Aller au contenu

Manga Battle Arena


Mangame
 Share

Messages recommandés

Sous ce titre TRES accrocheurs, ce cache une ambition toute simple.

Creer un topic, ou l'on pourrait debattre et defendre nos Mangas/Animes Favoris (/ou non) sans ce prendre des ... "No flood svp".

Donc voila. Maintenant, PHOTOMONTAGE D'LA MORT QUI TUE !!

 

batllearena.jpg

 

Bref, j'ai fait cette chose juste pour qu'on puisse comprendre ce qu'on vient faire ici sans même savoir lire ... ni écrire !

et c'est la que je me demarque de la concurence. Stratégie Marketing ayant pour cible les acheteurs non consomateurs et aussi potentiels. S'cool hein ? J'viens de resumer mon BAC STG.

J'ai pris un Screen' BlazBlue pour pas que MaGe RouGe me fasse chier. Et pour etre sur, j'ai pris le stage de Rachel, son perso' prefere. Ce n'est absolument pas le premier que j'ai trouvé.

Donc voila, si vous voulez cracher sur un Manga/ Faire l'eloge d'un autre, c'est ici que ca se passe.

 

Sinon, j'espere que ce Topic ne servira pas rien. Et donc, pour finir, la règle principale du topic ...

... ne jamais rabaisser One Piece, jamais.

 

PS : Non, je n'ai pas creer cette regle pour lancer le debat. Non.

PS² : Pourquoi dans "Manga" et pas "Anime" ? ... "Je ne m'abaisserais pas a repondre a cette question"

PS3 : J'adore NHK ni Yokoso

Xbox : Quel mauvais jeu de mot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tient, je me suis dit Mangame nous fait un topic sur un manga et ba non...

 

Je vais te dire franchement, je ne sais pas du tout quoi penser de ce topic. Il est pas mauvais, mais je trouve dommage de vouloir concentrer les débats sur un manga ici ,surtout s'il a une fiche sur le forum et s'il en a pas, il est encore plus dommage que celui qui lance le débat n'en fasse pas une lui-même.

 

Donc voilà, je ne veux pas casser ton initiative loin de la mon idée. Je suis peut-être complètement dans le faux et dans ce cas, exit spiro ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas sur "un" Manga. C'est sur Mangas + Animes.

Mais si tu veux des Topics Manga, tu va etre servit, j'ai en deja fais et j'peux les exporter/en refaire ... ;')

 

Je n'irai quand même pas jusqu'a dire "Exit Spyro". Jamais je n'oserais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'me permet un double-post pour le bien de la Nation.

 

Le sujet de ce soir : Kaori Yuki.

 

Alors oui. Qu'elle Mangakas merveilleux. Qu'elle Mangas merveilleux.

Mais merde, qu'est ce qu'on s'fais chier.

Les histoires mettent du temps a demarrer. Les dessins et le découpage des scénes est brouillon. Donc, mauvaise lisibilités de l'action. Donc, Scénario pas facile a pigé. Personnages principalement Misogynes. Humour pas drôle. Et enfin, un public visé essentiellement féminin. Du coup tout ce qu'on a envie de faire après un demi-tome lu, c'est de le refermer.

Alors pour ce qui est considerer comme le Must du Shojo. C'pas joli-joli.

 

J'dis ça en ayant lu et terminé Ludwig (sympa) et Fairy Cube (Naze. Rien pigé.). Oui, j'entend deja les "Angel Sanctuary, c'est la vie", mais comprennez qu'après avoir lu ça, j'avais pas vraiment envie de continuer.

 

Y a t-il des gens d'accord avec moi ? Ou des gens ayant envie de m'ettriper ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...