Aller au contenu

Mirai nikki


Jess
 Share

Messages recommandés

perso je trouve cet avant dernier tome assez bien ficeler pour le scénario mais, quand à la fin me laisse assez perplexe ce nouveaux éléments me laisse de marbre surtout que si sa se fini en happy end je serais un peux dégoûté dans un scénario comme lui (un peux à la death-note d'ailleurs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je viens tout juste de découvrir ce manga, moi aussi je me dis que pour l'avoir raté je devais être dans un autre univers! (sur terra nova? :))

 

Brefouille, je n'ai lu que le premier tome, je vais attaquer le second après ce post, et franchement rien à redire ça claque !

J'en suis qu'au début mais ça donne vraiment envie ce manga. L'histoire est vraiment fun, les persos ont l'air déjanté, y a de l'action, ça roxxxx du poney qui décoiffe ta mémé quoi !

 

Et par contre je vais m'opposer à gala, bien que je débute le manga, je suis pour une "happy end"!

Non pas parce que je préfère, quoique... Mais surtout parce qu'une fin comme death note... j'ai tellement été déçue... Trop laid xD

(encore que la, au vu du héros ça passerait mieux, mais bon c'est contre ma nature la fin où tout le monde meurt >.<)

 

P.S: ce topic n'est pas dans la liste des topics de mangas =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mirai_nikki_12.jpg

 

voila le dernier tome, la fin de l'aventure

 

je viens de le finir, je c'est pas trop quoi pensais de cet fin,

c'est vraiment compliquer, je n'est pas tous compris dans les dernier pages.

je ne dirai rien, même pas en spoil, pour ne pas gâcher la fin au curieux qui ne l'on pas lu.

 

j'ai adorer ce manga,du début a la fin, un des meilleur manga que j'ai lu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je pense que certain lise le Manga Mirai Nikki et il y a une question que je me pose

 

 

pourquoi Yuno est completement obséder et follement amoureuse du heros

est ce que c'est expliquer ,vous pouvez me spoiler ça me derange pas et le mettre dans une balise spoil pour pas deranger les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mangakam Et Bien en fait

il n'y a aucune explication

:boude:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien que je soit pas modo je pense que sa aurait été sympa, de mettre en spoiler, vu que c'est une info assez importante du manga.

 

Dans ce dernier tomes je suis à la fois déçus et à la fois content, déçus de la fin, mais content de comment se passe les enchaînement dans ce dernier volume qui signe la fin de la série je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Gala Si pas très important,

puisqu'il n' y a pas d'explication

justement :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas très important Jess, tu déconnes la, même si c'est pas super expliqué c'est la base du scénario, du pourquoi du comment, enfin je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof, et puis je suis assez déçu par cette fin ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ne connaissant pas Miraï Nikki et dans le doute, j'ai préféré mettre l'information en question en spoil \o_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de commencer le manga et perso j'ai pas trouvé que c'était du spoil m'enfin bon on peut bien mettre une ptite balise ça coute rien =D

 

(bah ouai, la réponse me semblait évidente xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah désoler Yomigues j'avais pas penser que la question que je posais etait un spoil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

bon scénario , le personnage de yuno est juste génial , par contre j'ai préférer l'animé car le déroulement y est plus rapide sa rend le tout plus dynamique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

* Autant profiter du déterrage de topic pour en parler alors *

À ce que j'ai entendu, les avis sur Mirai Nikki sont très manichéens: on aime ou on déteste. Perso, c'est plus la première option qui me concerne. J'ai adoré l'univers un peu à la hunger games, un peu moins la fin qui est proposé, mais pourquoi pas ! 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je l'ai adorée au début, détestée par la suite car le dénouement partait trop en "Nani The Fuck", mais finalement l'ensemble ce boucle correctement à la fin.

Il ne faut surtout pas oublier de regarder l'OAV qui termine complètement l'animé car sinon on reste sur sa fin :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...