Aller au contenu

Kiss x Sis Tv


Messages recommandés

kissxsistv.jpg

 

Titre Original Kiss×sis (2010)

Site officiel kc.kodansha.co.jp/kiss_sis

Année de production 2010

Genre Comédie Ecchi

Auteur Ditawa Bow

Synopsis Keita a deux grandes demi-sœurs, Ako et Riko, mais puisqu'ils ne sont pas liés par le sang, elles l'aiment d'une façon assez lascive. Après une infortune à l'école, Ako et Riko lui avouent finalement leur amour. Keita n'aime pas la pensée d'être plus que frère et sœur, mais comme il essaye d'entrer à la même école que ses soeurs, il devient lentement attiré par elles.

 

Team de fansub = Zero

 

http://zerofansub.net/index.php?page=series/kissxsis

 

par contre les zero sont un peut lent a sortir les épisodes (2 épisodes sortit pour l'instant), mais vu que vous aviez mis les oav venant de chez eux j'imagine que vous n'êtes pas contre cette team

 

http://www.akuma-no-fansub.webuda.com/

 

il y a celle la aussi mais j'ai pas encore dl d'épisode de chez eux donc je ne peux pas donner d'avis (7 épisodes sortit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum ouais ont vas les mettre dans la même fiche que les OAV ça devrais pas poser de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Humm... *0* J'avais mis cette série sur ma liste des animes à voir, mais je suis entretemps tombé sur un site qui en parlait. J'ai alors découvert qu'il y avait des passages assez... "hard", on dira. Genre le gars crache ce qu'il vient d'ingurgiter sur sa frangine, l'une des miss vient renifler le caleçon (sale) du prétendu frangin, ainsi que quelques French Kiss et autres dégueulasseries que ma mémoire a eu la bienveillance de zappé. Bref, je pense que je vais m'en passer.

 

Une série pour public "averti", on dira. (à moins qu'il y ait une version censurée, remarque)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de version censuré sinon on aurait un écran toute les 2 secondes xD (non vraiment il n'y en a pas je crois)

Non vraiment comme les OAV c'est pour un publique "averti", c'est même pire que les OAV

Modifié par CoOpA22CoOl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble qu'il y a bien une version censurée avec des caméra qui montrent le plafond dans certaines scenes :flamme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens je viens de voir l'OAV 03 qui viens de sortir et il est encore pire que les autres

 

si ça continue les OAV vont finir en hentai :brille

 

en espérant que la zero le trad rapidement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

double post pour up la discutions

 

suite ma question sur leurs forum

 

ils m'ont répondu ceci =>

2 raisons au ralentissement de la série : (c'est bien que tu poses la question)

- J'étais en période de fin d'année, donc c'est principalement à cause de moi que la série n'a pas avancée, bloquée sur time/edit/adapt (ce que je dois y faire)

Mais si ça peut vous rassurer, je passe en année supérieure \o/

- La série s'avère plus difficile que prévu, et comme nous voulons faire au mieux, ça prend du temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...