Aller au contenu

SNSD


Ach'
 Share

Messages recommandés

snsd_thumb.jpg

 

Présentation :

 

So Nyeo Shi Dae (Girls' Generation) alias SNSD est un groupe de 9 jeunes artistes formé en 2007 par SM Entertainment.

 

Les membres du groupe sont : YoonA, Tiffany, YuRi, HyoYeon, SooYoung, SeoHyun, TaeYeon ("la leadeuse"), Jessica, et Sunny.

 

Le 1er aout 2007, SM Entertainment sort leur premier clip vidéo avec leur première chanson : 다시 만난 세계 (Into the New World).

 

Source :Nautiljon

 

Mon avis :

Bon c'est encore à cause du York ... Il arrête pas je vous jure il fait le saint d'esprit et tout et tout mais quand il s'agit de vous trouver

un truc qui sort du lot (surtout niveau féminin allez savoir pourquoi   après c'est X le pervers :))

Fin Bref SNSD un groupe avec que des jolies nana coréenne et j'avoue que je craque particulièrement pour Yu Ri.

 

 

Sujet bientôt retravaillé (pour les vidéos surtout)

Modifié par Achille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne blâme pas le pauvre york, c'est moi qui lui avait passé le lien de Gee à l'époque où le clip venait de sortir parce que je voulais qu'on danse la chorée à la J-E, chose qu'on a jamais fais XD

Bref, les SNSD, ben un coup j'aime bien, un coup j'aime pas. Le truc avec elle c'est que leur chanson phare sont en générales assez sympa mais le reste de leur album est d'un décevant. Toujours ce côté coréen bien mielleux boyfriend à n'en plus finir. J'ai toutes leur discographie mais dessus j'écoute max 8 chansons avec plaisir. Leur dernier tube, Run Devil Run même si c'est une reprise est terrible. Pour ma part ma petite chérie c'est Seo Hyun *o*

 

Ah oui Boy's Generation XD

Eun Hyuk et Ye Sung ... XD Ca me fait mal de les voir faire ça T^T

J'avais oublié que certains Suju avait participer à ça XD

Y a des SHINee aussi il me semble et sans doute des 2PM u_u

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est grâce à toi alors, indirectement que je connais ce groupe

Merci beaucoup Mayu et c'est vrai que dans ce que tu dis que deux

trois chansons sortent du lot et après   fin t'as bien résumé xD

 

pour les Boy's génération je pensais que c'était un vrai groupe

mais en te lisant je comprends que en réalité c'était juste un ptit

délire formé par plusieurs groupes. Mais ça reste fun quand même

à regarder ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui, c'est juste un gros délire. Si tu veux, les SNSD avec pleins d'autre groupes comme Super Junior, The Grace, SHINee, f(x), etc, font partit de la SM Entertainment qui est la boite même qui forme les groupe dis boys/girl band et donc quand ils se réunissent ça donne ça. Mais comme je les reconnais pas tous et que je jure voir des 2PM (mais ça serait étrange), je me dis que c'était un gros délire lors du live mais rien de plus. Faut dire qu'ils sont potes avec tout le monde ces coréens, donc quand il faut pêcher un idiot d'un groupe genre 2Am, After School et tout ça, sont les champions, ils se limite pas spécialement à ceux de la compagnie genre BoA ou Dong Bang Shin Ki, surtout que la moitié sont en carrière au Japon.

 

Tiens, ça ça rosk *o*

Génie version Rock chanté par les Royal Pirates <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais (je pouvais pas l'écouter dans le bureau de mon stage xD) c'est vraiment pas mal en faite

cette version rock et en ce qui concerne la vidéo ben ... il y a pas à dire elles savent vraiment bien dancer

c'est un autre niveau que d'autres <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Je suis fanatique de ce groupe! Depuis que mon amie me l'a fait connaître, je ne pourrais plus me passer de leurs chansons et de leurs vidéoclips!! Elles sont super douées et leurs danses sont kawaii comme tout!

Mes chanson favorites sont:

Gee (en japonais et en coréen), Oh! et Genie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...

 

Héhé...

 

http://en.wikipedia.org/wiki/Jailbait

 

hehehe.gif

 

 

 

EDIT : Cette petite pointe d'humour n'étant pas passée, je tiens à préciser que mon intention n'était pas du tout le flood. (Sinon, j'aurais répéter ce lien sur 100 messages non ?)

Sinon, puisqu'il faut donner son avis, je n'aime pas la k-pop, pop sans originalité, ni saveur. C'est au même niveau que les Lady Gaga & Katy Perry en Europe, et c'est pas du tout mon truc.

 

Voilà, mes excuses pour le débat stérile engendré.

Modifié par -Ill~Beatnik-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce groupe. Je crois que je vais mi intéresser un peu plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Hum je vois pas bien l'intéret de nous coller un lien du code pénal via légifrance la ? J'ai peut etre raté un truc...

Et le second post c'est la meme, je vois toujours pas le lien avec le sujet... j'ai peut etre un probleme...

Ou alors le problème vient de vous... Le flood on en a marre, en plus mettre des liens comme ça, sans commentaires je trouve ça encore plus chiants...

 

Kermir, je sais pas tu as toujours pas compris comment OA marchait... tu veux que je te fasse une notice peut etre ? **OA POUR LES NULS** (bientot disponible!)

 

Bref, stoppez le flood pour le bien de tous et surtout pour le votre, la je préviens, la prochaine c'est l'averto, marre de répéter la meme chose...

 

Et pour rester en lien avec le sujet, bien que je ne connaissais pas du tout avant de mettre mon nez dans le topic, finalement j'aime bien (en tout cas en ce qui concerne la chanson que mayu a posté =p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok en gros faire un peu d'humour pour donner son avis sur ce groupe de jeunes filles c'est flooder mais dire "j'aime trop!!! Elles chantent trop bien !! ;)" ce n'est pas du flood ?

 

C'est bon vaut mieux plaisanter un peu que de rester sérieux et être quasi-inactif car pour le moment on peut pas dire le forum très vivant pour ce début de vacance.

 

Et ton côté modo répressif exaspéré de répéter les même choses tu te le gardes.

 

Edit :

Pour faire genre tu t'es intéressé au topic en donnant ton avis fais le au moins correctement la chanson de Mayu n'est pas chanter par SNSD elles se limitent à "danser" dessus alors qu'elles n'ont pas grand chose à y voir, c'est écrit.

Modifié par Kermir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de comprendre la blague :(

 

Euh... Si je comprend bien, c'est plus une insultes indirect qu'une blague... :P

 

Et pour **OA POUR LES NULS**, j'en prendrait un dès qu'il sortira. Il faut le commandé ou il sera en magasin? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok en gros faire un peu d'humour pour donner son avis sur ce groupe de jeunes filles c'est flooder mais dire "j'aime trop!!! Elles chantent trop bien !! ;)" ce n'est pas du flood ?

Le "j'aime trop elle chante trop bien", ça c'était une nouvelle membre qui l'a écrit 2 jours après son inscription... c'est pas génial cet argument là.

Il fait nul doute que si cela c'était reproduis beaucoup de fois les modo aurait réagit.

C'est juste un avis peu complet dont ont aurait aimé avoir plus de détails, ok on peut considéré ça comme flood, mais ça reste encore dans l'optique du sujet.

 

Je me trompe peut être et en aucun cas ne désire te juger sur seulement quelques ressenti virtuel comme je ne te "connait" par réellement sur le forum, mais malgré ton ancienneté j'ai plusieurs fois vu ton pseudos cité pour certaines dérives et à force ça peux donner un mauvais ressentit...

 

 

C'est bon vaut mieux plaisanter un peu que de rester sérieux et être quasi-inactif car pour le moment on peut pas dire le forum très vivant pour ce début de vacance.

Plaisanter? J'ai toujours pas compris votre délire, en relisant 2fois mais quoi qu'il en soit au moins l’expliqué et en même temps détaillé ta vision du groupe, ce sujet est fait pour ça.

 

Et ton côté modo répressif exaspéré de répéter les même choses tu te le gardes.

Je ne suis pas Modo, mais je suis moi de même exaspéré par certaine dérive du forum qui parte trop loin, et qui ne s’arrête pas sauf si une intervention de Modo intervenait.

Déconner c'est sympa, mais ce faire pourrir son sujet ça l'est nettement moins.

Heureusement en ce moment ça va mieux comme tu l'as dit mais pas pour ça exactement le forum est calme. :3

 

Edit: Mincouille j'en ai oublié le plus important XD mon avis... (c'est en cours d'edit)

 

Alurs, je sais plus qui s'est qui me l'avait fait découvrir ce groupe, mais je crois que c'est Achille.

 

Mes préféré ouep je suis pas original XD mais elles sont vraiment super :(:

Edit: rho je suis en train d'en redécouvir pleins! Say souper!!!!

 

 

Girls' Generation (SNSD) - Chocolate Love dans cette version plus techno que la 1ere:

 

Il y a aussi celle que Sword Dancer a utilisé pour son AMV que j'adore "oh!": http://forum.otaku-attitude.net/topic/3813-sword-dancer-amvs/page__view__findpost__p__148712

 

:P

 

 

 

Que dire, c'est le rythme entrainent que j'aime forcement, le côté petit côté électro surtout qui boost

Modifié par rrominet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passe ici, une légère incompréhension vis à vis de certaine choses vite fait, pas le groupe, que je n'écouterai surement pas car surement pareil que tout les autre groupe de junior en manque de reconnaissance, enfin bref.

 

Au sujet de Kermir et Beatnink, je ne vois pas d'où viens le flood au juste, les messages parlent d'eux même, je pense qu'au lieu de voir tout de suite comme un spam arbitraire, ici il fallait juste faire un rapport entre le sujet, l'apparence des filles et les deux liens, à savoir que ces jeunes filles font apparemment beaucoup d'effort pour faire du racolage massif de mâle en manque (ce que font régulièrement les groupe/artiste commerciaux qui misent tout sur l'image et rien sur la musique) qu'ils aient tort ou raison, c'est à débattre, ils donnent leur avis ça me semble normal que ça soit sur un forum ou autre part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis retenue jusqu'à maintenant pour rien poster, mais là j'suis désolée je peux plus la fermer...

 

ils donnent leur avis ça me semble normal que ça soit sur un forum ou autre part.

 

Déjà... En quoi poster un lien c'est donner son avis ?

Ensuite je tiens à préciser que je respecte les goûts de chacun, tout le monde est libre d'aimer ce qu'il veut blabla, etc. Mais, y'a pas une certaine manière pour le dire ? Qu'on dise "J'aime pas, ni la musique, ni les filles, ni quoi que ce soit. Je les trouve trop provocantes." c'est compréhensible. Mais ce qui a été fait ici ça s'appelle de la provocation, c'est rien d'autre et surtout pas un avis. Dans le fond, on peut penser ce qu'on veut de ce genre de groupe, mais c'est la forme qui est à revoir. On est censés être une communauté composée de personnes qui se respectent et qui respectent les goûts des autres. Et j'ai pas vraiment l'impression de voir ça pour le coup.

"Délirer" sur un sujet c'est une chose, mais même dans les délires on peut rester correct.

 

Sinon pour en revenir au sujet, je suis pas une grande fan des SNSD. J'aime bien quelques chansons par-ci par-là mais ça va pas plus loin. Mais malgré tout, ces filles, je les respecte. Leur rythme est pas facile à tenir, elles font beaucoup de choses en même temps et la SME est pas toujours tendre avec elles, donc je pense qu'elles ont du mérite.

Je peux certifier qu'elles sont "en vrai" vraiment comme sur les photos, elles sont vraiment jolies bien qu'un peu trop maigre =/

 

rrominet, la version de Chocolate Love que tu as postée, c'est pas les SNSD mais c'est les f(x) qui ont repris la chanson :3

Par contre grosse surprise, j'ai pas mal aimé leur album japonais qui est sorti y'a pas longtemps, surtout quand on sait que le Japon est le pays de la niaiserie en matière d'idols...

 

Ah et pour finir, je tiens juste à préciser que la plus jeune du groupe a 20 ans, on est donc bien loin des groupes d'idols japonais où à 18 ans les filles sont déjà considérées comme des "ancêtres".

 

Bref, ceci sera sûrement mon dernier post avant un moment sur ce forum, je retourne faire le fantôme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... Il a toujours besoin de tout remettre en question, seule son opinion l'importe, il fait à chaque débat un peu "houleux" preuve non seulement d'une étroitesse d'esprit affligeante mais aussi d'un clair manque de repesct, pas forcément explicite mais il aime provoquer.

 

C'est pas la première fois, ça sera pas la dernière, mais comme à chaque fois une petite piqûre de rappel ne fait pas de mal, il a donc reçu son averto annuel ;)

 

Et c'est dieu qui le dit. Anyone else ?

 

EDIT:

La je peux brailler au flood 4X plus que pour deux lien..

Et puis bon, c'est un topic sur un groupe de...la regie me dis chanteuse..ouais certes (oui à nouveau manifeste mon intime position) pas sur l'Éthique de la prise de position.

Ah bah j'suis le mouv' mwa =O *run*

Modifié par Yomigues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est censés être une communauté composée de personnes qui se respectent et qui respectent les goûts des autres.

Et bien parlons en de l'irrespect,pour commencer, ici on parle de flood alors que ça n'est qu'une des innombrable forme de manifester sa position, qu'on commence déjà par respecter l'existence d'un second degré ensuite on veillera à éviter d'agiter aussi fort l'eau de son bain pour pas grand chose n'est-ce pas.

 

Aller à laaa rigueur on fait un petit message qui pue les poney et les arc-en-ciel: Ne pousses pas le bouchon trop loin hahahah " avec une "Awesome" face puisque c'est vrai tient,en admettant que deux liens sur "wikipedia" et "Legifrance" sans explication ça peut (apparemment) faire des ravage (notez à ce propos la natures des sites).

citation à l'appui :

pourrir son sujet ça l'est nettement moins.

 

Qu'on rappelle les règle au Kevin qui bourre son message de smiley ouais

qu'on modère un type qui lui insulte explicitement les gens qui osent contester les valeurs qu'il défend ok.

qu'on classe l'affaire en hurlant au flood pour deux minable liens c'est pas appliquer les règle c'est faire sa petite tambouille perso style "simulacre de justice divine pasque modo cétrobadass"

 

Et c'est dieu qui le dit. Anyone else ?

La je peux brailler au flood 4X plus que pour deux lien..

Et puis bon, c'est un topic sur un groupe de...la regie me dis chanteuse..ouais certes (oui à nouveau manifeste mon intime position) pas sur l'Éthique de la prise de position.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que les interventions des modos vous paraissent justifié ou non vous devez les réspécter. Prendre le staff à la légère et s'en moquer ni plus ni moins je ne le tolère pas.

 

Chacun a son point de vue c'est une chose maintenant Kermir a toujours été champion pout lancer des polémiques à la con.

 

Kermir est quelqu'un d'intelligent quand il veut, dont j'apprécie sa participation au forum mais parfois il peut aussi faire preuve d'une extrême connerie. Franchement kermir, tu le savais très bien que ça allait déraper et malgré ça t'as pas pu t'abstenir, c'est juste regrettable ... Je sais honnétement plus quoi faire pour te faire comprendre les choses, tu peux être telmement mature quand tu veux mais aussi tellement gamin, c'est dommage...

 

Xellos, c'est pas parce que Kermir se permet de répondre que tu dois te sentir pousser des ailes et lui emboiter le pas. Tu ne prends clairement pas Matata au sérieux, pourtant tu devrais, elle reste la plus souple du staff avec moi, il vaut mieux l'avoirde son côté.

 

Bref à priori vous signaler le choses gentiment ne suffit pas, les sanctions tomberont donc demain. Prenez le comme vous voulez mais c'est juste dommage d'en arriver là... O-A n'a jamais eu besoin d'une grande modération mais c'est à chaque fois pareil Kermir, d'un coup t'as une pulsion provoc' et tu te sens obliger de l'assouvir...

 

On va sortir la charte du forum une fois pour toute, sa lecture sera impérative et dè lors plus personne n'aura d'excuses.

 

Et thorn c'est du flood ni plus ni moins, poster un simple lien pour informer/signale son point de vue c'est flooder, aucin developpement, rien, de même répondre mar un autre lien c'edt encore plus confirmer la volonté de flooder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S@dmad: Désolé. Je sais, je suis un malpropre.

 

Pour revenir au sujet. Je savais pas, mais en faite elles chantent aussi des style un peu différent:

 

 

 

Ça se laisse bien écouté, mais j'ai horreur du clip...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, Girls Generation c'est un peu les Pussycats Dolls d'Asie quoi... de très belles femmes que tu aimerais fortement inviter à "dormir" dans ton lit avec toi, mais pas écouter leur musique xD

 

Je n'aime pas du tout la musique, je saurai même pas expliquer pourquoi, déjà les boys/girls-bands... ca n'a jamais été mon trip', mais par contre, oui elles sont toute très très jolies, je le reconnais (enfin... je vois pas pourquoi quelqu'un ne le reconnaitrai pas :)

 

Je pense que ma préféré est celle toute à droite dans l'image du topic, mais bon, dans le lot, je ferai pas le difficile je pense 8D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je suis complètement Fan ... et ce, grace a Yorki qui m'a fait découvrir ce groupe il y a un petit moment avec Gee

 

Leur musique à un peu évolué et je suis vraiment en Kiff ! ma préféré ? vous l'aurez deviné, c'est Yuri, Ma déesse ... ( Même âge et dâte de naissance que moi ... c'est un signe ! :) )

 

Avant son "Régime" puis après ...

 

 

So Saykssy :knifeevil:

 

Sinon 2 musique récentes ...

 

http://www.youtube.com/watch?v=wEoeVhs835o

 

il y a du changement par rapport à leur début :

 

 

Maintenant elle font le tour du monde, comme récemment à bangkok ( ou au Zenith de paris ^^ ):

 

 

 

Et puis bon en parlant de Girl's Band, je les préfèrent de loin au ABK48 des Nippons .... ^^

Modifié par Rinmaru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'suis aussi completement fan, le groupe de filles toutes belles qui dansent et qui chantent aigus et qui font des trucs inutile et drôle ( genre des emissions ou elles disent coucou xDD ) c'mon keaff.

J'ai acheté un poster des SNDS Koréene maintenant jvais essayer de trouver un poster des SNDS Japonaise :walouf:

Jsuis partie en vacance avec dans ma playlist 3 album SNDS 2 koreen et 1 jap ... car mon ordi a buguer et m'a suppr toute ma bibliothèque de musique alors que j'avais suppr toute mes musique de mon ordi car elles étaient dans ma bibliothèque itunes...

Du coup a force de les ecouter ( avant deja j'étaient fan de leur clip ) Bah jvoulais faire leur clip et avec des amies on a "éssayé" de faire le clip run devil run run ... sur un lit MDR C'tait trop LOL ( Bah ouai j'ai contaminé mes amies aussi elles m'ont demandé qui c'était ces jolies filles sur mon mur et la direct j'ai sorti la panoplie de clip et en vacance jleur faisait ecouté le matin au reveil pour que sa contamine mieux ^o^ du coup on c'est merdé sur un lit a faire run devil run run xDD )

 

Apres c'tait dans la mer On fsait le : " Ruuuuuuuuuuuuuuuuuuuun ruuuuuuuuuuuuuuuun ruuuuuuuuuuuuuuuuuuuun ruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun ruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun " :nop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Les Girl's Generation font leur come-back et elles déchirent tout !

 

Avec leurs nouvel album et single " The Boys " produit par le célèbre Teddy Riley

Elles sont plus mature et on changer leur style musical pour quelque chose de plus " Américanisé "

Ce changement ne plaira pas à tous, surtout ceux qui ont aimé leur styles mignon dans Gee et Oh !

Mais on ne peut le nié, elles sont n°1 dans tout les charts Coréen à l'heure actuel ce qui confirme que la majeur partie des fan approuve ! ( Lien de iChart de instiz, un des plus fiable I C I )

Une belle percé dans Itunes , car oui elle vont se lancer a l'étranger, notamment au USA.

D'ailleurs Polydor france va sortir leur album en anglais chez nous d'ici 2012.

 

La vagues SNSD ne fait que commencé, j’espère qu'elles réussiront même si cela sera un vrai challenge connaissant l'état d'esprit de certain sur les Boy's&Girl's band et surtout les media qui ne se priveront pas de critiqué ... mais bon on parle de SM entertainement, la plus puissante compagnie musical de Corée du sud, ils ont surement prévu quelque chose ^^

 

Bref Assez écrit place à la musique et ouvrez les yeux surtout :)

( Petit conseil, the Boy's s'écoute plusieurs fois avant d'être addict, pour ma part )

 

 

1. Le clip en Coréen qui, vous constaterez à déjà atteint à l'heure ou j'écrit 7 628 076 millions de vue depuis le 18 octobre 17h00

 

 

2. Version anglaise qui est fraîchement sortit chez Vevo

 

 

3. Premier Live de The Boys à la musique bank aujourd'hui vers midi heure française

 

http://www.youtube.com/watch?v=c8Vlq7lm_Ek

 

4. L'album ! il est beau hein ? Esperont qu'ils soit pas trop cher mais je l’achèterait tout de même pour les soutenir ( bien évidemment pour le contenu du CD aussi qui déchire )

 

http://www.youtube.com/watch?v=0dVyPiY7TWA

 

 

Même si Yuri reste ma préféré, je trouve que Seohyoon ( ou Seohyun, comme vous voulez ^^ ) à vachement mûri, physiquement et vocalement et je commence vraiment à l'adoré ... ( Jessica aussi je sens qu'elle à prit un peu de poitrine :d )

 

Mais en général elles sont devenu encore plus belle et chante mieux que jamais !!!

 

SO NYEO SHI DAE FIGHTING !

Modifié par Rinmaru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais comme tu dis le coté gee et oh est perdue mais bon si ça plait au fan ...

Le coup de passer en anglais pour mieux vendre ... Go buy pussicat quoi c'est la même chose à ce compte là ...

Bonne chance à elle de toute façon j'ai décroché un peu maintenant de la musique jap ou kor je suis repassé en france :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...