Aller au contenu

Iron Man


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

Je ne dirais pas que j'ai été deçue, car les gens en attendent toujours trop des suites, or que les meilleurs restent les 1er !

J'ai bien aimé l'histoire avec le petit garçon, et surtout les 30 dernières minutes du film ! ( Paltrow, elle envoye du seacks à pile dans ta face, et un Iron man qui fait des crises d'angoisse, nous rappelle que lui aussi est humain, qu'il reste choqué de toute les choses qu'il a vu dans Avengers, partie qu'ils auraient pu juste un peu plus exploiter aussi... )

La bataille reste hyper bien faite, mais l'histoire manque d'un petit je ne sais pas quoi... Le mechant c'est vrai n'est pas assez charismatique, ils auraient pris un chinois ça l'aurait miiille fois mieux fait, il aurait pu avoir un accent de merde et tout trop marrant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme certains d'entre vous j ai été asser déçu j ai cru qu'ils allait faire quelques chose de spectaculaire pour finir la trilogie ( du genre Batman .., ceci dit on voit bien le perso Tony stark qui n a pas changé depuis les 3 film il reste lui meme et fidèle a ses convictions, scene de combat sa passait plutôt bien mais comme beaucoup de personne je reproche les qualité de l'ennemi pas asser charismatique, avec un tel pouvoir que le sien on aurait pu espère mieux, Pepper Potts qui et elle même cobaye de ces travaux manipule mieux le pouvoir que lui ...

bon sur ceux asser déçus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne dirais pas que j'ai été deçue, car les gens en attendent toujours trop des suites, or que les meilleurs restent les 1er !

 

photos-challenge-accepted-img.png

 

the-dark-knight-avait-amasse-533-millions.jpg

affiche-2.jpg

Back-to-the-Future-2-Retour-vers-le-Futur-2-le-fim-marty-Nike-Air-McFly-concept-02.jpg

indiana_jones_et_la_derniere_croisade,3.jpg

67874220ftwp1189-jpg.jpg

3306.jpg

908733-matt-damon-l-heritage-avec-jeremy-637x0-2.jpg

 

backpain-1292835351.jpg

Après Avengers c'est dur de faire mieux :/ Bon le film fait quand même un sacré carton, il a défoncé avengers en terme de chiffres lolz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... Bah, j'ai été très déçu par ce film. J'avais bien aimé les deux premier Iron Man et j'avais plus qu'adoré Avengers et là, je suis resté sur ma faim.

 

Je suis d'ailleurs en grande parti d'accord avec Yomigues.

 

J'ai trouvé qu'il manquait quelque chose et j'ai eu vraiment du mal à rentrer dans le film, je l'ai même trouver long avec ce méchant qui ne voulait pas mourir! J'ai tout bonnement détesté la fin (et j'appréhende maintenant pour Avengers 2), je n'ai pas retrouvé le Tony que j'aime (je ne dis pas que sa remise en question était une mauvaise idée mais j'ai trouvé qu'elle était mal amenée et mal développée),le peu de référence à Avengers m'a dérangé (pas même une réaction du Shield quand Iron Man est présumé mort! Pas un seul plan!), Pepper m'a gonflé alors que je l'aimais bien, etc etc.

 

En bref, je n'ai pas aimé Iron Man 3 et j'en suis bien triste. :(

 

*patiente pour Spiderman 2...*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Alors j'ai vu le film en rentrant de Maurice, dans l'avion.

 

Si vous voulez du film d'action avec de bons effets spéciaux, vous serez servi !

 

Après, je sais pas... Il manquait un truc effectivement !

 

Il se laisse bien regarder, je ne dis pas le contraire, mais il m'a moins marqué que les précédents.

 

A la fin du générique, j'ai bien aimé la discussion qu'il a avec "Hulk" quand il n'est pas transformé.

 

 

On va dire que j'ai préféré Iron Man dans Avengers quand le film n'est pas centré QUE sur lui (même si dans avengers il est mis en avant).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Vu le film Iron man 3 il y'a 2 semaines, j'ai bien aimé. moins que le premier, c'est pas le meilleur marvel, mais je n'ai pas spécialement été déçu.

Stark à beau se faire des périodes de doutes ou d'angoisse, basiquement, il reste le même.

L'action et les trucs qui explosent avec des effets spéciaux qui claquent sont bien là (n'est-ce pas là l'essentiel :d).

 

et l'arrivée de l'Iron Legion, ça a du flow quand même! même si j'aimais mieux quand Tony enfilait son armure dans sa "base" plutôt que l'armure qui vient à lui pièces par pièces

 

Par contre, l'antagoniste manque effectivement de classe. et sans être un connaisseur ou un fan de comics, je n'ai pas pu m'empêchera de me demander pourquoi l'histoire du mandarin n'a absolument rien à voir avec celle d'origine, pour le coup, l'opposition aurait gagné en charisme, je pense.

 

Ah, et le générique de fin claque! (

)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...