Aller au contenu

Nos goûts en matière de femme ou d'homme


Galadrim
 Share

Messages recommandés

N'y porter pas trop d’intérêt c'était vraiment une attitude stupide de ma part

 

Bon alors perso, ce que racontent Amami dénote bien de la mentalité des gamins de maintenant.

La génération pokémon arrive en force et elle n'hésite pas à sortir son Ronflex ou son Kwaknawak pour taper sur les autres. Il faut juste espérer que ces gens vont évoluer un peu sinon la société court vers un désastre.

 

Heureusement que des gens comme Galadrim, Spiro etc. ont réussi à passer à travers les mailles de cette génération pour rester "normaux" (entendre "comme moi").

 

Le problème, Amami, c'est que tu es du genre à être "il est mignon, je vais sortir avec lui" sans chercher à aller plus loin. Ça va quand on a 13 ans comme toi, qu'on est plein de boutons et qu'on ne ressemble pas à grand chose. Pour être franc, je t'aurais eu en face de moi quand j'ai lu tes deux derniers messages, tu aurais reçu une fessée cul nu et je t'aurais appris ce que c'est la vie (je me suis déjà échauffé sur ma sœur, ma technique est au point).

 

Je ne demanderai pas à un modo de virer tes messages mais juste aux gens de les ignorer, à moins d'avoir dépasser le stade de l'hésitation amoureuse et de vouloir rire un bon coup.

 

 

DONC, conseils pour tous (je plussoie Ayork sur ce coup) :

  • Si la fille se déplace avec une meute, il se peut qu'elle ait un caractère similaire au reste de ses camarades. Méfiez-vous.

  • Si vous persistez dans votre démarche, préparer quelques remarques à sortir EN DERNIER RECOURT (n'allez pas vous abaisser à leur niveau, surtout si l'affaire est dans le sac avec la fille. Comme je le dis souvent, ignorer quelqu'un est le meilleur moyen de calmer ses ardeurs. Un petit regard méprisant n'est pas mal non plus.). Quelques exemples : "Au moins ce n'est pas moi qui finirait ménopausé avec des toiles d'araignées au fond de la culotte.", "Si vous êtes jalouse, faites la queue, comme tout le monde.", "Moi au moins, je ne ressemble pas à un clafoutis" (à ne sortie que si vous avez moins d'acné que les filles en face).

  • La veille du jour où vous voulez vous déclarer, enfermez-vous dans votre chambre. Faîtes quelques exercices histoire de vous sentir en forme et confiant. Profitez-en pour vous répéter un credo (c'est moi le meilleur. Demain c'est mon jour...).

  • Passez ensuite une bonne LONGUE nuit de sommeil (pas de film, de WoW, de console). Restez concentré sur votre objectif.

  • Le jour J, n'attendez pas perpet avant de vous lancer. Si vous avez l'occasion de le faire le plus tôt possible, foncez ! Ne laissez pas les pensées du jour parasiter votre motivation.

Si vous souhaiter discuter en privé, mon MSN est à votre disposition. N'hésitez pas. Tout restera privé (Krymo était très satisfait de mes services. Paix à son âme ^^).

 

... Tu me connais très mal Zorba, moi, personnelement, si quelqu'un me demande de sortir avec lui, si je n'éprouve rien envers lui je ne chercherais pas à comprendre si il est beau ou pas (j'étais ou je le suis peut être encore amoureuse d'un garçon,pas vraiment comme mes descriptions... Doku sait de qui je parle, et encore là, je sais que pour moi son niveau de beauté était a peu près de trois sur dix si c'est pas moins) donc je crois que mes conseils doivent êtres mal formulés (j'en doute un peu) ou que je conseil très très MAL...

Et puis ne pas supprimer mes postes mais de conseiller de ne pas les lire reviens à faire comme si ils n'étaient pas là, donc si tu ne veux pas que quelqu'un les lisent demande à un admin de les supr' c'est aussi simple que bonjour... Dit le moi en face, continu ce que tu as commencé Zorba, fini le travail. Et je n'ai pas des boutons pour info et je pense ressemblée à quelquechose, désolée (et encore heureux !). Tu ne peux pas me juger sans me connaître. D'ailleurs je ne t'ai rien dis si ce n'est ce que je pense de ce que tu m'as dis (c'est même une insulte xDDDDDDDDDou pas).

*pouffe de rire après avoir relu les bêtises qu'elle a lâché*

 

La franchise d'Amami.... :runintears: Bon, ça me fait rire des fois mais quand c'est à mon tour....<.<

 

Hmm...Mes goûts?

 

Eto.....Je craque surtout pour les blonds, bien que les bruns sont pas mal nan plus aussi ^^

Enfin bon, je veux quand même qu'il soit plus grand que moi vous savez...xD

J'aimerais qu'il ait les mêmes centres d'intérêt que moi (bah oui pour qu'on se comprenne xD), qu'il soit assez extraverti, intelligent, gentil et attentionné....et qu'il ait un caractère assez 'fort'. 'Fin bref je me demande si je ne demande pas la lune là... :XD:

 

Et pour le premier pas, je ne pense pas que je pourrais, je suis beaucoup trop timide pour ça...Enfin je veux quelqu'un qui sache me calmer quand je suis énervée, car je transmets souvent ma mauvaise humeur...Oh il faut aussi qu'il soit bavard!! Et qu'il soit protecteur...(bah oui, moi être parfois le sujet de moqueries de certains, et c'est dur :XD: De plus, je prends compte de ce qu'ils disent et je sais pas me défendre :XD:) :XD:

 

Quoi? J'en demande trop? Ce doit être un rêve alors.......

 

Bah vaut mieux que je reste seule avec mes crises sur les Bishies pour le restant de ma vie........

 

 

P.S: Je suis parfois victime des commentaires d'Amami et c'est pas vraiment joyeux...Enfin heureusement que je la supporte (et vice-versa, n'est-ce pas? ;D)

 

 

Merci, Zorba....XD

 

XD ouais, c'est vrai que j'y vais de main forte avec tout le monde :XD: , mais moins avec toi t'inquiète etpuis c'est vice-versa donc...

Et puis tu ne peux pas nier que en attends cemec là c'est moi qui te défend !XD

Bah moi je dis, nan, chacun à sa moitié xD !!! Alors arrêtede pensée comme une... enfin voilà quoi.

 

Ok merci pour tous ces conseil Amani quand tu demande que si j'ai pas la voir si je me trouve beau et la peur du non je dirais les deux: je me trouve plutôt moche et le non aussi^^.

 

D'après se que je sais elle est toujours avec une ou deux personnes.

 

Mais ce que j'ai le plus peur c'est ses copines qui sont dans la classe je ne suis pas du genre à la jouer méchant mais le problème c'est que je suis du genre a parlementer quand on discute avec moi d'une chose dont j'ai pas envie de parler je balance des missiles et j'ai même fait pleurer mon père (c'est pour dire à qu'elle points sa peux faire mal, bien sur j'en suis pas fière) donc sa va partir en live et sa va être toute la classe qui va être au courant et je suis de genre à me faire oublier et donc je cherche pas le conflit.

 

Sinon il y a que le non qui me retient et encore c'est presque rien.

 

Nan, mais, t'étais pas obligé de me remercier juste pour me faire plaisir...

Mais si tu l'aime nésite pas! allez et puis tu t'en moque de se que les amies de ta cop'diront...du moment que ce n'est pas celles que tu aime qui se moque de toi FONCE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amami, personnellement ce que je n'aime pas trop, c'est que tu donnes des notes sur le physique des gens, du style "je lui donne trois sur dix", c'est vraiment malpoli et irrespectueux. Puis le fait que tu donnes des "conseils" aux autres alors que tu as besoin d'une leçon de vie, je trouve ça complétement incroyable..bref je sens que tu vas le prendre comme des insultes.

 

Mon style de garçon idéale, j'ai plusieurs type : tout d'abord quelqu'un de sûr de lui, arrogant et honnête, ça donne une sorte de protection, mais évidemment ce serait le côté extérieur, lorsqu'on apprend à le connaître il est en réalité plutôt doux.

 

Le deuxième type serait quelqu'un de mystérieux, solitaire et gentil.

Si je regarde aux alentours et que je vois un garçon avec une bande d'amis et que lui, regarde le ciel, le sol ou qu'il ne prend pas par à la conversation, je vais le trouver mystérieux et si en plus il parait propre/soigné je vais le trouvé attirant.

 

Mais être amoureuse de quelqu'un c'est vraiment difficile, je ne l'ai jamais été :s

D'où peut-être le fait que je refuserai la demande de quelqu'un directement par peur de connaître les gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xD Zorba prépare un vrai plan de bataille, en fin stratège il prévoit toutes les issues possibles et anticipe les actions de l'ennemi Oo Je le veux dans mon équipe Oo

 

Personnellement je pense qu'il ne faut pas se prendre la tête et faire comme ça vient et comme on le ressent. Peut importe que ça reste ne suspend deux, trois ou quatre ans ^^ si ce n'est pas le moment pour vous c'est pas la peine d'insister. Les choses n'ont parfois pas à se faire c'est tout ^^ et en y repensant après coup ça fait rire.

Si j'avais un conseil à donner ce serait de ne pas forcer les choses et de laisser faire tout naturellement.

 

Ouaip le mec idéal serait celui qui drague sans le faire ou qu'il le fasse de façon à ce qu'on ne s'en rende pas trop compte xDD Sinon ça fait un peu "piège" ? xDD

Personnellement un mec qui me drague va se prendre une reflexion du genre " je sais pas à combien d'idiotes tu sors ce genre ce genre de conneries mais va falloir être plus fin et beaucoup plus malin que ça pour arriver à quelque chose xD"

Je ne sais pas ce qu'en pense les autres filles mais je trouve qu'il n'y a rien de plus énervant que d'avoir l'impression qu'on se fait manipuler et "trop complimenter" uniquement pour obtenir nos faveurs °O° Ca me met hors de moi xDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki !Compris 5/5 Alors je suis désolée de pensé bizarment on va dire...

Mon point de vu et à revoir si j'ai bien compris

 

*devient sérieuse*

Je pense que je dois des excuses à certaines personnes donc Je demande le pardon de Zorba et de ceux qui on été affecté par mes mots.

 

Edit: c'était vraiment des conseilles à la... hahahaa vraiment, pardon ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amami, personnellement ce que je n'aime pas trop, c'est que tu donnes des notes sur le physique des gens, du style "je lui donne trois sur dix", c'est vraiment malpoli et irrespectueux. Puis le fait que tu donnes des "conseils" aux autres alors que tu as besoin d'une leçon de vie, je trouve ça complétement incroyable..bref je sens que tu vas le prendre comme des insultes.

 

Mon style de garçon idéale, j'ai plusieurs type : tout d'abord quelqu'un de sûr de lui, arrogant et honnête, ça donne une sorte de protection, mais évidemment ce serait le côté extérieur, lorsqu'on apprend à le connaître il est en réalité plutôt doux.

 

Le deuxième type serait quelqu'un de mystérieux, solitaire et gentil.

Si je regarde aux alentours et que je vois un garçon avec une bande d'amis et que lui, regarde le ciel, le sol ou qu'il ne prend pas par à la conversation, je vais le trouver mystérieux et si en plus il parait propre/soigné je vais le trouvé attirant.

 

Mais être amoureuse de quelqu'un c'est vraiment difficile, je ne l'ai jamais été :s

D'où peut-être le fait que je refuserai la demande de quelqu'un directement par peur de connaître les gens.

 

Oh un come back xD ( ou alors je suis plus autant qu'avant sur le forum :runintears: )

 

Bref Amami c'est pas non plus un drame on a tous notre période "physique de l'autre" ( ou alors il y a des exceptions mais j'en doute )

mais c'est en vieillissant qu'on comprend qu'il n'y a pas que ça :XD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*de sacachette*

 

C'est bon!

 

*mais reste cachée*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso ce qui m'a choqué c'est ça surtout :) :

je dirais "Baaaaaaaaaaaaaaark! Il est horrible !!! Comment il ose te demander de sortir avec lui ?!!! Heureusement tu lui as dis non! Ouuuf! ect,ect"

 

Enfin ce genre de comportement est devenu tellement courant -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mode vieux sage : alalala les jeunes, de notre temps on fa...

 

(pour quoi j'ai été coupé, pourquoi...???)

 

 

 

C'est vrai qu'on est vache entre nous, je me rappelle quand j'étais au lycée je me foutais toujours de la gueule de mon pote car il sortais avec un laideron (d'ailleurs il sort toujours avec ^^), j'en suis pas vraiment fier, mais bon ça nous faisait marrer. C'est comme ça, on suit le mouvement, ça fait rire les amis alors on continue et on va plus loin, quitte à faire du mal à quelqu'un. En même temps ça à toujours été et ce le sera toujours je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on est vache entre nous, je me rappelle quand j'étais au lycée je me foutais toujours de la gueule de mon pote car il sortais avec un laideron (d'ailleurs il sort toujours avec ^^), j'en suis pas vraiment fier, mais bon ça nous faisait marrer. C'est comme ça, on suit le mouvement, ça fait rire les amis alors on continue et on va plus loin, quitte à faire du mal à quelqu'un. En même temps ça à toujours été et ce le sera toujours je pense.

 

voilà c'est exactement ça ... Spiro t'es ma nouvelle idole <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on a pas le droit de dire d'une personne qu'elle moche car sa depend de justement nos gouts. Pour répondre a Spiro avec son "laideron" tu ne l'a trouve pas à ton gout tous simplement, mais je pense qu'un vrai pote respecterai le choix de son ami même si sa copine ressemble à un navet^^. enfin voila et pour répondre à Amani si tu avais lu je ne l'aime pas elle m'attire beaucoup assez pour sortir -_-.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai eu la flemme de tout lire depuis al dernière fois mais il fallut que je lise un post du York >.<

Quand tu dis que c'est une question de sentiments et pas de tete etc bah je suis aps d'accord parce que perso pour que j'aille vers quelqu'un bah faut qu'il m'attire physiquement et à la base y a aucun mais aucun sentiment xD

Enfin c'est ma facon de voir les choses =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est aussi un peu la mienne mais je ce n'est pas pour autant que je vais dire powa laisse tomber té trop moche m'approche pas. je vais la jouer un peux plus fine xD Mais c'est pas pour autant que je vais lui dire non. Je sors avec une personne si elle plait qu'elle soit "belle" pour les autre ou non. (j'ai quand du mal a m'expliquer et je m'en excuse).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nani ?! xDDD Ah b'ah sa me fait marrer tout ça ! xD Spiro

 

>> Bon oki je suis pas fier du tout de mes postes... Zorba à bien raison et je demande à ce qu'un admin les supprime ou au moins ceux qui sont vraiment stupides (je sais pas si c'est le bon terme) si ça se trouve ils sont tous stupides... mais je sais que je ne suis pas la seule à penser comme une chaussette >.> mais ce n'est pas pour autant que je ne suis pas fautive d'être trop étourdie pour avoir lâcher des co***ries qui pourraient détruire bien des choses... Merci et encore désolée (j'ai que 14ans...nan c'est pas une raison)

 

Galarin>> Oki, Oo I'm chokey !!! Nan je plaisante ^^ Il m'est arrivé la même >> une demande d'un pur inconnu xD "C'est qui lui ? Ah, non je suis désolée je le connais pas et en plus..." *blocage directe* "Euh... nan merci." et il est repartit lol

 

Oui je sais je dis des paroles choquantes en écrivant mais aussi IRL... cette expérience m'a permis de reformuler mes phrases avant de les faire sortir afin de ne plus choquer ceux qui liront/entendront et ceux qui seront viser... mais si IRL on me cherche, de côté les belles paroles et en avant les armes LOL (je délire un peu trop>>trop de chocolat)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oé voila ^^ ya sa aussi qui joue pas mal XD.

 

 

 

mais bon pour le moment c'est impossible vue que c'est les vacances.

 

 

PK galarin ??????:fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:beer: Et toi POURQUOI AmaNi ?!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis que c'est une question de sentiments et pas de tete etc bah je suis aps d'accord parce que perso pour que j'aille vers quelqu'un bah faut qu'il m'attire physiquement et à la base y a aucun mais aucun sentiment xD

Enfin c'est ma facon de voir les choses =p

 

Carrément ça ! Bon après peut arriver que t'apprenes à connaitre quelqu'un paske c'est le/la pote d'un ami à toi, pas forcément un mannequin mais il/elle dégage un truc et on a accroché à sa personalité.

 

Maintenant ça me fait "rire" le coup de la lettre, du "déclarez lui", ... Si c'était aussi simple : ça passe ou ça casse ça se saurait :')

 

Y a plusieurs type de rencontre :

 

- La fille/le mec en boite : un courant passe entre vous deux, souvent un courant assez alcoolisé, vous discutez, vous parlez de tout et rien genre la reproduction des mouches en milieu urbain, ... Puis tout s'enchaine assez vite, ça peut se limiter au baiser ou aller bien plus loin, tout dépend de vous :beer:

 

- LA fille/ Le mec du lycée que vous ne connaissez pas .... Bon là c'est le cas le plus galère, comment l'approcher, en général ça se fait par des regards, vous tenterez aussi de vous faire remarquer en faisant "l'intéressant", valable pour les garçons surtout ... Je connais pas de méthode clef, si ce n'est approcher ses amis et apprendre ainsi à la connaitre ... Ou se débrouiller pour être à une soirée avec elle, et là l'exemple ci-dessus pourra s'appliquer =)

 

- Une amie/un ami : Bah là bizarrement c'est le cas le plus délicat ... Surtout pour les mecs en fait, on a tendance à vouloir être au "top", à l'écoute, être présent, s'intéresser à tout même à ses problèmes de gaz (LOL) et au final on se retrouve dans une situation beaucoup trop délicate : "tu es mon meilleur ami"...Et voila là z'en avez trop fait, vous êtes arrivé au stade meilleur ami, et pour arriver au stade ptit copain à partir de là c'est une vraie galère, voir impossible, vous finirez par vous lancer paske vous en aurai marre que ça traine et vous aurez le droit au classique mais indémodable "je veux pas gâcher notre amitié, tu comptes trop pour moi". Que répondre à ça ? Vous pouvez pousser, ça peut marcher mais bon ... Pour reprendre l'exemple de zorba faut pas trop trainer, essayez de vous voir souvent, mais soyez pas non plus tout le temps dispo pour elle (jdis pas pour lui, pakse en général un mec qui veut vous voir il espère quelque chose, il y a peu d'amitié homme/femme non intéressé, un mec espérera très souvent quelque chose, la plupart de mes très bonnes amies filles sont des filles pour lesquelles j'ai éprouvé des sentiments très souvent), mais vous messieurs si vous êtes trop dispo pour elle et que vous venez dès qu'elle vous le demande c'est tendu, ça risque de finir en "super amité". Allez boire des verres, alcoolisé ou non (l'alcool facilite les révélations mais aussi les vomis alors molo), amusez vous, soyez un mec cool, raccompagnez la, complimentez là, tout en lui faisant comprendre que vous êtes intéressé, ne laissez planer aucune ambiguïté pour pas que ça finisse en super amitié. Tentez le baiser dès la première sortie une fois que vous l'avez raccompagné reste la meilleure chose à faire, plus vous attendrez plus ça se compliquera ...

 

Maintenant voila pas de règles générales, chacun fait comme il sent, on est pas des milliards sur terre pour rien, chacun a son âme sœur quelque part.

 

Voili, voiloute, c'était mes ptits conseils, pas forcément utiles mais je lisais tellement d'énormité que j'avais envie de donner un peu mon point de vue ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(l'alcool facilite les révélations mais aussi les vomis alors molo)

:beer: c'est tellement vrai xD

 

bref j'ai pas de conseil à donner car jsuis vraiment l'un des gars les plus nul sur Terre concernant les relations garçon/fille

mais je prends note :beer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas de soucis s@d sinon à quoi sa serre d'avoir créé un topic si on peut pas exposer son opinion

 

 

je prend également note.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour poursuivre le sujet de la fille qu'on ne connait pas, un bon truc reste de chercher à accrocher son regard et une fois ceci fait, de lui faire un petit sourire, accompagné d'un geste de la tête (façon Teal'c si vous voyez ce que je veux dire) pour la saluer si ce n'est pas déjà fait.

 

Travaillez le sourire innocent. Si vous faites trop niais quand vous souriez, vous aurez l'effet contraire à celui désiré.

Cette technique vous permettra notamment de voir si vous avez une chance, tout simplement en regardant si le sourire vous est rendu. Le regard qui accompagnera la réponse peut aussi être un révélateur. Si il est vide ou méprisant, passez votre chemin sans regret et n'insistez pas.

Si par contre il est amical, tentez une approche mais pas forcément immédiatement. Evitez le rentre-dedans et tentez une approche en fonction de tous les conseils précédents qui pourraient s'appliquer à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso c'est vrai que le physique compte beaucoup, mais les femmes qui sont belles avec 62541543456 tonnes de maquillage, et qu'au matin, où à la piscine ou la plage c'est plus la même sans le maquillage, ou le mascara qui a tout coulé, perso jtrouve çà un peu "trop" superficielle.

 

Une fille simple, gentille, mignonne, un peu timide et pas trop.

 

Enfin bon, bref j'en dis pas plus ;)

 

 

Quant aux conseils de Sad, les 3 versions, la plus connue, ou du moins celle qui m'est arrivé trop souvent, reste le cas numéro 3 avec le coup du "meilleur ami"

c'est pire que tout car arrivé là, tu peux déja tirer un trait sur tout ce que tu espérais.

Tu veux toujours être avec elle, l'aider, et tout en croyant bien faire, mais en vérité trop en faire c'est être aller vers la fin!

 

 

Mais bon, jveux pas non plus décourager les gens.

 

 

et en bonus :

 

100406125413142170.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xDD On parlait de l'homme et la femme idéal ou du profil à proscrire ? xDDD

 

Heureusement pour vous messieurs toutes les filles ne sont pas comme le décrit le post de Ice-Q. Si si je vous jure y en a plein de biens enfin presque xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahahahahaha vous inquiètez pas les filles, c'est pour rire que j'ai posté çà ;)

 

Je ne pense pas comme çà :)

 

jvoulais juste voir les différentes réactions :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P.S. : Le mec idéal serait celui qui ne vient pas vous rechercher une fois qu'il vous a largué pour je ne sais quelle raisons obscures xDD Serait chouette que les hommes sachent ce qu'ils veulent, parce que personnellement je le sais très bien et si on me quitte je trace ma route droit devant, je me retourne pas xDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là Pushi j'ai adoré ton petit théorème, tellement aimé que je l'ai recopié, bref ça m'a bien fait rire =p

Surtout quand moi je lis ça, sachant que "Matata" signifie "Problème" et que je suis une fille... je me retrouve en plein coeur de cette histoire xD

 

Bref, je suis d'accord avec Pushi, quand on tombe dans le/la "meilleur(e) ami(e)"... Je crois qu'il faut soit rassembler tout son courage quitte à tout perdre, meme l'amitié de base, soit se taire et finalement passer son chemin.

J'ai déjà un ou deux amis qui sont tombés amoureux de moi.. c'est facile pour personne surtout quand les sentiments sont pas partagés >.<

Je pense pas qu'il y est de manière douce dans ce cas... soit on est franc et "cash" soit on passe à autre chose =p

 

Après c'est mon avis hein >.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins sur ce point ratatouille (qu'on soit l'ami qui aime ou l'ami qui est aimé) :

 

Ca passe ou ça casse xD / "Nan" cash (ou oui), sinon ben... Vous allez faire trainer le truc :/

 

Enfin je dis ça, mais c'est pas si simple que ça, tout dépend de la personnalité de la personne qui doit répondre, de votre niveau d'amitié... Mais sur le papier chui d'accord, faut dire "non et on reste amis, point final !!"... Après pour le sortir, je pense perso qu'on aura plus de mal à le dire de façon cash, parce que tay mon ami que j'adore plus que tout blablablabla...

 

Mais perso (d'un point de vue "vécu"), ça serait tellement top qu'on vous le dise (ou en atténué), mais qu'on vous dise qqch, t'as pas l'air con d'être là à avoir des faux espoirs parce qu'il/elle ne répond pas de façon explicite (ou à côté, carrément)... Je peux vous jurer que c'est trèèèès énervant. u_u

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...