Aller au contenu

[Licencié] Angel Beats!


Ach'
 Share

Messages recommandés

c'est à l'épisode 5 qu'on apprend son nom et son prénom, parce que la SSS ne lui a jamais demandé et/ou n'a jamais fait en sorte de le savoir, trop occupé à se bastonner avec elle et à voler des tickets pour la cantine xD (enfin vous connaitrez les détails quand vous aurez vu l'épisode 5 ^^ *termine l'épisode 7 à l'instant ^^*)

 

Tenshi/Angel is MY WAIFUUU~~~

Modifié par CoOpA22CoOl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonne grosse déception cet anime =/.

J'aimais bien le concept mais la progression de l'histoire est vraiment limité, on ne s'attache qu'à peine aux personnages (beaucoup de perso et peu d'épisodes...) de plus leurs histoires sont parfois très mauvaises (celle de Yuri c'est vraiment n'importe quoi), les épisodes sont vraiment inégaux (il y en a des vraiment mauvais et d'autres très bons).

 

Voilà on en fait beaucoup pour cet anime avec pleins de team dessus pour au final quelque chose loin d'être exceptionnel, Key comme d'habitude fait tout pour essayer de nous faire fondre en larmes mais là c'est carrément raté, les dessins et l'ost rattrape un peu le tout mais niveau scénario j'ai trouvé ça vraiment vide.

 

Bref je ne recommande vraiment pas cet anime.

(Je m'attendais à au moins une ou deux bonnes scènes de fusillade et même pas !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'aime bien cet anime. J'ai accroché tout le long. Même si j'ai eu pa, étais supprimé.s mal de difficulté à trouver les épisodes 10 à 13 en streaming. Car à chaque fois, le lien qui se trouvais sur Wat. Mais à force de chercher, j'ai finalement trouver les épisodes qui me manquaient. C'est la seule chose que j'ai pas aimé vis à vis de cette anime. C'est de voir des liens streamings souvent supprimé peu après leur publication.

Par contre la fin de l'anime, ça suppose une seconde saison j'ai l'impression. Je verrais bien s'il y en aura une seconde.

 

Je peut en résumé de ce que je viens dire, c'est un bon anime que j'ai apprécié à regarder et qu'une seconde saison serait la bienvenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une seconde saison serait totalement inutile, et l'histoire ne laisse présagé aucune seconde saison, enfin je vois pas vraiment ou tu vois des indices sur une seconde saison.

 

Enfin voilà, moi perso je me les suis tous regardé en vosta, j'ai bien aimé, mais en gros l'histoire mais trop de temps à se lancer limite tous j'aurais regardé seulement les 4-5 derniers épisodes et j'aurai vu le plus important de l'animé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop la fin, les dernière scènes après le générique ou avant; quand ils sont dans la vie normale. Et si je pense ainsi, ben, c'est à cause de la dernière scène, mais je m'en rappelle plus trop, alors je ne peut le dire avec conviction.

Mais bon, c'est tout moi. J'aime pas quand un anime se finisse. Je veut que ça se finisse jamais.

Sinon comme j'ai dit, c'est un bon anime et je regrette pas de l'avoir vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'attend les 2 derniers épisodes moi comme je suis fidèle au superbe sub de la Taiki :mellow:

Donc j'ai pas encore vu toute la série, mais je pense pouvoir répondre à ce que tu reproches Coopa, à savoir qur la série est trop "légère" et " frivole" au début.

Je pense que ça fait partie de l'univers, le studio Key fait souvent ça, montrer une part de légèreté (voir de débilité pour AB) avant de passer à une trame plus sérieuse, quitte à mêler parfois les genres.

 

En tout cas je ferais sûrement une critique plus complète quand j'aurais vu la série en entier, mais pour le moment, j'aime vraiment AB ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais non Shisaï, attends les 2 derniers, c'est :

- à te dégouter d'avoir vu 12 épisodes

- illogique à souhait (reprends le 1er ép et tu comprendras), c'est comme si on devait boucler la fin en moins de deux, alors rien de mieux que de te proposer cette fin, sachant qu'au début ben... C'EST IMPOSSIBLE M**DE quoi. XD

- au final, rien de bon, on aurait jamais dû faire cette série... XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- au final, rien de bon, on aurait jamais dû faire cette série... XD

 

C'est toi qui l'a choisi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai franchement bien aimer regarder cet anime même s'il m'a fait pleurer comme une madeleine (pas le petit gâteau XD).

Les flashblack dans la vie des élèves (ceux qui ne sont pas des NPC) sont juste trop touchants >_<

et la passe de la chanson "My song" (juste d'y penser et je crois que je vais craquer T_T).

Mon personnage favori est Yui. Elle est mignonne comme tout, énergique, joyeuse, un peu enfantine.

On ne doute pas du tout se que l'on apprend sur elle vers la fin de la série.

Et parlant de la fin, la boîte de mouchoir aurait dû être plus près de moi car j'ai chialer pendant au moins une demie-heure

tellement c'est triste >_<!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Une série magnifique OMFG . L'ambiance, l'intrigue, l'univers et les personnages sont tout bonnement excellents. Dommage que ça n'ait pas duré plus longtemps (j'aurais voulu en savoir plus sur les autres membres de la bande, moi !).

En tout cas, je me suis bien amusé au début de la série (le coup des chaises dans l'épisode 5, MDR !!!) avant de m'émerveiller durant la seconde partie (la fin est particulièrement touchante).

 

A noter qu'il existe un épisode 14 et un épilogue alternatif. Autant vous dire que le 14ème est un pur délire ;) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(j'aurais voulu en savoir plus sur les autres membres de la bande, moi !).

 

Oui c'est vrai qu'ont ne sait vraiment quasiment rien sur les personnages quand même.

J'aurais voulu plus d'épisode car l'histoire va assez vite quand même.

L'idée du début été vraiment bien j'avais tout de suis accroché mais la façon dont tout se termine c'est vraiment en dessous de mes espérances.

 

 

Mais en tout cas les dessin sont beau, j'adors la musique "my soul your beats"

 

C'est quand même une anime à voir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

http://special-anime.eklablog.net/angel-beats-oav-a3137651

Certes Streaming, mais Angel Beats OAV quand même pour ce qui ne l'aurait pas vu. ( cf Ness )

 

Angel Beats est un anime que je conseil à tous ceux qui connaissent l'humour décalé des japonais. ensuite, je finirais mon anime par exactement les mêmes mots que Ness. \o/

*Feignant mais efficace*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'attends toujours que notre team le finisse perso ainsi que tout les autres qu'ils ont commencé je reste fidèle :hero:

 

Sinon je me rappelle vaguement les épisodes subbé si ce n'est la qualité d'image et l'histoire qui devait être pas mal ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Cet anime est tout juste un pur chef d'oeuvre c'est un des seul anime a recevoir la note de 5/5 dans ma liste sur A-U.

 

J'adore cet anime tout simplement éblouissant.

 

 

ps: Yuri est la soeur caché d'Haruhi et son plus grand regret est de ne pas avoir eu la meme notoriété que Haruhi.

 

Voila pourquoi elle cré le front SSS pour copier la brigade SOS

 

Non je déconne c'est mon délire à moi. Faut svoir qu'au japon beaucoup d'otaku ce sont plein de la ressemblance frappante qui vire jusqu'au plagiat Haruhi.

 

ps: Si quelqu'un peut m'expliquer la scene avec les ordinateur et le programmeur inconnu ca ne serait pas de refus. Je crois avoir compris mais je n'en suis pas sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ps: Si quelqu'un peut m'expliquer la scene avec les ordinateur et le programmeur inconnu ca ne serait pas de refus. Je crois avoir compris mais je n'en suis pas sur.

 

La réponse s'appelle O-A Fansub ! :byebye: :welcom:

 

Je te donnerai une explication quand on arrivera à ce fameux épisode... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui sur OA vous etes qu'au 2 eme épisode. J'admire votre patience vu la qualité de l'anime.

 

Cependant je ne comprends pas pourquoi vous vous embetez a retraduire un anime qui a deja était traduit par 2 team fansub.

 

Quel est intéret ? Je m'écarte du sujet mais j'aimerais bien savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Car on abandonne pas nos projets ni plus ni moins. Question d'orgueuil, de crédibilité et parce qu'on a toujours dit qu'on reprendrait le fansub après la sortie de la Version 3 du site.

 

Qui plus est, ce n'est pas parce que deux teams l'ont fait que l'on ne peut pas essayer de faire mieux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que j'avais traduit 10 des 12 épisodes mais que le timer n'avait pas suivi.

A ma rentrée, je m'occupe de ceux qui manque et tout sortira avant la rentrée des classes (ou pas ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*mode chevilles qui enflent*

 

Puis je pense qu'on peut toujours faire mieux au niveau des traductions ! ;) Bon par contre on s'incline pour la qualité de l'enco et de l'edit poussé sous After Effects...

(faut pas croire, mais on continue Kaichou wa Maid-Sama! un an après car on peut faire mieux :3 Et le plus bel exemple restera Omamori Himari <3.)

 

 

Et deux teams ? Il y en a pas 7-9 au total qui faisaient la trad ? On a été cité dans un comparatif de subs d'ailleurs.

 

 

Bon j'arrête là le HS "O-A Fansub". XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Ayork a raison ya 7 ou 8 team moi j'ai une préference pour la Kibo en plus il l'ont fait en version bluray

 

oui le comparatif de la F.L.A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

La série est maintenant licencié chez Black Box /o/

Je suis plutôt contente que ce soit cet éditeur car même si ses coffrets sont parfois un peu cher, ils font un excellent travail de traduction avec une grosse recherche du champ lexical et des adaptations intelligentes. En tout cas c'est ce que j'avais remarqué pour Gurren Lagann.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gné, ils ont édité gurren lagann ? wtf ? o_o c'est pas Beez ? (paix à leur âme)

 

Sinon oui j'ai vu leur Skip Beat!, je ressentais la trad qu'on avait faite... :3 Ils ont l'air de bien traduire, le gros souci chez eux, c'est la boîte toute pourrie avec une jaquette papier pour mettre un maximum de dvds dedans... (3 max) XD

Au prix qu'on paie, ils auraient pu faire un effort. :/ Chez d'autres éditeurs pour le même prix t'as mieux niveau boîte... ._.

 

 

Bon sinon mon avis sur cet anime : nan pas fan... Pas logique chronologiquement l'histoire... Et fin (dernier épisode j'entends) trop bisounours.

 

 

 

Techniquement, le héros aurait donné son coeur à Kanade, mais... Kanade était présente bien avant lui. WTF ?! On sent la précipitation vers la fin de la série pour la terminer malgré l'erreur chronologique immonde. x_x

 

Et pour la fin, namého, vas-y pars devant, je pars après... Puis ils se revoient (on te le suggère) dans une autre vie... Pfff. Naze ! Donnez-nous une fin triste, horrible ! :>< marre de ces fins joyeuses (plus ou moins) à la jap !

 

 

 

 

Bon point (très bon point) pour le graphisme, ce n'est pas les chara design moches et dégueulasses de Kanon et compagnie... x_x (nan mais arrêtez de dire que c'est magnifique Kanon, mon cul oui, vous avez déjà vu des yeux aussi espacés ??? C'est laid !)

 

 

 

Bref, un anime que j'ai pas aimé, le trailer, les infos données m'avaient données l'eau à la bouche, le fait de les avoir vus (en survolant en diagonale), m'a dégoûté... x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ton spoiler Ayork :

 

Qui te dit que tout le monde met le même temps à monter au ciel ? Le transfert n'est pas forcément instantané.

 

Au pire, lis les Thanatonautes de B. Weber et tu verras comment ça se passe là haut ^^.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais quoi york, je sors chat64.gif

Sinon j’ai un peu le même avis que toi, le pitch est excellent mais c'est trop précipité.

 

 

On apprend la clef de voûte de la série, d'où vient le titre et pourquoi dans les 3 dernières minutes : "Ah tiens au fait je suis ta greffée /o/"

Mais sinon j'aime beaucoup tous les autres épisodes avec leur mélange de trigo-comique comme on a souvent dans les Studio Key.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah je me suis fait ce petit anime, j'ai plutot été agréablement surpris (il faut dire que je l'avais pris un peu au pif sans lire le résumé ni regarder de trailer)

 

Les graphismes sont chouettes

je plussoie Ayork:

Bon point (très bon point) pour le graphisme, ce n'est pas les chara design moches et dégueulasses de Kanon et compagnie... x_x (nan mais arrêtez de dire que c'est magnifique Kanon, mon cul oui, vous avez déjà vu des yeux aussi espacés ??? C'est laid !)

 

Les openings et endings m'ont bien plu (j'ai trouvé ca sympa qu'ils changent de temps à autres)

 

Pour ce qui est de l'histoire je l'ai trouvé bien ammenée au début beaucoup moins à la fin

Je rejoins encore une fois Ayork pour ce qui est de la fin:

 

Quelques problemes au niveau de la temporalité tout de même, je veux bien qu'elle ait pu bénéficier des organes du personnage principal mais dans ce cas là pourquoi est elle arrivée bien avant lui. Zorba t'as peut etre raison dans ce cas là il faudrait que cela soit expliqué quelque part tout de même

 

J'ai été aussi décu que les personnages secondaires ne soient pas plus creusés que ca, j'aurais bien aimé connaitre les regrets de toute l'équipe, par exemple l'obsession de la fille pour les chiens mécaniques ou encore l'histoire du mec avec sa hache

 

 

Bon tout n'est pas à jeter non plus j'ai bien aimé le côté "calme" de l'anime:

 

vu qu'ils peuvent pas mourir, je ne me suis pas dit à chaque fois naaaan! pourquoi as tu fais ca!

Et j"ai vraiment apprécié le fait qu'il n'y ait pas de méchants à proprement parler

Enfin la conclusion bien que prévisible m'a bien plue

 

 

En gros un bon anime qui m'a bien détendu qui sait alterner entre l'humour et les sujets un peu plus grave.

Ce n'est pas un chef d'oeuvre mais c'est loin d'etre une perte de temps (comparé à certaines séries que j'ai pu voir :))

Mais mon impression vient peut etre du fait que je ne m'attendais à rien en le regardant d'où l'agréable surprise

(apres avoir fini l'anime j'ai été chercher un peu sur le net et je pense que j'aurais été déçu si je les avais lu avant: il y avait des commentaires comme anime de l'année et tout et tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...