Aller au contenu

[AMV] Amv de Narushadow


Narushadow
 Share

Messages recommandés

Voila je post mes amv du plus ancien au plus récent^^

 

 

 

 

 

 

 

Le meilleure amv que j'ai fais mais un peu court

 

Et un petit amv que j'ai fais il y a longtemps quand j'avais rien a faire xD (c pa tro synchro des fois, j'ai un peu honte xD)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

alors moi j'ais adorés celui de fairy tail mais, celui de naruto est plus travailler il y a des passages vraiments sympa

 

continue comme sa

 

yofox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Narushadow, sincèrement les 2 premières je les ai pas aimé du tout (normal c'était tes 1 ères hein) et à partir de la 3 ème j'ai bien kiffé.

La plus réussi pour moi c'est celle de Naruto Kyuubi.

Tu vois Naruto pourtant c'est un manga qui m'a bien gavé et là cet AMV m'a bien donné envi de voir l'anime x).

Je ne suis pas un AMV Maker hein, j'en fais de temps en temps, donc je suis pas un expert, il y'a sûrement matière à améliorer mais je ne pourrai pas te dire ou.

Donc voilà continu à en faire tu ne pourras que t'améliorer, c'est fort sympathique tout ça en tout cas <_<

Modifié par Yomigues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ton travail, ma préférée est celle de Fairy tail. Je trouve que d'une manière générale ton choix de musique et de scènes est pas mal réussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci^^

 

Pour celui de naruto c'est celui ou j'ai le plus travaillez

 

Pour Fairy tail j'en ferai un autre mai plus long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors très beau travail, tu as utilisé qu'elle soundtrack? <_< il y a une ou deux que je connais mais les autres non et j'adore les soundtrack.

 

Tu connais aussi breaking benjamin :inlove2: coupain !!! et du linkin park :fail:

 

 

nan sinon superbe travail tu utilises qu'elle logiciel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez, jvais me la jouer méchant mwahahahaha

 

perso j'aime pas trop :

mes critiques toujours les mêmes :

 

les sous titres c'est le mal

le rythme à arranger

le fait de laisser la voix japonaise avec la musique (c'est un style vraiment spécial, et tu l'as mal adapté)

les passages trop longs, puis en plus c'est du même épisode!

 

Celui de fairy tail ton meilleur ? t'as pris 23s du 1er épisode, que t'as essayé de mettre en rythme.

 

Bref c'est pas encore çà.

 

Quand aux effets ils sont "trop saccadés" il faudrait les rendre plus fluide.

 

Le seul truc que j'ai aimé c'est la musique du premier loool

 

et le dernier "le délir" j'aime pas le rap français, et çà fait que j'aime pas l'amv!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la musique du premier AMV fait partie des OST du film plunkett macleane.

 

C'est dur de voir qu'un nouveau fait le double de commentaire pour les amv :inlove2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gala, c'est parce que c'est toujours la même pour tout le monde, donc prends les pour toi aussi mes "crititques"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis ^^ Ice

 

moi perso qui d'habitude est pure métaleux rockeur j'ai trouvé que l'intro avec le morceaux de rap est bien trouvé mais ce n'est que mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos critiques ^^

 

Ice-Q ta étais un peu dur la mais bon c'est vrai qu'il faut être sincère sa me permettra a faire (peut être) mieux pour mon prochain amv

 

Et pour galadrim j'utilise sony vegas pro 9 (trés bon logiciel)

 

J'utiliser aussi after effect pour faire des effets super mais bon vu que mon ordi ne suivait pas trop alors maintenant j'utilise sony vegas

 

Avec after effect j'ai fait aussi des petite intro du genre a la call of duty et bioshock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais j'avoue y être allé fort, fin bref faut bien progresser :o

c'est normal au début de galérer!

 

Déja tu utilises un bon logiciel : sony vegas 9

je l'utilisais aussi pour mes amvs (la flemme d'en faire en ce moment :P)

 

et after effect c'est vrai que cest pas simple d'utilisation et qu'il faut un bon pc pour le tourner :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

x_x Je veux voire cette série!! :welcom: Pourquoi qu'il est dans le coma mon "vrai" n'ordi ! -___-

 

Bhen sinon j'ai adoré le dernier, ça fait très bande annonce ça donne envie de découvrir cette série. :) Et c'est le but.

On vas surement encore te dire ou penser que t'aurais pas du mettre les sous-titres et les paroles, mais je me sent plus impliqué dans l'action quand il y en a. ^^

 

Donc perso, j'aime ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci^^

 

C'est fait expré que j'ai laisser les sous titre c'est pour mieux comprendre et plus donner dans le sens d'une bande annonce du combat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...