Aller au contenu

Chuck


zoski
 Share

Messages recommandés

Chuck-season-3-poster.jpg

 

CHUCK

 

Origine de la série: Américaine

Saison(s) : 3

Épisodes : 54 (pour le moment :) )

 

Réalisateur(s) : Josh Schwartz, Chris Fedak en 2007

Durée : 42 Min

 

Acteur(s) : Zachary Levi, Yvonne Strahovski, Joshua Gomez

Genre : Comédie, Espionnage, Action

 

Première diffusion au USA : 24 septembre 2007

Première diffusion en France : 09 novembre 2008 (M6 il me semble)

 

Chuck est sans aucun doute une de mes séries favorites. La série est fraiche et ne ressemble à rien que je connaisse, les épisodes sont tous plus délires les un que les autres. Le scénario n'a rien de d'exceptionnel, mais j'ai regardé les 3 saisons avec beaucoup de plaisir. Les personnages sont attachant, les relance d'intrigues violentes et vous tienne en allène.

 

L'histoire :

Chuck est un employé lambda bossant sans un magasin électroménager. Il vis chez sa soeur, est passé par l'université, à pote totalement débile et, est un geek (donc je l'aime bien) !

Du jour au lendemain sa vie va changer lorsque un vieux collègue de fac lui envoie un mail contenant des choses ( secrètes trop cool).

 

Si vous voulez en savoir plus il vous faudra regarder le premier épisode ! Et en VOSTFR c'est encore mieux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rooh punaise, j'en suis qu'au début de la saison 2, je suis à la bourre ^^'

J'adore cette série, très sympa et délirant, en particulier l'épisode du "Pineapple" ;) (ananas en français d'ailleurs ? je me demande ce qu'ils ont mis comme traduction)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une série géniale que je suivais sur TF1, mais j'ai perdu un peu le fil, Chuck est tout simplement génial et ne parlons pas de la magnifique agent secrète et du bourrin de service sans oublier toute la bande de fêlés de Buy More ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Saison 4 fini et 5 en cours

Une série découverte y a pas longtemps et ça tue

il y a énormément de clins d'oeil à des séries ou films

vu qu'a la base notre héros est un geek/nerd (dans la vraie définition

du terme pas dans la version française ou dès que tu passes 10 minutes

devant un ordi t'es un "geek").

 

Bon en tout l'histoire tiens bien la route des rebondissements à gogo qui

m'ont permis de regarder la saison deux en une après midi ou de la finir

jsais plus mais j'ai du me faire 10 épisodes easy.

 

Jsuis chocay qu'il y est pas plus de monde qui ait réagit ici :mwhaha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

J'ai regardé jusu'à la saison 4 (non terminée) et franchement c'était vraiment cool!

Je sais pas pk j'ai laché, faudrait que je reprenne, je me souviens l'année dernière j'avais regardé tellement d'épisode qu'à un moment je vois le soleil se lever "et merde il est 5h45..."

C'est fun, c'est frais, c'est con, c'est drole, les personnages sont un peu cono sur les bords du coup c'est gags à gogo bref que du bonheur :hum:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptin Matata, c'est exactment pareil pour moi :') Je sais pas pourquoi j'ai décroché.

 

Mais je sais plus trop où je me suis arrêté, je suis pas sur d'avoir fini la saison 4, bref un jour je trouverai la force et le courage de reprendre :hum:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La blague, la première fois que j'en parle à Ach', il me sort que c'est de la merde...namého !!!

 

J'ai regardé toutes les saisons, enfin au moins jusqu'à la 3, je dois avoir la 4, mais pas encore vu xD.

C'est une bonne série, avec pas mal de clin d'oeil. Le héros est un raté, son pote, un dégénéré, mais c'est vraiment marrant.

 

On peut voir quelques "guest star" également...

 

ET l'histoire est bien sympa avec pas mal de rebondissement vraiment bien pensé.

 

 

PS : Les filles que ce tape Chuck sont vraiment des bombes, le salow !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fini personnellement l'histoire (spiro je disais que c'était de la merde parce que j'étais jeune et puis parce que la mode des séries américaines me passes au dessus ;))

voilà, la fin est pas mal on aurait envie d'une autre saison mais bon, quand on se sent un peu comme chuck (un peu pommé est difficile à s'exprimer lorsqu'il s'agit de sentiments) on

ne peut que devenir fan le côté culture geek est poussé à fond pleins de référence à star wars (on à même l'acteur de Luke Skywalker dans la saison 5 8D), fin que des petits trucs qui

font que la série est tout simplement sympa à regarder il n'y a aucune prétention et les acteurs font leur boulot correctement. L'histoire tient franchement la route jusqu'au bout et même

si j'aurai voulu voir au moins un épisode de plus je me rends compte qu'avec du recul c'est pas nécessaire car on nous laisse avec notre imagination ... et c'est pas plus mal.

 

L'équipe du Buy more me manque quand même o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, Sara... :)

 

Une bonne série, j'ai aimé du début à la fin même si ça s'essoufflait un peu par moments. On est content que ça se finisse tout de même, mais l'histoire était fun, les personnages attachants et Sara... enfin, les idées étaient là :)

 

Un bon moment en compagnie de sa.. de l'équipe de chez Buymore. La lesbienne indienne me manquera x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...