Aller au contenu

Joueur du grenier / 88 miles à l'heure


tippedpanic
 Share

Messages recommandés

Hanlala !!! Que de souvenirs :sosweet:

Ils déchiraient vraiment ces jeux ! La mégadrive c'était top :banane:

 

"Pouvez vous me faire un jeu trop bien ?" "Oui je peux" Haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière vidéo de papy Grebier sur Goldeneye est énorme!! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le meilleur JdG, même si c'est un HS, ça reste celui sur les dessins animés pour filles.

P**ain de pétage de câble, j'en suis tombé de ma chaise tellement je me suis fendu la gueule la première fois. *.*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grave Jess, j'ai adoré Goldeneye.

 

"Tant qu'ils te voient pas ils ne font rien"

"Aue un moustique"

"Tiens y a du vent"

 

Ahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les épisodes récents sont de meilleurs qualités par rapport aux premiers je trouve :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah combien j'adoore le JDG :sosweet: , il me fait marrer a chaque fois , un génie x) , mais c'est vrai que ses anciennes vidéos étais mieux que maintenant :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On l'a vu en live aujourd'hui, vraiment un mec fun ! :)

Y avait grave de monde pour avoir un autographe du Msieir' abused !

 

J'ai envisagé vous en récupérer un mais j'ai vite abandonné ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il étais aussi gros que sur les vidéos ? :3 et il avait la même chemise jaune hawaienne ? :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui le coup des questions était trop magnifique ! xD Surtout là où il a eu sa chemise xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simulateur de balayeuse et de livreur de carton.. Mais c'est génial ! xD

C'est vrai que les questions sont sympas, bon par contre il critique AC, certes c'est vrai que les gardes sont pas futés mais je suis morte plein de fois quand même à cause d'eux haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernière vidéo de Grenier qui est au passage excellente !!!

L'une des meilleurs, à voir et à revoir :P

Modifié par Funka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Délirante xD !! la meilleur depuis un bon moment xD !! juste c'est quoi la chaîne du mec avec de long cheuveux et lunettes je l'avais déjà vus avant .. ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joueur du Grenier ne me faisait plus rire depuis longtemps (je l'ai d'ailleurs toujours considéré comme un sous-AVGN...), mais je dois avouer que cette vidéo est particulièrement réussie. Agréable à regarder, de bonnes vannes, les chansons sont bien fichues, franchement je suis agréablement surpris, je me suis pas ennuyé du tout ! Par contre j'ai l'impression que Usul, Dorian et compagnie en guest, ça devient une habitude...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste c'est quoi la chaîne du mec avec de long cheuveux et lunettes je l'avais déjà vus avant .. ?

C'est Usul de "3615 Usul" actuellement diffusée sur jeuxvideo.com. A l'origine il fait partie de l'équipe de NESblog (Nerd Entertainment System), rejoint récemment par le JDG qui était anciennement sur PressStartButton.fr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Le passage du "Excusez-moi, vous êtes Japonaise ?" .... Magistral :facepalm:

 

Je sais pas vous, mais moi, malgré le fait qu'il faisait de l'humour, je n'ai pas pu m'empêcher d'être choqué. Et ce, de deux façons.

 

1, en tant qu'individu : Voir un type frapper gratuitement une femme innocente juste parce qu'il a vu quelque chose qu'il n'a pas apprécié à la TV... Ça a beau être de la comédie, je l'ai mal encaissé.

 

2, en tant qu'otaku : Faire passer le respect envers les comics américains avant le respect envers nos amis du soleil levant.... Mon âme de passionné de japanimation en a aussi pris un coup.

 

Et je sais pas si c'est l'émission en elle-même ou les films et séries inclues dedans, mais après l'épisode, je me suis senti sensiblement... abruti. Comme si j'avais perdu quelques neurones en regardant cette vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu, cette vidéo est épique. (x

Je crois que ce qui m'a fait le plus rire, c'est quand les gens sont là "Caaaap'taaaaine Plaaaaneeet" et qu'il y a encore le corps du cousin à leurs pieds :XD:

J'ai bien aimé aussi les conclusions incohérentes de Batman.

Bref, sugoi desu ! :pouce

 

Mais, ma vidéo préférée reste quand même celle sur Jurassic Park. (x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que j'ai pu rire avec cette video >.<

DROGUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !

 

Quand ils essayent de résoudre l'énigme dans Bataman, j'en pouvais plus j'ai cru j'allais me pisser dessus !

Comment ils ont pu dériver à ce point : même moi qui en tient une couche là ils m'ont éclaté, le mec qui a écrit le texte mais le taré quoi.

 

C'était très drole en tout cas, j'ai bcp aimé :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je sais pas vous, mais moi, malgré le fait qu'il faisait de l'humour, je n'ai pas pu m'empêcher d'être choqué. Et ce, de deux façons.

 

1, en tant qu'individu : Voir un type frapper gratuitement une femme innocente juste parce qu'il a vu quelque chose qu'il n'a pas apprécié à la TV... Ça a beau être de la comédie, je l'ai mal encaissé.

 

+1, j'ai aussi eu un peu de mal.

 

2, en tant qu'otaku : Faire passer le respect envers les comics américains avant le respect envers nos amis du soleil levant.... Mon âme de passionné de japanimation en a aussi pris un coup.

 

Arf, là je suis pas d'accord par contre, mon âme d'otaku en prend pas un coup quand quelqu'un d'autre préfère autre chose. surtout qu'il a bien balancé sur les USA aussi, et pis l'exemple pris était indéfendable, même japonais. :facepalm:

 

Et je sais pas si c'est l'émission en elle-même ou les films et séries inclues dedans, mais après l'épisode, je me suis senti sensiblement... abruti. Comme si j'avais perdu quelques neurones en regardant cette vidéo.

Non, ça c'est l'effet de la DROOOOOOOGUE X)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DROGUEEEEEE!

La musqiue du groupe Maximum the hormone colle parfaitement pour ce passage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...