Aller au contenu

Karin Chibi Vampire


Jess
 Share

Messages recommandés

Karin Chibi Vampire

 

100522051819295685.jpg 10052205224932737.jpg

L'histoire est centrée sur la fille ainée des vampires, Karin, qui possède une particularité pour le moins surprenante : en plus d'être insensible aux rayons UV, son organisme, au lieu d'avoir besoin de sang comme le commun des vampires, a au contraire tendance à en produire (ce qui se traduit par des saignements de nez volumineux), et ce dans certaines situations bien précises...

 

Une série qui déborde d'humour et d'amour ^^

 

Je préfère beaucoup plus le manga que la série TV qui, sur certains épisodes, on sort totalement de la trame de l'histoire originale.

 

aaaahhhhh...un beau couple quand même ces 2 là, non? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Et bien ! Je suis déjà amoureuse de la version animée.. <3

 

Si les livres sont encore mieux, je pense que je ne pourrai pas échapper aux Mangas ! <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le manga est 10 fois mieux que l'anime Ji :hello: Je te le conseil vivement .

 

D'ailleurs le dernier volume vient de paraître. Hop!

 

100731095446631639.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

955065.pid.jpg.BIG.jpg

 

Le volume 13 est sorti.

(apparemment, c'est l'avant-dernier)

 

On apprend enfin pourquoi Karin recrache son sang et ce que son existence signifie pour la communauté des vampires.

Vivement le prochain ! :agree:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde, faut que pas je lise les résumés des autres tômes ça va me spoiler, je viens juste de commercer la série ^^'

D'ailleurs je trouve ça vraiment mignon, ça change des histoires de vampires, c'est original et frais, en tout cas jusqu'au numéro 2, pas de ecchi à outrance et gratuit. J'espère que ça va rester dans cette lignée, ça me plaît bien comme direction ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, la série n'est pas trop à tendance Ecchi, tu peux continuer Shishi =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

955320.pid.jpg.BIG.jpg

 

Le dernier volume est sorti.

 

Kenta arrivera-t-il à sauver Karin ? Qu'adviendra-t-il de "psyché", de la famille Maaka et des vampires en voie d'extinction ? Qui est véritablement la personne qui guide le jeune Usui vers sa promise ?

Toutes les questions trouvent une réponse dans cet ultime tome. Qu'on se le dise, l'histoire d'amour entre nos deux tourtereaux a parfois l'air niais, mais ça ne fait pas de mal de temps à autre :roll: . En tout cas, je me suis bien amusé à lire cette série.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ah bon ? Moi je l'ai trouvée bien. Elle s'accorde bien avec l'esprit de la série.

J'ai surtout adoré Kanon :lol: Elle m'a bien fait marrer à la fin. Tout comme ce qui arrive à Ren. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est vrai que c'est un peu tristoune. Mais bon...

C'est pas comme si elle perdait complètement la mémoire. En fin de compte, cette amnésie partielle est pour son bien. Et puis, comme Kenta est toujours là pour la soutenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alala, faut pas que je clique moi, j'en suis au 3 xD

Mais moi j'aime bien, c'est chou comme histoire, ça change des vampires sombres et classieux, elle est mimi la petite Karin :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est mimi la petite Karin :3

 

Tu l'as dit Shishi qu'elle est mimi la petite Karin :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

J'ai fini Karin /o/

C'est bien comme série, je le recommande, c'est intéressant, original et avec une légère complexité avec Sophia qui n'est pas pour déplaire ^^

Par contre, je verrais plus ça comme un shôjo qu'un shônen vu la place que tiennent les sentiments dans l'histoire.

 

Et je trouve aussi la fin triste TT_TT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Shi' J'ai vraiment adoré aussi, je le conseil à tous :><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...