 1m78! c'est tout. :niark:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La femme parfaite? Qui m'accepte, et rousse *o*

 

Sinon juste qui m'accepte xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...
Invité

C'est une question qu'on m'avait posée et qu'est ce qu'elle me soûle je sais jamais quoi répondre. J'ai pas de goûts prédéfinis. Physiquement je sais pas, j'y ai jamais attaché beaucoup d'importance (bien que faut quand même un minimum d'attirance sexuelle, c'est pour le mieux).

Après peu importe les idées tant que y'a du respect et de l'intelligence. Une personne avec qui je me sente bien et que je sois capable de me dévoiler entièrement sans avoir peur de son jugement. Quelqu'un avec qui je peux parler sans difficulté (c'est assez rare donc ça fait vite le ménage pour le choix). Après j'ai un questionnement, est-ce qu'on aime plus facilement une personne semblable ou une personne qui est le contraire de nous ?

Quelqu'un qui ne cache rien (en gros tout se dire, même le fait de tromper). Je crois au dialogue. Quelqu'un qui est un minimum cultivé et qui aime umineko (ok, pas obligé). Je pense que c'est l'ouverture d'esprit, la fidelité et la compréhension qui sont le plus important.

J'ai l'impression de faire une demande sur un site de rencontre xD Mais c'est intéressant de s'interroger sur nos goûts en matières d'hommes ou de femmes, ça permet de se demander qu'est ce qu'on cherche vraiment dans l'amour.

Ps : Après avoir écrit tout ça j'ai l'impression que c'est assez superficiel et loin de ce que je pense totalement, dur de s'avoir ce qu'on veut vraiment.

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...