Aller au contenu

Nos goûts en matière de femme ou d'homme


Galadrim
 Share

Messages recommandés

C'est a force de regarder des mangas :inlove2:

lol si je prend les criteres des mangas ba il on tous des grosse poitrine alors..... XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère pas mdrr ^^ :plz: :ptdr: Sa serais bizarre un homme avec des seins :XD: (Faut que j'arrete d'y penser :inlove2: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère pas mdrr ^^ :ptdr: :XD: Sa serais bizarre un homme avec des seins :XD: (Faut que j'arrete d'y penser :plz: )

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan tu ma mit cette idée dans la tete XD :inlove2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moiiiiiiiiii aussiiiiiiii :ptdr: C'est toi qui a commencer avec cette idée :inlove2: !! Tiens sa me rapelle une histoire :plz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vas y raconte au point ou on en est XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vas y raconte au point ou on en est XD

 

Mdrr :inlove2: :plz: , bah moi j'avais un amis, qui avais toujours rever d'avoir de la poitrine. :ptdr:

Modifié par Anju Asayo sama

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a dsl je pensé que l'on avez le droit dans la rubrique espace detente ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi mon ideal; c est mini jupe, attentioner ,blonde,forte poitrine ... comment ca le monde irl n est pas comme dans un ecchi on ma menti? :inlove2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi mon ideal; c est mini jupe, attentioner ,blonde,forte poitrine ... comment ca le monde irl n est pas comme dans un ecchi on ma menti? :inlove2:

a toi aussi on ta menti, cest un complot qu'on monté les femme pour nous trompé :plz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a dsl je pensé que l'on avez le droit dans la rubrique espace detente ^^

 

Merci Daisulare :timide:

 

On est tolérants mais y a des limites ^^ dans le floodirium vous pouvez vous lacher mais pas dans tout l'espace détente, il faut que ça reste modéré. Et il y a aussi la shoutbox :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki dsl

Et il y a aussi la shoutbox :sosweet:

 

on a eu l'occasion de le découvrir Xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais jusqu'a 5 heure du mat mdrr XD !!! Pour revenir au sujet, je me suis décider sur l'homme de mes reves :sosweet: :

 

Il sera classe et il fera le ménage comme sebastian michaelis :mellow:

 

sebastian_michaelis_by_hiraganakenji-d2yqwtg.jpg

 

Il sera aussi beau et fort que kakashi sensei ;)

 

758369530.jpg

 

Il sera aussi loyal que zess : :mwhaha:

 

luka_crosszeria_zess_6643.jpg :desp:

Il sera aussi drole que jiraya

 

jiraya5.jpg :hello:

 

Il aura le meme corps que kyouhei ;)

 

Kyouhei_006.jpg

 

 

:bien:

 

Il doit bien y avaoir quelqu'un comme sa :bien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Peux-être mais sa dois être très rare lol^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja un homme qui fait le ménage :nyan: Non j'arrete car j'en connais plusieurs qui font très bien le ménage

pour moi l'homme idéal serait gentil et complice. Je veux avoir pleins de points en communs avec lui mais il faut des sujets de disputes sinon c'est pas drole :hum: Il faut donc qu'il soit timide (comme moi) mais qu'il n'ait plus 'peur' une fois en couple (et passé un certain temps). Il faut aussi qu'il soit ouvert d'esprit car j'ai des amis/amies homosexuel ou bi.

Il doit aimer les mangas bien sur et avoir un minimum de culture

Coté physique, je n'ai aucunes préferences.

Mais bon dans mon bahut ils sont tous à fond sur les beuveries ou ils detestent les mangas ... je suis pas gaté :XD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je ne suis pas du tout timide en la matière de mec et plutôt je suis le genre a faire tomber un mec avec un simple regard et un sourire quelque soit le genre ( féroce, douce, énerver, happy etc .... )

 

je suis brune , yeux noires et cheveux marron foncé mon homme je l'aime ainsi. et ben je suis tombé sur le bon et en plus sur les photos parfois mes camarades croient qu'il est soit mon frère soit un cousin ( en se ressemble un peu physiquement et a la face) mais en plus c'est un otaku, geek et aime les zeux video. on a presque les même gouts mais ca n'empêche qu'on a des différences! têtu moi aussi lol

 

bon je l'ai connue dans la période la plus compliqué où tout se basculer ainsi je me vengée sur les mecs ( je les fessait souffrir) je sais c'est pas gentil du tout. j'ai même détesté les hommes en tout genre et ma vie j'arrêtai pas de pleurer tout le temps je me sentais tellement seule et isolé je sortais plus je mangeai plus...

 

on peut dire un prince charmant qui ma sauvé, il me soutien et ma rendu le sourire!! d'ailleurs avant que je le vois face a face j'ai commencé a l'aimer !! donc j'ai connue ces intentions son caractère et son cœur avant son physique. une personne douce, attentive, un homme où on peut conter sur lui dans les moments difficile. enfin il est trop beau athlète, steward lol, corps musclé ..... mais tout ça ne compte pas devant son amour pour moi :P :hum: j'ai eu beaucoup de problème au niveau des filles dans les cafés et même dans la rue et la fac ( elles lui courent après) mais lui resté froid envers elles et si l'une dépasse les bornes ( harcèle beaucoup) il lui dit deux mots clair et net, il est fidèle, respectueu, ...parfois je me dis que c'est trop parfait pour que sa soit vrai !! mais c'est vrai . :nyan: ben 'est le genre d'homme que j'aime. même ces défauts je les aimes il est jalouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx, possessive !! on se dispute et il me laisse pas tomber ni fâché! pour lui il ne vie que pour moi !! il est prêt a tout pour moi !!

 

 

 

Ara!! je vais pas vous harceler plus avec mon histoire mais se qu'il faut c'est une personne qui soit honnête envers elle même pour pouvoir avancer!! et le conseil que je peu donner a mes ami(e)s c'est qu'il y a toujours un début et une fin et pour moi comme le crépuscule qui est la fin d'une journée n'est qu'un nouveau départ, il suffit d'y croire pour avancer !! je crois en vous tous vous êtes les meilleurs !!! apprend du passé et marche vers l'avant sans te retourné car a la fin il y aura quelqu'un dans se monde qui a besoin de toi et ne peu vivre sans toi !!

 

bon courage!!

 

 

P.S: je suis le genre très dynamique qui ne reste pas sur place mais en dépit du lieu je sais aussi être classe et mystérieuse et d'après lui ce qui fait mon charme . et autre je suis bizarre autant que mon nom le traduit en japonais lol !!

 

 

alors y a des demandes ou on en veut pas d'une IRL manga !! :XD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma femme idéale : Japonaise (facultatif) ,pas blonde ,timide ,mignonne ,simple ,assez mince ,aime les mangas/animes/cosplay ,un peu plus petite que moi ,aime les beaux paysages ,fidèle ,qui aime les calinoux bien sur =3 ...

J'ai à peu près tout résumé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuellement je cherche quelqu'un pour me faire la vaisselle.

A toute les intéressées je vous invite à me pm.

Merci de votre solicitude.

 

ps : j'ai aussi une jolie friteuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja un homme qui fait le ménage :d Non j'arrete car j'en connais plusieurs qui font très bien le ménage

pour moi l'homme idéal serait gentil et complice. Je veux avoir pleins de points en communs avec lui mais il faut des sujets de disputes sinon c'est pas drole :lol: Il faut donc qu'il soit timide (comme moi) mais qu'il n'ait plus 'peur' une fois en couple (et passé un certain temps). Il faut aussi qu'il soit ouvert d'esprit car j'ai des amis/amies homosexuel ou bi.

Il doit aimer les mangas bien sur et avoir un minimum de culture

Coté physique, je n'ai aucunes préferences.

Mais bon dans mon bahut ils sont tous à fond sur les beuveries ou ils detestent les mangas ... je suis pas gaté :anoo

 

 

et surtout qu'il plaise à tes frangins si non il est mal barré le pauvre, bon allez jesors. je le mérite.

 

moi ma femme idéale, je l'ai trouvé apres plus de 25 ans et quelques echecs. on a beaucoup de point commun, tout les deux assez otaku :calin: on se dispute souvent ce qui m'est du piment à notre relation, mais tres rarement de grosses disputes. phisiquement elle est ce que j'aime plus petite que moi comme ça je peux la proteger, avec un corps assez proche des japonaise hummm miam miam.

 

pour les taches menagères et bien c'est du 50 50, elle fait la cuisine car elle aime ça et je fais la vaisselle, on repasse tout les deux, pareil pour l'aspi....

 

3 ans ensemble, 3 ans de bonheur

 

faut jamais desespérer les copains/copines on trouve toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais bon dans mon bahut ils sont tous à fond sur les beuveries ou ils detestent les mangas ... je suis pas gaté jesors.

 

Ah sa je connais, je te comprend parfaitement.

 

De mon côté j'entraperçois peut-être une lumière lointaine avec une amie d'enfance :lol: (j'avoue sa fait cliché)

Mais deux choses s'opposent à moi :

-la distance, eh oui 800km sa aide pas :calin:

-la peur quelle joue avec mes sentiments. Sa m'est déjà arrivé :d et j'ai pas envie de revivre sa =(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah sa je connais, je te comprend parfaitement.

 

De mon côté j'entraperçois peut-être une lumière lointaine avec une amie d'enfance :calin: (j'avoue sa fait cliché)

Mais deux choses s'opposent à moi :

-la distance, eh oui 800km sa aide pas jesors.

-la peur quelle joue avec mes sentiments. Sa m'est déjà arrivé :d et j'ai pas envie de revivre sa =(

 

 

faut que tu essais si non tu te poseras toujours la question crois moi, je me la pose plus depuis que je suis avec ma copine mais pendant des années j'ai regretté de ne pas avoir essayé avec une ou deux demoiselles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...