Aller au contenu

Ichiban Ushiro no Daimao


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'aimerais bien voir la série suivante si possible :Ichiban Ushiro no Daimao x_x

 

22386l.jpg

 

synopsis:

C'est le rêve d'un jeune homme : changer la société afin que le monde avance dans une meilleur direction. Pour y arriver Sai Akuto souhaite devenir un grand prêtre, une personne ayant les plus grande qualité (un genre de Pape). Cette idée lui a certainement été dictée par sa vie à l'orphelinat de l'église où il fut abandonné à sa naissance.

À son arrivé à la gare, il fait la rencontre d'une jeune fille aux cheveux bleus, Hattori Junko, à la suite d'un malentendu. Ces derniers font plus ample connaissance dans le train, où Akuto apprend que Junko vient d'une très ancienne famille dont les traditions visent à protéger le pays et ses valeurs.

Après s'être juré amitié par la lame avec Junko, il arrivent à l'Académie des Arts de la Magie Constante. Akuto se rend à la visite médicale de l'université ou un examinateur très spécial (qui annonce votre futur profession) lui prédit un avenir à l'exacte opposé de celui dont il rêvait ; il est promis à devenir le Seigneur des Démons.

C'est alors que les ennuis commencent...

 

sub par jikaku no fan sub

lien

 

 

Merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut shadow

 

il faut respecter quelques règles pour que ta demande soit prise en compte.

 

1- la synopsis (résumé de la série)

 

2- le lien vers la team

 

3- ton avis

 

ps: quelques éléments visuels seraient les bienvenus

 

je te conseille d'éditer pour que nos uploadeurs et admins décident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum plutôt pas mal comme anime, si le chara est beau comme sur la photo j'irai y jeter un coup d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jigoku no Fansub : le bien x_x (sauf le choix des polices...)

 

 

Et j'ai failli subber la série, elle est très hilarante, et très ecchi surtout (la série existe en non censuré et en censuré).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okey huhu ...je m'en charge [LD] [HD]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un simple Irish cofee sa suffira merci xDDD Mais bien dosé alors! *o*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La version non censuré pour moi Jess stp :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Egalement la version non censurée pour moi, svp.

 

Et vive l'... Ecchii !! (excusez-moi, j'ai éternué) :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa serait pas mal effectivement d'avoir la version non censuré.

=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bande de pervers :lol:

 

Comme si t'en étais pas un?!! (un mec avec un pseudo de fille?!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la même team qui sub la version non-censuré ou pas? oO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre je sais pas si JnF fait les versions non censurées, faudrait que tu zieutes Jess :lol:

 

1er ép : à un moment donné, la fille au katana (ou chépasquoi, cheveux bleus) écrase la tronche du futur roi des démons et on a droit à un gros plan vu d'en dessous

 

Censured version : On voit un gros point bleu avec 1 kanji de souvenir

NC : Bah y'a pu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nop, appremment JnF a que la version censuré :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Coucou,

 

Je sais pas trop si vous avais reglé le probléme pour trouvé la version non censuré ... si non bah je vous propose ce lien ==> http://shojocandyandco.e-monsite.com/rubri...ou,1202848.html

 

Sa fait un peu boulet de répondre 9jours aprés le dernier post mais bon sa peux peut être aidé :ptdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ShojoCandy&Co... VADE RETRO SATANAS !

- traduction sur des speedteams (donc crunchyroll pour ichiban truc) => Crunchy c'est le mal, je le sais, j'ai traduit Omamori Himari sur Crunchy... (+ ryuumaru + 2 teams chinoises) => Contresens de traduction jap/us

- aucune maitrise de l'anglais => Contresens de traduction us/fr

 

 

=> NON, pas de SCC. :ptdr:

(et le 1er qui critique pour la remarque sur ShojoCandy&Co, je l'emmerde)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ShojoCandy&Co... VADE RETRO SATANAS !

- traduction sur des speedteams (donc crunchyroll pour ichiban truc) => Crunchy c'est le mal, je le sais, j'ai traduit Omamori Himari sur Crunchy... (+ ryuumaru + 2 teams chinoises) => Contresens de traduction jap/us

- aucune maitrise de l'anglais => Contresens de traduction us/fr

 

 

=> NON, pas de SCC. :P

(et le 1er qui critique pour la remarque sur ShojoCandy&Co, je l'emmerde)

 

:) :) :P

 

Pas de ShojoCandy please, Onegai, te prego, por favor, s'il te plait, من فضلك (min fadhlek)...

 

C'est de la Me**e à la puissance 1000000000000000000000 (j'aurais jamais assez de 0)

 

Bref, cherchez une autre team!

Modifié par evangelina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Miracle-Sharingan n'est vraiment pas une bonne team -à mon goût-.

 

Surtout quand on regarde leur traduction et leur niveau de "professionalisme".

 

« Je me désigne donc, Je, Sheena » au lieu de "Moi, Sheena", une traduction US/FR faite avec Google Translate j'parie.

 

De plus, ils ont une méconnaissance niveau relation entre les personnes, ça alterne entre "vous" et "tu" inintelligemment sans raison apparente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je profite d'un moment de temps libre pour poster mon avis ^^. En ce qui concerne l'anime , j'ai commencer a le regarder et je le trouve pas mal ^^, ca serait bien de le voir apparaitre sur OA   .

Ensuite pour moi , la MSF est pas trop mal , au niveau de la qualité de la vidéo et du son je n'es jamais été déçu ( surtout qu'en général la HD sort avant la SD ) . Après la trad je suis d'accord qu'elle n'est pas toujours de 1ere qualité mais ce n'est pas encore trop choquant ( pour moi toujours ^^).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors je vais reprendre ça un mains (vue que sa avance pas )

 

 

En non censurer j'ai trouver ça la darkstalker mais l'enco ou la raw sont nul à chier ya des pixel de partout en truc de fou !

 

j'ai comparer les épisode en la censure est presque inexistante et bien faite (des cache string et quel que tétons ) très mignon donc je pense qu'on va ce tourner vers la jigoku-no-fansub

 

enfin voila dite moi ce que vous en pensée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment, pour avoir droit à la version non-censurée, il va falloir attendre qu'une team se décide de s'en occuper.

 

En attendant, et comme il me tarde de découvrir cet anime, je pense qu'on peut en effet se tourner vers la JnF. Surtout qu'ils sortent les épisodes à un bon rythme. Donc, c'est OK pour moi. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...