Aller au contenu

Petites précisions sur la section ^^


Freyin
 Share

Messages recommandés

Salut à tous !

 

-Je vous demande déjà de faire attention à ce que votre news n'ai pas déjà été posté précédemment par un autre membre (évidemment).

 

-Lors de la création d'un topic essayez de mettre le titre le plus précis possible (donc préciser le sujet de la news sur la série en question) et d'illustrer votre news par des visuels (même provisoire) accompagné si possible d'un petit résumé. Évidemment n'oubliez pas la date de sortie et le nombre de volumes si il est connu. Je n'impose rien d'autre juste faites au mieux pour que les gens prennent plaisir à vous lire ce ne sont là que des conseils.

 

-Les MAJ (mise à jour) sont autorisés, si par exemple vous avez peu d'informations sur votre sujet rien n'empêche de mettre quelques lignes et mettre à jour votre topic plus tard. Par contre par soucis de clarté veuillez éditer le titre du topic si vous le pouvez pour avertir d'une MAJ sinon je le ferais moi même ^^

 

-Enfin si vous voulez parler d'une news concernant le Japon uniquement merci de mettre [JAPON] avant le titre de votre topic que l'on ne confonde pas vu que l'on va surtout se concentrer sur les news en France mais sait on jamais.

 

Voilà, j'espère que vous prendrez plaisir à me filer un coup de main pour faire vivre cette section ^^

Modifié par rrominet
Suppression 1er paragraphe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
    Kokoa  Invité 
×
×
  • Créer...