Aller au contenu

Major


Yomigues
 Share

Messages recommandés

Mon dieu x)

La saison 6 arrive sur OA et il n'y a pas un seul topic à propos de Major?!J'ai cherché j'ai pas trouvé donc si je me suis trompé ne me faites pas de mal....

Horreur et damnation!

 

mtb8lf.jpg

 

"Goro Honda est le fils de Shigeharu Honda un grand joueur de baseball professionel qui espère bien suivre le parcours de son père. Depuis la mort de sa mère, seule son institutrice, Melle Momoko Hoshino semble être la seule a se préoccuper de Goro et de son père. Hélas une terrible tragédie va s'abbatre sur eux. Suivez le parcours de Goro dans ses joies, ses peines, et son parcours dans le monde du baseball..."

 

Bon j'ai vu 3 saisons, et c'est vraiment énorme x)

Et vous alors?! Qu'en avez-vous pensez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus tu avance au fil des saisons plus tu accroches. On vois grandir et avancé Goro de tout gamin a ces 19 ans dans la Major Ligue. J'aime pas les animé sur le sport mais c'est bien le seul auquel j'ai très vite accroché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout juste énorme... j'ai découvert cette série sur OA il y a un petit moment, puis ba maintenant je suis. Je vais me lancer dans la saison 6 prochainement héhéhé. Bref que du bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fan de Major à 300% =D

Quand j'ai commencé il devait y avoir 4 saisons.. je les ai torché >.<

J'ai du voir chaque saison 2 ou 3 fois. Bref j'adore!

J'aime les animes de sports mais celui-ci c'est une tuerie =p

J'aime trop le personnage de Goro (il était trop mignon étant petit)

A voir et à revoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de voir qu'il y'a des fans, mais on est que ça ou quoi x)

 

Spas possible qu'il y'ai que 3/4 fans de Major dans le fofo....

Faudra que je rattrape mon retard sur cette série moi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un peu l'anime de sport par excellence, en tout cas j'attends qu'un éditeur ce décide de le sortir en manga c'est quand même pas loin d'une centaine de tome (je crois). En tout cas les deux premiers épisodes de la saison 6 nous mettent vite fait dans l'ambiance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi j'ai vu le 3eme... 0_______0

Enfin bon ce début de nouvelle saison commence d'une manière plus que normale je trouve =p

Bref Major ça roxxx du poney qui décoiffe ta mémé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi j'attends que la saison 6 soit finie pour la commencer. C'est tellement mieux de se mater une vingtaine d'épisodes de Major à la suite, être à fond dans le match du début à la fin et pas être arreté en plein milieu d'une partie avec un suspens de folie et la pression qui retombe, je trouve. Ça m'a fait trop de mal pendant la saison 4, je veux plus revivre ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Major c'est mon anime référence sur le sport j'ai enquillé une saison en une journée (Vrai otaku hein voir hikimori XD) donc si je suis bien a jour j'ai vu tous les épisode sortit en vostfr c'est a dire les 5 saisons.

 

Magnifique aussi bien en anime qu'en manga (toujours pas licencié en France T_T) on voit l'évolution du héros de sa maternel a sa sorti du lycée et qui saitt peut être jusqu'à ça retraite, ce qui donne une profondeur énorme au personnage mais pas seulement la plupart des personnage secondaire aussi hérite d'un passé vu que certain son découvert a la maternelle.

 

Mon anime coup de coeur sur le baseball avec Touch mais c'est pas comparable. ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Major c'est mon anime référence sur le sport]

Franchement, encore mieux que Prince of Tennis et Eyeshield 21 ??

J'avais cru entendre que dans ce manga, le mec s'en sortait toujours avec la même technique du début à la fin qui semblait juste s'améliorer au cours du temps mais rien d'original... Du coup, ça m'a trop démotivé à poser un regard sur l'anime...

Et puis depuis One Outs, j'suis allérgique au Baseball et au manga le traitant surtout...  

Modifié par Yukikudo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, major conserve une dimension réaliste et possible d'un jeune joueur de baseball. C'est vrai qu'au final il fini toujours par y arriver, souvent de la même manière quand on y pense, mais c'est plus le côté humain qui transparait dans cette anime.

 

Les doutes qu'il peut avoir, sa fragilité et son côté égocentrique ^^. D'ailleurs la saison 6 montre parfaitement le côté mental d'un joueur pro avec son petit problème, oui car il arrive que le héros perde parfois... Mais bon c'est un anime de surpassement de soi-même, dans chaque saison il lui arrive quelque chose et à chaque saison il va s'en sortir par sa seul volonté inébranlable.

 

Il n'empêche que ça reste à voir, pour moi c'est l'anime de sport par excélence. J'aime beaucoup Eyeshield 21, mais ils ne sont pas vraiment comparable, l'un étant plus réaliste et l'autre un peu plus "fun" je dirais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Je suis assez d'accord avec SPIRO. Major c'est vraiment le truc réaliste!

Dans la saison 1, Goro est un enfant, un gamin et tu vois vraiment les épreuves qu'il a subit et celles qu'il va devoir surmonter. C'est très réaliste, on est totalement dedans, on se met à sa place.

Plus on avance, mieux on le connait et plus les épreuves à surmonter se rapprochent de ce que meme nous on pourrait/peut rencontrer comme problemes tous les jours.

Il s'en sort toujours plus ou moins bien, bien entendu il gagne mais il perd et souvent on voit comment ça l'affecte (et d'ailleurs peut etre meme trop!)

 

Bref, j'adore, pour moi c'est que du bonheur!

Et cette saison est vraiment intéressante, et au vu du dernier épisode (147 je crois) ça promet d'etre plein d'émotions!

 

Edit Matata: ça va hein! j'ai vu du vert et hop j'ai mis Frey.. xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Matata => J'ai peut-être un peu trop bu, mais il est le commentaire de Frey ??? ^^

 

 

Il va falloir que je reprenne la saison 6, j'avais laissé un peu d'avance pour ne pas attendre trop longtemps la suite et perdre les pédales.

Ma prochaine mission me mater la saison 6 de Major, surtout que je suis bientôt an vacance héhéhé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

quelqu'un aurait il vu la dernière saison de major ? (que je me fasse une idée de sa qualité )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Edit Matata: ça va hein! j'ai vu du vert et hop j'ai mis Frey.. xD

 

Oh si c'est pas mignon, Matata pense à moi rien qu'en voyant du vert, ça me touche beaucoup ^^

 

Vu que je n'ai pas encore rattrapé mon retard par rapport à vous en ayant pas encore commencé la moindre saison de cette série je ne pouvais pas vraiment poster. Mais une fois que j'aurais vue ce que donne cet anime dont je ne lis que des éloges soyez sûr que vous aurez mon avis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

quelqu'un aurait il vu la dernière saison de major ? (que je me fasse une idée de sa qualité )

 

bonjour / bonsoir

 

pour ce qui est de la saison 6, elle est pas mal du tout...

une sale année pour Goro en fait, mais intéressante

 

la fin ne laisse présager aucune suite, à voir l'OAV final qui ferme la boucle :)

 

(les derniers épisodes que j'ai pu voir ne sont pas de Gokuraku Club mais de Arine-chan)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yattaaaaaaaaaa!

Je devenais folle de pas voir la suite de la saison 6 et je savais pas qu'une autre team de fansub s'occupait de major!

Severian, je t'aime!

(ok ok je sors)

 

Merci de l'info en tout cas, et je posterais de nouveau quand j'aurais finis la saison =D

(parce que la Gokuraku ne sort plus d'épisodes, ou très rarement et ras le bol d'attendre >.<)

 

 

Edit Matata après avoir vu la fin de Major:

 

Yattaaaaaaaaaaaaaaaaa!

J'ai enfin tout vu!

Mais non d'une cacaHuette qui décoiffe tes chiottes à la fraise, c'est finit FINIT! (genre pour de vrai quoi!)

**retrouve une lueur de lucidité**

Effectivement je ne pense pas qu'il y aura de suite (à mon plus grand désespoir!)

 

Par contre, la fin je la trouve géniale dans le sens où l'on est satisfait sur tous les plans

 

Goro joue contre les Gibsons père & fils pour les world séries, dans son équipe y a Toshi et tout, truc de ouf les 2 équipes!

De plus, Goro se marie avec Shimizu, il a 2 gamins et tout, vraiment tous les plans de satisfait =D

Et j'ai bcp apprécié les petits flash-back tout au long du dernier épisode, où l'on retrouve Goro à tous les ages, meme pour Toshi et les autres, ça fait vraiment plaisir, ça me donne envie de revoir les anciens épisodes >.<

 

 

Bref, vraiment trop tip top cet anime, que tout le monde le regarde !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai également du faire des infidélités à OA pour regarder la suite d'un de mes animes préférés. En tout cas je ne suis pas déçu et on peu dire que la boucle est bouclée... Un anime qui est très long, mais qui conserve une cohérence et apporte toujours quelque chose.

Je suis triste que ça se termine, car il est évident qu'il n'y aura pas de suite (ce serait un peu débile). Le OAV finale est vraiment bien fichu et nous rappelle la première saison. J'ai variment apprécié les différents flash-back puis les sauts dans le temps, futur, passé. C'est vraiment bien foutu, même si les personnages ne vieillissent pas des masses...

 

 

Les voeux de chacun qui apparaissent à la fin de l'OAV sont bien sympa et retranscrivent parfaitement l'anime, Goro souhaite être 4ème batteur en Major, sa fille Izumi elle veut faire des homerun comme son père et son fils Daigo veut devenir professionnel.

 

Sinon je suis d'accord les équipes, Raiders et Hornets déboîtent. Elles ont tous les meilleurs joueurs que l'on a pu voir durant les différentes saison...

 

 

 

Bref je viens de me taper une nuit blanche pour finir la série. Je suis vraiment un malade ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
    nexiz 
×
×
  • Créer...