Aller au contenu

Nos goûts en matière de femme ou d'homme


Galadrim
 Share

Messages recommandés

je peux le comprendre ayork XD même très bien. mais Ice ce théorème est très bien xDDD dit donc tu devrais recevoir un prix pour sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée j'ai rêvé l'autre jour que je faisais un topic dans ce genre sur OA XD mdr.

Bouuuh, ton théorème Ice bouuuuh !!

Je dirais plutôt qu'une femme c'est trop compliquée parfois pour un homme c'est tout.

Modifié par Niya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les trois plus petits livres de l'histoire de l'impression :

1- Les héros nationaux luxembourgeois

2- La liste des bons partis sur OA

3- Ce que les hommes savent des femmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XD je suis dans té rêve Niya je sais tous je voit tous a l'avance xD.

 

C'est peut être compliquer mais en attendant il y une part de vrai je pense ^^ mais même si femme= problème je pense qu'on est tous des sadomasochiste et que on aime bien ce genre de problème XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah purée bonne chance si tu vois mes rêves, c'est pas comme dans Alice au pays des merveilles ! :mhu

Enfin bon ce théorème est aussi valable pour les mecs, vous aussi vous pouvez être des sources à problèmes ^^'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.__.

C'est un topic de rencontre, c'est ça ? On répond à l'annonce et on assure notre mariage futur ?

TROP COOL !

Je veux aussi !

Alors moi je voudrais ... euh. Une fille entre 19 et 21 ans. Cheveux noir, les yeux vert (beau vert, pas caca d'oie), ou brun tiens. Plus grande que moi (pas difficile vu que je suis petite XD). Après pour le reste, je vais dire que physiquement, j'attache pas vraiment beaucoup d'importance, c'est vraiment au mental. Après si c'est important, forcément "jolie" seulement ce qualificatif est très figuratif d'une personne à une autre. Pas trop de poitrine ... enfin bien dans sa peau surtout. Avoir une anorexique qui s'accepte pas, ou une fille enrobé qui pleure ses kilos de pris, ça va m'énerver (j'ai assez avec mes propres lamentation physique). Caractère, quelqu'un qui sait me supporter et me remettre à ma place quand il le faut. Qui ait de la discussion intelligente, qui aime sortir mais pas spécialement pour revenir ivre deux soir sur sept (là je dis tout de suite, ça collera pas) et puis sympa.

 

Putain c'est dur de passer commande, je sais pas se que je veux XD

 

*Sort loiiiin*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un topic de rencontre....:)

 

Eh bah Mayu, on est au moins deux à pas savoir ce qu'on veut :)

Moi comme je trouve l'alcool dégueu et que je déteste la cigarette (je me demande comment des enfants de mon âge aiment ça....brrrr), je crois pas qu'il y ait grand monde....

 

C'est effectivement dur de passer commande.... :mhu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah au départ Mayu ce n'est pas meetic mais love-otaku-attitude xD ( nan je déconne) mais si il a des histoire qui se font je dit pourquoi pas ^^ (j'aurais fait de bien dans ma vie)

 

Doku il y certain alcool qui se consomme avec finesse pas comme aujourd'hui ou tu as des jeunes qui se font chaque soirs plusieurs bière. Et pour la clope faut pas croire même si il y a pas mal de monde qui fume il y en aussi pas mal qui ne fume pas ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ?

Sinon, je rigolais pour ma commande les gens °°

Je me pose pas la question, je prend se qui vient. Je veux dire, chercher pour me caser si j'aime pas ... c'est pas mon style.

Puis j'ai déjà quelqu'un en vue .___.

J'avais juste envie de faire la conne hier XDDD

Puis, donner une style c'est tellement difficile. Je regarde mon genre d'il y a quelques années et mes exs ou mes attirance de maintenant, ils n'ont aucun points communs, au tant niveau caractère que physique. Déjà que j'avais que des attirances pour les mecs avant quoi (normal quoi), c'est doublement plus dur de donner et le style de mec que j'"idéalise" et de nana. Les Bi, c'est pas facile, on est pas avantagé !

 

*Sort pour de bon*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment qu'ils ont marché dans la "commande by Mayu"

Bande de Patate!

 

Alala moi je passe commande aussi:

Un double Cheese + un Big Mac à emporter svp!

**sors**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avoue, t'étais tenté de m'envoyer ta candidature Matata x)

*Rejoint*

Moi un Menu Giant et une grand Fanta frais \0/

 

 

OH ! J'ai trouvé un point commun à mes ex ou mes attirances actuelles ! Ils ont tous un grains dans le cerveau XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff tu sais que je t'aime pas je vais pas poser ma candidature lay folle elle >.<

Bon puis stop flood (genre je dis ça et j'ai commencé? et alors? je vous prout)

 

Bref pour en revenir au sujet:

Ne sortez pas avec Mayu sinon... c'est que vous avez un grain comme cerveau xD

 

Puis c'est pas Meetic-Otaku ou je ne sais quoi mais juste un topic d'aide.

Ca fait toujours du bien d'en parler =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han ! Tu es méchante !

Mon petit kokoro est tout cassé maintenant ToT

J'ai pas dis que les gens étaient cons, juste complètement fou. J'adore, on s'emmerde pas au moins. Ou alors il comprenne mon état bizarre XD

Je te déteste Matata u__u

*Part bouder*

 

Edit Matate: tu sais que je t'aime mais bon je veux pas trop le dire =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*Tend une sucette à Mayu* :timide:

De toute façon Matata c'est qu'une patate, et les patates n'ont pas de cœur, c'est bien connu x).

 

J'ai pas de type particulier, par contre il faut que ce soit un mec (lol), mais bon j'en ai déjà un,

donc en ce qui me concerne ça va.

(Bon ok, j'ai mis une phrase, histoire de pas flooder **sors**).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooooh *découvre le topic*

 

Mayu moi je pose ma candidature o// !!!! ( Ou elle est l'urne que je mette mon coupon dedans ? :v )

 

Bon sinon mes goûts hum alors alors :

 

=> Niveau Mec :

Le physique je fait pas trop attention a ça juste qu'il soit plus grand que moi et qu'il y ai un truc sympas dans son sourir =3

Mentalement ... hum.... gentil , drole mais en sachant être sérieux ou calme , protecteur , qu'il sache retiré tout les doutes de ma tête rien qu'avec ses mots xD (dur mais ça aiderais pour la continuité de la relation xD ), pas soumis ~ un caractère plus fort que le miens quoi ( '-' ) xD

Voila je crois que c'est a peu près tout ^^

 

=> Niveau Filles ( et oui ) :

Le physique je fait toujour pas trop attention juste plus petite que moi xD et un tit truc sympas dans les yeux =3

Mentalement gentille , drole , pas trop le genre a fond sur la mode " :timide: Kyaah !" toussa toussa bref , hum .... Soumise ( '-' ) ( xD nan je blague xD ... quoi que ... nan mais pas tout a fait juste qu'elle ai besoin d'être protègée :v )

Pff mais qu'est ce que je viens raconter içi moi u_u Bref .

C'est a peu près tout mais il en a encore xD

 

*se sauve*

Modifié par ZaZachan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je ravi de voir autant de réponse je m'attendais a qu'il soit limite boycotté mais enfin bref.

 

J'aurais aimé avoir vos conseil en technique de drague pour conquérir l'autre car je pense que plus on a de version différentes plus on peux avoir d'idée sur la chose. Donc surtout Mayuko, Zazachan, Niya, et matata (enfin je vous oblige a rien j'aurais aimé juste avoir votre avis sur ce sujet).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Conseils niveau drague ? o_o *sais pas draguer*

 

Tout ce que je sais c'est que généralement des filles aime pas trop quand c'est trop voyant o_o genre quand on vois trop que c'est de la drague dès les premiers mots o_o ça fait effet "boulet" .

 

Euuuuuh sinon le meilleur moyen d'approcher quelqu'un c'est en trouvant un point commun o_o euuuuuh non je me tais j'en sais rien xDD

 

*run* o//

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réponse candidature :

ZaZchan épouse moi (peu pas faire plus voyant ^^')

 

Aime les mecs et les fille, ta 20 ans en plus il me semble, comme moi.

Je fait 1m74, 72kg (aie, mais je prévoie de descendre jusqu'à 67kg-66 kg quand j'aurais plus de temps libre)

Sportif

Protecteur (je fais des sport de combat faut bien que sa me serve un jour ^^)

caractère: non violent, on me dit souvent que je trop gentil, un peu paresseux de temps a autre (faut bien se poser de temps en temps non !), je sais être drôle quand je commence a connaitre la personne, calme oui, sérieux sa dépend le sujet (les cours pas trop :v )

Niveau boisson et sorti: je n'est rien contre un petit cocktail et de faire des sorti(je supporte pas de voir des jeune se vider des bouteille de Vodka pur comme ca, je trouve que c'est complètement con, juste pour faire un coma éthylique :v ).

je ne fume pas, et quoi dire d'autre...faut pas tout dire :timide:

 

Mince tu blagué, bon ben tant pis alors !!!

Sinon si sa plait a quelqu'un d'autre, je suis pas vraiment difficile ^^'

 

Mince c'est pas non plus meetic-otaku !! bon ben je repasserais

 

 

Edit:Et Vive le flood :v

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki zaza ^^ sache que ton points de vue est plus important que tu ne le pense du moins pour un homme. Car on ne voit pas comment les femmes nous vois (attention je n'est pas oublié les anciens commentaires que les dames on pue mettre ^^ mais juste encore un peu plus d'information).

 

Funka . . . dans le genre pro flooder GG xD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai cru rêver en voyant le nom du topic x)

 

N'empêche je me suis creusée la tête ... J'suis tellement compliquée et je sais tellement pas ce que je veux XD

 

Peu importe le sexe, il y a des choses que j'aimerai trouver : tendre et attentionné, avec qui on peut aborder tous les sujets, ouvert d'esprit, avec des yeux magnifiques (et expressifs, parce que chez certains on lit juste la connerie u_u), qui supporte mes assauts de câlins quand j'en ai envie, quelqu'un qui me laisse l'aimer comme je veux, quelqu'un qui sache ce qu'il (ou elle) veut, ... bref la liste est longue mais je vais m'arrêter la. Ah j'ai oublié le plus important : quelqu'un qui me supporte x)

 

Sinon quelques particularités suivant si c'est un mec ou une fille,

Mec :

plus grand, et protecteur, blond ou brun je m'en fiche et euuuh ben sinon je vois pas ...

 

Fille :

allez savoir, j'ai une préférence pour les brunes ... la poitrine ne compte pas (mais bon si y en a je dis pas non hein xD), c'est juste plus agréable quand c'est bien proportionné

 

J'avoue quand même avoir plus de mal avec les mecs que les filles. Le plus important reste le mental sur le physique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé hé

 

Mon type de fille

Euh... c'est vachement dur à décrire comme disait Mayu quand je regarde mes ex, aventures ...et bah elles ont pas grand choses en communs du moins sur le point physique. On peut dire que généralement elles sont plus petites que moi, des yeux clairs, chatains (j'peux pas faire plus précis), ca dépend vraiment du feeling.

Au niveau de la personnalité pour les filles qui ont "compté" pour moi, elles appartenaient à un autre univers (je suis d'un naturel curieux donc j'aime découvrir un tas de choses) grâce à ca je me suis trouvé plein de passions oh yeah. Par conséquent elles sont surprenantes :). Et puis sur le plan du caractère elles ont été complémentaires. Enfin qu'elle soit d'accord avec moi sur les choses "essentielles"

 

En ce qui concerne la drague peut être que mon expérience peut vous être utile, j'ai jamais eu à me plaindre de ce côté sans pour autant être un don juan

 

Je ne pense pas qu'il faut déclarer sa flamme. Ca à l'air super cool dans les films mais les rares fois où je l'ai fait je suis pris une veste monumental (dans le genre mais t'es mon ami j'peux pas!). Êt mes potes qui l'ont fait se sont pris la plupart du temps un rateau.

Généralement il faut faire comprendre qu'elle nous attire en la complimentant (sans en faire trop tout de même), lui proposer des activités, se rapprocher et au moment opportun un baiser (bon j'ai pas la science infuse alors le moment opportun est dur à définir). La faire rire (femme qui sourit femme à moitié au lit).aha!

Après il vous faut éviter à tout priux d'être considéré comme le bon ami comme Sad le disait c'est presqu'impossible une fois qu'elle vous voit comme un ami...(je parle en connaissance de cause)

Et puis voilà hésitez pas à vous lancer, en plus si vous êtes "jeune" (genre collégien) vous ferez la différence en faisant ce que les autres personnes de votre âge n'osent pas faire. Après si elle vous recale c'est pas grave ne faites une fixation sur elle il y en a plein d'autres qui seront prêtes à découvrir la personne géniale qui se cache au fond de vous. je tiens à dire aussi qu'un rateau n'est pas synonyme forcémment de non definitif (avec ma copine actuelle au départ je me suis pris un rateau de malade, mais en fait ca voulait dire plutot tu brusques les choses laisse moi le temps)

Chose aussi que j'ai découvert: les filles ne tiennent pas forcemment compte du physique, donc si vous pensez que vous ne lui plaisez pas lancez vous quand meme elle peut etre séduite par votre personnalité.

 

En ce qui concerne la lettre ca peut marcher mais de mon point de vue à partir d'un certain age (mais là ca n'engage encore une fois que moi)

 

Jeunot j'ai eu la chance d'avoir un grand frere qui m'a expliqué ce genre de choses :)

 

Voilà voilou ce ne sont que des conseils qui n'engagent que moi, c'est un peu stéréotypé c'est vrai donc je ne prétends pas avoir la solution parfaite. Et mesdames ne croyez pas que je pense vous avoir cerné il y a encore de grands mystères à découvrir sur vous :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que les demoiselles apprécient la compagnie de leurs copines :)

 

Allez messieurs ! Quel type de mec vous ferais craquer (mais si je sais que vous avez tous un p'tit côté bi) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la non.

Jje connais deux mec bi qui sont ensemble.

Bon c'est genre des gars super sympa, les voir ensemble ne me dérange ABSOLUMENT pas, mais être proche d'un mec (enfin a se point je ne peux pas !!! Say pas possible)

 

Par contre deux filles Bi, sa c'est un truc :) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Mulligan dire qu'un mec est beau j'ai pas de soucis (moche non plus j'ai pas de soucis) mais de la être aussi proche (pour ne pas nommer Funka je peux pas c'est impossible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...