Aller au contenu

Nos goûts en matière de femme ou d'homme


Galadrim
 Share

Messages recommandés

Exactement. Vous les femmes n'êtes que des cochonnes qui vous jetez sur tous les hommes qui vous plaisent alors que nous, nous prenons le temps de la réflexion avant de nous engager.

 

Je déconne. La plupart des mecs sont des boulets mais les autres, ceux qui valent vraiment le coup, il faut parfois leur forcer la main, quitte à faire le premier pas vous-même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'option "forcer la main d'un mec" quand est obligé de passer devant l'endroit où il travaille et d'ou il vous voit tous les jours n'est pas envisageable xDD

 

Donc voilà le mec idéal serait celui qui attendrait pas la bouche en coeur qu'on lui tombe tout cuit dans les bras ;) Et puis de toute façon c'est une vérité ancestrale : mes hommes sont ceux qui doivent se prendre des vestes par les femmes et pas l'inverse, donc c'est a eux de faire le premier pas xDD

Et oui j'y met de la très mauvaise volonté et je sort les choses comme ça m'arrange Oo mais au moins le profil type du mec parfait se profile au fil des posts °O° à la fin j'aurai peut être mon homme idéal xDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes hommes

 

Malgré les apparences, A'chan a en fait un harem d'hommes qui l'attendent dans sa cave. Et elle compte sur nous pour décider lequel elle va choisir ce soir ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptdr Zorba ^^

 

 

bon sinon ma femme idéal serais

physiquement comme lala de to love ru

et mentalement comme konata de lucky star

c'est plus simple a expliquer comme sa ^^

mai elle n'existe pas ;)

a par dans ma tète^^

 

To_LOVE-Ru_-_lala_satalin_deviluke.png

 

 

konata-comp-happy.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

question difficile ...

 

 

alors physiquement, mince ou normale, couleur de cheveux je m'en fous, de beaux yeux, de très beaux yeux ce serais parfais ^^ et voilà je pense que s'est tout pour le coté physique

 

et mentalement s'est plus compliqué, une fille qui ne cacherais pas ses pensée, qui serais honnête, volubile et qui s'en fous un peux de la mode etc... ayant donc d'autre sujet de conversation que les couleurs a la mode cet été et ce genre de choses, qui lit et qui a un minimum de culture générale.

 

j'aime bien les fille timide , le problème c'est que l'étant aussi avec les personne que je ne connais pas s'est pas très pratique pour les rencontres xD

 

et qu'elle écoute du rock et ses dérivés ^^

 

là je pense qu'elle serais bien

 

 

Mizore est parfaite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré les apparences, A'chan a en fait un harem d'hommes qui l'attendent dans sa cave. Et elle compte sur nous pour décider lequel elle va choisir ce soir ^^.

 

;) Non mais pourquoi, quoi je fasse il faille que je me rende ridicule T_T C'était une faute de frappe je voulais dire "les" , LES hommes :)

 

Et non je n'ai pas de harem malheureusement xDD ça serait trop beau mais je ne suis pas assez belle et charismatique pour tenir un harem xDDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des gros ni******

un compte en banque de malade ( genre au moins 7 zéros derrière le premier chiffre sinon c'pas la peine :) )

dominé qui réponds a tout ce que je lui demande

un ptit chien quoi ;)

 

non plus sérieusement jsuis pas comme ça xD

au feeling j'ai pas de préférence faut qu'elle me plaise c'tout

qu'elle sorte du lot, pas comme toutes ces "moi je me kiffe" égocentrique a n'en plus finir

et qui pensent que le monde se limite a assbook et leur "amis"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pas mal tous sa mais je connais un cas épineux (moi pour ne pas m cité ;))

 

 

Alors je ne dit que j'aime la fille car pour le sentiments amoureux viens après (donc par principe le coup de foudre est pas possible) mais elle m'attire beaucoup. Je ne la connais pas, elle est pas dans ma classe et il y a certes des copines a elle dans la classe mais on est pas hyper super proche vous veriez comment vous?

 

 

PS: disons que Zorba a coté de moi passe pour hyper une personne extravertie xD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaie de trouver une association ou un club dont elle fait partie et inscris-y toi.

Ou alors, tu prends ta vie en main, tu remets tes c*****es dans ton slip et tu vas la voir. Conseil de vieux : j'ai souventregretté de ne pas l'avoir fait moi-même. Ne fais pas aussi cette erreur. Mieux vaut se prendre un rateau (en plus c'est pas une amie donc tu n'as rien à perdre) que de regretter de ne pas avoir saisi sa chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voilà le mec idéal serait celui qui attendrait pas la bouche en coeur qu'on lui tombe tout cuit dans les bras ;) Et puis de toute façon c'est une vérité ancestrale : mes hommes sont ceux qui doivent se prendre des vestes par les femmes et pas l'inverse, donc c'est a eux de faire le premier pas xDD

Et oui j'y met de la très mauvaise volonté et je sort les choses comme ça m'arrange Oo mais au moins le profil type du mec parfait se profile au fil des posts °O° à la fin j'aurai peut être mon homme idéal xDD

Mais, mais je me lis ou quoi ? xD

 

 

 

 

 

 

 

Nan... voilà! Un autre conseille xD Pour les mecs ^^

C'est pas à la fille d'aller vers vous NAN NAN NAAAAAAAAAAAN !!!

Et puis après si vous sortez avec elle, mais je sais pas si je dois le dire mais bon je me lance quand même

-c'est toi qui l'appelle pas elle

-c'est toi qui paie pas elle

-c'est toi qui l'a téléphone pas elle (enfin essaie d'être le premier, sa fait toujours plais' et ne crois surtout pas "Ah, mais si je l'appelle elle va croire que blablabla enfin voilà quoi)

-c'est toi qui va l'a voir xD

Enfin en gros c'est aux hommes d'aller vers nous et pas le contraire... mais si c'est le contraire bah voilà hein spas bien lol ou si mais pas pour moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi la femme idéale... bah c'est celle qui veut.

 

Nan sérieusement, une belle brune avec un cerveau, ça me suffit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaie de trouver une association ou un club dont elle fait partie et inscris-y toi.

Ou alors, tu prends ta vie en main, tu remets tes c*****es dans ton slip et tu vas la voir. Conseil de vieux : j'ai souventregretté de ne pas l'avoir fait moi-même. Ne fais pas aussi cette erreur. Mieux vaut se prendre un rateau (en plus c'est pas une amie donc tu n'as rien à perdre) que de regretter de ne pas avoir saisi sa chance.

 

 

ben je suis loin d'être sortie d'affaire moi xD. Enfin bref je vais méditer et qui sais peut être que . . . . mais j'en suis que c'est perdue d'avance xD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sera perdu quand elle t'aura dit non, pas avant. Enfin je dis ça, mais je ne suis pas le mieux placé pour dire ça ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oé mais non jvoix venir ses copines après avec leur réflexion a la c** qui sont à la limite de la moquerie (celle qui sont dans ma classe) . . . pourquoi c'est plus quand c'est l'histoire des autres xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dla pur connerie, excusez m'en expression

 

Aye! Bon tu as raison, moi en tant que fille, si il y a un mec de ma classe qui demande à une de mes amies de sortir avec, alors là je vais te dire ce que je vais lâcher parce que je suis une "méchante" d'après mes copine pour me foutre de tout le monde (franchement à me voir me moquée des autres j'ai l'air soit d'une nana qui sait déconner soit d'une tarée...lequel choisir, à vous de me voir MDR)

Je dirais s'il est beau *O* "MEEEERDE! Mais pourquoi t'as pas acceptée O.o ?!!!! T'es folle ou quoi?!!! ect,ect"

Et s'il est pas beau à mon goût (pour ne pas dire moche, même si je suis franche et que je dis en face se que je pense en générale) je dirais "Baaaaaaaaaaaaaaark! Il est horrible !!! Comment il ose te demander de sortir avec lui ?!!! Heureusement tu lui as dis non! Ouuuf! ect,ect"

Si maintenant tu te trouve moche, okay, ni vas pas QUE si tu redoute son NON et que tu as peur des moqueries de ses amies ATTENTION /!\ c'est n'est qu'un CONSEIL !

Et si tu te trouve pas mal FONCE !!! Ne perd pas ton temps à paniqué allez !!!! COURAGE !!!

 

Si tu ne sais pas si t'es moche ou beau demande à quelqu'un ou même plusieurs personnes, se qui serait l'idéal de te le dire, mais il y a un problème: ce n'est pas n'importe qui qui va te dire franchement si t'es beau ou pas (ex: peur de blesser (je ne crains pas de blesser quelqu'un mais osef)), perso je suis très franche donc une photo de toi et hop tu sauras ce que je pense voilà !

 

/!\ mais il ne faut pas oublier 'chacun ses goûts' /!\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tain si on commence comme ça Amami, on aura jamais fini. XD

 

Tiens pour moi (personnellement), ça va du tout au rien, certaines filles apprécient ma "tête", et d'autres disent "beuuurk je préfère trucmuche à toi" (en regardant ma photo).

 

Bref si on commence à juger par la photo t'es moche / pas mal, on en aura pas fini. Non perso, moi je te conseille de trouver des arguments pour casser les copines, histoire de les refroidir ces pouffes de service... Genre "c'est parce que vous êtes tellement moches que personne ne demande à sortir avec vous, alors pas la peine de vous foutre de ma gueule ;) Vous n'avez toujours pas compris pourquoi personne ne vous accostait ? :tears:"

C'est à double tranchant, mais c'est aussi comme Amami, c'est parfaitement le fond de ma pensée :) (oui j'envoyais souvent chier les filles dans ma classe, elles me traitaient toutes de mec froid, et alors xD)

 

On parle de sentiments merde, pas de tête moche/belle... C'est pas à prendre à la pincette :timide: *déteste qu'on prenne les sentiments des gens pour de la merde* :)

 

(ça se trouve Amami si la scène d'exemple s'était passée avec moi, t'aurais pas survécu à mes vannes xD)

Oeil pour oeil, dent pour dent :tears:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne pas y faire attention, Thank U

 

Nyayork>> Ah ouais tu crois ? :tears: je suis prête ! xD vas-y ramène toi ! LOL

 

PS: c'est pas faut ! J'ai pas pensé à parler de mon point fort CASSER LES GENS! Bravo Nyark! Et encore oui c'est pas faux de ton point de vu ^^"

 

Si tu cherche des arguments pour les bouffé ces salles .... 'fin voilà quoi, demande moi ou à York parce que lui à l'air aussi de s'y connaitre xD de l'aide ^^'

 

edit: Ah ouais, j'espère que tu ne fais référence à personne hein :timide: Nyayo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors perso, ce que racontent Amami dénote bien de la mentalité des gamins de maintenant.

La génération pokémon arrive en force et elle n'hésite pas à sortir son Ronflex ou son Kwaknawak pour taper sur les autres. Il faut juste espérer que ces gens vont évoluer un peu sinon la société court vers un désastre.

 

Heureusement que des gens comme Galadrim, Spiro etc. ont réussi à passer à travers les mailles de cette génération pour rester "normaux" (entendre "comme moi").

 

Le problème, Amami, c'est que tu es du genre à être "il est mignon, je vais sortir avec lui" sans chercher à aller plus loin. Ça va quand on a 13 ans comme toi, qu'on est plein de boutons et qu'on ne ressemble pas à grand chose. Pour être franc, je t'aurais eu en face de moi quand j'ai lu tes deux derniers messages, tu aurais reçu une fessée cul nu et je t'aurais appris ce que c'est la vie (je me suis déjà échauffé sur ma sœur, ma technique est au point).

 

Je ne demanderai pas à un modo de virer tes messages mais juste aux gens de les ignorer, à moins d'avoir dépasser le stade de l'hésitation amoureuse et de vouloir rire un bon coup.

 

 

DONC, conseils pour tous (je plussoie Ayork sur ce coup) :

  • Si la fille se déplace avec une meute, il se peut qu'elle ait un caractère similaire au reste de ses camarades. Méfiez-vous.

  • Si vous persistez dans votre démarche, préparer quelques remarques à sortir EN DERNIER RECOURT (n'allez pas vous abaisser à leur niveau, surtout si l'affaire est dans le sac avec la fille. Comme je le dis souvent, ignorer quelqu'un est le meilleur moyen de calmer ses ardeurs. Un petit regard méprisant n'est pas mal non plus.). Quelques exemples : "Au moins ce n'est pas moi qui finirait ménopausé avec des toiles d'araignées au fond de la culotte.", "Si vous êtes jalouse, faites la queue, comme tout le monde.", "Moi au moins, je ne ressemble pas à un clafoutis" (à ne sortie que si vous avez moins d'acné que les filles en face).

  • La veille du jour où vous voulez vous déclarer, enfermez-vous dans votre chambre. Faîtes quelques exercices histoire de vous sentir en forme et confiant. Profitez-en pour vous répéter un credo (c'est moi le meilleur. Demain c'est mon jour...).

  • Passez ensuite une bonne LONGUE nuit de sommeil (pas de film, de WoW, de console). Restez concentré sur votre objectif.

  • Le jour J, n'attendez pas perpet avant de vous lancer. Si vous avez l'occasion de le faire le plus tôt possible, foncez ! Ne laissez pas les pensées du jour parasiter votre motivation.

Si vous souhaiter discuter en privé, mon MSN est à votre disposition. N'hésitez pas. Tout restera privé (Krymo était très satisfait de mes services. Paix à son âme ^^).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La franchise d'Amami.... :timide: Bon, ça me fait rire des fois mais quand c'est à mon tour....<.<

 

Hmm...Mes goûts?

 

Eto.....Je craque surtout pour les blonds, bien que les bruns sont pas mal nan plus aussi ^^

Enfin bon, je veux quand même qu'il soit plus grand que moi vous savez...xD

J'aimerais qu'il ait les mêmes centres d'intérêt que moi (bah oui pour qu'on se comprenne xD), qu'il soit assez extraverti, intelligent, gentil et attentionné....et qu'il ait un caractère assez 'fort'. 'Fin bref je me demande si je ne demande pas la lune là... ;)

 

Et pour le premier pas, je ne pense pas que je pourrais, je suis beaucoup trop timide pour ça...Enfin je veux quelqu'un qui sache me calmer quand je suis énervée, car je transmets souvent ma mauvaise humeur...Oh il faut aussi qu'il soit bavard!! Et qu'il soit protecteur...(bah oui, moi être parfois le sujet de moqueries de certains, et c'est dur :tears: De plus, je prends compte de ce qu'ils disent et je sais pas me défendre :)) :tears:

 

Quoi? J'en demande trop? Ce doit être un rêve alors.......

 

Bah vaut mieux que je reste seule avec mes crises sur les Bishies pour le restant de ma vie........

 

 

P.S: Je suis parfois victime des commentaires d'Amami et c'est pas vraiment joyeux...Enfin heureusement que je la supporte (et vice-versa, n'est-ce pas? ;D)

 

 

Merci, Zorba....XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je suis loin d'être sortie d'affaire moi xD. Enfin bref je vais méditer et qui sais peut être que . . . . mais j'en suis que c'est perdue d'avance xD.

 

Perds jamais courage! Une fille, même si elle décide de dire non, reste gentille devant une gentille déclaration! Alors ne stresse pas inutilement

 

 

 

Alors les conseils de Maître Zorba sont vraiment à méditer!! C'est vrai que si ta chérie est du genre à suivre une meute de filles (pas sympas) elle est soit soumise (bah limite ça sera pas très bon pour toi) soit pas sympa aussi.

 

Mes conseils sont d'ordre plus pratique.

 

Le jour J soit bien frais, rasé net nickel chrome! on te demande pas de mettre un costard cravate, mais de sentir la rose, alors mets des trucs propres, parfume toi et tutti quanti! (ça renforcera en plus ta confiance en toi puisque l'image renvoyée par ton miroir te plaira)

(Attention au mains et aux chaussures: une fille intimidée par une proposition va baisser les yeux, elle verra tes chaussures et tes mains!!)

 

Essaie de l'approcher avant que sa meute ne la rejoignes, l'idéal est de faire ça à la première pose.

 

Dis toi que t'es le mec le plus cool, que de toute façon tout ira bien (si ça ne va pas, au moins tu pourras passer à autre chose)

 

Demande lui gentiment et doucement, une fille apprécie ça (à moins que ça soit une peste). Si ces copines sont à côtés adresse leur un sourire (n'ouvre pas les hostilités en premier) une fois qu'elles ont commencé à te critiquer, ignore les superbement (ou une réplique bien adressée du genre, la .... du crapaud n'atteins pas la blanche colombe (zorby a de super répliques))

 

Si ta chérie est un tantinet sensée! elle te répondrais gentiment, si tu vois qu'elle hésite un peu (style je veux en parler avec mes copines) insiste gentiment en lui disant que tu l'attendras (so romantic)

 

Bref tiens moi au courant aussi  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais courage Galadrim ne désespère pas^^

 

Regarde un peu, je suis pire que toi....4 ans que je fond pour la même fille, 4 ans que je ne me suis pas déclaré XD.

J'ai essayé d'aborder d'autres filles mais...me suis pris deux vents mythiques u_u et si ça peux te rassurer, y'en a une qui était souvent entourée comme pour ton cas (sur 2 râteaux TT__TT) mais ça c'est bien passé, même si au début j'ai été "victime" de quelques railleries.....

 

Mais faut ignorer et ça passe.

Donc voilà ne perds pas espoir ^^Tout se passera bien si ça se trouve^^Toujours positiver!!  

Regarde, moi je me dit: jamais deux sans 3!! Heu...attends...ça ferait un troisième râteau ça en fait.....

Fin bref t'a comprit le truc quoi :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gala ne perds pas espoir.

Et surtout ne va pas commencer à te prendre la tête et a changé de caractère pour te faire remarquer par elle, ou quoique ce soit.

Reste le même : cool, gentil,...

 

Quant à moi ? je dirais rien sur moi, j'aime pas en parler.

Mais je peux aider pour des conseils  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour tous ces conseil Amani quand tu demande que si j'ai pas la voir si je me trouve beau et la peur du non je dirais les deux: je me trouve plutôt moche et le non aussi^^.

 

D'après se que je sais elle est toujours avec une ou deux personnes.

 

Mais ce que j'ai le plus peur c'est ses copines qui sont dans la classe je ne suis pas du genre à la jouer méchant mais le problème c'est que je suis du genre a parlementer quand on discute avec moi d'une chose dont j'ai pas envie de parler je balance des missiles et j'ai même fait pleurer mon père (c'est pour dire à qu'elle points sa peux faire mal, bien sur j'en suis pas fière) donc sa va partir en live et sa va être toute la classe qui va être au courant et je suis de genre à me faire oublier et donc je cherche pas le conflit.

 

Sinon il y a que le non qui me retient et encore c'est presque rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de repérer le topic alors que c'était moi qui avait lancé l'idée. Qu'elle honte je suis!!!

Bref je vais y rémédier maintenant.

Ce la fait 5 et bientot 6 ans de pure solitude, la seul vraie histoire d'amour qui a occupé mon coeur c'est fait durant de longue vacances en bretagne. Ce fut la seule de mon existence et j'en garde un goût amer.

Je n'avais à l'époque que 12 ans (vive le petit ado qui sent c'est hormones le titiller) et maintenant que j'ai muris je sais ce que je veux. Selement le problème c'est que je suis comme Zorba: un pure timide qui va rougir qu'en une fille qui lui plait lui lance un regard. J'ai laissé fillé de jolies filles ces dernières années, mais aucune ne m'a vraiment plus. Voici ce qui se rapprochent le plus de ce que j'apellerais, mon idéal féminin.

Niveau physique:

Plutot mince et un tout ptit peu plus petite que moi.

Je dois avouez que j'ai une préférence pour les cheveux noirs, brunes ou auburn mais sinon j'aime aussi les cheveux rouge feu ou blond paille (bref des cheveux de couleur fonçé)

Mon idéal aurais le visage d'une déesse. Il faut pas grand chose pour que je trouve un visage jolie, mais si ce n'est pas le cas, d'avance j'aurais des réticences. J'adore les yeux bleue (ou bien clair à la limite du gris, ou bien fonçé) ou verts, mais quand je dis verts, c'est un vraie vert et pas un verdatre je sais pas quoi.

Donc je cherche en ce moment une brune (ou auburn) aux yeux verts ou bleu, avec un jolie visage.

Je vais vous paraitre fous (c'est ce que dises mes potes) mais je n'aime pas le latinos, mais vraiment pas. J'adore la peau blanche et surtout si elle est douce. Ensuite j'ai déjà dis que je la voulait mince.

Niveau fesses et poitrine, je n'en ai rien à faire. Je suis déjà trop exigent sur ce qui va suivre.

Quoi que une petit derrière bien ferme et une jolie poitrine (pas forcément gros bonnet) ça m'aguicherais.

 

Niveau mental:

Alors là, je c'est comment il me la faut. Gentille, douce car moi je suis un grand tendre. :runintears:

J'aime les femmes intelligentes, et si elle ne 'est pas ça va pas coller. Ah non vraiment pas!

Ensuite j'en veux une avec un fort caractère. Pas une qui se la pète, mais qui se laisse pas faire.

Une fille espiègle quoi. Qui fait attention à tout le monde tout en titillant. Il me faudrait ça pour me bouger.

Le plus dur en fait, ce serais de trouver une fille qui puisse résister à mon caractère. Je suis assez bizarre (je passe la plupart du temps à m'isoler). i l faudrait que cette fille arrive à me pousser hors de mes états de mélancolie. Une fille qui sache vivre, sans pour autant être une surexité qui à besoin d'être tout le temps en train de sortir.

J'aimerais quel s'intègre à mon univers. Je suis vraiment calme et tiens à cette sérénité. Ce que je voudrais surtout c'est une relation pour durer. Je veux vraiment m'engager et je cherche l'âme soeur désespérement.

 

Au final donc je cherche une brune aux yeux verts/bleus intelligente, gentille, qui aime le calme mais qui soit espiègle et qui veux une relation qui dure. Comprenez que je comment-ce à désespérer de trouver cet oiseau rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors perso, ce que racontent Amami dénote bien de la mentalité des gamins de maintenant.

La génération pokémon arrive en force et elle n'hésite pas à sortir son Ronflex ou son Kwaknawak pour taper sur les autres. Il faut juste espérer que ces gens vont évoluer un peu sinon la société court vers un désastre.

 

Heureusement que des gens comme Galadrim, Spiro etc. ont réussi à passer à travers les mailles de cette génération pour rester "normaux" (entendre "comme moi").

 

Le problème, Amami, c'est que tu es du genre à être "il est mignon, je vais sortir avec lui" sans chercher à aller plus loin. Ça va quand on a 13 ans comme toi, qu'on est plein de boutons et qu'on ne ressemble pas à grand chose. Pour être franc, je t'aurais eu en face de moi quand j'ai lu tes deux derniers messages, tu aurais reçu une fessée cul nu et je t'aurais appris ce que c'est la vie (je me suis déjà échauffé sur ma sœur, ma technique est au point).

 

Je te plussoie :runintears:

 

Mais je me dois quand même d'ajouter quelque chose :P :

"tu aurais reçu une fessée cul nu et je t'aurais appris ce que c'est la vie (je me suis déjà échauffé sur ma sœur, ma technique est au point)"

Lolicon spotted :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...