Aller au contenu

[Graphisme 100% amateur] Achille's Gallery


Ach'
 Share

Messages recommandés

Oh punaise les mecs, je vous renie O.O...............XD mais zut, comment vous pouvez aimer ces fillettes pré-pubères.

Mais bon je me dois d'acce......., purée j'arrive pas à le dire, d'accept....votre choix. *Désespérée* (Ach va me détester ^^").

 

Bon aller, pour faire une critique constructive, il y a trop de cœurs pour commencer, mais bon le côté kitch

et niais lui va si bien, ça fait très jap, en même temps elle est jeune, pardonnons lui, paix à son âme. ;)

Sinon le "Yomigues" dans l'avatar, je pense pas que je l'aurais mis, soit sur la sign ou sur l'avatar, mais pas les deux. Le "forever" un peu trop bas.

La sign est un peu trop grande en hauteur surtout, il y aurait eu moyen de tout caser sans alourdir, avec une autre compo.

Les couleurs sont plutôt bien choisies, le détourage de la minette bien fait, même si la photo n'est pas très nette.

 

Voilou.

Modifié par Niya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non niya je te détesterai pas pour si peu xD

 

bon alors pour le fond jvais pas te mentir jsuis aller directement sur sa page youtube.

Le côté kitch c'était vraiment voulu c'est celui qui commande qui décide.

Ouaip maintenant que tu le dis peut être un peu trop haute mais j'avoue avoir du mal

avec toutes ces notions de hauteur et largeur adéquates.

Après j'avoue aussi que mettre le pseudo dans l'avatar je l'ai mis la par défaut :s

et le forever dans la sign je me voyais pas le caler autre part en faite ...

 

 

Merci pour ta critique constructive Niya ;)

 

Pour la découpe de la photo c'était la première fois que j'essayais et j'avoue la aussi

avoir pas mal galéré en plus tu ajoutes à ça une sauvegarde de photoshop qui n'a pas

eu le temps de finir vu que j'ai fermé avant j'ai du tout recommencer le lendemain ...

 

 

De toute façon c'est beckii style c'tout ;)

Modifié par Achille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Zioum o/ je vais te dire ce que je pense des trois dernières.

 

J'aime beaucoup le rendu du tuto ! Faut que j'essaie de faire ce genre de trucs aussi XD. Le render pourrait mieux coller avec le fond, mais vu qu'à la base c'était une photo sur le modèle, j'ai rien à dire. Par contre, comme le dit Yomigues, effectivement c'est un un peu trop rouge au niveau des cheveux. Mais han, j'aime l'effet que ça donne, un nouveau style !

 

Bonne idée pour ta dernière sign, cet assemblage de parties comme ça =o je les aurai juste un peu moins espacées pour qu'on voit un peu mieux l'image, mais c'est original et ça change ^-^

 

En revanche, je ne te cacherai pas que je n'aime pas trop la sign de Yomigues, j'ai rien contre le kitsch, au contraire, mais là je trouve que la police ne va pas du tout avec le reste et les couleurs devraient être mieux assorties, ça flashe un peu trop :x mais je compatis, moi j'ai du mal à incruster des photos de persos réels :)

 

 

Pour finir, je dirais juste qu'il faut surtout que tu assortes un peu mieux les couleurs pour commencer ! Mais tu as de bonnes idées, dans les formes notamment, et ça c'est cool o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Muahahha!

De toute façon il faut dire que c'était une sign "blague", faite un peu à la va vite, je pense donc que si Ach s'y était mis sérieusement il aurait pu pondre un truc encore meilleur :)

En tout cas ça restera une sign sympathique et mémorable x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zioum o/ je vais te dire ce que je pense des trois dernières.

 

J'aime beaucoup le rendu du tuto ! Faut que j'essaie de faire ce genre de trucs aussi XD. Le render pourrait mieux coller avec le fond, mais vu qu'à la base c'était une photo sur le modèle, j'ai rien à dire. Par contre, comme le dit Yomigues, effectivement c'est un un peu trop rouge au niveau des cheveux. Mais han, j'aime l'effet que ça donne, un nouveau style !

 

Bonne idée pour ta dernière sign, cet assemblage de parties comme ça =o je les aurai juste un peu moins espacées pour qu'on voit un peu mieux l'image, mais c'est original et ça change ^-^

 

En revanche, je ne te cacherai pas que je n'aime pas trop la sign de Yomigues, j'ai rien contre le kitsch, au contraire, mais là je trouve que la police ne va pas du tout avec le reste et les couleurs devraient être mieux assorties, ça flashe un peu trop :x mais je compatis, moi j'ai du mal à incruster des photos de persos réels :)

 

 

Pour finir, je dirais juste qu'il faut surtout que tu assortes un peu mieux les couleurs pour commencer ! Mais tu as de bonnes idées, dans les formes notamment, et ça c'est cool o/

 

 

donne moi des cours particuliers à la rentré Eyric :)

 

oui la dernière signe c'était pour le fun (sauf le render j'avais à coeur de vraiment bien le faire pour mon premier)

le render m'a pris au total 2 bonnes grosses heure (donc plus 2heure et demi je pense à la gomme vu que je ne sais

pas me servir de la plume même avec les indications du york sur msn en parallèle)

 

Pour la première j'ai complètement raté la dernière étape c'était mieux réussi lors du concours sur le train ^^)

 

La seconde j'ai oublié de préciser mais c'était aussi un tuto ^^

 

bon maintenant me reste plus qu'a réinstaller tout les brush sur cs5 et rebidouiller pour me faire une nouvelle signature :)

Modifié par Achille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

100723064230968565.png

désolé pour le double poste ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa ces textures, avec les couleurs et la compo, ça le fait bien. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^^

 

Je me suis servi de ce tutoriel anglais

ici pour les curieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

100731043701774844.png

 

et voilà petite prise de tête pour celle là :hello:

après fermeture de photoshop erreur de sauvegarde j'ai du tout refaire :fete

mais bon jsuis content du résultat :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah j'aime bien ça fait style tetris à la droite de ta sign, et je trouve que le fond rouge se marie plutôt bien avec ce personnage féminin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mwahahah, les déboires photoshopiennes T^T... oui oui, ça sent le vécu.

 

Elle est classe la police ! Comme avant, la forme est originale, j'aime bien. Et les couleurs vont bien ensemble o/ Je trouve juste le fond un peu bizarre : tu as appliqué du flou ?

J'aime bien les petits panneaux sur le dessus =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça a était dure de se dire j'ai perdu deux heures pour faire ça et faut que je recommence :)

 

 

Fin bref le fon en faite c'est le drapeau du royaume uni avec filtre déformation et je sais plus laquelle

j'ai utilisé ensuite j'ai pas le nom en tête u__u et après des applications de "C4D" en intégration

et flou gaussien pour essayer de mieux intégrer le perso mais faut vraiment que je prenne du temps

du york pour vraiment bien m'expliquer car jsuis pas vraiment convaincu de l'intérêt.

 

pour les ptits panneaux c'est un brush que j'ai trouvé sur deviantart qui était sympa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais pour cette dernière c'est pas mal!

le cadre est original :)

le fond un peu plus travailler ^^

 

tu t'améliores :)

 

continue comme çà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hier je me connecte sur le forum histoire d'embêter une suisse et là je vois un message privé d'Achille qui m'offre généreusement une signature digne de ce nom !

 

100820112723616198.png

 

Oui Achille est quelqu'un de bien et de généreux. <_<

 

Ce n'est pas pour rien que Achille veut dire en grecque : "qui a de belles lèvres" :no:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enfin c'est un truc vite fais rien de bien exceptionnel je n'arrive pas à faire des truc qui

me plaise en ce moment ...

 

tain faut que je change de pseudo ... (jpréfère la signification allemande de mon prénom xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Je relance ma chose avec un concours auquel j'ai participé au début du mois de décembre.

thème du concours : noël, jeux vidéo (diablo avec l'ange tyrael) et la team (tmg et tout les pseudo qui font le texte).

 

 

 

Résultat du concours troisième ça s'est joué à qui a le plus d'amis facebook au début.

post-863-0-29550200-1356455171_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est naze pour ça, les concours sur Facebook. :/ Ca se joue toujours à celui qui a le plus d'amis pour le soutenir.

Néanmoins j'aime beaucoup ce que tu as fait!

Simple, épuré, stylé. Et c'est bien dans le thème ^^ !

 

J'aime bien tes précédentes créations aussi, même si elles datent de 2010 ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est naze pour ça, les concours sur Facebook. :/ Ca se joue toujours à celui qui a le plus d'amis pour le soutenir.

Néanmoins j'aime beaucoup ce que tu as fait!

Simple, épuré, stylé. Et c'est bien dans le thème ^^ !

 

J'aime bien tes précédentes créations aussi, même si elles datent de 2010 ^^ !

 

au début c'était ouvert à tout le monde le vote et les orga ont compris rapidement que c'était n'importe quoi donc ils ont verrouillé le truc aux membres du site mais bon le mal été déjà fait ^^'. Merci pour la première remarque.

 

bref je relève pas ta seconde remarque ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai failli mettre ton truc sous spoil, mais finalement je me suis dis que je ne te fera que le signaler. :P

'fin voilà, là prochaine fois pense à mettre les grandes créations sous spoil ;)

 

Sinon pour en revenir à la création même ;) :

Il existe un moyen pour ne faire apparaître le blanc de l'écriture que sur les lignes de textes et non avec le fond en image. Via, sous photoshop, les sous calques de lien, si tu appuis sur ALT ou SHIFT + clique, je sais plus le quelle des deux, entre deux calques en ayant à l'avance sélection l'un, tu as une flèche indiquant que les deux calques vont se lier. Pour le désactiver, tu procèdes de la même façon.

Bref, test ça et tu va comprendre ;)

Pour le reste, seul truc qui me dérange assez c'est les bandeaux rouge de chaqu'un des deux coins. Pas suffisamment bien incrusté, on a un peu l'impression que c'est quelque chose de totalement à part de part sa luminosité, couleur fort différente du reste.

Du coup la solution aurait été de simplement baisser la luminosité de ces deux là et peut-être y ajouté un très légère ombrelle en dessous pour y donner de la consistance ;)

 

Ceci dit, pour le reste c'est pas mal du tout ;)

Cela fait plaisir de te voir à nouveau poster une création ^^ , cela faisait bien longtemps! Je me demande comment tu as fait pour retrouver ton topic :P ... ok je sors

 

J'aime bien tes précédentes créations aussi = )

 

Continue à nous en montrer d'autres!

 

 

Raiton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...