Aller au contenu

Witch Hunter


Matata
 Share

Messages recommandés

10041812424657791.jpg

 

Histoire

 

Les deux tiers du monde connu sont tombés sous la domination des sorcières. Flanquées de leurs “supporters”, des monstres qui obéissent au moindre de leurs souhaits, elles détruisent tout sur leur passage.

Incapable de comprendre les raisons de cette fureur meurtrière, les humains rassemblent tant bien que mal des “Witch Hunters”, des combattants aux pouvoirs extraordinaires chargés d’éliminer la menace. Tasha Gospell et son acolyte à tête de citrouille sont parmi les plus puissants. Mais inexplicablement, il ne parvient pas à détester les sorcières…

 

 

Mon Avis

 

Je suis un peu (bcp) étonnée qu'il n'y est pas de topic su ce manga, enfin bon.

Manga vraiment très sympa, facile à lire, humour à la clé.

L'histoire est pas mal recherchée et les dessins sont vraiment bien (en tout cas moi j'aime =p)

Le personnage principale ressemble bcp à celui de D.Gray-man mais leur caractère n'ont rien en commun car notre héros ici est un vrai rapia qui ne pense qu'à gagner de l'argent et à escroquer les gens et j'aime bcp cet aspect ça change du type parfait =D

 

Bon après c'est paru chez Ki-oon alors c'est un peu cher (7.50) mais je pense que ça vaut le coups <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais acheté le premier tome de cette série par hasard, aimant bien les graphismes et généralement ce que fais Ki-oon, mais perso j'ai pas continué la série, n'ayant pas plus accroché que ça.

C'est trop "shonen" à mon goût, même si le background présage assez de profondeur et les persos sont assez attachants.

Bien sans plus quoi, pour moi c'est une série pour les périodes de vaches maigres >.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffff stoi la vache maigre xD

Moi aussi j'aime bien les séries de Ki-oon et celle la j'ai plutot bien accroché =p

Puis j'aime trop le personnage d'Halloween >.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

**double post**

 

Tin je suis sur le cul que personne ne lise cette série, c'est trop un truc de ouf >.<

Je viens de finir le tome 12, y a des combats de partout, on apprend tout à un tas de trucs, en plus y a pas mal de persos qu'on suit en dehors de Tasha et Halloween bien que c'est la trame que je préfère, bref je me suis enchainée les 6derniers tomes, c'est juste une tuerie quoi xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la lis aussi, mais j'avais pas vu qu'il y avait un topic dessus :mef:

 

C'est vrai que cette série est pas mal. On a droit à une vaste panoplie de personnages tous aussi tordu les uns que les autres, à un humour qui frappe bien quand il faut, à des sorcières bien en formes :mellow: , et à une intrigue qui assure. Les anecdotes de l'auteur avec son assistante et son éditrice m'ont aussi bien fait rire.

 

Le souci, c'est le temps d'attente entre les tomes. C'est pas aussi pire que pour Ubel Blatt, mais c'est long quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Je suis la série mais disons que je manque de fond donc ça fais 3 mois que je suis aux tomes deux ... Mais j'aime bien les personnages sont sympathique , le décors original sa on peu pas dire le contraire donc ça m'a fait sortir de ma bulle clamp et pandora.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Ca fait quelques temps que je suis la série, et le début était prometteur.

 

On se perd un petit peu dans l'histoire au fur et à mesure que le nombre de personnages impliqués dans l'histoire augmente, mais les flashbacks sont la pour expliquer comment et pourquoi ils sont la. Parfois un peu trop de flashbacks.

 

J'aime beaucoup le style de dessin et le héros complètement grippe sou.

 

Un point positif, on sent très bien l'évolution du héros que ce soit post entrainement ou bien sa situation avec son familier.

Le gros bémol est le rythme de parution très irrégulier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...