Aller au contenu

[Licencié] Kaze no Stigma


Otoshimono
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Pour mon tout premier post sur le forum j\'aimerai vous faire découvrir un animé que j\'ai beaucoup apprécié mais qui n\'est pas trés connu ... Kaze no stigma.

 

Kaze%20no%20stigma.png?psid=1

===\\\\Fiche de l\'animé//===Titre : Kaze no stigma.

Genre : [AVENTURE] [FANTASTIQUE]

Année de production : 2007.

Studio : Genzo.

Nombre d\'épisode : 24.

Nombre de saison : 1 , la deuxième est en cours de préparation.

 

===\\\\Synopsis//===

 

Kazuma Kannagi fait partie d\'une illustre famille de mages de feu vieille d\'un millénaire. Cependant, il est renié par cette famille devant son incompétence, alors que même des personnes des branches secondaires ont plus de pouvoir que lui.

Quatre ans plus tard, il revient dans sa ville natale. Il détient le pouvoir du vent. Son retour se fait en même temps qu\'une série de meurtre perpétré par le même genre de magie. Il est donc le coupable idéal.

 

A partir de là, l\'aventure ne cesse de mêler Kazuma, Ayano et Ren a des affaires magiques étranges...

===\\\\Présentation des personnages Principaux//===

 

Kazuma Kannagi (/Yagami) :

 

kazumahx2.jpgkazuma2nb7.jpg

 

Fils aîné d\'une famille de deux enfants, il se voit renié par son père devant son inefficacité en tant que mage de feu, il revient quatre ans plus tard, beaucoup plus fort. kazumainvocjw1.jpg

 

Sinon, en mode \"yeux bleus\", quand il utilise à 100% ses capacités de Contractor

kazumaybleu02gf5.jpg

Ayano Kannagi :

 

ayanozc4.jpg

Fille du chef de famille, elle détient l\'épée Enraiha, symbole de la famille Kannagi, puissant arcane de feu qu\'elle invoque pour combattre. enrahiaml9.jpg

Ces sentiments pour Kazuma sont plus que voyant, mais elle n\'arrive qu\'à le cacher en criant sur ce dernier.

Néanmoins, elle sera utile quoiqu\'en dise Kazuma durant toute la première saison.

Ren Kannagi :

 

renkannagizp3.jpg

Fils cadet, et frère de Kazuma, il semble avoir été grandement affecté par le départ précipité de son frère. Il passe comme même pour un boulet ^^.

 

Voila j\'espère que sa vous donnera envie de le regarder.

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet anime est super, par contre enlève les liens ddl et streaming car:

 

1- Cet anime est disponible sur OA http://www.otaku-attitude.net/site/fiche_serie-42.html

 

2- On ne met pas de lien vers le streaming

 

Sinon pour en revenir à cet anime, je l'ai beaucoup aimé, quoique l'histoire aurait pu être mieux exploitée et approfondie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu...

 

L'un des pires animes que j'ai pu voir, j'ai détesté.

 

C'est d'un plat absolument horrible(rebondissements scénaristiques nul), heureusement que le gars qui maîtrise le vent a un minimum de classe(oué il fallait bien un trcu pour que je j'enquille cette série).

 

J'ai trouvé les effets de lumière trop moche(c'est quoi cette 3D merdique là, on est bien chez Gonzo ou merde?), le pseudo côté tsundere de l'héroïne m'a gavé, que des mauvais souvenirs u_u, excepté le 1er arc qui était plein de belle promesses pour la suite.

 

Je le déconseille fortement, le scénario est prévisible mais à mort, aucun fil continu(effectivement, on peux découper l'histoire en arc si on est un minimum débrouillard x) )! Fan d'histoires avec un minimum de scénario, veuillez passer votre chemin! Disons qu'un moins l'anime à le mérite de pas être prise de tête.

 

Même la relation entre les deux héros et son évolution est d'un intérêt vraiment minime, à la fin je me suis dit "c'est tellement laul, tellement kikoo...". C'est quoi cette conclusion de merd*.

 

Quelques points forts quand même, l'op est sympathique et le chara design est beau quand même, c'est du Gonzo.

A découvrir, mais ça reste plein de mauvaises surprises pour moi, autant le 1er arc annonçait une série sympathique, autant après le 5 ème épisode, j'ai pleuré ma race pour finir cet animé :ptdr: (oué parce que même quand j'aime pas, histoire de critiquer un anime, j'aime préciser que j'ai bien tout vu).

 

Waaaaaah!J'ai été bien méchant là x) ça reste subjectif tout ça hein, mais vraiment j'ai pas aimé du tout, et je le déconseille fortement.

Modifié par Yomigues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je pense que Yomi a été assez critique mais j'approuve certaines de ces critiques.

 

L'histoire m'a bien plu mais après comme je disais ça aurait pu être mieux exploité.

 

N'empêche il a de la classe! :ptdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Yomigues, je ne peux que t'approuver dans ce que tu dis...

J'ai vraiment apprécier les premiers épisodes de l'anime... J'étais là... Ouais, ça a un très bon potentiel ce manga, trop bien fait !!

Puis les épisodes passent et voilà, plus rien... T'as une baston qui commence, tu sais déjà comment ça va se finir...

Le héros est un vrai superman là-dedans... Y a même pas de Cryptonite pour le battre... Un héros fade aux pleins pouvoirs tout puissant...

Dans tout l'anime, personne ne pouvait le vaincre, il était là... Il se ramène et hop tous les méchants crèvent...

Bref, un anime et une histoire sans suspens... Rien d'intéressant...

Sauf le chara-design, il était pourtant très plaisant, mais voilà... Je me dis que l'anime a du potentiel, mais très mal exploité et très mal géré...

C'était avec beaucoup de courage que je l'ai fini... Mais bon, même la fin n'inspirait pas vraiment quelque chose de magnifique pour la suite.

Y avait un semblant de suspens mais qui n'allait pas nous accrocher tant que ça vu qu'on a déjà été trop déçu de tout le manga...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon histoire de bien prendre le contre pieds de Yomyom XD, moi j'ai plutot apprécier, bon j'avoue c'était pas marquant, c'était pas une histoire avec une énorme profondeur mais le héros y roxxer et les tsunder bah soit on aime soit on aime pas hein ^^.

 

Donc animes sans prise de tête histoire de se détendre voila pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

T'as tout dit, mais alors vraiment tout.

 

A la base c'est une bonne idée, ca aurait pu être bien, mais sinon c'est à chier à mon goût.

 

Toutes les critiques de Yomi, j'approuve xD

 

C'est moche, l'héroïne est chiante au possible ( et moche de surcroit, coupe de cheveux pourrie qu'elle a... ) les combats sont pas bien fait, c'est prévisible et le pire, c'est bien le trip avec les mecs qui jouent à un jeu et qu'il deviennent méchant et tout, j'ai pire que détester, c'est la fin en plus, comment laisser un mauvais goût dans la bouche...

 

Bref, j'aime pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les tsunder bah soit on aime soit on aime pas hein ^^.

 

 

Heu j'suis pas trop d'accord, c'est juste que la tsundere de Kaze no Stigma fait juste trop pitié.

En ce moment je me mate les Toradora et j'adore le personnage de Taiga.

 

Ça reste un anime correct quand même, mais question scénario,on trouve beaucoup mieux pour une série de ce format(24 épisodes il me semble).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...
Invité

je suis plutôt d'accord avec Yomigues

 

le premier anime promettais tellement puis c'est devenu chiant et convenu.

je pense que j'ai été encore plus déçue du faite que plusieurs personne me l'avaient recommandé.

bon après c'est pas non plus un mauvais animé, y a bien pire si ça peut vous rassurer.

 

par contre, j'ai été surpris de voir l'anime comme licencié mais c'est parce que j'avais oublié l'épisode docomo. du coup je renomme et déplace en non licencié vu que les japonais n'ont pas donné suite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...