Aller au contenu

Kaichou wa Maid-sama


Ach'
 Share

Messages recommandés

j'attends toujours la fin des subs par OA en espérant que ça ne fasse pas comme angels beat xD que j'ai toujours pas vu T__T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je crois avoir compris le genre : Ils mettent une très bonne fin à l'anime et invite les gens à lire les scans puisque les scans continuent après cette super fin, je me trompe?

 

Mais je vais tout de même commencer le manga à partir de 0, revoir tout ce qui s'est passé par la même occasion et continuer pas la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Ah ?! ça continue en scan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bah d'après ce que j'ai lu et parlé avec des gens, les scans tu peux les lire sur Internet (bien sur !) mais je ne sais pas s'ils sont en anglais ou en français et, apparamment, à partir du chapitre 36 c'est la continuité de l'anime (la superbe fin :)). Mais bon, puisque je ne sais pas si l'anime est fidèle ou non, j'avais décidé de lire les scans à partir du début.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est d'une deuxième saison en anime, Hiro Fujiwara a annoncée elle-même qu'aucune suite n'est pour le moment prévue.

Quant aux scans, oui, il y a bien une suite de l'anime, mais c'est le chapitre 35, Mordakan y était presque ;) Pour les scans tu peux en trouver en français, mais la politique de la Baka Usui Team fait qu'ils ont décidés de ne poster que les chapitres qui ne sont pas parus en France aux éditions Pika si je ne me trompe pas (donc pour le moment, seul le tome 15, 16 et 17 sont dispo).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modération : J'ai retiré le lien des scans même si ce sont des scans américains (jusqu'au tome 8 inclus, tokyopop (paix à son âme) avait publié le format papier).

Personne n'a publié de lien, mais évitez de mettre un lien vers des scans fr d'une série déjà licenciée en France, même si le tome n'est pas paru !

 

 

Concernant l'anime et le manga :

- l'anime s'inspire de beaucoup de passages du manga, en les remaniant à leur propre sauce l'ordre (ça donne une sorte de relecture du manga, car des liens logiques propres au manga sont changés, et le studio a du coup créé un nouvel ordre (genre Usui cuisinier, en manga c'est pas pour les mêmes raisons car l'ordre des actions n'est pas pareil...)... Bref j'ai pas aimé ces petits remaniements bizarres et débiles. x_x

- on retrouve aussi des passages inédits propres à l'anime (je pense par exemple à Momotaro, le HS dans le manga n'était pas si poussé niveau parodique des contes japonais !) ou Usui en mode "je sais tout faire en 24h (ouais je suis plus fort que Bauer !)"... :o (épisode de la filature)

- en gros, l'anime s'arrête au tome 8. :) (mais l'anime boucle l'histoire en anime en ayant remanié l'ordre chronologique des événements... ._____.")

- je vous conseille aussi de voir la version vostfr d'O-A Fansub, non pas que je me jette des fleurs loin de là :XD:, mais juste que certaines teams américaines (je dis bien américaines) n'ayant pas lu le manga, ont traduit des passages de l'anime par des trucs complètement absurdes... -> du coup l'erreur se reporte en fansub français... -> mauvaise compréhension de Maid Sama! :cafteur: (ceux ayant lu jusqu'au tome 8 inclus verront les conneries (bon après l'édition française c'est encore une autre histoire avec leurs passages de traduction très très louches... (cf topic du manga et mon post)). Si vous saviez le nombre d'heures que je passe à me taper les 6 traductions (américaines (eclipse, gx_st, fffpeeps, les dvds américains) et chinoises + l'édition américaine en manga de chez Tokyopop) afin que l'oeuvre soit respectée et non dénaturée... Vous seriez surpris ! (je passe en moyenne 12h par épisode... T__T POURQUOI LES TEAMS US NE LISENT JAMAIS LE MANGA avant de traduire, POURQUOI ! :fail:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(je passe en moyenne 12h par épisode... T__T POURQUOI LES TEAMS US NE LISENT JAMAIS LE MANGA avant de traduire, POURQUOI ! :fail:)

 

On apprécie ton travail :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Est-ce que le projet est toujours en cours chez OA ou faut-il allez chercher la fin ailleur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

très bon anime. au départ, j'avoue que j'avais peur que ça soit trop cucul ou à l'inverse trop fan service mais finalement rien de tout ça et c'est pas plus mal.

 

c'est sentimental sens versé dans le gnangnan et c'est surtout très drôle.

l'anime a passé un long moment sur mon PC et au final je le regrette un peu, j'ai vu tellement de truc médiocre avant.

 

bref, pour moi, ça fait partie des top 10 de l'année 2010.

l'anime faisait partie d'un sondage initié par black box (l'éditeur anime) pour savoir ce que les fan aimerait avoir en coffret et le titre était sortie en bonne position donc qui sait, peut être qu'un jour on verra un coffret de cet anime après tout spice & wolf va bien sortir en coffret cet été (enfin si pas repoussé, les ayant droits aiment être tatillon même si quand c'est eux au commande ils font un taf de merde (kaze))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Série fini 3ans après quand je m'étais décidé à compléter la fiche. Saleté d'OA Fansub qui n'a pas terminé plusieurs séries :lol:

De bon moments passés à rire devant cette série, plus particulièrement à cause de la relation de nos deux protagonistes hilarantes.

Puis Usui il a la classe quand même, il faut le reconnaitre XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Pwwaaa  oh lala comment j'aime trop ce manga ,je le trouve bien dessiner Usui est trop beau

franchement faut regarder !

trooop bien

rien à dire d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...