Aller au contenu

Expendables : unité spéciale


Sniper882
 Share

Messages recommandés

19415610.jpg

 

 

Date de sortie cinéma : 18 août 2010

 

Réalisé par Sylvester Stallone

Avec Sylvester Stallone, Jason Statham, Jet Li, Dolph Lundgren, Mickey Rourke, Arnold Schwarzenegger, Randy Couture, Eric Roberts, Steve Austin,...

 

Long-métrage américain . Genre : Action

Année de production : 2010

Distributeur : Metropolitan FilmExport

 

Synopsis : Ce ne sont ni des mercenaires, ni des agents secrets. Ils choisissent eux-mêmes leurs missions et n'obéissent à aucun gouvernement. Ils ne le font ni pour l'argent, ni pour la gloire, mais parce qu'ils aident les cas désespérés.

Depuis dix ans, Izzy Hands, de la CIA, est sur les traces du chef de ces hommes, Barney Ross. Parce qu'ils ne sont aux ordres de personne, il devient urgent de les empêcher d'agir. Eliminer un général sud-américain n'est pas le genre de job que Barney Ross accepte,

mais lorsqu'il découvre les atrocités commises sur des enfants, il ne peut refuser. Avec son équipe d'experts, Ross débarque sur l'île paradisiaque où sévit le tyran. Lorsque l'embuscade se referme sur eux, il comprend que dans son équipe, il y a un traître.

Après avoir échappé de justesse à la mort, ils reviennent aux Etats-Unis, où chaque membre de l'équipe est attendu. Il faudra que chacun atteigne les sommets de son art pour en sortir et démasquer celui qui a trahi...

 

 

Mon avis :

 

Ce film s'annonce être un pur film d'action, avec un casting de malade, quel que soit le niveau du scenario je pense que le film va être énorme ! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là!!

c'est vrai que j'avais entendu parler d'un film qui allait sortir cette année avec de grands acteurs.

 

Rien que la bande annonce fait rêver.

 

 

Quant on voit les acteurs, on se dit olalalalala çà va envoyer du lourd!!

 

 

que des acteurs de films d'actions POUR UN FILM D'ACTION!!!

 

 

Celui ci a l'air vraiment prometteur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

bon osef du double postes après 4 mois :welcom:

 

 

Alors toujours pas de réactions pour ce film d'action ?

 

Je ne suis pas allé le voir par manque de temps, mais j'ai entendu que c'était un beau film de poésie XD

 

non je rigole ahahah

 

 

non franchement j'en entends que du bien x_x

 

certes c'est un pur film américain d'action, avec de gros effets spéciaux et tout, mais le casting étant très élevé, le film se distingue bien des films d'actions ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non j'ai été au ciné aujourd'hui mais j'ai été voir inception, je vais surement aller voir celui ci bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allée le voir.

 

Bon direct les effets spéciaux, tu repasseras. les bâtiments qui explosent, on sent direct que ce sont des maquettes. Certains explosions sont mal faites... Enfin bref c'ets pas terrible.

 

mais sinon c'ets un bon film y'a pas à dire. Voire schwarzie, Stallone et Bruce willis dans la même pièce c'est quelque chose. Il est bourré d'humour. Enfin c'est un film d'action qui quelque part se moque des films d'action. Il y a tout ce qu'il y a de plus cliché dans ce film. les gros bras, le gentil qui devient méchant, l'acte désintéressé d'un mercenaire sur le retour, un humour douteux au moment où on sait que l'humour c'ets pas possible, le méchant bien méchant....

 

Enfin bref, il mérite le coup d'oeil pour els nostalgiques des films américains bien bourrins (genre demolition man!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout l'intérêt de ce film réside dans son casting et je ne pense pas qu'il y est besoin d'en dire beaucoup plus. Cependant ça reste un bon film d'action avec de bonne touche d'humour et surtout des scènes de rêves. Comme l'a dit misscube la scène où sont présent Bruce Willis, Sylvester Stallone et Arnold Schwarzenegger est tout juste anthologique. (Schwarzy président ! Schwarzy président !^^)

Sinon les effets spéciaux sont dépassés et les scènes d'actions prévisibles et bourré de cliché. Enfin on peut dire que c'est un film de vieux ^^, ils sont où les beaux jeunes hommes musclés... Un belle hommage aux acteurs d'actions des années 80-90. Et quel plaisir de retrouver Tom Beranger en méchant.

 

 

Le seul gros regret est un Jet Li en retrait, il sert un peu de "bouffon", mais j'ai bien aimé la blague sur petite taille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila, je viens de le voir!

 

C'est vraiment un pur film de boeuf!

 

Des explosions de partout, et pas des petites!

Des scènes d'action et de combat à gogo!

 

Des dialogues pas très cherchés, et une histoire déja vue.

 

M'enfin après c'est sur qu'au niveau du casting, çà envoie du lourd.

 

Le passage avec Stallone, Schwarzi, et Willis, c'est un pur moment du cinéma ^^

 

Sinon c'est vrai que l'hisoire est plus centré sur Stallone et sur Statham !

 

Mais on peut pas dire que Jet li est mis à l'écart, car il est très présent comparé à Randy Couture et Gary Daniels.

 

 

 

Enfin voila, un film qui fait passer un bon moment, car on ne s'ennuie pas :lovu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh Tom Beranger dans le film? c'est pas plutôt Eric Roberts pour le méchant hein???

 

Ben film de vieux, on espérait quoi en fait avec des acteurs qui en temps normal sont un peu dépassés. ils ont représenter les années 80 et 90. c'est un hommage et comme tout hommage ça sent le vieux. Mais franchement ça fait plaisir quand même. Moi je kiffe les bon vieux films d'action bourrins (demolition man, true lies, the one, les ailes de l'enfer etc...). A l'heure actuelle ça manque je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis un peu trompé ^^, je ne sais pas pourquoi j'ai mis Tom Beranger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un film d'action ni plus ni moins.. Certe le casting donnait très envie mais le résultat n'est pas à la hauteur de mes attentes. En bref c'est 5 mecs qui butent 300 soldats sans aucunes égratignures pour les beaux yeux d'une nana (qui n'est pas terrible d'ailleurs).

 

Non sérieusement il vaut pas le coup au cinéma, après pourquoi pas un jour de pluie..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon casting, des explosions assez réussis, même si on ressent qu'on est pas au top niveau de ce côté là, les scènes d'action rattrapent le tout.

Ça bouge dans tous les sens, c'est bourrin comme il faut et le scénario est propice à l'action: simpliste au possible certes, mais si on s'attendait à un scénario à la inception après avoir vu la bande-annonce...

 

De toute manière autant de légende de film d'action réuni, ça pouvait pas donner quelque chose dans le subtil, l'image de base de Stalonne c'est soit Rambo, soit Rocky....Jet Li c'est le Kung-Fu....Brefouille, difficile de s'imaginer quelque chose de poussé côté histoire.

 

Au moins on sait à quoi s'attendre quand on rentre dans la salle de cinéma, excellent divertissement avec des dialogues potache comme j'aime, à voir! UN bon film d'action pas très recherché mais on ne sent pas les heures passer!

Modifié par Yomigues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention news: il y en aura probablement un deuxième (et ouais car le 1 quoi qu'il en soit a cartonné)

 

Sly en aurait discuté avec Bruce Willis. Il lui accorderait un rôle plus conséquent (le hic c'est pas que Sly avait dit qu'il prenait sa retraite en tant qu'acteur???)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme ce que tu dis par :

 

Expendables 2 : Sylvester Stallone veut Bruce Willis

 

Sur ton Twitter, Sylvester Stallone a réitéré son envie de faire tourner Bruce Willis dans Expendables 2, pour le rôle du méchant.

 

L'idée de voir Bruce Willis dans le costume du vilain de Expendables 2 se confirme de plus en plus. En effet, après l'avoir annoncée il y a quelques jours, Sylvester Stallone a une nouvelle fois affirmé la nouvelle, cette fois-ci, directement sur son Twitter : « Hier soir, j'ai eu un dîner avec Bruce Willis. Je le veux en méchant dans Expendables 2. Qu'est ce que vous en pensez ? » pouvait-on lire sur le profil de notre cher ex-Rocky (ou ex-Rambo). Ce qui a changé par rapport à la dernière fois ? Un repas n'augurant que du bon...

Par ailleurs, Sylvester Stallone a plus ou moins terminé le script, du moins parmi ses dires. Apparemment, Jason Statham, Jet Li et Terry Crews feront leur grand retour. Normal me direz-vous. Enfin, Sly a indiqué que diriger autant d'acteurs aux gros bras (Arnold Schwarzenegger, Mickey Rourke,...) n'était pas chose aisée. On le comprend, ça devait ressembler à une garderie le plateau de tournage, sauf que les shakers de protéine remplaçaient les biberons...

 

 

mais aussi :

 

Expendables : une suite avec Jean-Claude Van Damme ?

 

Expendables est un succès mondial : la suite est désormais envisageable.

 

Alors que Sylvester Stallone parlait déjà d'une suite à Expendables : unité spéciale, la production tempérait ses propos préférant attendre les résultats du premier week end d'exploitation aux Etats-Unis pour se prononcer avec certitude. Placé directement en tête, et loin devant, on peut donc s'attendre de manière assez certaine à voir une suite.

 

Sylvester Stallone s'est exprimé à ce sujet au micro de Kiis FM et à priori pas de raison de s'inquiéter pour la suite : "Si vous êtes avec les gagnants vous avez juste à rester avec". On risque donc de revoir les héros du premier, mais pas seulement : "Ce serait génial de faire revenir les gars, et peut-être aussi quelques uns des autres qui n'étaient pas là, comme Van Damme. Mais il va falloir apporter du sang neuf, et aussi avoir Bruce Willis dans le rôle du méchant. Bruce qui vous court après pendant deux heures, ce serait génial !"

 

 

 

olalala, ça ne va pas s'arrêter là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Depuis le temps que je voulais voire un film avec Stallone!

 

Constamment de l'action , des héros "imposant", un scénar bien comme il faut pour dégainer de son arme, bref ça me plait et je me suis pas ennuyé!

Je m'attendais à plus bourrin, mais pas du tout et tant mieux! Bon film.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bon bah je l'ai vu il y a pas longtemps, franchement, si il y avait pas tout ce bruit pour des explosions je pense que je me serais endormis, ce film n'a strictement aucun intérêt, des effets spéciaux non stop tue l'effet spéciaux le casting c'est..... du casting pour le chiffre, il arriverait a te faire une explosion atomique avec une fléchettes, bref pour moi du grand n'importe quoi sans le moindre intérêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Expendables 2 : Stallone veut Chuck Norris

 

Dans son gros film de baston' date=' revival des années 1980/1990, Expendables, Sylvester Stallone avait quand même oublié d'inviter à sa table l'un des grands maîtres du nanar d'action, Chuck Norris.

 

Erreur qui pourrait bien être réparée dans la suite, Expendables 2, qui se prépare actuellement.

 

On ne sait pas encore quel rôle a été proposé à Chuck Norris, mais on sait qu'il cadrerait parfaitement avec l'esprit du film.

 

D'autant qu'un autre oublié du premier Expendables, Jean-Claude Van Damme (il avait dit non), sera bien présent dans la suite.

 

Reste que Chuck Norris n'a plus rien tourné depuis de 2005 et un téléfilm Walker Texas Ranger. L'acteur de 71 ans sera-t-il encore capable de filer des gros coups de latte à tout ce qui bouge ?[/color']

 

 

 

olalalala ça va être quoi cette suite de folie de grands acteurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

si il est aussi digne que je premier... bonjour la super production qui ne sert a rien en vu dans le trois il va faire appel a qui d'autre? déjà que le premier était pas terrible terrible je me demande de qu'elle niveau sera le second.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

La base de ce film est "le dernier film d'action fait à la vieille école". Tout les plus grands acteurs de l'ancienne génération de film d'action, son présent, pas pour faire vendre (enfin un peu quant même), mais pour essayé de faire le meilleur films d'action au style de la vieille école, que Stalone adore.(J'avais vue ça sur un reportage)

 

Stalone, est réalisateur, co-scénariste est l'un des acteurs principales. Donc le film est limite plus fait pour lui, que pour les fan. Il voulait aussi montré à la nouvelle génération, l'ancienne façon de faire.

 

Car, certes c'est des maquettes. Cependant, c'est pas des effet spéciaux à l'ordinateur comme maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bon allez c'est partit, je vais vous faire "rêver" en vous montrant les dernières news :

Casting de folie au niveau des gros bras !

Une très belle affiche

Et une bande annonce de présentation des acteurs XD

 

 

Expendables 2 : une bande annonce qui impose ses stars

 

Voici les toutes premières images de Expendables 2 dévoilées par LionsGate qui met en avant son casting.

 

Vous êtes nombreux à attendre avec grande impatience la sortie de Expendables 2, nouvelle réunion de gros bras d'Hollywood. Après le succès du premier film réalisé par Sylverster Stallone, on comprend bien pourquoi... Pour ce deuxième film, mis en scène cette fois par Simon West, on prend presque les mêmes et on recommence.

 

expendables-2-de-simon-west-10558842zafai.jpg

 

LionsGate a bien compris que ce qui primait dans Expendables 2 c'était le casting, on ne s'étonnera donc pas de découvrir une toute première bande annonce qui met en avant ses stars. Après un petit priologue avec Bruce Willis et Sylvester Stallone, voici que défilent nos gros bras favoris ou pas.

 

Expendables 2 doit sortir aux Etats-Unis au mois d'août prochain. La sortie française n'est toujours pas datée.

 

 

 

Expendables 2 : la première affiche avec Sylvester Stallone

 

Après le teaser dévoilé cette semaine, voici une première affiche de Expendables 2.

 

Les fans d'Expendables auront été gâtés cette semaine avec la présentation de la première bande annonce du deuxième opus en forme de présentation des gros bras à l'affiche de ce nouveau film réalisé par Simon West. Aujourd'hui, c'est un peu Noël avant l'heure avec une affiche de Expendables 2 plutôt réussie.

 

affiche-teaser-us-du-film-expendables-2-10604427askrd.jpg

 

Si le casting de Expendables 2 est toujours bien visible, ce « 2 » taillé dans un mur rendant illisible le titre « Expendable » avec reste de flammes ou acier encore rougi est du plus bel effet. Dans l'encadrement, Sylvester Stallone armé comme il se doit et gueule fermée semble se préparer à poursuivre l'action.

 

Outre Sylvester Stallone, inititeur de Expendables, on retrouve au générique Jason Staham, Jet Li, Dolph Lundgre,, Chuck Norris mais aussi Jean-Claude Van Damme, Bruce Willis et Arnold Schwarzenegger. Rendez-vous dans les salles certainement cet été en France, nous attendons toujours la date de sortie.

 

source : www.excessif.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Et voila, encore une nouvelle affiche de dévoilée.

Mais celle-ci sera celle que nous verrons de partout ^^

 

 

Bref un gros film de bourrin avec un scénario très basique.

Mais c'est voulu donc bon !

 

 

Expendables 2 : une affiche qui met le feu !

 

Lionsgate vient de dévoiler une nouvelle affiche de Expendables 2, le nouveau film avec les gros bras d'Hollywood emmenés par Sylvester Stallone.

 

Ils sont venus, ils sont tous là ! Eux, ce sont les héros d'Expendables 2 que l'on retrouve sur une toute nouvelle affiche dévoilée par le studio Lionsgate. Et comme vous pouvez le constater ci-dessous, ce nouveau poster promet de mettre le feu avec l'orange dominant, les braises et les flammes au premier plan, la bande de musclés en en arrière plan des explosions en tout genre, que ce soit un avion en plein vol ou un bâtiment.

 

Pour ceux qui ne l'auraient pas compris, Expendables 2 ne fera pas dans la dentelle, tout comme son aîné sorti il y a deux ans. De toutes manières quand on énumère son casting, on se doute bien que ce sera du 100% action : Sylvester Stallone, Jason Statham, Jet Li, Dolph Lundgren, Chruck Norris, Jean-Claude VanDamme, Bruce Willis ou encore Arnold Schwarzenegger... Du lourd, du très lourd même. On remarquera d'ailleurs que la seule femme du casting, la Chinoise Yu Nan, a disparu de l'affiche.

 

Expendables 2 réalisé par Simon West sera sur les écrans français le 22 août prochain.

 

affiche-americaine-du-film-expendables-2-10717613znukg.jpg

 

source : www.excessif.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Ce soir je vais voir le 2 avec Sad et des potes, mais en attendant de donner mon avis, voici que je vous annonce qu'un 3ème volet est déjà prévu, ainsi que peut-être une version spéciale "féminin" :

 

 

Expendables 3 : un casting de rêve !

 

Le producteur Avi Lerner a de la suite dans les idées et souhaite convaincre d'autres stars pour le troisième volet des "Expendables"

 

Dans "Expendables 2", qui sortira sur les écrans français le 22 août prochain, les gros bras du cinéma d'action se donnent une nouvelle fois rendez-vous autour de Sylvester Stallone et du réalisateur Simon West pour un divertissement décomplexé et estival. Jugez plutôt : Chuck Norris, Jason Statham, Jet Li, Dolph Lundgren, Bruce Willis, Arnold Schwarzenegger, Jean-Claude Van Damme. Pour le troisième volet de la saga, le producteur Avi Lerner voit encore plus loin.

 

Clint Eastwood, Harrison Ford et Wesley Snipes contactés.

 

Dans une interview au magazine Total Film, Avi Lerner confirme la présence de Nicolas Cage qui n'est plus à une nouvelle coupe de cheveux près. Mais ce n'est pas tout : il espère aussi convaincre Clint Eastwood, Harrison Ford et Wesley Snipes - qu'il aimerait embaucher à sa sortie de prison et faire renaître de ses cendres.

 

Ce ne sont pas des paroles en l'air puisqu'il a d'ores et déjà commencé à les contacter. Steven Seagal ferait également partie de la liste.

 

Les fans du premier "Expendables" ayant regretté l'absence de Mickey Rourke dans le numéro 2, Avi Lerner souhaite également rectifier le tir et le convaincre de revenir, avec les autres stars du deuxième volet qui, selon ses propres termes, «reviendront». Terminator n'aurait pas dit mieux.

 

 

Expendables 3 : Sean Connery est désiré

 

Simon West, le réalisateur de Expendables 2, a déclaré qu'il aimerait que Sean Connery rejoigne l'équipe de Sylvester Stallone dans le troisième opus.

 

007 fera-t-il partie du commando de mercenaires d'"Expendables 3" ? Sean Connery, célèbre interprète de James Bond, fait partie des acteurs très demandés pour jouer dans le prochain épisode de la franchise d'action créée par Sylvester Stallone. C'est Simon West, metteur en scène du deuxième film (sortie mercredi 22 août dans les salles françaises), qui a fait part de son envie d'engager la star britannique.

 

Alors que Arnold Schwarzenegger, Bruce Willis, Jean Claude Van Damme et Chuck Norris ont illuminé "Expendables 2", d'autres comédiens comme Clint Eastwood, Wesley Snipes, Nicolas Cage ou Harrison Ford pourraient apparaître dans le prochain long-métrage. "Je ne sais pas qui il reste à inclure. Il serait merveilleux d'enlever Sean Connery à sa retraite. Je ne sais pas s'il veut le faire mais j'aimerais avoir Sean Connery" affirme Simon West.

 

Outre la saga James Bond pour laquelle il incarna l'espion au service secret de sa majesté de 1962 à 1983, Sean Connery a joué dans de nombreux films d'action comme "Haute voltige" (1999), "Rock" (1995) et "Highlander" (1986) parmi les plus connus.

 

 

Expendables 3 : ce sera sans Chuck Norris

 

Guest-star de luxe dans le deuxième opus aux côtés de Sylvester Stallone, Arnold Schwarzenegger et Bruce Willis, le "Walker Texas Ranger" ne reviendra pas dans un troisième épisode.

 

Ses apparitions dans "Expendables 2" libèrent un grande d'euphorie pour les fans de films d'action et pourtant, Chuck Norris ne sera pas présent pas dans les prochaines aventures des mercenaires emmenés par Sylvester Stallone. Selon Access Hollywood, son apparition dans le deuxième volet sera sa première et unique collaboration à la franchise sous testostérone.

 

Un plaisir de tournage

 

"Non. Juste pour le deuxième film. C'est terminé pour moi. Ce fut très spécial d'être simplement capable de faire ce film avec ces gars que je connais depuis tellement d'années" a répondu Chuck Norris quand nos confrères américains lui ont demandé s'il allait reprendre son rôle de loup solitaire qui vient à la rescousse de Sly et de ses soldats.

 

L'acteur a visiblement passé un très bon moment sur le tournage et se montre ravi d'avoir fait la rencontre de certaines vedettes qu'il n'avait jamais croisé : "Avoir la chance de me battre à leurs côtés fut un concentré de fun. Par ailleurs, j'ai pu rencontrer Terry Crews et Jason Stathamn que je n'avais jamais vu. Ce fut un plasir." Que les fans de gros bras et d'action ne soient pas déçus. "Expendables 3" pourrait accueillir plusieurs stars pour faire oublier Chuck Norris. On parle, entre autres, de Nicolas Cage, Harrison Ford, Clint Eastwood et Sean Connery.

 

 

"The Expendables" : une version avec des filles ?

 

Les "Expendables" font décidément parler d'eux en ce moment. Bientôt, il faudra dire "elles", car une variation 100% féminine pourrait bien voir le jour.

 

Alors que "Expendables 2" sort mercredi prochain dans les salles françaises et qu'un troisième volet se profile, Sylvester Stallone et sa bande font des émules : selon le site Collider, une variation féminine du film de gros bras serait actuellement en préparation, rassemblant ainsi différentes stars féminines du cinéma d'action.

 

Interdit aux fleurs bleues

 

Si, pour le moment, aucune star n'a été engagée, le même site ouvre les paris et les pronostics, soufflant quelques idées aux producteurs patentés. Le casting idéal, selon eux, serait de réunir Linda Hamilton, Sigourney Weaver, Uma Thurman, Milla Jovovich, Carrie Anne Moss, Angelina Jolie...

 

Ajoutons quelques prétendantes comme Michelle Rodriguez, Lucy Liu, Charlize Theron, Noomi Rapace ou encore l'incroyable et trop méconnue Cynthia Rothrock, actrice américaine spécialisée dans les films de kung-fu qui n'a pas peur de distribuer des coups de tatanes aux méchants rustauds.

 

Et vous, vous pensez à qui ?

 

source : www.lci.tf1.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai été le coir est franchement on se marre bien... enfin il y a pas mal d'humour. Ils se portent en dérision et c'est pas mal.

 

Chuck Norris !!! Juste énorme...

 

 

Stallone : Tu ne t'étais pas fait mordre par un ccobra royal ?

Chuck Norris : Si, après 5 jours d'agonies... Il est mort !

 

 

Il y a de bon passage. Après ce n'est pas le genre de film que tu vas voir pour l'histoire, c'est du bourrin. Tu mets ton cerveau sur pause et tu regardes les belles explosions ^^.

 

Dommage que Jet Li ne soit pas plus présent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups j'ai zappé le soir même de rééditer mon message après avoir vu le film avec Sad et des amis.

 

Donc perso je l'ai préféré au premier volet, peut-être car le premier était d'un genre nouveau (et pas encore trop au point).

 

C'est vraiment hallucinant de voir un tel casting dans un même film, et que chacun a vraiment son rôle.

 

Alors il est vrai que malheureusement on ne voit pas assez Jet Li, mais la présence de Chuck Norris nous fait tout oublier.

 

En effet à chacune de ses apparitions on a le sourire, et sa citation avec le cobre royal est juste mythique hahaha

 

 

Après niveau scénar' ça vole pas bien haut, mais ça fait bien passer le temps ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai préféré le premier volet.

Si on ne retient que le critère du casting, le 2 est au-dessus avec la présence plus importante de Bruce Willis et ExGovernator, auxquels on ajoute Chuck Norris et JCVD.

Par contre, l'action, c'est juste du bain de sang à répétition. Le seul qui fait un peu dans l'originalité, c'est Statham qui envoie du pâté en mode Naruto avec ses kunais.

Le combat contre JCVD est beaucoup trop court et aurait pu être mieux exploité, par exemple en le faisant combattre plusieurs Expendables.

 

Les deux seuls moments qui peuvent faire rire, c'est la première apparition de Chuck et le dialogue entre Chwarzy et Willis à l'aéroport.

Sinon, pfffff. Je l'ai regardé parce que je n'arrivais pas à m'endormir. Il m'a bien aidé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur que c'est pas un film qui va faire réfléchir sur la condition humaine mais comme dit Ice sa fait passé le temps, Je suis aussi d'accord sur le fait qu'on voit pas Jet Li (enfin à peine), après Y'a Chuck et le film est "bien" avec ce personnage si on passe outre certaine chose (comme par exemple la milice locale chinoise qui sait pas visé et les soldat US qui font une balle 50 mort)

Il fait passé le temps et on rigole bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...