Aller au contenu

Joueur du grenier / 88 miles à l'heure


tippedpanic
 Share

Messages recommandés

Je suis asses surpris que personne nais fait de topic là dessus.

 

Bon je commence par vous présenter "le joueur du grenier"

 

C'est un monsieur qui fais des tests de (vieux) jeux vidéo qui sont comment... dire pas top ^^ et en vidéo !

le tout avec beaucoup d'humour (faux rire garantie) je vous mets certaines de ses vidéos pour vous faire une petite idée.

 

Test sur Dark Castle - Megadrive

 

 

 

Test sur Dragonball - Nes

 

 

Test sur Retour vers le futur II - Master system

 

 

Voila voila je vous mets le lien pour voir le reste de ses vidéo ==> http://www.youtube.com/user/joueurdugrenier#g/u

 

 

 

 

Bon en suite ya aussi les petites mec de "88 miles à l'heure"

ils commente des videos de tool assisted speedrun (terminer un jeu le plu rapidement possible )

C'est très très impressionnant à voir je vous mets certaines de leurs vidéo.

 

Sur mario 64 en 5 minutes + bonus

 

 

Sur Super Mario Kart en 21 minutes

 

 

Sur Sonic 2 en 19 minutes

 

 

Ya aussi deux vidéo spécial marathon

 

mario 64 il prend les 120 etoile en 1 heure et 44 minutes ==> http://www.dailymotion.com/video/xarrfq_ta...iles_videogames

zelda ocarina of time en 2 heures et 41 minutes ==> http://www.dailymotion.com/video/xce0to_ta...ente_videogames

 

 

je vous donne leurs lien vers leurs blog ==> http://nes.over-blog.fr/categorie-10800574.html (vidéo commenter )

 

Et aussi le site TAS ce sont les video des tool assisted speedrun ==> http://tasvideos.org/Movies.html (vidéo non commenter mais ya plus de choix ^^)

 

 

 

Bon voila j'espère que sa va vous plaire ^^

Modifié par tippedpanic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais vu quelques unes de ses vidéos sur you tube^^

Je suis même abonné à sa chaîne!

 

Fort sympathique, le plus drôle pour moi c'est le test de Tintin au Tibet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai adoré, plus particulièrement power ranger et astérix avec ces musiques mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Même s'il est pas toujours super objectif, moi j'adore.

J'ai beaucoup aimé celui des Schtroumpfs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Tout juste excellent le joueur du grenier, ses vidéos hors séries sont vraiment pas mal également :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Toute nouvelle vidéo pour le joueur du grenier.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Un p'tit réveil du topic ! :rolleyes:

 

Pour ceux qui ne savaient pas, Joueur du grenier et d'autres bloggeurs qui parlent de jeux rétro sur un ton décalé seront présents à la Japan Expo ! :knifeevil:

 

 

Voici l'info depuis le site officiel de la J-E :

http://www.japan-expo.com/fr/contenu/press-start-button_532.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un peu des mecs qu'on voit sur toutes les conventions maintenant donc rien d'exceptionnel...

 

Y a une convention à bon ? bah y aura noob le joueur du grenier markus et nerd ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Oh merci tippedpanic-san grâce à toi j'ai pu découvrir joueur du grenier ( "fin jcrois que jconnaissais déjà un peu avant :o), je suis devenue fan et mon frère et moi on s'est bien amusée devant ces supers vidéo ( d'ailleurs ces supers qu'il est un compte youtube, y'a plein de new vidéo comme ça :P Dark castle est l'une de mes préf de ces vidéos !!! :inlove2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis : merci pour ce concentré de mauvaise fort et d 'acidité envers les jeux ^^

 

mention spéciale au HS sur les dessins animés avec les dessins animée qui vous donne envie de vous jeter par la fenêtre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai c'est surprenant qu'il y est pas de topic, sinon mon préféré c'est les séries x) bien que je sois plié en deux à chacune de ses vidéos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai adoré le "J'ai finis les schtroumpf! J'ai fini les schtroumpf!" C'était mythique, XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah la vidéo avec batman et robin ! le jeu qui a un tutoriel extrêmement difficile .....

 

"cette fenêtre peut être détruite avec un coup de point .... et donne vous accès a la salle de gym" XD

 

Vive la traduction X)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Petit up pour un topic qui en vaut la peine ! Voilà la dernière vidéo du joueur !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup ri sur la vidéo hors série dessin animé #2 durant laquelle il descend complètement en flèche Yugioh ;) C'est sa vidéo la plus culte pour moi :sarcasme:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Aux amateurs de Speed run, bien que je préfère savourer un jeu dans son intégralité plutôt que de le finir le plus rapidement, il y a quand même des trucs assez incroyables dans nos jeux vidéos préférés. Voilà une vidéo présenté par 88 miles à l'heure qui montre un joueur finissant Zelda Majora's Mask finis en 1h30, a vous de voir, c'est assez bluffant de voir cette exploitation des bugs et &. (bien entendu l'émulateur aide beaucoup je pense).

 

Première partie :

 

Seconde partie :

 

Troisième partie :

 

Quatrième (et dernière) partie :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Une vidéo du Joueur du Grenier sur laquelle je me suis bien poilé. En plus, ça rappelle de bons souvenirs de dessins animés :d

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce mec est trop drôle ! Et tout le monde rêverais d'avoir sa collection...

Le rap de Zelda :banane: J'ai tellement ri la première fois que je l'ai vu, c'est top.

 

Je vais faire un mix entre les 2, un épisode du joueur du grenier sur les zeldas qui ont souillé la franchise zelda sortis sur la consoles inconnue du philips : les cinématiques :inlove:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Retour en enfance avec cette vid' du joueur du grenier sur Aladdin. Un jeu que j'ai kiffé sur Megadrive quand j'avais 10 ans. Juste magique l'ambiance qui est très fidèle au dessin animé 8D

 

http://www.youtube.com/watch?v=9In_bjclvow

Modifié par Byakko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha je l'avais jamais vu celle la sur Aladdin, perso c'est l'un des premiers jeux que j'ai terminé quand j'étais petite xD

(Sauf que je jouais sur super nintendo !)

Dans le même genre, y a le roi lion aussi :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep. Le Roi Lion c'était quelque chose ! J'y avais joué à celui-là aussi à l'époque bien que je le préférais un peu plus à Aladdin. Ces deux jeux c'était deux incontournables de la génération 16 bits. L'univers magique de Disney et les graphismes assez beaux d'ailleurs.

 

J'ai pas trouvé de vidéo le joueur du grenier avec le Roi Lion mais histoire de te faire plaisir, et à moi aussi :d Pis, ça permettra aux gens d'avoir un aperçu de ce jeu fantastique ^^

Hakuna Matata !

 

 

 

Modifié par Byakko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...