Aller au contenu

Yumeiro patissiere !


 Share

Messages recommandés

Bon voila c'est un anime que j'adore ^^ sur la cuisine ( ça se vois au titre ? ah bon ? =o )

 

Synopsis : Yumeiro Pâtissière c'est l'histoire d'Amano Ichigo, une fille un peu limité qui a toujours été oublié par les prouesses de sa petite soeur. Après diverses histoires, dont une de trop, Ichigo décide de partir se promener, partir pour oublier ! Elle fait alors la rencontre d'un certain Henri Lucas qui est un français... pâtissier !

Débute alors une histoire qui va faire sortir Ichigo de l'ombre ... Il la recommande pour une grande école de patissiers , elle qui n'a jamais réaliser une patisserie de sa vie .

 

Team : http://www.oneegiri.fr/

 

Voila Voila ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui !

Cet anime est génial, même si c'est un peu une torture parce que ca donne trop faim. x)

Il est frai, amusant et les personnage sont attachants. Il me semble qu'il y a une vingtaine d'épisodes de disponibles à ce jour.

A voir =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Fuwa fuwa fuwari! Amakute torokechau! Shiawase wo ageru yo! Yumeiro no Patishieeru! Ichigo Fureejie et furanbowazu hapi hapi makaron fun fun! ..."

 

Bon j'arrête :XD:

 

All Hail Chocolat, Vanilla et Caramel x3

 

Syel => :dehors ça donne vraiment faim....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

J'ai vu un extrait, et je trouve ça quand même un peu niais :( .

Mais bon le théme de l'histoire est bien cool (je voulais aussi devenir patissiére y a pas si longtemps ;) ahah ).

Mais la je vais passer mon chemin je pense :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allons-y Zaza \o/, je vote oui pour l'anime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous inquiéte pas, si c'est une demande d'un membre elle est généralement accepter, j'ai juste pas eu le temps encore de me pencher sur ce dossier là ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

miam, miam

 

je vote OUI, si c'est bon, par contre pas la Onee-giri!! enfin vérifiez la qualité du sub avant de nous mettre l'anime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...