Aller au contenu

Une ébauche pour un futur design d'O-A forum ?


Mayuko
 Share

Plutôt pour ou contre ?  

24 membres ont voté

  1. 1. Pour ou ... bien ?

    • 100% pour ! Le bleu c'est bien, mais j'en chie des bulles ...
      13
    • Non, peut pour moi, le design actuel me convient.
      3
    • Quelque chose me dérange ...
      4
    • Si je dis non, je me vais frapper par Mayu ? Kowaiiiiii !
      2
    • Sans avis.
      2


Messages recommandés

Avant toute chose, "GG" Mayuko pour le boulot :o J'aime ta touche.

Personnellement, j'aurais choisie une autre tonalité de gris mais les gouts et les couleurs...

 

Par contre je serai suuuuuper intéréssée de savoir ce qu'Ayork entend par "webdesigns de merde qu'on voit partout" et connaitre sa définition de la créativité.

Au passage, ton demi-troll vise tout le monde et personne (du moins les personnes osant participer à la section création), c'est le genre de propos rabaissant qui risquerait de refroidir de futures graines de talents... (et je ne parle pas de moi, je n'ai pas cette prétention).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup aussi les teintes et l'ambiance ^^

 

Il serait effectivement sympa d'avoir le choix entre 2 thèmes comme c'était le cas auparavant il me semble...^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je trouve ça plutôt bien, bon je suis pas un boss mais j'aime bien. mais il sert a quoi? XD j'ai pas tout regardé tes poste mais j'ai paas compris a quoi il servirait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je trouve ça plutôt bien, bon je suis pas un boss mais j'aime bien. mais il sert a quoi? XD j'ai pas tout regardé tes poste mais j'ai paas compris a quoi il servirait.

 

 

Y a un moment faut quand même arrêter d'être c*n ... Si tu sais pas pourquoi tu réponds, ne réponds pas, c'est tout bonnement du flood.

 

Il s'agit comme dit dans le titre du sujet (pas besoin de chercher bien loin), d'une ébauche pour un éventuel futur visuel pour le forum ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben moi au contraire j'aime bien la bande sur la gauche, j'trouve ca sympa comme idée =)

Par contre les couleurs ... C'est sobre non ?

J'prefere des couleurs peut etre un peu plus vive 'pas trop non plus hein je conseilles pas le jaune fluo =p )

 

Sinon rien que pour l'idée de changer le design oui je suis d'accord o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mayuko: j'ai vu que tu travaillais avec positifforum ce qui est également mon cas.

Si tu veux voir à quoi ressemble ton thème, tu vas dans le panneau d'administration, affichage, gestion des couleurs et là tu peux avoir un aperçu.

Bon ça va jusqu'au 1280x960 mais tu peux agrandir manuellement le cadre après par contre tu ne sais pas réellement dans quelle résolution tu es.

Perso j'essaye de travailler un fond en 2500x2500, en sachant que ton image s'affichera d'en haut à gauche sur n'importe quelle résolution. Et en essayant de garder de bonnes proportions pour que ce soit joli (potable) sur les résolutions les plus utilisées (1024, 1280)

Sinon pour que ton image s'adapte à la résolution faut passer par le CSS, mais là j'y connais rien, enfin normalement ça doit pouvoir se faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Ice de m'avoir expliquer le principe, sur la shout.

 

je dirais que le skin est pas mal et que la bande a gauche est pas bien penser mais il faudrait la décorer car sa fait vide. le headler est bien penser.

Après la couleur je suis plus blanc et noir et rouge que marron vert et jaune (enfin vous voyez ma logique) mais ce marron est plutôt pas mal, il est un plus froid que chaud a mon gout mais je pense pas que sa vas changer grand chose. mais si non j'aime bien.

 

qu'on me delete le message du 29/06/2010 22h44. s'il vous plait.

 

message édité 30/06/2010 00.29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

J'aime beaucoup le skin plus sobre, je préfère au bleu.

 

Pour ce qui est de la bande à gauche, j'aime beaucoup, mais autant d'espace avec le centre du forum, c'est trop selon moi.

 

L'idée de la mettre à la verticale est très bien selon moi, juste réduire le gros blanc avec le reste quoi :d

Modifié par Fubuki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Moi j'aime beaucoup le design actuel mais je conseillerai une autre couleur pour les barres bleu foncé.

Du genre vert ou bleu clair, pour ce qui est de la fille en haut elle est bien j'aimerai bien la garder...

En fait j'aimerai qu'on puisse garder ce design si on le trouve cool, mais si on en a un peu marre, qu'on puisse le changer.

Un truc comme une petite liste dans les obtions proposant 2 ou 3 design différents ( y compris celui par défaut ). ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sujet a était fait avant la version que tu as en ce moment donc avant la maj du forum :).

Des modifications sont déjà prévu mais faut attendre comme pour la v3 du site -_-.

 

Après si tu as des suggestions pour le site/forum il y a tout en haut du forum dans la première

partie un sujet qui s'appelle vos idées ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...