Aller au contenu

[Licencié] Princess Lover


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

Moi aussi j'ai décroché et tout supprimé (enfin supprimé les 5 premiers, j'avais pas fini de ddl le tout) dès le 3ème épisode.

 

Le premier était pourtant prometteur (avec un peu trop de culottes à mon goût mais ça aurait pu marcher)

 

Bref une histoire prometteuse qui tourne à la sauce harem ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le premier était pourtant prometteur (avec un peu trop de culottes à mon goût mais ça aurait pu marcher)

 

Bref une histoire prometteuse qui tourne à la sauce harem ;)

 

d'un côté à la base c'est un eroge donc normal pour les culottes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous êtes entrain de me dire que je suis l'un des seuls à avoir finis cet anime ?

 

pourtant même si c'est "trop harem", ça se laisse bien voir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu en entier aussi cet anime. Sauf que la fin me plait pas vraiment, J'ai décroché dans les derniers épisodes. Je suis un peu déçu de cette anime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mais non Ice j'ai fait mieux que toi vu que j'ai terminé la série d'une traite même si ça ne m'a pas empêché d'être déçu XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais à fond dessus au début, j'attendais mon épisode chaque semaine et puis la team a arreté ça progression du coup la série est tombée dans l'oubli pour moi...

Elle est ensuite apparue sur OA, j'ai fais WHOUAAA j'avais oublié!

Et puis la déception est arrivée à son tour et la ça a été le drame j'ai dl jusqu'au 10 je crois et vu jusqu'au.. 8 ou 9...

Bref, j'ai plus été emballé et si la fin est pas terrible ça va m'énerver donc j'en veux pas xD

 

Mais je ne désespère pas, je la finirais...... un jour >.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la série d'une traite aussi et ça m'avait pas déplu, au contraire d'après mes souvenirs.

Faut dire que se taper un animé avec les meilleurs personnages d'autres mangas c'est un peu un rêve..

 

(Si ça fait trop harem, il y en a c'est du hors catégorie!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai déjà donné mon avis sur cet anime dans " Dernier matage". Un manga avec une histoire sympa, des dessins pas mal, qui aurait pu être bien, mais qui au final s'avère médiocre selon moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...